Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je cherche à mettre du beurre dans mes épinard mais vais je trouver autre chose ? [PV Eros]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marshall Reed

Marshall Reed


Messages : 127
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma
Crédit : Shiya et Tumblr
Humeur : In pain

we are all on this planet
Age du personnage: 22 ans
Emploi/Occupation: Etudiant en art
Relations:

Je cherche à mettre du beurre dans mes épinard mais vais je trouver autre chose ? [PV Eros] Empty
MessageSujet: Je cherche à mettre du beurre dans mes épinard mais vais je trouver autre chose ? [PV Eros]   Je cherche à mettre du beurre dans mes épinard mais vais je trouver autre chose ? [PV Eros] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:44

Comme à son habitude, Marshall venait encore de se perdre dans le quartier. Le jeune homme n'avais jamais été trés porté sur l'orientation, à son plus grand désespoir. Il marchait dans le quartier depuis bientôt un quart d'heure et il était sur le point d'abandonner quand il le vit enfin, s'élevant dans le ciel, porteur il l'espérait de bonnes nouvelles. Depuis son inscription à l'université, il ne cessait de courir entre les cours et le boulot. Il avait déja manqué plusieurs services et il savait que son patron, tolérant au possible, n'accepterait pas pendant 107 ans ses écarts. Marshall cherchait donc de nouvelles sources de revenus et il espérait que son talent dans le dessin l'aiderait, il pourrait ainsi clouer le bec alcoolisé de son père et lui prouver qu'il pourrait réussir dans ce milieu.

Marshall traversa la rue pour se rendre dans le building et aprés avoir cherché l'étage de l'entreprise Aeternam il prit l'ascendeur en compagnie de divers hommes et femmes d'affaire. Le regard pointé sur le sol, il se mordait la lèvre, signe de sa nervosité grandissante au fur et à mesure qu'il approchait de son but. Aujourd'hui était la première fois qu'il présentait ses dessins dans le but de se faire un peu d'argent et, comme tout créateur, il craignait la critique. Maman était bien gentille à lui répéter que c'était magnifique, elle n'était pas une professionnelle pour autant. Surtout qu'il y allait un peu à l'aveuglette, il n'y avait pas eu d'annonce pour du travail, il pensait juste montrer ses dessins et voir ce que cette entreprise pourrait en tirer. Arrivé à l'acceuil, la standardiste le conduisit dans une salle d'attente où un responsable allait le recevoir. Chemin faisant ils croisérent un jeune homme, plutôt mignon songea Marshall avant que l'image du brun fut remplacée par celle de Clayton. A chaque fois que quelqu'un lui tappait dans l'oeil, son esprit n'avait de cesse de concentrer son attention sur le blond, comme s'il pouvait l'oublier. Ce n'était pas comme s'il ne pensait pas à lui les 3/4 de son temps, d'ailleurs ses dessins en étaient la preuve. Marshall et son acompagnatrice arrivérent dans la salle d'attente. Aprés lui avoir marmonné un merci, Marshall s'asseya assit et attendit. Il était seul dans la petite pièce ce qui étrangement calmait sa nervosité. Il était plus du genre solitaire que dans une troupe et être seul lui permettait d'être dans petite bulle où toute émotion négative était comme aux oubliettes, mais cela n'allait pas durer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

Je cherche à mettre du beurre dans mes épinard mais vais je trouver autre chose ? [PV Eros] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à mettre du beurre dans mes épinard mais vais je trouver autre chose ? [PV Eros]   Je cherche à mettre du beurre dans mes épinard mais vais je trouver autre chose ? [PV Eros] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:53

      « Non Jennifer, je suis formel là-dessus. Inutile d'insister, je ne peux... Non, ça ne peut pas se... Ecoutez, je ne peux pas m'occuper personnellement de vos problèmes administratifs, j'ai des employés pour ça et je... mais enfin, je refuse de céder à tel chantage. Je vous passe Matthew, je... Au revoir Jennifer! »

    Lorsqu'Eros raccrocha, il était plus qu'exaspéré. C'était la troisième fois cette semaine que cette harpie lui lançait un coup de fil langoureux et honnêtement, il avait beau être pour la passion amoureuse, ça ne pouvait plus durer. Non seulement elle était mariée mais en plus, elle était un peu trop pot de colle à son goût. Mais ça avait été la rencontre flash pour elle, elle l'avait croisée dans les couloirs pour un entretien d'embauche en tant que conceptrice et voilà qu'elle le harcelait littéralement. Eros détestait avoir ce genre de comportement, mais il allait demander à Matthew, le DRH, de ne pas accepter sa candidature. Déjà que chez elle, elle était à ses basques alors dans le même immeuble, ça risquait d'être compliqué.

    En plus de ça, c'était un après-midi compliqué à gérer. Il avait d'abord rendez-vous avec Marc-Antoine pour discuter des cas difficiles et ça n'était jamais une mince affaire. Surtout que ce dernier s'était mis en tête d'assagir Mark Caldrake et tout le monde au sein de l'entreprise savait combien ça ressemblait à une mission impossible. Ce petit impertinent était la bête noire de tous les agents, à tel point qu'Eros avait cru qu'il était à la botte de la discorde. Mais même pas, c'était juste un chieur né. Et parler de lui, c'était essayer de résoudre un puzzle aux pièces innombrables.

    Mais il avait une petite heure de battement avant ce rendez-vous. Il allait en profiter pour aller s'aérer les baskets dans le froid canadien et aller se prendre un café quelque part. Ca serait un acte tranquille et solitaire. S'il aimait être entouré, Eros aimait avoir son petit quart d'heure de solitude parfois. Et c'était le moment. Une fois la porte du bureau claquée, il alluma une cigarette et croisa le regard incendiaire de Martha.

      « Monsieur Zacharias! Vous pourriez attendre d'être à l'extérieur quand même! Et puis c'est mauvais pour votre santé! Vous savez vous...»
      « Calmez-vous Martha! Je passe la porte dans 30 secondes, vous ne serez pas intoxiquée. »

    Il gratifia son assistante d'un large sourire qui refréna ses ardeurs immédiatement. Bien sûr que Martha en pinçait pour lui. Bien sûr qu'elle aurait rêvé être cette cigarette. Eros le savait, mais il ne pouvait répondre à toutes les avances. Et mélanger travail et plaisir n'était pas sa priorité.

    Il était sur le point d'enfiler son blazer lorsqu'il détecta quelque chose. C'était infime, une goutte de curiosité qui vint attiser l'esprit d'Eros. Il marqua un temps d'arrêt et dirigea son regard vers la salle d'attente où quelqu'un était en train de se ronger les sangs visiblement. Mais il n'y avait pas que ça. Il en était sûr, son sixième sens avait trouvé quelque chose à renifler.

    Il lança le manteau en direction de Martha comme un pur goujat et elle fut furieuse de le voir se diriger vers la salle d'attente sans éteindre sa dose de nicotine. Son regard s'embrasa.

      « Monsieur Zacharias! Eteignez cette fichue...»
      « Martha, ma chère... Je le fais dans une minute, je vous promets. »

    Comme pour appuyer son mensonge, il tira une large bouffée de nicotine et la recracha avant de pénétrer dans la petite salle cosy où il se trouva nez à nez avec un jeune homme qui ne savait pas trop où se mettre visiblement. Eros lâcha un sourire en sentant son intuition se confirmer. En voilà un jeune homme qui était bien mal dans sa peau et vu le regard que ce dernier lui lança, il comprit un peu l'ampleur de la tâche. Il remarqua une planche contenant sans doute quelques esquisses et bien que ça ne soit pas de son ressort, Eros décida de consacrer son heure libre pour le jeune homme. Après tout, quand on est la divinité de l'amour, on n'a pas de temps libre à proprement parler. Il le gratifia de son sourire le plus accueillant.

      « Bonjour. Je sais, on vous a très certainement averti que vous auriez à faire à Jack mais finalement, je vais m'occuper de vous. Si vous voulez bien me suivre. »

    Il l'invita à le suivre et croisa le regard incrédule de Martha, qui ne comprenait pas trop pourquoi son patron était en compagnie d'un pauvre artiste déchu. Du moins, à en croire ses pensées, c'était la façon dont elle le percevait. Il tira sur sa cigarette pour bien l'agacer, puis pénétra dans son bureau en fermant la porte derrière le jeune homme. Sa tête ne lui était pas inconnue. N'était-il pas sur le panneau des objectifs? Il irait vérifier plus tard.

    Eros prit place dans son large fauteuil et invita d'un regard poli son invité à se mettre à l'aise. Le pauvre, il semblait vraiment être perdu parmi la foule.

      « Je me présente, je suis Eros Zacharias. Ça ne vous parlera sans doute pas, mais sachez que je suis un peu celui qui chapeaute l'entreprise, en gros. Enfin, ne vous mettez pas la pression inutilement, je suis comme tout le monde. Voire même parfois moins sévère que mes directeurs artistiques. De vrais sauvages ceux-là. »

    Il ponctua sa phrase d'un éclat de rire bienveillant. C'était du Eros tout craché, il envahissait la conversation tout en essayant de mettre son interlocuteur à l'aise. Ca n'avait pas l'air d'être une tâche facile, mais il allait tout faire pour y parvenir. En tout cas, le pauvre garçon avait l'air impressionné et il lui jetait des regards un peu trop appuyés. Ne serait-ce pas un refoulé celui-là?

      « Bien, je ne vais pas vous faire perdre votre temps à parler de tout et de rien. En quoi puis-je vous être utile, Monsieur... »
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Reed

Marshall Reed


Messages : 127
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma
Crédit : Shiya et Tumblr
Humeur : In pain

we are all on this planet
Age du personnage: 22 ans
Emploi/Occupation: Etudiant en art
Relations:

Je cherche à mettre du beurre dans mes épinard mais vais je trouver autre chose ? [PV Eros] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à mettre du beurre dans mes épinard mais vais je trouver autre chose ? [PV Eros]   Je cherche à mettre du beurre dans mes épinard mais vais je trouver autre chose ? [PV Eros] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:34

La porte située sur la gauche de Marshall s'ouvrit, dévoilant le jeune homme brun que Marshall avait croisé quelques minutes auparavant. Automatiquement, et à son grand désespoir, le rouge colora ses joues. Il le regarda, le détaillant presque avant de détourner légérement le regard, histoire de ne pas avoir à le fixer dans les yeux. Il fronça des sourcils en l'entendant et le regarda de nouveau alors qu'Eros sortait de la salle et l'attendait dans le couloir.

Citation :
« Bonjour. Je sais, on vous a très certainement averti que vous auriez à faire à Jack mais finalement, je vais m'occuper de vous. Si vous voulez bien me suivre. »

"Heu...ok..."

De toute manière il n'avait pas vraiment le choix, et qu'il présente ses dessins à ce fameux Jack ou au brun ça revenait au même non ? Il récupéra sa planche et suivit Eros. Il regarda un peu intrigué l'échange entre lui et la standardiste avant qu'ils n'arrivent dans le bureau du brun. Il le regarda fermer la porte puis reporta son attention sur le bureau devant lui quand il se retourna. Il réalisa alors qu'il n'était pas dans un "petit" bureau, au contraire son interlocuteur devait être au placé au vu de la taille et de la beauté des meubles, était il tombé sur le patron ? Ca expliquait pourquoi il se permettait de fumer, malgré l'interdiction.

Lorsqu'Eros lui fit signe de s'installer, Marshall regarda autour de lui avant de s'asseoir sur un des fauteuils et de poser sa planche sur le côté, veillant à ce qu'elle ne tombe pas. Sa nervosité ne cessait de monter, il se voyait déja dehors, viré à coup de pied dans le derrière et avec des rires méprisants derrière son dos. Il ignorait que se trouvait devant lui le Dieu de l'amour et que de ce fait, il n'avait aucune raison de s'inquiéter, mais Marshall étant Marshall, on aurait pu lui dire la vérité que cela ne l'aurait pas plus détendu.


Citation :
« Je me présente, je suis Eros Zacharias. Ça ne vous parlera sans doute pas, mais sachez que je suis un peu celui qui chapeaute l'entreprise, en gros. Enfin, ne vous mettez pas la pression inutilement, je suis comme tout le monde. Voire même parfois moins sévère que mes directeurs artistiques. De vrais sauvages ceux-là. »

Marshall reporta son attention sur Eros, prénom étrange mais il n'était pas là pour juger. Son intuition était donc vraie, il ne rencontrait pas un gratte papier mais the personne important de l'entreprise. Il était donc cuit, cependant, tout dans son ton, sa maniére d'être lui laisser penser qu'il n'était pas le terrible chef d'entreprise qu'il imaginait. Au contraire, son regard était empreint de douceur, comme s'il cherchait à le mettre à l'aise, en confiance. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres à sa blague et il se sentit quelque peu mieux. Marshall ne pouvait s'empécher de le regarder, s'en était presque magnétique. Comme à son habitude, quand il mattait Clay, il faisait en sorte de ne pas se faire prendre, il avait développé la technique depuis le temps, mais rien ne passait inaperçu aux yeux d'Eros bien evidemment.

Citation :
« Bien, je ne vais pas vous faire perdre votre temps à parler de tout et de rien. En quoi puis-je vous être utile, Monsieur... »

"M...Marshall...Reed...je heu..."

Il se pencha pour récupérer sa planche et la montra à Eros.

*Il est pas stupide Marshie, il a comprit que tu dessinais...
Oui je sais mais je...enfin...et puis zut ! Je fais ce que je veux !*

Il toussa pour éclaircir sa voix et offrit un de ses plus beaux sourires, du moins il l'espérait, à son possible employeur.

"Je ne sais pas si vous embauchez mais j'ai fait quelques dessins sur le théme de..."

Il ne put s'empécher de rougir légérement, ses dernières oeuvres il les avaient faites en pensant à Clayton, c'était comme s'il livrait une partie de lui même à un inconnu.

"L'amour...enfin ça semble logique sinon je ne serais pas ici pour les présenter...je pensais que vous pourriez...en utiliser quelques uns pour vos prochaines cartes...S'il vous plaisent bien evidemment."

Ses mains tremblaient et un noeud se tortillait dans son ventre. S'il était embauché, ce serait le début de sa carriére, il faut bien commencer quelque part non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche à mettre du beurre dans mes épinard mais vais je trouver autre chose ? [PV Eros] Empty
MessageSujet: Re: Je cherche à mettre du beurre dans mes épinard mais vais je trouver autre chose ? [PV Eros]   Je cherche à mettre du beurre dans mes épinard mais vais je trouver autre chose ? [PV Eros] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche à mettre du beurre dans mes épinard mais vais je trouver autre chose ? [PV Eros]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.
» Let the right one in (PV Eros)
» Eros « Give a little more! »
» Votre cher Eros est overbooké
» EROS says: "Love isn't a losing game"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VANCOUVER :: Yaletown :: Pierces Noster Building :: 5th - Aeternam Corp.-
Sauter vers: