Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 EROS says: "Love isn't a losing game"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

EROS says: "Love isn't a losing game" Empty
MessageSujet: EROS says: "Love isn't a losing game"   EROS says: "Love isn't a losing game" Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:58

EROS says: "Love isn't a losing game" Sanstitre1zt


"Cupid draw back your bow
And let your arrow go
Straight to my lover's heart for me..."


EROS says: "Love isn't a losing game" Bysoriso79
© soriso
Nom : //
Prénom : Ἔρως
Nom d'emprunt : Eros ZACHARIAS
Date de naissance : Il y a à peu près 3572 ans, un matin sans doute. On avait pas encore inventé le calendrier à l'époque vous savez.
Lieu de naissance : quelque part en Grèce.
Situation/Emploi: Dieu de l'Amour/ Gérant de la compagnie Aeternam Corp
Avatar : Joseph Gordon Levitt.
Pseudo : Lee
Commentaires : We rock!
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

EROS says: "Love isn't a losing game" Empty
MessageSujet: Re: EROS says: "Love isn't a losing game"   EROS says: "Love isn't a losing game" Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:27

EROS says: "Love isn't a losing game" 21ab69v EROS says: "Love isn't a losing game" Spgh2o
© ZIGSDEBOREEDA; SORISO


«Try to show her different man
Her reaction is the same
I spend so much energy
But she keeps rejecting me!»


      « Eros? Eros, me diras-tu un jour comment tu arrives à comprendre les femmes?»

    Un éclat de rire cristallin vint contraster avec la voix grave et virile d'Héphaïstos. Eros, hilare, regardait son interlocuteur comme s'il venait de lui sortir la plus énorme des inepties.

      «Mon bon Héphaïstos, que puis-je répondre à ça? Tu dis que je connais les femmes, mais je ne connais que l'amour!»
      «Mais elles sont toutes à tes pieds, tu sais leur plaire, tu ne commets aucun faux pas.»
      «Mon pauvre, tu confonds tout. Si tu veux parler de ta propre femme, et je sais que c'est de cela qu'il s'agit, permets-moi de te dire que tu as entre tes mains le joyau le plus explosif de l'olympe. La plus belle et la plus venimeuse. »
      «Aide-moi...»

    Eros leva les yeux au ciel. Il était courant qu'on vienne lui faire ce genre de requêtes, il était considéré sans doute comme l'ultime encyclopédie des relations hommes/femmes. Sauf que ce que personne ne comprenait, c'était qu'il était incollable sur l'amour, ses effets, ses conséquences et tout le reste. Mais il ne pouvait pas fournir le manuel du parfait mari, et sa capacité à attirer aussi bien les femmes que les hommes le dépassait largement. Tout cela était de l'inné.

      «Je ne peux pas te... »
      «Tu provoques l'amour chez les mortels, tu les rends fous de désir en une seule flèche et tu oses... »
      «CE SONT DES MORTELS! »

    Il était très rare de provoquer la colère d'Eros. Sa douceur et son calme étaient reconnus parmi tous les dieux. Mais cette fois, c'était trop. Cela faisait trop longtemps qu'on le prenait pour un entremetteur, qu'on le forçait à régler des conflits auquel il ne pouvait rien. Il ne pouvait agir sur les dieux, c'était défini. C'était un fait que tout le monde connaissait, en particulier Héphaïstos puisqu'il venait sans arrêt se plaindre auprès du dieu de l'amour.

      «Ecoute, je ne peux rien pour toi, et tu le sais. J'aimerais pourtant, tu es brave et honnête, elle ne te mérite pas. Mais Aphrodite... Elle est frivole, volage et elle profite de sa beauté, que puis-je faire d'autre que de regarder? »
      «Tu devrais avoir honte de tolérer un adultère. »
      «Ne me remets pas en colère. Je ne tolère pas. Je suis impuissant. Et elle inspire tellement d'amour... Je suis désolé, mais je ne suis pas pour les mariages arrangés. Elle ne t'a jamais aimé, pauvre fou. L'amour est quelque chose de si... spontané. »
      «Tu me dégoutes, Eros. Vas donc jouer ailleurs avec ton arc avant que je ne te … »
      «Que tu me quoi? Je suis immortel, souviens-toi. »

    Le superbe dieu prit alors la poudre d'escampette, un peu trop agacé par cette discussion stérile. L'olympe était chargé de tension ces derniers temps, et ça n'était pas peu dire. Après l'esclandre d'Eris et de sa pomme d'or, tous les dieux étaient sur le qui-vive. Il allait avoir du pain sur la planche pour réconcilier les humains, pauvres pions qui allaient finir par s'entretuer. Il croisa alors celle qui était définitivement le sujet de toutes les conversations, aussi bien pour cette histoire de Pâris que pour les adultères innombrables qu'elle commettait.

      «Eros, mon frère bienveillant, comment te portes-tu? »
      «Tu veux bien arrêter un instant, Aphrodite? Je ne suis pas ton frère, et je me porte aussi bien que possible vu les bévues que tu commets ces derniers temps. »
      «Oh, cette petite histoire de guerre? Ca n'est rien, tu sais très bien comment ça finit, n'est-ce pas? C'est toujours la même rengaine. »
      «Oui, effectivement. C'est toujours un moment pénible avec du sang, de la haine et une victoire de plus pour Eris. C'est ça que tu veux? »
      «N'en parlons plus. Que t'a-t'il dit encore? »

    Aphrodite désignait de son somptueux menton son mari qui trainait des pieds un peu plus loin. On l'entendait tout de même pester sa rage si fort que même les mortels semblaient en mesure de capter sa sourde voix.

      «Toujours la même chose. Il souffre. »
      «Je sais, excuse-le. »
      «C'est plutôt toi qui devrais t'excuser auprès de lui, tu ne crois pas? »
      «Pardon? Oh mais oui, c'est une blague. Tu n'oserais pas me parler comme ça, n'est-ce pas?Après tout, ne suis-je pas ta meilleure messagère? »
      «Je ne plaisante pas. Je sais combien tu colportes l'amour, mais je sais aussi le nombre de cœurs que tu brises. »
      «Tu me fais tellement rire, Eros. »

    Elle se rapprocha alors de lui sans aucune gêne, ni pudeur. Comme si tout ce qu'ils venaient d'échanger n'existait pas. Elle était vraiment de celles dont on ne saurait prévoir le comportement. Et il voyait très bien où elle venait en venir. Son corps à demi découvert venait se coller contre le sien, cherchant un réconfort charnel.

      «Tu ne vas pas venir me donner des leçons de fidelité, toi qui cours tel un petit garçon volage. »
      «Ca n'est pas de moi qu'il s'agit. »
      «Nous aimons la spontanéité. Nous ne perdons pas de temps à défendre des causes perdues d'avance. »

    Eros recula alors d'un pas tandis qu'elle approchait dangereusement ses lèvres des siennes. Il était vraiment irrésistible et bien qu'il le savait, il se rendait parfois compte combien ce pouvoir était puissant.

      «Il y a des limites à ne pas franchir, Aphrodite. »

    Il s'éloigna alors, et s'apprêtait à décocher une flèche lorsqu'il entendit très distinctement dans son dos.

      «C'est ça! Va la rejoindre, ta Psyché! On sait tous comment tout cela va se terminer! »

    La déesse de la beauté supportait bien mal le rejet...
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

EROS says: "Love isn't a losing game" Empty
MessageSujet: Re: EROS says: "Love isn't a losing game"   EROS says: "Love isn't a losing game" Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:02

EROS says: "Love isn't a losing game" S6rw4g EROS says: "Love isn't a losing game" 5lcrpj EROS says: "Love isn't a losing game" 5lcrpj
© ODLDOS


« Don't shrug your shoulders,
Lay down beside me.
Shall I can accept that we're going nowhere,
But one last time let's go there,
Lay down beside me... »


    Le temps. Le temps passait à une vitesse tellement folle qu'Eros n'avait même plus le temps de compter les décennies. Il l'observait, impassible, et ne pouvait rien faire pour le freiner. Dieu merci, ils avaient enfin réussi à en finir avec Moyen-Âge, cette période sombre et très, très peu hygiénique. Les seigneurs n'avaient pas été très réceptifs aux messages pleins d'amour du messager et il avait dû regarder ces pauvres femmes se faire tromper sans vergogne. Ça avait été quelques siècles difficiles à passer mais maintenant que la Renaissance battait son plein, il se sentait un peu mieux. L'art était dans toutes les conversations, les romans d'amour se multipliaient et connaissaient un succès phénoménal. C'était donc tout naturellement qu'il avait investi l'Italie ces derniers temps. Quel beau pays, ça le changeait du froid de l'Europe du Nord.

    Aujourd'hui, c'était dans l'étreinte amicale d'une volte, lors d'un bal organisé par un riche nanti qu'Eros avait renoué le contact avec sa rivale de toujours. Pas de doute, c'était bien son idée que de l'inviter dans pareil événement et à voir son ravissant petit nez retroussé lorsqu'elle était entrée dans la pièce, il sut qu'il avait réussi sa manœuvre. Et ils en étaient là, à danser comme deux dieux qu'ils étaient. Inutile de dire que tous les regards étaient rivés sur eux, tant leur démarche était gracieuse. Il fallait bien reconnaître qu'Eros était un merveilleux cavalier et qu'Eris apportait une touche très raffinée au couple éphémère qu'ils formaient.

      «  Je ne comprends toujours pas pourquoi tu m'as fait venir ici. »
      « J'oubliais... Il te faut toujours une raison à tout. »
      « Ne me fais pas perdre mon temps. Tu sais combien j'ai du travail en ce moment. Tu as répandu la paix partout, j'en suis écœurée... »
      « Arrête. Profite. Tu es magnifique dans cette robe. »
      « Tu donnes toujours autant dans le cliché à ce que je vois. »

    Voyant que sa cavalière n'avait qu'une envie, prendre la poudre d'escampette, Eros resserra son étreinte et reprit sa danse de plus belle jusqu'à atteindre une entrée de la pièce. Il lui prit alors la main et fila en direction d'un superbe escalier en marbre qu'il gravit à toute vitesse, entraînant Eris dans sa douce folie, restant insensible à ses protestations. Il adorait l'entendre pester de toute manière.

    Il n'arrêta sa course folle qu'une fois arrivé dans un large couloir, et il ouvrit alors une porte avant de se glisser derrière sa vieille ennemie et de lui masquer les yeux de ses mains.

      «  Eros, qu'est-ce que tu fais? Tu n'es franchement, mais alors franchement pas drôle! Lâche-moi! »
      «  Mais veux-tu bien fermer ta charmante bouche, pour une fois? »

    Le dieu devina la mine boudeuse de sa consœur et afficha un large sourire qu'elle ne put bien sûr pas voir. Il attrapa alors un loup qu'il posa devant son visage et en plaça un autre sur celui d'Eris, la dégageant de son étreinte. Elle se retourna immédiatement, visiblement énervée, mais joua néanmoins le jeu en gardant le masque devant elle.

      «  A quoi tu joues? Tu m'expliques? »
      « Chut... »

    Il posa un index sur sa bouche délicate pour la faire taire.

      «  Regarde maintenant. Nous ne sommes plus que deux inconnus. Des mortels qui ne connaissent rien l'un de l'autre, des étrangers sans vieilles rancœurs entre eux. »

    Il attrapa alors sa main qu'il baisa délicatement en lui faisant une légère révérence. Son sourire n'avait pas quitté ses lèvres.

      « Bonsoir, charmante demoiselle. Je dois vous l'avouer, quand vous êtes entrée dans cette pièce, je n'ai pu rester insensible votre beauté. »
      « Eros, ce n'est pas... »
      « Eros? Non, vous devez me confondre. Je suis italien moi, madame. »

    Doucement, celui qu'on commençait à appeler Cupidon un peu partout remarqua que la belle déesse commençait à se prendre au jeu.

      « Vous n'êtes qu'un beau parleur, je le sens. Vous n'êtes qu'un homme après tout, n'est-ce pas? »
      « Mais qu'avez-vous donc contre notre beau sexe, signorina? »

    Eris lâcha un sourire amusé et mima la jeune fille prude. Comme ce rôle lui allait bien. Eros se demandait dans quoi il venait de s'embarquer, mais sa nature joueuse avait encore pris le dessus et il n'avait pu résister lorsqu'il avait vu l'incroyable collection de masques de son ami le Comte. Et il devait bien dire que depuis que cette idée avait germé dans sa tête, il n'avait pu s'en débarrasser. C'était bien trop tentant. Oublier un soir, rien qu'un soir leurs vieilles querelles. Montrer à Eris comme les parades amoureuses pouvaient être agréables ne l'adoucirait sans doute pas, mais ça valait toujours le coup d'essayer.

      « Vous ne cherchez qu'à nous envoûter avec des mots, puis vous filez avec une duchesse ou autre pour satisfaire vos besoins, rustres que vous êtes! »
      « Oh, mais vous vous trompez! Ainsi agissent ceux que la discorde guide. Mais si l'amour se charge de vous, ma belle, vous n'en êtes que plus fidèle et dévoué à l'être que vous chérissez. »
      « Comment savoir si vous dites la vérité? »
      « Lisez-la dans mes yeux. Ceux-là ne savent pas mentir. »

    Il constata alors qu'elle avait marqué un temps d'arrêt lorsqu'elle avait plongé son regard dans le sien. Comme si ce qu'elle y décelait l'étonnait profondément. En réalité, Eros n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pouvait bien laisser transparaître à cet instant mais il faisait confiance à son instinct. Ce ne pouvait être que positif si Eris réagissait de la sorte. Et dans un geste qu'il sembla ne même pas contrôler, il l'amena doucement vers le lit, sur lequel elle s'étendit sans broncher, toujours rivée dans l'ambre de ses yeux. Il abaissa alors lentement son masque et approcha ses lèvres des siennes. Elle le stoppa de sa main et continua de le fixer.

      « On ne joue plus là Eros, pas vrai? »
      « Je ne te savais pas si sérieuse. »
      « Tu n'as pas le droit d'utiliser tes charmes sur moi. »
      « Tu m'as toujours dit que ça n'avait aucun effet sur toi. »

      « Tu crois que tu pourrais garder ton loup encore un peu? »

    Il ne comprit pas bien où elle venait en venir, mais il s'exécuta docilement. Il fut alors happé par les lèvres gourmandes de sa rivale qui devenait à l'instant même son amante. Des millénaires de bataille pour en arriver là. Un mélange confus et explosif envahit les pensées d'Eros qui s'empressa de les chasser pour répondre à l'emprise du baiser d'Eris. Et tandis qu'ils entamaient un effeuillage de vêtements, il l'entendit clairement murmurer à son oreille.

      «  Eros, mais où tout cela va bien nous mener? »

    Il choisit de ne pas répondre. Pas pour l'instant.


Dernière édition par Eros Zacharias le Mer 18 Nov - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

EROS says: "Love isn't a losing game" Empty
MessageSujet: Re: EROS says: "Love isn't a losing game"   EROS says: "Love isn't a losing game" Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:06

EROS says: "Love isn't a losing game" 1zl85xi EROS says: "Love isn't a losing game" Mjuya8 EROS says: "Love isn't a losing game" 2eaq68m
© LITTLE VALENTINE


« I just want you for my own
More than you could ever know
Make my wish come true
All I want for Christmas is you... »



    Le mois de décembre laissait tomber ses habituels flocons et Vancouver se lovait docilement dans ce manteau blanc et moelleux. Si quelques ronchons ne se privaient pas pour rouspéter, la majorité des habitants de la charmante ville canadienne semblaient enchantés de retrouver leur ambiance hivernale qui laissait Noël se dessiner doucement. Les mères de famille se ruaient avec un plaisir non dissimulés dans les magasins de jouets et les fiancés regardaient discrètement la bague sur laquelle leur chère et tendre lorgnait en silence. Tout le monde, ou presque, paraissaient être d'une humeur excellente. Sauf peut-être cette jeune fille qui sortait d'une énième boutique en soupirant. Il lui paraissait tout bonnement impossible de parvenir à trouver des cadeaux en temps et en heures pour sa famille nombreuse et l'inspiration commençait à lui manquer. Elle s'apprêtait à rentrer chez elle par le biais du métro, persuadée qu'un bon chocolat chaud pourrait résoudre ses problèmes pour au moins une soirée lorsqu'elle s'arrêta net. Ca ne pouvait pas être possible. Pas ici, pas maintenant.

    Elle venait de croiser la personne qu'elle aurait aimé le plus au monde oublier. Un amour de lycéenne, un type à la fois totalement banal mais qui pourtant l'avait complètement charmée. Le seul petit problème avait été qu'il ignorait tout de son existence. Comme une stupide adolescente, elle avait bavé devant lui des mois durant avant d'attraper son numéro de portable et de se lancer à l'aveuglette. Inutile de dire ce que ça avait donné. En bref, elle était resté sur le seuil de la porte. Et avait continué à l'idolâtrer une année durant avant de se lasser. Par la suite, ce crétin était sorti avec sa -soit-disant- meilleure amie et autant dire que ça avait été compliqué. Toujours était-il qu'au moins, elle lui avait un peu parlé. Un peu seulement, car l'autre trop jalouse avait coupé les ponts directs. Avant de le plaquer des mois plus tard. Une histoire bête, nulle, idiote qui aujourd'hui la rendait encore triste.

    Elle le suivit alors des yeux sans dire un mot, tandis qu'il semblait ne pas l'avoir remarqué. Elle l'observa prendre l'escalator pour sortir de la station et... il se retourna. Plantant son regard bleu dans le sien. Elle fut estomaquée et se retourna avec hâte, pressant affreusement le pas pour fuir le lieu du crime. Une silhouette posée sur un banc lâcha un sourire.

    Elle sentit quelque chose. Une main posée sur son épaule, qui la stoppa net. Elle n'aimait pas qu'on la touche comme ça, dans les transports en commun ou dans la rue. C'était trop impudique. En plus, étant donné son état de gêne, elle n'était pas en mesure de remballer l'assaillant d'une réplique bien sentie. Néanmoins, elle se retourna et crut alors que ses jambes allaient fléchir. C'était impossible. Il ne pouvait...

      « Salut. »

    La politesse impliquait qu'elle réponde. Maintenant, tout de suite. Un simple « bonjour, salut, hey, yo poto! » ou quelque chose dans ce gout-là. Mais elle ne trouva rien à dire. Absolument rien. Comme quand elle l'avait croisé deux ou trois fois dans le train.

      « Réponds voyons. Réponds naturellement. »
      « Salut. »

    Voilà, elle avait fait son maximum. Elle se savait incapable de dire quoique ce soit d'autre, encore moins lancer un sujet de conversation. Elle n'avait qu'une seule envie: s'enfuir à toutes jambes. Mais en même temps, elle restait plantée comme une idiote à le regarder sourire et elle se surprenait à retrouver tous les détails qu'elle avait remarqués des années plus tôt.

      « Ca fait vraiment longtemps. Depuis... »
      « Oui, depuis. »
      « Hum. On a pas vraiment eu l'occasion de parler toi et moi, jamais. »
      « Euh... »
      « Tu as un truc de prévu dans l'immédiat? »

    Elle savait ce qu'elle devait répondre. Il y avait des variantes, mais ce serait forcément quelque chose dans le genre  « Bien sûr, j'ai des copines à rejoindre. Je suis vraiment overbookée! » et lâcher un petit rire de circonstance. Ce qui était évidemment loin de la réalité, qui consistait à prendre une douche avant de nourrir le chat et regarder pour la énième fois Dirty Dancing en pleurant sur la mort de Patrick Swayze.

      « Non. Tu n'as rien de prévu, tu le sais. Ne lui mens, ne gâches pas tout alors que ça ressemble à une nouvelle chance. »
      « Pas spécialement. »
      « On va au chaud alors? »

    Quoi? Il l'invitait où là? Son appartement? Il la croyait tellement...

      « Un bar. Un bar, jeune fille. »
      « D'accord. »

    Elle le suivit docilement et une fois son chocolat chaud commandé, elle le regarda tremper ses lèvres dans son latté tandis qu'il faisait la conversation pour deux. Elle ne se souvenait pas l'avoir jamais vu aussi à l'aise. Il fut un temps où il subissait tout ce que ses petites amies lui disaient de faire, et il ne bronchait pas. Ici, loin du lycée, il semblait libre, plus sûr de lui, un peu changé. « Mon dieu qu'il est beau » pensa-t'elle.

      « Tu sais, je regrette que ça se soit passé comme ça. »
      « Pardon. »
      « Oui. J'aimais bien te parler quand j'étais avec Elise. J'aurais aimé qu'on soit... »
      « Amis? »
      « Oui, peut-être. »
      « Peut-être quoi? »
      « Peut-être quoi? »

    Elle retrouvait là son assurance. Cette voix qui résonnait dans sa tête, cette voix qui n'était pas la sienne lui soufflait les bonnes réponses. Elle avait un peu l'impression de tricher à un examen, mais elle n'en ressentait pas de culpabilité, étrangement.

      « Peut-être que tout aurait été différent. »
      « Ne commence pas à jouer à ça avec moi. Tu sais combien je me sens... »
      « Ridicule? »

    Ah non hein, il n'allait pas commencer à finir ses phrases!

      « Tu ne devrais pas. »
      « Si, c'était totalement stupide de ma part. On ne se connaissait même pas. »
      « Tu sais, là maintenant, on se connait pas plus. »
      « Oui, mais c'est différent. Ca n'est pas la même situation. On est tous les deux... »

    Elle ne trouva rien à dire d'autre. Il venait de l'embrasser. Et elle n'eut pas le cœur de lui demander d'arrêter, bien sûr.



    La silhouette des deux futurs amoureux se glissa hors du bar. L'homme assis près de la fenêtre termina tranquillement son cappuccino sans se presser, suivant des yeux sa belle réussite. Apparemment, les deux jeunes gens allaient passer la soirée ensemble. D'accord, ça avait été facile vu les antécédents qu'ils avaient, mais tout de même. Il était content. Il avait su y aller avec tact et brio, ses deux fidèles amis.

    Il demanda l'addition, puis fit de l'oeil à la jolie serveuse en déposant un billet bien plus gros que ce qu'on lui demandait de payer. La mignonne eut l'air surprise. Il lui glissa alors à l'oreille.

      « Je suis toujours très généreux quand mes clients sont aussi heureux. »


    Elle ne comprit pas. Elle ne pouvait pas comprendre. C'était ce qui l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

EROS says: "Love isn't a losing game" Empty
MessageSujet: Re: EROS says: "Love isn't a losing game"   EROS says: "Love isn't a losing game" Icon_minitimeSam 28 Nov - 6:48

Laughing T'es sage toi au moins. Et moins mégalo. <3

Pinaise, j'adore, j'adhère totalement. Déjà que j'adorais les deux premiers RP mais alors le dernier, il est juste magnifique. L'histoire entre les deux amoureux. Et surtout l'intervention du petit Eros. Bien joué, j'applaudis et je VALIDE.
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





EROS says: "Love isn't a losing game" Empty
MessageSujet: Re: EROS says: "Love isn't a losing game"   EROS says: "Love isn't a losing game" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EROS says: "Love isn't a losing game"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOVE IS JUST A GAME ; 6|6
» you've got to love love me! [99%]
» Eros « Give a little more! »
» Votre cher Eros est overbooké
» C.G. | you'd think that people would've had enough of silly love songs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAINTENANT, C'EST ENTRE TOI ET NOUS :: Dis-moi ton nom, que je sonde ton âme :: Félicitations, vous êtes des nôtres!-
Sauter vers: