Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BYE BYE LOVE ; 6|6

Aller en bas 
AuteurMessage
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

BYE BYE LOVE ; 6|6 Empty
MessageSujet: BYE BYE LOVE ; 6|6   BYE BYE LOVE ; 6|6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:27


Bye Bye Love.

« Ecris-moi une lettre de rupture, comme on se laissait des mots à la maison.
Je ne noterai pas les fautes d'écriture. Je ne verrai pas les fautes de liaisons. »

- Lara FABIAN.


Tout ne se passe pas toujours comme prévu. On s'imagine rester aux côtés de l'être aimé jusqu'à la fin de nos vies. Vieillir à ses côtés. Fonder une famille ensemble. Et vivre un bonheur sans nuage. Mais les contes de fées restent des contes de fées. Et la vie poursuit son œuvre. Le lien se relâche. La rancœur commence à s'installer de chaque côté. Et on tente de sauvegarder ce qui reste d'un amour en ruine comme on maintient un corps sans vie à une machine. Mais c'est trop tard. Il n'y a plus rien à faire. Heureusement, Eris et son équipe se proposent d'abréger les souffrances des jouets brisés de l'amour. Une œuvre d'utilité publique. A quoi bon poursuivre quelque chose qui n'a plus lieu d'être ? A-t-il seulement eu lieu par ailleurs ?


▬ pris / ▬ réservé / ▬ libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

BYE BYE LOVE ; 6|6 Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE LOVE ; 6|6   BYE BYE LOVE ; 6|6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:29



BYE BYE LOVE ; 6|6 2regz5y BYE BYE LOVE ; 6|6 Ier220
- guillaume canet -
♣️♣️♣️

Spoiler:

NOM : Raphaël Linville.
AGE : 36 ans
ORIGINE : Française
HISTOIRE : CRITIQUE DE CINEMA
Si vous demandez à Raphaël de se définir en un mot, il n'hésitera pas une seule seconde: raté. Ce grand nostalgique n'a de cesse de rêver à la vie qu'il a toujours voulu, et se contente de vivre celle qu'il a à sa disposition du mieux qu'il peut. Mais Raphaël n'a pas toujours été ainsi. Lorsqu'il rencontre Justine, il vient de sortir majeur de sa promotion en école de cinéma, et est assistant d'un grand cinéaste français. Bref, il se voit déjà en haut de l'affiche. La notoriété de sa femme le fait accéder à un financement et là... C'est le drame. Le flop commercial et critique, un désintérêt total pour l'œuvre de sa vie. Humilié par la réaction de ses concitoyens, il fuit alors au Canada. Depuis, Raphaël a intégré l'équipe d'un petit journal local et s'occupe des critiques de films, avec un cynisme tel qu'il n'en est plus franchement objectif. Et ses idées noires l'aveuglent tant qu'il ne remarque même pas la détresse de sa femme.

LIENS :

    BYE BYE LOVE ; 6|6 2ikbmo5
    JUSTINE LINVILLE - marion cotillard
    épouse

    justine - Dis, on irait pas au cinéma ce soir?
    raphaël - Mais bien sûr! Et puis quoi encore? J'y passe mes journées, tu veux pas non plus que j'y aille en dehors du boulot.
    justine - C'est pas censé être un loisir aussi?
    raphaël - Plus pour moi non.
    justine - Bon, un restaurant alors?
    raphaël - Je suis crevé Ju. On verra ça demain.
    justine - Oui, comme hier...


    BYE BYE LOVE ; 6|6 Elblvn
    KYLE ADAMS - ryan gosling
    meilleur ami

    kyle - Mon pote, j'espère que t'as de la bière.
    raphaël - Qu'est-ce que t'as encore fait comme connerie?
    kyle - Pour une fois, c'est pas moi. Punaise, y'a rien d'alcoolisé dans ce frigo!
    raphaël - Bienvenue dans mon univers!
    kyle - On sort? Tu baratineras madame s'il le faut, mais j'ai besoin de toi.
    raphaël - Je suis sûr qu'y a une fille derrière tout ça...


CREDIT : FLOATING_ICONS, PARADIZE_BIRDIE, HEY-ZADIG, ELLEAIME, 13TH_STEPS.


Dernière édition par Eris Katsaros le Lun 26 Oct - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

BYE BYE LOVE ; 6|6 Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE LOVE ; 6|6   BYE BYE LOVE ; 6|6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:30



BYE BYE LOVE ; 6|6 Bea87c BYE BYE LOVE ; 6|6 Vcthj7
- marion cotillard -
♣️♣️♣️

Spoiler:

NOM : Justine Linville.
AGE : 32 ans.
ORIGINE : Française
HISTOIRE : ANCIEN MANNEQUIN
Quand on a été chérie et adulée, le retour à la vie normale parait un peu difficile. C'est tout à fait ce qui est arrivée à Justine. Star des podiums durant de longues années, elle fut l'égérie des plus grandes marques de mode françaises et étrangères, ce qui n'est pas peu dire. Mais lorsqu'à la demande de son mari, elle accepta de quitter la France pour le Canada, elle ne se rendit pas compte de l'erreur monumentale qu'elle venait de commettre. Elle avait alors 27 ans, sa carrière était à peine sur le déclin mais son exil au pays des caribous lui valut de ne plus intéresser grand monde dans la capitale. Elle continua quelques contrats avant de se faire oublier de tous et ce qu'elle pensait être une bonne chose - se retrouver en amoureux, enfin, fonder une famille aussi - se transforma en cauchemar. Car comment continuer à vivre avec un homme qui semble n'être plus que l'ombre de lui-même?

LIENS :

    BYE BYE LOVE ; 6|6 Io1bhi
    RAPHAËL LINVILLE - guillaume canet
    époux

    justine - Dis, on irait pas au cinéma ce soir?
    raphaël - Mais bien sûr! Et puis quoi encore? J'y passe mes journées, tu veux pas non plus que j'y aille en dehors du boulot.
    justine - C'est pas censé être un loisir aussi?
    raphaël - Plus pour moi non.
    justine - Bon, un restaurant alors?
    raphaël - Je suis crevé Ju. On verra ça demain.
    justine - Oui, comme hier...


    BYE BYE LOVE ; 6|6 2s8l2kx
    MARK CALDRAKE - james franco
    dragueur insistant

    mark - Vous êtes d'une beauté surprenante, je n'en reviens pas qu'on vous ai boudée à Paris.
    justine - Tu vas vraiment me dire ça à chaque fois?
    mark - Si ça ne tenait qu'à moi, je vous embaucherais pour toutes les campagnes publicitaires.
    justine - Bon écoute... Tu n'es qu'un sale gamin flatteur et moi je suis une femme mariée alors tu vas arrêter tes compliments stupides alors que tu ne sais rien de moi!
    mark - Publicité Chanel 1998, vous rayonnante et courant sur ce ponton. C'était inoubliable.
    justine - Mais tu n'étais qu'un gosse à cette époque!
    mark - Je viens de vous le dire. On n'oublie pas une image pareille.


CREDIT : FAERIESFOLLY, SHIYA, CALIFORNIACORPS, FANPOP, NG-X.


Dernière édition par Eris Katsaros le Lun 26 Oct - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

BYE BYE LOVE ; 6|6 Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE LOVE ; 6|6   BYE BYE LOVE ; 6|6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:30



BYE BYE LOVE ; 6|6 2vvmfsx BYE BYE LOVE ; 6|6 R1kkxv
- jake gyllenhaal -
♣️♣️♣️

Spoiler:

NOM : Nikolaï Thompson.
AGE : 33 ans
ORIGINE : Russe
HISTOIRE : CAPITAINE DE POLICE
Si vous rencontrez quiconque ayant déjà croisé le chemin de Nikolaï, vous n'entendrez parler que d'une chose: sa bonne humeur. Il faut dire que pour un enfant de mère russe et à tendance très communiste, à l'école primaire, il faut vite apprendre l'auto-dérision pour survivre. Adepte des blagues de plus ou moins bon goût, Nikolaï peut parfois passer pour un gros lourd immature, avec son physique de jeune homme tout juste sorti de l'adolescence . Mais c'est en réalité sa technique personnelle pour masquer ses propres faiblesses. Car s'il y a bien une chose qu'il refusera d'admettre publiquement, c'est que l'ambiance à la maison est à tendance glaciale depuis la naissance de leur petite Natasha, qui vient de fêter ses un an. Alors Nikolaï fait comme si de rien n'était. Comme s'il n'avait pas remarqué l'attitude étrange d'Alice ces derniers temps...

LIENS :

    BYE BYE LOVE ; 6|6 2cf2qgg
    ALICE THOMPSON - anne hathaway
    épouse

    nikolaï - Bonsoir mes chéries! Comment vont les deux femmes de ma vie?
    alice - Natasha va bien. Elle ne tousse quasiment plus.
    nikolaï - Parfait. Et toi mon amour, comment ça va?
    alice - Je suis claquée. Et la patronne qui me demande de retourner au boulot ce soir...
    nikolaï - Encore? Mais elle va te tuer cette femme!
    alice - C'est pour un gros client, pas le choix.
    nikolaï - On a toujours le choix! C'est honteux cette façon qu'elle a de t'exploiter! Je vais lui dire ce que je pense moi!
    alice - NON! Euh... non. Laisse. Je lui parlerais ce soir.
    nikolaï - Je t'aime.
    alice - A tout à l'heure, ne m'attends pas pour coucher la petite.


    BYE BYE LOVE ; 6|6 2s8l2kx
    MARK CALDRAKE - james franco
    demi-frère

    mark - Mais tu pourrais pas me lâcher cinq minutes non?
    nikolaï - Mark, c'est quand même la troisième fois que je te retrouve au poste.
    mark - Et alors, c'est pas de ma faute si le gouvernement trouve que mes actes sont répréhensibles. Un peu de cannabis n'a jamais tué personne.
    nikolaï - Menacer quelqu'un avec un couteau, ça peut tuer par contre.
    mark - Mais MERDE! C'est pas parce qu'on a la même génitrice que tu dois jouer au grand frère avec moi!


CREDIT : LOUPIOTTE, AMIRO_C, CALIFORNIACORPS, MANUELADB, NG-X.


Dernière édition par Eris Katsaros le Lun 26 Oct - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

BYE BYE LOVE ; 6|6 Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE LOVE ; 6|6   BYE BYE LOVE ; 6|6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:31



BYE BYE LOVE ; 6|6 2djds7l BYE BYE LOVE ; 6|6 29dg5dk
- anne hathaway -
♣️♣️♣️

Spoiler:

NOM : Alice Thompson.
AGE : 28 ans
ORIGINE : Américaine
HISTOIRE : STYLISTE
Alice a toujours été du genre à rêver du prince charmant. C'était sa ligne conductrice, depuis l'enfance et les contes que lui lisait soigneusement sa mère jusqu'à l'adolescence où aucun garçon n'était assez bien. Lui trop pervers, lui pas assez viril, lui légèrement trop timide. La jeune fille qui se prenait pour une vraie princesse - la faute à papa et maman - enchaînait les caprices et refusait toutes les offres de ses prétendants dans la cour de récré. Jusqu'à la fac. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur cet étrange garçon au sang russe qui la faisait rire. Il était le bon, celui qu'elle voulait pour fonder une famille, construire sa vie. Ca y était, elle pouvait se consacrer pleinement à ses études, devenir une styliste renommée et être heureuse. Cela dura un temps jusqu'à la naissance de la petite, Natasha. La grossesse tant rêvée l'avait ébranlée à tel point que sa propre image lui paraissait insipide et le regard pourtant toujours amoureux de Nikolaï ne lui renvoyait pas assez d'ondes positives. Alors la jeune femme laissa de côté la petite fille qui avait toujours rêvé du grand amour et se mit à aller voir ailleurs... Paradoxal non?

LIENS :

    BYE BYE LOVE ; 6|6 118it7l
    NIKOLAÏ THOMPSON - jake gyllenhaal
    époux

    nikolaï - Bonsoir mes chéries! Comment vont les deux femmes de ma vie?
    alice - Natasha va bien. Elle ne tousse quasiment plus.
    nikolaï - Parfait. Et toi mon amour, comment ça va?
    alice - Je suis claquée. Et la patronne qui me demande de retourner au boulot ce soir...
    nikolaï - Encore? Mais elle va te tuer cette femme!
    alice - C'est pour un gros client, pas le choix.
    nikolaï - On a toujours le choix! C'est honteux cette façon qu'elle a de t'exploiter! Je vais lui dire ce que je pense moi!
    alice - NON! Euh... non. Laisse. Je lui parlerais ce soir.
    nikolaï - Je t'aime.
    alice - A tout à l'heure, ne m'attends pas pour coucher la petite.


    BYE BYE LOVE ; 6|6 2ducu2d
    AARON MOSLEY - hugh jackman
    amant

    alice - Non écoute, demain ça n'est pas possible, j'ai une réunion pour inscrire Natasha à la crèche.
    aaron - Oh non, tu ne vas pas la jouer comme ça avec moi. Ton mari peut s'en charger non?
    alice - Déjà qu'il a des soupçons! Je ne peux pas improviser des excuses sans arrêt!
    aaron - Si ça ne te convient pas, on arrête.
    alice - Non! Non!
    aaron - Dans ce cas, si demain tu ne peux vraiment pas... On remet le couvert maintenant.
    alice - Ca, je peux faire sans problème.


CREDIT : FUNNY_H0W, A_KATA, PARADIZE_BIRDIE, FRAN85, SONGSTRESSICON.


Dernière édition par Eris Katsaros le Dim 8 Nov - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

BYE BYE LOVE ; 6|6 Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE LOVE ; 6|6   BYE BYE LOVE ; 6|6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:32



BYE BYE LOVE ; 6|6 Xogmdl BYE BYE LOVE ; 6|6 K4i001
- jamie bell -
♣️♣️♣️

Spoiler:

NOM : Corey Mullins.
AGE : 17 ans.
ORIGINE : canadienne.
HISTOIRE : LYCEEN.
A priori, Corey a tout pour lui. Ce n'est malheureusement qu'en apparence. Fils unique, il n'a jamais connu son père et a été élevé par sa mère qui cumulait plusieurs emplois afin de subvenir à ses besoins. A l'école primaire, il n'était pas réellement apprécié de ses camarades. La raison était simple et cruelle : il n'était pas normal, il avait deux mamans au lieu d'une et n'avait pas de père. Pas facile d'avoir une mère lesbienne quand on doit se confronter tous les jours à la cruauté des enfants, à l'intolérance des parents et à la méfiance des professeurs. Mais il se construisit, pas à pas, et devint un bagarreur qui lui fit changer plusieurs fois d'école. Et puis, à partir de 14 ans, la tendance s'inversa. De toutes les fêtes, il en était bien souvent l'instigateur, sa mère lui passant tout et extrêmement ouverte d'esprit, allant même jusqu'à préparer des bols de préservatifs lors de ces fameuses soirées. Aujourd'hui, si ses notes sont toutes sauf reluisantes, il est plus stable grâce à son histoire avec Joann. Pour autant, il pense avant toute chose à s'amuser, à profiter de la vie. Avant de laisser son esprit vagabonder vers les bureaux d'enrôlement de l'armée.
LIENS :

    BYE BYE LOVE ; 6|6 103bbpc
    JOANN WRIGHT-HILL - evan rachel wood
    petite amie et premier amour

    corey - Dieu que la vie est courte. Un jour, on se réveille et tous tes rêves, tout ce que prévoit de faire s'envole, en fumée. Juste comme ça. Les gens, les gens rentrent chez eux et font comme si rien ne changeait, font semblant. Ce que je veux, c'est que ce moment précis, avec toi, ce que je ressens pour toi, ton visage quand je te regarde dure à tout jamais.
    joann - Ca durera toujours. On est tout ce qu'on a. Sache que quoi qu'il se passe, tu auras toujours quelqu'un à côté de toi. Toujours. Jamais, je ne te quitterai. Je t'aime. Ne me quittes jamais.
    corey - Jamais je ne te quitterai.


    BYE BYE LOVE ; 6|6 J5e5if
    MAARTJE GOOSENS - summer clau
    amie

    maartje - Ca ne va pas ?
    corey - Si, si. ... C'est juste que, comment on est sensé vivre comme ça ?
    maartje - Qu'est ce que tu veux dire ? En cours de physique, c'est ça ?
    corey - Non, comment on est sensé continuer à faire comme si de rien n'était pendant qu'ailleurs ils meurent.
    maartje - Qui ça ?
    corey - 2001 a ...
    maartje - Tout changé.
    corey - Oui, nos rêves ... Enfin, je ne veux pas. Bref, salut.


CREDIT : YEBABE, CHAMALLOW*, CHERRRRYBOMB, FAITHFORGIVEN.


Dernière édition par Eris Katsaros le Lun 26 Oct - 6:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

BYE BYE LOVE ; 6|6 Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE LOVE ; 6|6   BYE BYE LOVE ; 6|6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:34



BYE BYE LOVE ; 6|6 29xj193 BYE BYE LOVE ; 6|6 Znpwt3
- evan rachel wood -
♣️♣️♣️

Spoiler:

NOM : Joann Wright-Hill.
AGE : 17 ans.
ORIGINE : canadienne.
HISTOIRE : LYCEENNE.
Joann est la définition vivante de la jeune fille que toutes les mères rêvent d'avoir. Calme et posée, elle aide du mieux qu'elle peut à la maison et obtient de très bonnes notes à l'école. Il est donc logique qu'elle soit devenue l'enfant favori de la famille. Il faut dire que lorsqu'on a un grand frère dévergondé et une petite soeur renfermée sur elle même, on apparaît rapidement comme un rayon de soleil. Elle tente toujours de faire plaisir aux autres et par ce biais, bénéficie d'une certaine réputation appréciable au lycée et dans son entourage. Les professeurs l'aiment et ses camarades de classe l'apprécient. Elle est toutefois surtout connue pour sortir avec Corey. Douce, elle est totalement amoureuse et pense que cet amour durera toujours. Ses parents, même s'ils apprécient Corey, commencent à freiner cette amourette : les notes de Joann baisse et elle commence à sortir un peu trop.
LIENS :

    BYE BYE LOVE ; 6|6 25z2g5w
    COREY MULLINS - jamie bell
    petit ami et premier amour.

    corey - Dieu que la vie est courte. Un jour, on se réveille et tous tes rêves, tout ce que prévoit de faire s'envole, en fumée. Juste comme ça. Les gens, les gens rentrent chez eux et font comme si rien ne changeait, font semblant. Ce que je veux, c'est que ce moment précis, avec toi, ce que je ressens pour toi, ton visage quand je te regarde dure à tout jamais.
    joann - Ca durera toujours. On est tout ce qu'on a. Sache que quoi qu'il se passe, tu auras toujours quelqu'un à côté de toi. Toujours. Jamais, je ne te quitterai. Je t'aime. Ne me quittes jamais.
    corey - Jamais je ne te quitterai.


    BYE BYE LOVE ; 6|6 2ic2xdz
    CLAYTON WRIGHT-HILL - joe anderson
    grand frère.

    mère - Est-ce que c'est la mode ?
    clayton - Quoi ? Qu'est ce qui est à la mode ?
    mère - La longueur de tes cheveux.
    joann - Ce côté androgyne te va bien, Clay.
    clayton - Androquoi ?
    père - Qu'est ce que j'ai fait pour mériter un fils pareil ?
    clayton - J'en sais rien. Quelque chose de très mauvais apparement.
    joann - Moi j'aime bien.


CREDIT : CHERRRRYBOMB, CORPSE HEART, PROPAGANDA, YEBABE, POSTHUMAN.
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





BYE BYE LOVE ; 6|6 Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE LOVE ; 6|6   BYE BYE LOVE ; 6|6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BYE BYE LOVE ; 6|6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you've got to love love me! [99%]
» LOVE IS JUST A GAME ; 6|6
» ● I'll will love you ▬ Alexander Daumas
» Roméo ; love and death
» C.G. | you'd think that people would've had enough of silly love songs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAINTENANT, C'EST ENTRE TOI ET NOUS :: Prends-moi dans tes bras-
Sauter vers: