Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andy V. Milano

Andy V. Milano


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2010

ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.  Empty
MessageSujet: ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.    ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:19

      Bonjour. Merci d'avoir accepté de répondre à ces quelques questions pour notre magazine Cosmopolitan. Tout d'abord, présentez-vous à nos lectrices, cela permettra de mieux vous connaître!


ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.  2whnfwl
© cristalline
Nom : Milano
Prénom : Andréa, dit Andy, Violet
Date de naissance : Treize novembre 1889
Lieu de naissance : Quebec
Situation/Emploi: Etudiante en astronomie
Avatar : Lucy Kate Hale (la magnifique)
Pseudo : Lyla
Commentaires : Magnifique forum



      Ca y est, j'en ai terminé avec vous, vous pouvez souffler! Si vous voulez bien remplir ce petit questionnaire pour terminer, et je vous laisse tranquille!


        1) Dans un bus, un joli garçon/une jolie fille vous fixe:


        • Vous souriez timidement.



        2) Vous croyez que dans le monde, tout est:

        • Relatif (comme Einstein)


        3) Finir votre vie seul/e:


        • Ca ne vous fait rien, vous avez le temps de voir venir.


        4) Vous rêvez souvent:

        • De la personne que vous aimez.



Dernière édition par Andy V. Milano le Dim 8 Aoû - 23:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy V. Milano

Andy V. Milano


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2010

ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.  Empty
MessageSujet: Re: ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.    ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:19

      Très bien. Vous savez, j'ai tout de suite apprécié votre profil quand j'ai reçu votre candidature par mail. Vous avez ce petit quelque chose, cette fraîcheur. Vous allez plaire, soyez en sûr! Alors dites-moi, comment vivez-vous votre célibat?

        J’ai toujours plus ou moins été solitaire. Là où mon frère ramassait tout ce qui bougeait et avait un tant soi peu de poitrine, je préférais l’évasion d’un livre ou d’un film. Jamais je n’ai réussi à comprendre ce phénomène selon lequel il vaut mieux pour quelqu’un d’être accompagné, même d’inconnus, plutôt que d’être seul. Mais c’est personnel, que voulez vous. Aucune critique là-dessous. Le monde tourne comme il veut, je tourne à ma manière. Et puis vous savez, depuis que Noah est parti… il n’avait qu’un an de plus que moi mais nous nous étions toujours considérés comme jumeaux, tellement il était évident que la différence d’âge n’était qu’une illusion. J’avoue avoir eu du mal à passer à travers. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai migré à Vancouver. Loin de tout, commencer une nouvelle vie, ne plus être la jeune fille à l’hôpital. Et qui sait, peut être aimé, à nouveau ? Peut être. Mais pour l’instant, ce n’est pas la priorité. Je dois encore faire le point, vous comprenez…


      D'accord. Mais j'imagine que vous n'avez pas été célibataire toute votre vie! Pourriez-vous nous parler de vos dernières relations amoureuses, ou de la dernière? Je sais, cela peut paraître assez indiscret mais n'oubliez pas que nous consacrons un article sur les célibataires! Soyez donc tout à fait sincère!


        Avant tout ça, j’avais quelqu’un. Luke. Je pense que jamais je n’aurais pu trouver plus parfait. Vous savez, c’était le genre de gentil garçon, sportif, populaire mais soucieux de ceux avec qui il est. Notre histoire a duré deux ans, et ce n’était pas rien pour la gamine que j'étais. Les autres n’ont pas vraiment compté, à par lui. Seulement lorsque Noah est tombé vraiment malade, je n’ai pas réussit à garder la tête assez haute pour le garder, lui. Je pense que sa présence me ramenait toujours au souvenir du passé, un passé où Noah allait bien. Il était là pourtant, pour moi, jour et nuit… personne n’a compris pourquoi je l’ai poussé hors de ma vie. Mais j’avais mes raisons, croyez moi j’avais mes raisons. Nous aurions pu passez à travers, si j’avais été plus forte, mais je ne l’ai pas été, et cet échec je ne voulais surtout pas le lire dans ses yeux. J’ai été exécrable avec Luke, plus qu’avec quiconque. Et du jour au lendemain, je lui ai demandé de ne plus venir. De ne plus souffrir, par ma faute. Je n’ai pas la prétention de dire que j’étais faite pour lui, ni que j’ai pu lui briser le cœur. Je dis juste que je préférais qu’il continu à vivre sa vie, sans moi. Et puis je suis partie… il faut croire que parfois, l’amour n’est pas assez fort. Je ne regrette rien de mon histoire avec Luke, mis à part la fin. Et de me dire que son souvenir me fait encore mal, un an après.



      Oh, comme c'est dommage que ça n'ait pas fonctionné. Mais vous savez, nous sommes de petites curieuses. Et si vous nous parliez un peu plus de vous?



        J’avais dix neuf ans lorsque le stade critique a été décrété. Huntington, forme juvénile, m’avait-on dit. La seule chose que je voyais là dedans, c’était mon frère, étendu sur un lit d’hôpital, qui tentait par tout les moyens de trouver les mots pour dire adieu. Et puis ce jour là, il était heureux. Chose étrange, toute cette histoire avait de nouveau rapproché mes parents, pourtant séparé depuis trois ans. Et ça suffisait à Noah pour être heureux. Seulement je ne pouvais plus l’entendre dire qu’il était prêt à partir maintenant que tout allait mieux. Dans un couloir de l’hôpital où j’avais quasiment pris mes appartements, j’aurais tué pour être à sa place. Oui, j’aurais tué. « Arrête Andy, ça sert à rien de passer ton temps ici… prends une petite heure, va faire un tour !… tu manques à Lexie. » Luke aurait facilement été ma proie à cet instant précis. Pourtant au fond, je savais qu’il avait raison, et qu’il faisait ça pour moi, mais il se brûlait les ailes avec de telles propositions. « Tu te fous de moi ? Pour une fois, pour une fois que Noah a les idées claires, tu voudrais que je sorte ?! Et pour lui dire quoi, faire semblant que le monde continu de tourner ? Si elle veut me voir, elle n’a qu’à venir. Il aimerait, aussi… » « Il lui a demandé de ne plus venir ! » « Et tu devrais peut être en faire autant… » « Andy… je suis désolé, d’accord ? Je sais que ce n’est pas facile, je sais… » « Non, non tu ne sais pas ! Arrête. » Je crois qu’à ce moment là, le frapper lui aurait fait moi mal. Seulement en levant les yeux vers lui, la pression est retombée, aussitôt. Il me supportait depuis le début, et je lui devais beaucoup. Je lui devais surtout sa liberté. « S’il te plait Luke… je préfèrerais être un peu seule. » il n’ajouta rien, déposant un simple baiser sur mon front avant de tourner les talons, sans rien demander de plus. Je suis restée de longues minutes sur ce fauteuil, dans ce couloir. « Vous n’auriez pas dû… » en relevant la tête, je trouvait cet infirmier qui s’occupait de Noah depuis le début de l’été. « Je vous demande pardon ? » « Votre ami… vous n’auriez pas dû le laisser partir. » « Parce que vous écoutiez ? » « Non, loin de là… mais à voir son visage, il est clair que vous n’avez pas été tendre avec lui. » « Je ne vous demande pas votre avis, c’est… c’est compliqué. » « Ca l’est toujours. Enfin, si il n‘est pas idiot, il reviendra ! » « Mais je n’en ai peut être pas envie. » « Alors c’est peut être vous, l’idiote… » Je pense que c’est la première vraie conversation que j’ai eu avec Clay. Enfin quelqu’un qui me parlait sincèrement, malgré la situation. J’aurais bien ajouté quelque chose, histoire de ne pas perdre toute crédibilité devant lui, mais mon frère m’avait faite appeler. Et il avait toujours la priorité. « Tu as besoin de quelque chose ? » «  Tu ne souris plus… » « Ce n’est pas quelque chose qui se commande. Et je ne devrais pas avoir à faire semblant devant toi… » « De toute manière, tu es très mauvais actrice ! » lorsqu’il était lucide, je retrouvais notre complicité, et autant tranchante que notre distance lorsqu’il ne l’était pas, je n’en ressortais jamais indemne. « J’avais mes raisons de demander à Lexie de ne plus venir. Mais n’en fais pas de même… sors, amuses toi, aimes ! Lis leur les étoiles comme tu le faisais pour moi. » « Je croyais que tu trouvais ça stupide ?! » « Tu les aimes, alors ça ne l’est pas. » « C’est dur, Noah. » « Et j’en suis désolé… » Quelques minutes après ce bref échange, il avait fait une crise, l’obligeant à se reposer. Le lendemain, il ne se souvenait que par bribes. Je n’ai jamais réussit à suivre ses conseils. La plupart des choses qui me ramenaient à lui, je les ai écarté. Luke, cette ville, cette vie. Seuls Lexie et Clay sont restés. J’ai toujours eu besoin d’elle… et lui s’était entre guillemets imposé. Dans ma vie, et dans ma tête. Jusqu’à Vancouver, où j’ai commencé une nouvelle année d’étude, il y a un an. Pour un renouveau.



      Et bien, en voilà quelqu'un qui a vécu. Mais il n'y a pas que le passé qui compte, l'important, c'est l'avenir. Allez-y, confiez à nos lectrices favorites comment vous vous voyez dans 10 ans.


        Je ne me projette jamais aussi loin dans l’avenir. Pour être complètement sincère, j’ai une peur bleue du futur. Je ne vous dirais pas que je rêve d’un mari, d’enfants, d’une maison en banlieue avec jardin et balançoire, d’une break et d’un labrador. Honnêtement, je ne crois pas que toutes ces choses sont faites pour moi. Alors à trente et un ans… j’aimerais avoir réussit à me faire une place parmi les étoiles. Enfin, dans l’astronomie, j’entend. Je pense même que j’aimerais enseigner… vous savez, transmettre à quelqu’un de réellement passionné tout son savoir, voilà vraiment quelque chose qui me passionnerait. J’aimerais aussi avoir tourné la page de ces années sombres… et peut être l’avoir laissé entrer dans ma vie. Clay est quelqu’un d’exceptionnel, mais il appartient à un passé que j’aimerais oublier. Il a vu le pire de moi et… je n’ai pas envie de me revoir dans ses yeux. Pourtant il est toujours là, dans ma tête… comme si une petite voix en moi m’interdisait de l’en laisser sortir. Un combat intérieur perpétuel, et fatigant. Mais l’avenir ne m’appartient pas, alors… à quoi bon rêver ? Je l’ai déjà trop fait, et été bien trop déçue pour me laisser encore bercer par ce jeu d’enfant. Laissons nous vivre, nous verrons bien.


Dernière édition par Andy V. Milano le Lun 9 Aoû - 1:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Hermione Hazel

G. Hermione Hazel


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010

ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.  Empty
MessageSujet: Re: ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.    ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:20

Lucy I love you J'ai faillit la prendre
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.  Empty
MessageSujet: Re: ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.    ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:23

Bienvenue (invasion de jolies filles en ce moment Smile)
Bon courage pour la fiche et merci pour le gentil mot sur le forum.

Si besoin, n'hésite pas, on est là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.  Empty
MessageSujet: Re: ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.    ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.  Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:36

Bienvenue.
Je connais pas la demoiselle mais elle est très jolie.
Bon courage pour la fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Andy V. Milano

Andy V. Milano


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2010

ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.  Empty
MessageSujet: Re: ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.    ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:28

    Merci à vous Smile
    Je pense avoir fini (désolée pour les fautes, je n'ai pas encore eu le temps de me relire).
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.  Empty
MessageSujet: Re: ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.    ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:25

Très joli fiche.
J'adore l'histoire. Et ton style est vraiment très agréable à lire.
Je te valide donc avec grand plaisir et tu rejoins les Knock, Knock.
Bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.  Empty
MessageSujet: Re: ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.    ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 5:53

J'adore la fiche, l'histoire sombre et triste, la fragilité qui y transparaît. Ca promet de beaux RPs Wink

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Andy V. Milano

Andy V. Milano


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2010

ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.  Empty
MessageSujet: Re: ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.    ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:42

    Merci, vraiment. C'est très agréable de l'entendre de votre part (oui, j'ai lu votre rp, et c'est... waouh !).
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.  Empty
MessageSujet: Re: ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.    ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:10

C'est sincère. I love you J'aime vraiment ton style et l'histoire de ton perso. Très touchant.
(T'as eu du courage ! Il fait trois kilomètres au moins. Merci. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.  Empty
MessageSujet: Re: ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.    ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.  Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:47

Bienvenido señora Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.  Empty
MessageSujet: Re: ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.    ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche à mettre du beurre dans mes épinard mais vais je trouver autre chose ? [PV Eros]
» ANDY ♠ Around the chaos, you're here...
» (m) J'ignore si la vie est plus grande que la mort, mais je sais que l'amour est plus fort que les deux ♦ Samuel
» HENRI ♣ « si vous n'avez pas peur, entrez donc dans ma cage. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAINTENANT, C'EST ENTRE TOI ET NOUS :: Dis-moi ton nom, que je sonde ton âme :: Félicitations, vous êtes des nôtres!-
Sauter vers: