Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (m) J'ignore si la vie est plus grande que la mort, mais je sais que l'amour est plus fort que les deux ♦ Samuel

Aller en bas 
AuteurMessage
G. Hermione Hazel

G. Hermione Hazel


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010

(m) J'ignore si la vie est plus grande que la mort, mais je sais que l'amour est plus fort que les deux ♦ Samuel Empty
MessageSujet: (m) J'ignore si la vie est plus grande que la mort, mais je sais que l'amour est plus fort que les deux ♦ Samuel   (m) J'ignore si la vie est plus grande que la mort, mais je sais que l'amour est plus fort que les deux ♦ Samuel Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:07

(m) J'ignore si la vie est plus grande que la mort, mais je sais que l'amour est plus fort que les deux ♦ Samuel 2yjrpzc

    Nom : Priam, pour ma présentation
    Groupe : Au choix
    Information(s) : Priam vient de Vancouver, tout comme Hermione. Ils se connaissent depuis tout petit
    Lien avec votre personnage :
    « Je ne veux plus y aller ! Je ne veux plus, je ne veux plus, je ne veux plus ! » lui criais-je. Lui, il ne m'entendait pas, ou alors, il faisait semblant. Lui, il s'appelle Priam. Nous étions dans son jardin. Il y avait une petite maison rien que pour les enfants. Mais j'avais vu une araignée et je ne voulais plus y aller. J'avais sept ans. Lui, je le connais depuis toujours. Nos mères s'entendent très bien. Cela a toujours été ambigüe entre nous. Petits, nous nous embrassions et nous jouons au prince et à la princesse. Nos parents trouvaient ça très mignon. Ils en ont même fait une photo, qui reste toujours dans mes affaires.
    On jouait au papa et à la maman dans cette jolie maison verte. « Ça y est ! Je l'ai enlevé ! Aller viens, on retourne jouer ! » me dit-il avec une voix rassurante. J'entrais dans cette maison, en serrant ma poupée, que j'adorais d'ailleurs, et je regardais partout. Lui, il me tenait la main pour me rassurer. Cette vilaine araignée n'était plus là et on a pu continuer notre jeu. « Hermione ! Il est temps de rentrer ! Ta sœur n'a pas encore fait ses devoirs ! » dit ma mère. A ma sœur ! Je l'adore tellement. C'est une chouette fille, bien qu'elle a changé maintenant. Elle était très timide quand elle était enfant, maintenant, c'est une vraie pipelette, et elle n'a plus peur du regard des autres. Elle a fait beaucoup de travail sur elle, je l'admire pour ça.
    Comme tout le temps, je ne voulais pas m'en aller. Elle vint me chercher, mais moi, je me mis à pleurer et j'essayais de garder ma main dans celle de mon ami. Je ne voulais pas le quitter, et visiblement, lui non plus. « Maman ? Est-ce que Mimi peut dormir là ? » « Non, Priam. Elle ne peut pas rester. Je suis désolé mon chéri ! » répondit sa mère. Il était triste mais nous étions obligés de nous quitter, à cause de nos parents. Ma mère me mit dans la voiture, je pleurais encore. Lui, il me fit un au revoir de la main puis, nous nous éloignons. Je pleurais, je pleurais, puis j'ai finit par m'endormir dans la voiture.

    A 17 ans, j'avais déjà fait un petit bout de ma longue, enfin je l'espère, vie. J'ai été dirigé vers des études de langues étrangères, que j'adore d'ailleurs ! Je me préparais à passer mon bac. Priam, lui, faisait des études pour devenir dentiste. Depuis tout petit, il en parlait. Il s'amusait même à regarder dans ma bouche pour voir si je n'avais pas de caries. Quel rigolo. Je me dirigeai, en sa compagnie vers les panneaux qui affichaient les résultats de nos examens. « J'espère que je vais l'avoir !! » « Arrête de parler ! Dépêches toi avant qu'il n'y ai trop de monde devant les panneaux ! ». On avançait à toute vitesse. Je regardais les tableaux et je trouvais nos deux noms. « On a réussi !! » Le soir, on avait organisé une petite fête pour fêter cet événement.

    Je venais d'échanger un baiser avec mon professeur de français. Il me demanda de n'en parler à personne. Ce que je fis, à part à Priam et à Siohban. Ma sœur ne risquait de ne rien dire, vu qu'elle n'était pas à l'université et mon meilleur ami, je lui faisais entièrement confiance. Depuis ce jour, il est différent. Il passe son temps à me faire la moral, bon, je comprends qu'il veuille me protéger, mais quand même ! Je ne suis plus une enfant. En plus, il ne va pas très bien en ce moment, j'ignore pourquoi. J'essaie de lui remonter le moral, sur le moment sa marche, mais après, il redevient un peu triste. Il ne veut pas me dire pourquoi il est comme ça, mais j'aimerai bien savoir, après tout, je suis sa meilleure amie, il peut tout me dire !
    extrait de ma présentation
    Priam est triste car il aime sa meilleure amie, et ça depuis toujours. Maintenant, elle est avec son professeur, et elle a l'air d'être heureuse. Elle ne se rend pas compte qu'il a des sentiments pour elle. Mais Hermione est elle aussi depuis toujours amoureuse de lui, mais ses sentiments se sont enfouis il y a plusieurs années déjà.

    Caractère :
    Avatar : Xavier Samuel, non négociable

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) J'ignore si la vie est plus grande que la mort, mais je sais que l'amour est plus fort que les deux ♦ Samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche à mettre du beurre dans mes épinard mais vais je trouver autre chose ? [PV Eros]
» ANDY ♠ Je n’ai plus que deux hommes dans ma vie. Le premier se nomme Ben... et l’autre Jerry’s.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAINTENANT, C'EST ENTRE TOI ET NOUS :: Prends-moi dans tes bras :: Murmure le moi dans le creux de l'oreille-
Sauter vers: