Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 you've got to love love me! [99%]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

you've got to love love me! [99%] Empty
MessageSujet: you've got to love love me! [99%]   you've got to love love me! [99%] Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:46



« do you need anybody?
i need somebody to love
could it be anybody?
i need somebody to love!
»


      Bonjour. Merci d'avoir accepté de répondre à ces quelques questions pour notre magazine Cosmopolitan. Tout d'abord, présentez-vous à nos lectrices, cela permettra de mieux vous connaître!



you've got to love love me! [99%] 1627fbt
©️ CORPSE HEART
Nom :W. Hill, madame.
Prénom : Clayton, mais pour vous c'est Clay.
Date de naissance : 23 juillet
Lieu de naissance : à l'hopital, madame
Situation/Emploi: Je suis un étudiant, libre de mes mouvements et surtout ... célibataire.
Avatar : Joe Anderson <3
Pseudo : Mouette la Magnifique
Commentaires : Je suis littéralement tombée en amour avec ce forum! J'espère juste qu'on ne m'empêchera pas de continuer à vivre mon histoire! (Super forum! J'adoooreeee le graphisme!)


[list]
    Très bien. Vous savez, j'ai tout de suite apprécié votre profil quand j'ai reçu votre candidature par mail. Vous avez ce petit quelque chose, cette fraîcheur. Vous allez plaire, soyez en sûr! Alors dites-moi, comment vivez-vous votre célibat?

      Ma chère Madame, je vais tout vous expliquer. Voilà, je suis un célibataire endurcis. Enfin, je crois que c'est plutôt le fait que je ne sois pas capable de me trouver un petit ami qui m'emmène à rester seul chez moi le vendredi soir, à répondre à des questionnaires pour des magasines féminins ... Ma vie est pathétique. ... BAH ne croyez pas ça du tout! C'est pas vrai! J'adore les femmes, telles qu'elles sont, avec leur petit sacs à mains et leurs magasines kitsch. Mais je préfère quand même les hommes. J'ai du respect pour les femmes, mais les hommes sont moins compliqués. Je suis célibataire par choix, bien évidemment, car je pense qu'il est impossible pour un homme aussi beau et charmeur que moi de me réserver qu'à une seule personne. Et puis ... Je ne suis jamais capable de ne pas goûter tout ce qu'il y a dans le menu! Je suis fait comme ça! Et vous savez, j'adore sortir entre amis, boire, faire des conneries. Je n'ai pas de comptes à rendre à personne et c'est bien. Et je ne recherche pas vraiment l'âme soeur ... surtout pas dans une boîte de nuit. Vous avez déjà essayé de demander le numéro de téléphone à une personne sur une piste de danse, avec la musique qui hurle à vos oreilles?
      C'est loin d'être fameux ... Disons que si l'Amour doit venir, il viendra. Moi je ne le force pas. Pour le moment, je m'amuse.


    D'accord. Mais j'imagine que vous n'avez pas été célibataire toute votre vie! Pourriez-vous nous parler de vos dernières relations amoureuses, ou de la dernière? Je sais, cela peut paraître assez indiscret mais n'oubliez pas que nous consacrons un article sur les célibataires! Soyez donc tout à fait sincère!


      Bon, les noms que je vais dire ici sont fictifs. Je ne voudrais pas que les personnes visées viennent m'arracher la tête quand cet article paraîtra. (même si elles ne vont probablement pas lire ce magasine car y'a que moi qui lit ces magasines débiles (c'est à cause de ma soeur! chut!)).

      Les dernières relations amoureuses que j'ai eues remontent ... au mois passé.

      Khristofer - gentilhomme très attachant. Cependant, il faisait des drôles de bruits la nuit. D'ailleurs, c'était un peu bizarre quand on s'embrassait... ça goûtait trop le métal (il avait des broches ... bah quoi! Je ne fais pas de discrimination!).
      David - Un beau blond aux yeux bleus ... Mais vous savez ce qu'on dit, il ne peut y avoir deux blonds aux yeux bleus dans le couple. On attirait trop l'attention l'un et l'autre. C'était dommage. J'ai rien à redire au lit parcontre.
      Françis - Dépendant affectif, il m'appelait tout le temps, voulait tuer toutes les filles qui m'approchaient (y compris ma soeur). Il avait peur que je franchisse la clôture. Je crois qu'il m'espionnait. Alors pour l'énerver (et pour rompre en beauté) j'ai couché avec ma belle voisine espagnole qui se prénomme Maria. (On était saoul aussi, les deux ...)
      Henri - Un Californien. Grand, musclé, footballer, bronzé ... Merde. J'y repense et j'en ai encore la bave qui me pend sur le bord des lèvres ... J'vous dis pas tout ce qui s'est passé. Tout ce qui se passe encore (On se fréquente quand on se sent seuls! Héhé)

      Vous savez, j'aime essayer plein de trucs. Plein de mecs. Et c'est pas que j'essaie pas hein. Pas encore trouver le bon. Ça viendra un jour. Peut-être ... Peut-être pas. En tout cas, pour le moment, ça me plaît.


    Oh, comme c'est dommage que ça n'ait pas fonctionné. Mais vous savez, nous sommes de petites curieuses. Et si vous nous parliez un peu plus de vous?



      you've got to love love me! [99%] Dm8n6a you've got to love love me! [99%] 2ug14cp you've got to love love me! [99%] 534klw
      (c)volvoitca / courageouspanda

      Je suis l'aîné d'une famille de quatre enfants, dont les trois autres sont des filles. Mon père est un ancien avocat recyclé businessman et ma mère ne sait rien faire d'autres que des petits plats au four et parler des problèmes du voisin. Je n'ai jamais aimé vivre dans ma maison. Il y a toujours eu une ambiance de ... froidure, de conformisme, de manipulation, de matérialisme et de capitalisme. En fait, si mon père n'avait jamais été là, peut-être je m'y aurais plu ...

      ||

      « CLAYTON JAMES WRIGHT HILL! »

      Clay, alors âgé de 18 ans, se retourna vers son père furieux. Les cheveux dans tous les sens, les jeans troués et une simple chemise à carreau faisait de lui un des adolescents des plus fashion de son âge. Le jeune homme n'enleva pas ses pieds de sur la table du salon, ni leva les yeux de son livre de partitions.

      « Quoi encore?
      - Premièrement, retire tes pieds de sur la table! Combien de fois vais-je devoir te le dire?
      - J'ai un problème à une oreille, tu le sais très bien. J'entends mal. Je devrais peut-être aller voir le docteur!
      - Si tu vas voir le docteur, c'est pour qu'il te diagnostic un trouble de l'attention!
      - Bon, qu'est-ce qu'il y a encore? »

      Papa Wright-Hill brandit une feuille de papier devant le nez de son fils. Clay n'eut pas besoin de vérifier qu'il savait déjà ce dont il était question. Son père éprouva le besoin de lire la feuille à voix haute, pensant faire culpabiliser son fils.

      « ... Cette lettre vous est adressée pour vous informer du comportement désobligeant de votre fils. En effet, Clayton s'est battu trois fois cette semaine, sans compter qu'il ne s'est pas présenté aux pratiques de foot-ball et a insulté le prof de mathématiques. Nous savons très bien que vous êtes un homme très important pour la Fondation du Collège, Mr. Wright-Hill, mais nous sommes désolés de vous apprendre que votre fils sera renvoyé si son comportement ne change pas. ...
      - T'inquiète pas. Je suis persuadé qu'ils ne sont pas du tout désolé. Et je défendais mon honneur, tu sais, dans ces batailles. Et le professeur de maths, il m'avait insulté aussi! Je n'ai fait que répliquer.
      - Mais voyons Clayton, ce genre de choses, ça ne se fait pas!
      - [color=wheat]Si ça se fait! Ça se fait si c'est moi.

      - Tu n'es pas le maître du monde!
      - Eh bien je devrais! Il tournerait mieux, ton monde!
      - J'en suis pas si sûr! Il y aurait probablement des petites fleurs partout, des hommes portant du rose, qu'il y aie des ... des garçons comme toi partout? »

      Clayton baissa la tête vers ses partitions en s'humectant amèrement les lèvres. Pour résister à la tentation de sauter sur son père violemment, il serra fortement le manche de sa guitare électrique. Il devait se montrer fort et insensible aux commentaires de son père. Il serra la mâchoire, sachant très bien que son silence voulait tout dire pour son père.

      « Papa, y'a un monsieur qui demande à te parler au téléphone.
      - Merci Joann. Clayton, tu es mieux de te calmer ou sinon c'est le pensionnat qui t'attends. »
      ignorant sa petite soeur qui vint s'asseoir à ses côtés. Il savait qu'elle avait tout entendu.

      « Tu sais, mon prof de Biologie, il dit que tout le monde est libre d'aimer qui il veut. Moi je t'aime tu sais? »

      Elle lui embrassa la joue et se releva pour retourner dans sa chambre. Clay eut un petit sourire. Une chance que Joann était là.

      ||


      Je ne me suis jamais senti vraiment chez moi dans ma propre maison. Vous savez, ce sentiment de solitude profonde, même entouré de tout le monde? Toute mon adolescence, je l'ai presque passée dehors, avec des amis, à fumer du weed ou bien à boire de la bière volée dans le frigo. C'était mon moyen de m'échapper un peu à la froidure de l'hiver, installé dans ma propre maison. Par moment, je me dis que si j'avais été comme mes soeurs, parfait, poli, calme et réfléchi, il n'y aurait pas eu d'hiver. Seulement un beau petit printemps, doux. Mais moi, je ne fais jamais les choses comme les autres. Je déteste ça. Sérieusement, à quoi ça sert d'entrer dans le moule de la société? Rien du tout.
      À moins d'être un masochiste et d'aimer être déçu de la vie. Il faut vivre sa propre vie, pas celle de nos parents ou du gouvernement. C'est ça que j'ai appris, étant adolescent. Je me suis promis de toujours être le plus fidèle possible à moi-même.
      C'est bien le seul moment de ma vie où je suis fidèle!

      J'ai découvert mon goût pour les hommes vers l'âge de 16 ans. C'est l'âge à laquelle j'ai commencé à faire du foot, en fait. Allez, je vois les sourire que vous tentez de maitriser! À cet âge-là, les hormones sont en ébullition et ça ne les a pas aidées de voir tous ces hommes nus! Je me suis caché deux ans de temps, au lycée, de cette identité gênante. Car à la maison, c'était évident. Vers 18 ans, j'ai eu mon premier amour. Il s'appelait Kevin, il était américain et vraiment sweet. On s'est rencontré lorsque l'équipe est allée faire un petit voyage d'une semaine à New-York.

      ||

      Clayton marchait, mains dans les poches, sur la Fifth Avenue, suivant quelques membres de l'équipe de l'école et certains d'une autre école américaine, contre qui ils avaient joué amicalement dans le parc. Les Américains avaient décidé gentiment de leur faire un tour de New-York. Les préjugés que Clay avait sur les Américains (soit qu'ils étaient vantard et snob) se redéfinissaient de plus en plus en plus à mesure que la journée avançait. L'adolescent en tête du groupe se nommait Kevin. Il était grand, avait les yeux verts et du gel plein les cheveux. Il était bien habillé et très poli. Clayton se rendit tout de suite compte de son héritage familial: le même que le sien. Soit la Petite Bourgeoisie. Cette journée là, Clay était calme, pour une des rares fois. Les gars étaient habitués de le voir parler tout le temps, s'exciter devant tout et rien. Mais Clay ne cessait de repenser à ce que son père lui avait dit. Et ça lui minait vraiment le moral. Puis il se rendit compte qu'il était plus loin derrière le groupe, et qu'il y avait Kevin qui l'attendait, près d'un lampadaire.

      « Ça va aller?
      - Hmm? Oui bien sûr. »

      Clay lui gratifia un beau sourire. Kevin rosit légèrement et mit ses mains dans ses poches. Ils commencèrent à marcher côte à côte tout en parlant d'eux et de leurs vies respectives. Clay se rendit compte que pour la première fois du voyage, il se sentait bien. Kevin lui faisait oublier ses petits malheurs. Quelques minutes plus tard, ils se rendirent compte qu'ils avaient perdu le groupe. Kevin décida de lui montrer Central Park. Une heure plus tard, ils étaient couchés dans l'herbe verte et profitaient du soleil de l'après-midi, sans penser à rien d'autre. Clay s'endormit. Lorsqu'il se réveilla, il se redressa sur son séant et regarda la fontaine d'eau devant lui. Kevin ouvrit les yeux en le sentant bouger.

      « J'ai tellement pas envie de bouger.
      - Allez! Cette chaleur ça m'étouffe! »

      Clay se leva, suivit de Kevin quelques minutes de retard. Il se dirigea vers la fontaine et s'y trempa les mains. Kevin se contenta de s'asseoir sur le rebord, dos à la fontaine, le regard vers l'horizon. Clay le regard et un sourire malicieux s'étira sur les lèvres. Quelques secondes plus tard, Kevin se retrouvait dans l'eau et se relevait rapidement en riant.

      « Va chier!
      - Arrête, c'était trop tentant ! Surtout avec ce joli polo blanc. »

      Clay s'amusa alors à voir le rouge pourpre envahir le visage de Kevin, mal à l'aise. Le brun fixa le blondinet avec un regard qui voulait clairement dire: Attends un peu que je t'attrape toi!
      Après une petite course dans le bois, ils continuèrent à marcher jusqu'à ce que Clay bifurque près d'un étang. Il y avait là une petite grenouille et aussi stupide qu'il était, Clay s'amusait à la regarder croasser. Kevin s'assit sur le banc, muet comme une tombe, gêné de ses propres sentiments. Il observa un moment Clay quand ce dernier vint s'asseoir près de lui.

      « Ça va?
      - Oui bien sûr.
      - Tant mieux. »

      Sans aucune gêne, Clay se pencha vers le jeune homme et l'instant d'après, ils partageaient tous les deux leur tout premier baiser, LE baiser qui allait changer leur vie.


      ||

      Bref. Pour le moment, je m'occupe à étudier, même si ça m'emmerde. Je me fiche pas mal des études. Ça énerve mon père, et ça, ça me plaît.




Dernière édition par Clayton Wright-Hill le Jeu 10 Déc - 5:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

you've got to love love me! [99%] Empty
MessageSujet: Re: you've got to love love me! [99%]   you've got to love love me! [99%] Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:42

Et bien, en voilà quelqu'un qui a vécu. Mais il n'y a pas que le passé qui compte, l'important, c'est l'avenir. Allez-y, confiez à nos lectrices favorites comment vous vous voyez dans 10 ans.

you've got to love love me! [99%] 2gsphn5 you've got to love love me! [99%] W1bggl
(c)malevosedida / courageouspanda



    Pourquoi est-ce qu'il est toujours question de ce qu'on va faire? Ce que je dois faire plus tard? Fais-ci, fais-ça, fais pas ci ou ça ... Quand est-ce qu'il sera question de ce que nous sommes réellement? Pourquoi est-ce qu'on ne nous pose jamais la question: qui es-tu? Mon père pense que c'est ce que nous faisons qui nous définit. Je crois que ce que nous sommes définit ce que l'on fait.

    Sinon, sur une note un peu plus légère ... J'aimerais bien avoir un chien, que je prénommerais Snoopy. Et ... un condo à Hawaï. Peut-être pourrais-je être une star de la chanson, le nouveau guitariste de l'heure? Ça serait géant.


Ca y est, j'en ai terminé avec vous, vous pouvez souffler! Si vous voulez bien remplir ce petit questionnaire pour terminer, et je vous laisse tranquille!


    1) Dans un bus, un joli garçon/une jolie fille vous fixe:

    • Vous changez de place. bah non! sinon la personne ne pourra plus me fixer!
    • Vous foncez pour draguer. je suis pas autant directe!
    • Vous souriez timidement. baoof. pas mon truc.
    • Vous soutenez son regard. là tu parles!


    2) Vous croyez que dans le monde, tout est:

    • Amour (Comme Jésus) c'est plutôt ma mère ça!
    • Relatif (comme Einstein) jamais rien compris à la physique
    • Sexe (comme Freud) réponse tentante!
    • Action (Comme Bond... James Bond) mon idole!


    3) Finir votre vie seul/e:

    • Ca vous angoisse, vous y pensez d'ailleurs tous les jours.
    • Ca ne vous fait rien, vous avez le temps de voir venir. fait prendre la vie comme elle vient!
    • Ca vous arrange, vous êtes très bien sans personne dans vos pattes.
    • Ca vous paraît impossible, un jour l'amour viendra.


    4) Vous rêvez souvent:

    • De la personne que vous aimez.
    • D'être entouré de dizaines de mecs/filles sublimes et nu/e/s
    • Qu'un prince charmant vient vous enlever / Qu'une princesse attend votre aide quelque part.
    • Que vous volez. toujours rêvé d'être superman!

[/list]


Dernière édition par Clayton Wright-Hill le Jeu 10 Déc - 6:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

you've got to love love me! [99%] Empty
MessageSujet: Re: you've got to love love me! [99%]   you've got to love love me! [99%] Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:58

Aaaaah un nouveau membre, et pas n'importe lequel! Les mâââââââles envahissent le forum! Smile

Je pense que Nep sera ravi de savoir un de ses petits prédéf sur le forum, surtout qu'elle adore le futur couple Clay/Marshall si je me souviens bien!

En tout cas, ton début de fiche m'a bien fait rire! Sacré petit gars le Clay Wink

Bonne continuation en tout cas et merci pour les compliments sur le forum, ça fait plaisir!

(Mode chieuse, tu pourras remettre l'itw dans l'ordre quand t'auras fini? Embarassed merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

you've got to love love me! [99%] Empty
MessageSujet: Re: you've got to love love me! [99%]   you've got to love love me! [99%] Icon_minitimeMer 9 Déc - 2:28

Joe Anderson = Sexyness de la mort Smile J'avais déjà choisi de le prendre comme vava, prédef ou pas. Ça a bien tombé qu'il soitdans les prédefs, et sa relation avec Marshall me fait complètement marrer. xD

(Bah oui! Don't worry baby! C'est juste pour me retrouver peu! après je mets tout ça en ordre! (espèce d'admin chieuse! MUH je blaaaaaaaaaague! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

you've got to love love me! [99%] Empty
MessageSujet: Re: you've got to love love me! [99%]   you've got to love love me! [99%] Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:31

Mon Clayton d'amour que j'ai failli réservé pour le jouer en double compte. I love you
Pour le début, t'as parfaitement saisi son caractère. Aussi taré que je l'imaginais.
Par contre ... il est gay. xD J'aurai peut être dû le mettre plus explicitement dans sa fiche ?
Bon courage pour la suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

you've got to love love me! [99%] Empty
MessageSujet: Re: you've got to love love me! [99%]   you've got to love love me! [99%] Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:33

Il est ...complètement gay? ou je peux ... le faire bi? (mais ouais je l'ai pas super compris en lisant sa fiche mais je vais retourner lire juste au cas où!)
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

you've got to love love me! [99%] Empty
MessageSujet: Re: you've got to love love me! [99%]   you've got to love love me! [99%] Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:34

Laughing Il est complètement, complètement gay. xD Le gay qui s'assume totalement et collectionne les conquêtes par ordre alphabétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

you've got to love love me! [99%] Empty
MessageSujet: Re: you've got to love love me! [99%]   you've got to love love me! [99%] Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:36

Ah alors je vais encore plus me plaire! xD Je vais corriger de ce pas les fautes que j'ai commises, ô grande prêtresse de l'amour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

you've got to love love me! [99%] Empty
MessageSujet: Re: you've got to love love me! [99%]   you've got to love love me! [99%] Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:39

PTDR. Et tu vas encore plus me plaire. Surtout si Clay apporte de l'eau à mon moulin. (j'suis la déesse de la discorde, le cul-cul-pidon, il est au dessus).
Hâte de voir la suite. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

you've got to love love me! [99%] Empty
MessageSujet: Re: you've got to love love me! [99%]   you've got to love love me! [99%] Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:40

J'avoue que j'osais pas trop m'avancer dessus, n'étant pas la créatrice du perso. Je ne savais pas si on pouvait le faire bi donc j'ai préféré laisser Nep en parler. Mais j'avoue que j'ai tiqué aussi ^^

Je pense que sinon Marshall n'aurait pas flashé dessus. C'est son côté exubérant qui lui plait... je pense. C'est tout ce qu'il n'est pas justement. Hum, bref...

Et Eris n'est pas la prêtresse de l'amour, au contraire! Tu l'insultes là je pense xD
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

you've got to love love me! [99%] Empty
MessageSujet: Re: you've got to love love me! [99%]   you've got to love love me! [99%] Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:45

Eris, est-ce que Clay peut apporter du vin à ton moulin à la place? Il n'aime pas trop l'eau ... Razz

Eros, moi? insulter Eris? J'oserais jamais! Mais Clay sait que Marrshall est gay?

Mais l'erreur est humain, et maintenant réparée! Ni vu ni connu :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

you've got to love love me! [99%] Empty
MessageSujet: Re: you've got to love love me! [99%]   you've got to love love me! [99%] Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:50

Laughing Au moins, tu m'as pas traité d'Affreusedite.
Va pour le vin mais je suis pas Dyonisos non plus. xD
Ca, c'est à toi de voir. Il doit s'en douter vu qu'il les repère à 3 kms à la ronde mais une chose est sûre : il ignore totalement que Marshall est raide dingue de lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

you've got to love love me! [99%] Empty
MessageSujet: Re: you've got to love love me! [99%]   you've got to love love me! [99%] Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:56

Non mais si tu veux, je peux te traiter de Vénus? Héhé!
À quoi ça va servir que je t'apporte du vin, dit? À part passer une soirée ... arrosée et amusante?

Héhéhéhé. J'ai hâte qu'il y aie un Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

you've got to love love me! [99%] Empty
MessageSujet: Re: you've got to love love me! [99%]   you've got to love love me! [99%] Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:57

Désolée du double post mais c'est pour aviser que je crois que j'ai terminé, si Mademoiselle Eris n'a rien à redire sur l'interprétation du prédéfini Smile

YEAH
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

you've got to love love me! [99%] Empty
MessageSujet: Re: you've got to love love me! [99%]   you've got to love love me! [99%] Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:19

Pour ma part, ça me va même s'il y a quelques tournures de phrases et quelques fautes qui sont un peu moyennes, je te conseille d'ailleurs de te relire. Sinon, je pense que tu as bien cerné le personnage et en plus de ça, tu as un Marshall qui vient de débarquer!

Je laisse à Nep le soin de donner son avis définitif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

you've got to love love me! [99%] Empty
MessageSujet: Re: you've got to love love me! [99%]   you've got to love love me! [99%] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 5:17

Ma préso est moyenne? C'est ça avoue-le dont que tu ne m'aimes point! Crying or Very sad (C'est bon je vais me relire! Pardonnez les phrases, j'étudiais de la biologie en même temps miam miam!)
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

you've got to love love me! [99%] Empty
MessageSujet: Re: you've got to love love me! [99%]   you've got to love love me! [99%] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 5:24

J'ai pas dit que la présa était moyenne, le contenu est bien j'ai rien contre mais j'avoue avoir butté sur certaines tournures de phrases donc je préfère le dire. Smile C'est tout. Ca peut arriver à tout le monde de toute façon, mais je préfère en parler plutôt que de rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

you've got to love love me! [99%] Empty
MessageSujet: Re: you've got to love love me! [99%]   you've got to love love me! [99%] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 5:27

Mais non je comprends et je fais que rigoler. Je préfère que tu me le dises. Pour être parfait pour toi! I love you LOL je me marre de moi-même Smile


EDIT j'ai tout revérifié et corrigé (enfin je crois!) Et j'avoue qu'il y avait des bouts ... étranges
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

you've got to love love me! [99%] Empty
MessageSujet: Re: you've got to love love me! [99%]   you've got to love love me! [99%] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:10

Laughing Cette fiche me convient parfaitement. Tu as parfaitement cerné mon Clayton adoré. C'est donc avec un grand plaisir que je te valide.
Bon jeu.
Et je veux un RP !! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





you've got to love love me! [99%] Empty
MessageSujet: Re: you've got to love love me! [99%]   you've got to love love me! [99%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you've got to love love me! [99%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EROS says: "Love isn't a losing game"
» LOVE IS JUST A GAME ; 6|6
» ● I'll will love you ▬ Alexander Daumas
» Roméo ; love and death
» C.G. | you'd think that people would've had enough of silly love songs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAINTENANT, C'EST ENTRE TOI ET NOUS :: Dis-moi ton nom, que je sonde ton âme :: Félicitations, vous êtes des nôtres!-
Sauter vers: