Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre Murphy

Alexandre Murphy


Messages : 626
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma/Emilie
Crédit : (c)Nepy/Tumblr
Humeur : Good

we are all on this planet
Age du personnage: 33 ans
Emploi/Occupation: Faussaire
Relations:

I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Empty
MessageSujet: I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie)   I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:39

      Bonjour. Merci d'avoir accepté de répondre à ces quelques questions pour notre magazine Cosmopolitan. Tout d'abord, présentez-vous à nos lectrices, cela permettra de mieux vous connaître!


I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Sanstitre9bm
© crédit
Nom : Murphy
Prénom : Alexandre
Date de naissance : 25 avril 1977
Lieu de naissance : Cardiff
Situation/Emploi: Faussaire
Avatar : Tom Hardy
Pseudo : Emma
Commentaires : Je ne pouvais pas résister à ce personnage tout simplement ^^


      Très bien. Vous savez, j'ai tout de suite apprécié votre profil quand j'ai reçu votre candidature par mail. Vous avez ce petit quelque chose, cette fraîcheur. Vous allez plaire, soyez en sûr! Alors dites-moi, comment vivez-vous votre célibat?

      Ravi qu'il vous plaise...d'habitude je ne fais pas ce genre de chose mais votre annonce m'a comme qui dirait tapé dans l'oeil...Mais je ne suis pas là pour parler de ce qui m'a conduit ici.

      Je le vit bien, très bien même darling. Je ne me considère pas comme un célibataire, plutôt comme quelqu'un qui profite de la vie et de ses plaisirs. Voyez vous être en relation c'est comme être dans une prison : vous ne pouvez pas aller où vous voulez sans que l'autre le sache, vous ne pouvez pas voir d'autres personnes en dehors de votre moitié, etc...C'est plus que barbant surtout quand on a du mal à résister à une jolie paire d...d'yeux...hum je vois du scepticisme sur votre visage, vous ne me croyez pas ?...Et vous auriez raison darling, moi et le romantisme on ne s'est jamais vraiment associés, autant aller directement au bussinness plutôt que de passer 3 plombes à se tourner autour. Certes, les jeux de séductions peuvent être amusants et excitant mais il ne faut pas non plus en faire trop.

      Et puis, être célibataire ça permet de ne pas s'ennuyer : on rencontre tous les jours des gens différents, on vit des expériences différentes...croyez moi darling c'est toujours mieux que de rester à la maison avec la même personne, à faire toujours les mêmes choses à la même heure, je ne comprends vraiment pas comment certains peuvent avoir envie de vivre ainsi m'enfin comme on dit : "tous les goûts sont dans la nature...".

      Hey, tant que j'y pense, vous êtes libre après l'interview ?

      D'accord. Mais j'imagine que vous n'avez pas été célibataire toute votre vie! Pourriez-vous nous parler de vos dernières relations amoureuses, ou de la dernière? Je sais, cela peut paraître assez indiscret mais n'oubliez pas que nous consacrons un article sur les célibataires! Soyez donc tout à fait sincère!

      Heu...sérieusement ?

      (Petit sourire géné de l'interviewé qui ne s'attendait pas vraiment à cette question là)

      Loin de moi de vouloir me vanter mais...ça va faire pas mal de monde et je doute que ça tienne dans votre article...enfin peut être que si je me limite aux plus "importants"...eh bien les premiers par exemple Jessica Hanson et Eric Andrews...hein ? Ah oui j'avais oublié ce petit détail : quitte à profiter des plaisirs de la vie, autant y aller à fond vous ne pensez pas darling ? Ils ont été les tout premiers et furent loin d'être les derniers mais si je ne devais en retenir que quelques uns ils seraient probablement sur ma liste. Ensuite voyons voir...non, non...non...Peut être...Non, j'ai beau réfléchir aucun ne m'a marqué plus que ça, vous savez je ne m'attarde pas vraiment une fois que ce qui est fait a été fait...

      (L'interviewé triture nerveusement ses mains et l'interviewer décide de se lancer dans cette brèche...un silence s'ensuit avant que l'interviewé ne reprenne la parole)

      Il y a bien une personne mais...on ne peut vraiment pas appeler ça une relation comme on l'entend...ça serait plutôt une rencontre, enfin des rencontres. Que je vous parle de lui ? Mais bien sur darling : il est assez beau gosse...non vraiment beau gosse...cheveux bruns, des yeux marrons en amande, des lèvres fines et douce...enfin vous voyez quoi. Non pas vraiment ? Vous voulez que je vous fasse un dessin ? Ah, on a pas le temps...tant pis...enfin tout ça pour dire que c'est probablement la personne qui sera restée le plus longtemps dans ma vie...enfin façon de parler.

      La raison pour laquelle ça n'a pas marché ? Il y en a tellement...on est pas vraiment compatible sur le long terme mais le court terme c'est plus qu'extraordinaire, croyez moi. Mais comme tout dans la vie, les bonnes choses ont toujours une fin...

      Oh, comme c'est dommage que ça n'ait pas fonctionné. Mais vous savez, nous sommes de petites curieuses. Et si vous nous parliez un peu plus de vous?


      Hum comment dire...la majorité de ma vie n'est pas vraiment...légale si vous voyez ce que je veux dire...oh c'est anonyme ? Eh bien dans ce cas, let's go darling...

      Cardiff année 1993

      "Alex ! ALEX !!! Qu'est ce que tu fous bordel !!!"

      "Hey deux minutes, tu crois que c'est facile ?"

      "C'est une simple signature !"


      Le jeune Alex soupira et se tourna vers son camarade, pointant vers lui son stylo.

      "Si c'est si simple mon chéri pourquoi tu ne le fais pas toi même ?"

      Regard noir de l'interessé qui s'approcha de lui, menaçant. Ce qui bien evidemment ne fit en aucune manière trembler son ami.

      "Ne m'appelle plus jamais comme ça et remet toi au boulot !"

      Alexandre leva les yeux au ciel, marmonnant un "si tu veux", tout en se retournant pour finir sa copie. Son camarade n'avait pas non plus tort, Alex était doué dans l'art de recopier : il aimait dessiner et s'entrainer sur des oeuvres de peintres connus tels que Leonard de Vinci, Van Gogh et bien d'autres. Il perfectionnait son art à tel point qu'il en faisait des copies presques parfaites. Cependant aujourd'hui il n'était pas là pour peindre mais pour reproduire une signature, pour le compte d'un de ses camarades de classe qui avait remarqué son talent. Ils se trouvaient dans le bureau de leur principal, le lycée avait fermé ses portes quelques heures auparavant mais les deux jeunes hommes qui connaissaient bien leur établissement étaient rerentrés une fois les lieux vides, enfin c'était ce qu'ils croyaient quand ils entendirent des bruits de pas et qu'ils virent l'éclat d'une lampe torche.

      "Merde, merde, merde !!! On est cuit !"

      Alexandre fronça des sourcils, il avait presque terminé la signature, encore quelques minutes et son travail serait accomplit.

      "Relax, tais toi, j'ai presque fini."

      "Relax ? Si jamais ça foire je suis fini mec, FINIT !"


      Alex se retourna et posa sa main sur celle de son camarade, c'était à son tour d'avoir le regard noir.

      "Tu vas la fermer oui ? Tu crois que je risque rien dans cette affaire ?"

      Le bruit d'une clé qu'on enfonce dans une serrure le distraya quelques secondes. Le gardien avait probablement entendu leur discussion et comme tout bon gardien, il venait vérifier ce qu'il se passait ici. Alexandre regarda à droite et à gauche, la seule issue de secours était la fenêtre mais ils étaient au second étage et Alex ne se sentait pas l'envie de risquer sa vie. Il se tourna alors vers son ami et se mordit la lèvre.

      "J'ai une idée, mais avant promet moi de ne pas me frapper après."

      L'incompréhension apparue sur le visage de son camarade mais Alexandre insista et il acquiesça.

      "Bien." dit il simplement avant de prendre son visage dans ses mains et de poser ses lèvres sur les siennes, pile au moment où la porte s'ouvrait. Alex avait eu envie d'embrasser son camarade depuis un long moment et c'était d'ailleurs la raison pour laquelle il avait accepté de l'aider.

      "Hey hey !! Qu'est ce que vous faites là espéce de..."

      Alexandre relacha son ami qui n'avait pas vraiment aimé l'idée de ce dernier et qui lui envoya un joli crochet du droit qui fit vaciller Alexandre. Ce dernier se massa la joue et jeta un regard vers son ami.

      "Faut que tu révises la définition de promesse toi..."

      Il se retourna ensuite vers le gardien.

      "Je crois que le mot que vous cherchez est pd monsieur...écoutez je vais vous expliqu..."

      "Il m'a entrainé ici ok ? Il voulait voler les examens de maths mais en fait ce n'était qu'une ruse pour abuser de moi."


      Alexandre se retourna vers son camarade, bouche bée, chose qui lui arrivait très rarement. En effet il n'était pas évident de se glisser derrière le jeune homme et de le surprendre ainsi.

      "Fils de..." répondit il après quelques minutes.

      "C'est bon Cooper, tu peux partir, quant à toi..." dit le gardien en s'approchant d'Alexandre.

      "C'est bon je connais la chanson." dit il avec un soupir, regardant son "ami" sortir aussi vite que possible de la pièce.

      Bien evidemment s'introduire dans le bureau du principal pour rouler des pelles à un autre élève n'était pas vraiment toléré, et dans le cas d'Alexandre c'était encore pire : il n'était pas un élève modèle et il était à deux doigts du renvoi. Si encore monsieur restait silencieux dans son coin mais c'était plus fort que lui, il devait résister à l'autorité, quelle qu'elle soit. Trois heures plus tard, Alexandre sortait de son lycée pour ne plus jamais y mettre les pieds. Son père attendit qu'il soit de retour pour lui "expliquer les choses" à sa manière. Le rituel était toujours le même et Alexandre attendait patiemment qu'il se termine. Ensuite il passait un bon quart d'heure dans la salle de bain avant de regagner sa chambre et de dessiner. Cependant cette fois ci il se trouva incapable de dessiner tant ses mains tremblaient. Pas à cause de ce que son père lui avait fait mais il ne cessait de penser à Paul, celui qu'il croyait être son ami et au mensonge qu'il lui avait sortit. C'est à ce moment là qu'il réalisa que quelqu'un jetait des cailloux sur sa fenêtre. Intrigué, il s'y dirigea et découvra celui qui occupait ses pensées. Sans réfléchir il sortit de sa chambre pour rjoindre le jeune homme à l'extérieur. Ce dernier ouvrit la bouche mais Alex ne lui laissa pas le temps de parler et lui donna un coup de poing avant de l'empoigner par ses vêtements et de le coller contre le mur de la maison.


      "Est ce que tu as la moindre idée de ce que tu m'a fais avec tes conneries ?!!? J'aurais pu aller en taule pour ça, parce que je t'avais soit disant agressé !!! Merde Paul, MERDE !!!" hurla t'il en le secouant comme un prunier. Ce dernier ne dit rien, comme s'il attendait que la tempête passe. Alexandre, qui s'énervait rarement, mit de longues minutes avant de se calmer et de lâcher Paul. Ce dernier aurait sûrement des bleus mais Alex s'en fichait, il les méritait.

      "C'est bon t'es calmé ?" finit par demander Paul. Alexandre lui lança un regard noir mais retint son envie de le cogner et alla s'asseoir sur la murette située au fond du petit jardin de la maison. Après une légère hésitation, Paul l'y rejoignit et s'assit à ses côtés.

      "Je sais que ça changera rien mais...je suis désolé mec."

      Alexandre secoua la tête après un petit rire.

      "Ma vie est foutue mais tu es désolé...chouette ça me fait une belle jambe."

      "Arrête, t'iras pas en prison, j'ai appelé le lycée, je leur ai dit que...que j'avais mentit...qu'on était là pour voler des examens."


      Alexandre se tourna vers lui, comprenant soudainement pourquoi il était de retour chez lui et pas en prison. Certes il pensait bel et bien qu'il irait là bas, le lendemain mais il semblait bien que non.

      "Ne crois pas que je vais te remercier...je devrais te casser la gueule..."

      "Mais ?"

      "J'ai eu ma dose ce soir." dit il simplement. Alexandre parlait peu de sa vie, il avait pour habitude de contourner la vérité, ne voulant pas qu'on se moque de lui ou qu'on le prenne en pitié.

      "D'ailleurs j'ai eu ma dose de toi pour ce soir aussi..." dit il en se levant pour lui faire face, "rentre chez toi et oublie moi."

      Alexandre n'attendit pas de réponse et s'en retourna vers sa maison, mettant un mur autour de Paul Young et de cette histoire pour ne plus jamais y repenser.

      New York année 2003

      "Allez c'est bon j'ai comprit je recommencerais plus...on est vraiment pas obligé d'aller jusque..."

      Alexandre ne put terminer sa phrase car il venait de rentrer subitement en collision avec le sol, devant la boite où il se trouvait quelques minutes plus tôt. Alex avait eu la bonne idée de draguer un joli mec au bar, tout en sachant que ce dernier n'était pas venu seul...et bien evidemment, comme toujours avec Alex on pouvait s'attendre au pire...sauf que cette fois ci il ne s'était pas retrouvé au poste de police. Le jeune homme poussa un soupir puis prit son courage à deux mains et se leva, du moins il tenta. L'alcool coulant dans ses veines n'aidait pas vraiment.

      "Un coup de main ?"

      La voix était masculine, plutôt jeune. Alex leva son regard marron vers l'inconnu...rectification, le bel inconnu et pour toute réponse lui tendit sa main. L'homme, pourtant un peu plus fluet que lui le souleva sans hésitation sr ses deux pieds. Le monde tanga autour d'Alexandre pendant quelques minutes et il dut se retenir à l'inconnu pour éviter de tomber de nouveau.

      "Merci mec."

      "De rien...ça va aller ?"


      Alex acquiesça tout en grimaçant à cause de la douleur lancinante dans son thorax.

      "Rien qui ne me tuera." dit il en regardant de nouveau l'inconnu. Il prit le temps de bien le regarder cette fois ci. Il avait des très fins, très jolis et il y avait ce petit quelque chose dans son regard...Le regard d'Alexandre descendit sur le corps de l'inconnu sans gène et un sourire appréciateur se forma sur ses lèvres.

      "C'est quoi ton ptit nom darling ?"

      Il "sentit" le sourire de son interlocuteur avant que ce dernier ne lui réponde, après avoir allumé sa cigarette.

      "Eros."

      Alexandre retint un rire mais ne put s'empécher de sourire.

      "Le prénom le plus étrange que j'ai entendu jusque là...enfin ça rajoutera de l'originalité sur mon tableau de chasse."

      "Qui dit que je finirais sur ton tableau de chasse ?"


      Malgré la douleur dans son abdomen, Alexandre s'approcha d'Eros qui ne recula pas. Il y avait quelque chose d'étrange chez ce type. Certes Alexandre, vous l'aurez comprit, ne s'encombrait pas de sentiments, il agissait sur pulsion et il en ressentait une énorme venant d'Eros.

      "Je le sais darling...tu ne serais pas resté là sinon...et puis je suis irresistible..."

      Ils discutèrent ainsi pendant plusieurs minutes, se cherchant, se taquinant avant de finalement partir dans la même direction : l'appartement d'Alexandre. C'était la première fois que quelqu'un y mettait les pieds, pour diverses raisons, incluant généralement le fait que son boulot n'était pas des plus légal et aussi pour ne pas laisser voire plus qu'il ne désirait en montrer. Mais avec Eros a proximité il était difficile de penser clairement. D'ailleurs à peine eurent ils franchit le pas de la porte qu'Alexandre plaqua le jeune homme contre la porte. Ce dernier cependant l'arrêta à la dernière minute et porta sa main à sa joue, faisant ainsi reculer Alexandre. Bien que très tactile, Alexandre refusait certains gestes, comme une caresse, ou bien un baiser. C'était trop intime et, voyez l'ironie, Alexandre ne voulait pas ça, la tendresse et toutes les conneries qui allaient avec.

      "Avant de nous lancer je pense juste qu'il faudrait s'occuper de la coupure sur ta joue. Enfin je dis ça, je dis rien moi."

      Alexandre porta sa main à a joue et remarqua alors qu'il saignait. Il alla dans la salle de bain et examina la coupure. Elle était petite mais profonde. Alex loua l'alcool qui courait alors dans ce veines et qui endormait ses terminaisons nerveuses.

      "T'as probablement raison..." dit il en grimaçant, il détestait quand il avait tort. Avec un soupir il sortit la trousse des premiers secours mais Eros fut plus rapide et attrapa une gaze ainsi que l'eau oxygénée.

      "Mieux vaut que quelqu'un d'autre le face."

      Les deux hommes se défiérent du regard qelques secondes puis Alexandre hocha la tête.

      "Comme tu veux darling."

      Il s'assit sur le rebord de la baignoire alors qu'Eros préparait la gaze. Alexandre grimaça quand il appliqua le produit mais ne dit rien. Une fois la coupure nettoyée, Eros prit un large pansement et l'appliqua sur sa joue avant d'y déposer un baiser. Cette fois ci, Alexandre ne recula pas, appréciant même ce contact, même s'il ne l'avouerait jamais.

      "A mon tour maintenant..." dit il, un sourire prédateur couvrant ses lèvres, avant de reprendre leur affaire là où Eros l'avait arrétée.

      Vancouver année 2009

      Alexandre était dans la cuisine, préparant deux tasses de café. Ne vous méprenez pas, notre faussaire était toujours le même, courant entre deux jobs, entre deux personnes même si une semblait vouloir rentrer dans sa vie de temps en temps, comme une constante. Le bip de la machine le ramena au temps présent et, prenant les deux tasses de café, il alla dans sa chambre, témoin et victime de la passion de la nuit précédente. Eros dormait du sommeil du juste, sur le ventre, le drap remontant jusqu'à ses hanches. Alexandre posa la tasse sur la table de nuit et resta un instant à regarder son visiteur. Depuis cette nuit de 2003 les deux hommes avaient vécu de nombreuses choses, de nombreux rendez vous, de nombreuses nuits, mais également de nombreuses disputes. Ils avaient tous deux leurs défauts et avaient chacun commis leur part d'erreurs qui les avait mené ici, dans ce petit appartement où Eros lui rendait visite de temps à autre. Enfin, quand l'envie lui en démangeait...Alexandre secoua la tête, sachant que trop penser sur le sujet Eros était une mauvaise idée, d'autant plus qu'il avait pas mal de boulot. Il retourna dans son salon, transformé pour le coup en atelier mais ses pensées étaient malgré tout ailleurs, comme la nuit où il s'était fait renvoyé dans son lycée. Oh, ce n'était pas la première fois qu'Eros le troublait ainsi, c'était la même chose à chaque fois qu'ils se voyaient. Et Alexandre avait beau former ce mur autour d'Eros, ce dernier le brisait sans soucis.

      "Oh darling...c'est quoi ce bordel..." murmura t'il plus pour lui même qu'Eros avant de se remettre au travail.


      Et bien, en voilà quelqu'un qui a vécu. Mais il n'y a pas que le passé qui compte, l'important, c'est l'avenir. Allez-y, confiez à nos lectrices favorites comment vous vous voyez dans 10 ans.

      Vous avez des lecteurs aussi ? Ok ok je me concentre. Alors, 10 ans..2020...si tant es que la prophétie Maya ne s'est pas produite...je vois, pas drôle.

      Plus sérieusement...je ne la voie pas changer plus que ça...excepter les quelques rides inévitables qui feront leur apparition. J'aime ma vie comme elle est, sans question, sans complexe. Je suis libre, tout simplement et j'espère bien l'être plus tard. J'ai vécu 33 ans sans m'engager, amoureusement parlant, et je compte bien que les 10 prochaines années se passent de la même manière.

      En ce qui concerne mon job...ce truc me rend plus vivant que tout ce que j'ai pu faire...vous savez, avoir ce frisson provoqué par l'adrénaline, être dans des situations dangereuses, ne pas savoir si justement demain vous serez là...sans ça, je suis mort alors il est hors de question pour ça change...

      Pardon, qui ça ? Ah...lui. Quelle idée j'ai eue de le mentionner...j'imagine que ç va continuer...à moins que l'un de nous deux ne se fatigue de l'autre...sérieusement j'en ai aucune idée, il est plutôt imprévisible comme mec.

      Sinon, à propos de la question que je vous ai posée tout à l'heure...ça vous tente toujours darling ?


      Ca y est, j'en ai terminé avec vous, vous pouvez souffler! Si vous voulez bien remplir ce petit questionnaire pour terminer, et je vous laisse tranquille!


        1) Dans un bus, un joli garçon/une jolie fille vous fixe:

        • Vous soutenez son regard.


        2) Vous croyez que dans le monde, tout est:

        • Sexe (comme Freud)


        3) Finir votre vie seul/e:

        • Ca vous arrange, vous êtes très bien sans personne dans vos pattes.


        4) Vous rêvez souvent:

        • D'être entouré de dizaines de mecs/filles sublimes et nu/e/s



Dernière édition par Alexandre Murphy le Lun 6 Sep - 9:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Empty
MessageSujet: Re: I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie)   I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:54

Mon premier prétendant! I love you

Merci beaucoup d'avoir craqué sur le perso. J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous dire de beau dans cette fiche. (MG ce que ce vava lui sied bien...) En tout cas, c'est très bien parti! Bon courage pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Empty
MessageSujet: Re: I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie)   I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:36

Ouf! Ouf! Il fait chaud ici!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Murphy

Alexandre Murphy


Messages : 626
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma/Emilie
Crédit : (c)Nepy/Tumblr
Humeur : Good

we are all on this planet
Age du personnage: 33 ans
Emploi/Occupation: Faussaire
Relations:

I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Empty
MessageSujet: Re: I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie)   I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Icon_minitimeSam 4 Sep - 4:39

Citation :
Merci beaucoup d'avoir craqué sur le perso. J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous dire de beau dans cette fiche. (MG ce que ce vava lui sied bien...) En tout cas, c'est très bien parti! Bon courage pour la suite

De rien, merci à toi de l'avoir créé ^^ Merci, j'espére que ce que j'ai en tête te plaira Smile


Citation :
Ouf! Ouf! Il fait chaud ici!

Mdr, je trouve aussi XD

Mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Empty
MessageSujet: Re: I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie)   I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Icon_minitimeSam 4 Sep - 6:59

I love you Reeeee !!
Je suis aussi enthousiaste que Lee, étant une shippeuse de la première heure. J'ai hâte de lire la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Alexandre Murphy

Alexandre Murphy


Messages : 626
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma/Emilie
Crédit : (c)Nepy/Tumblr
Humeur : Good

we are all on this planet
Age du personnage: 33 ans
Emploi/Occupation: Faussaire
Relations:

I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Empty
MessageSujet: Re: I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie)   I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:27

Merci miss ^^

Je me met tout doucement au ship de mon côté et ça me donne de plus en plus envie XD
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Empty
MessageSujet: Re: I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie)   I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Icon_minitimeLun 6 Sep - 6:55

Bon Dieu. On dirait Eris au masculin. Laughing
Dieu que j'aime ce perso. (c'est la joueuse qui parle, là)
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Alexandre Murphy

Alexandre Murphy


Messages : 626
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma/Emilie
Crédit : (c)Nepy/Tumblr
Humeur : Good

we are all on this planet
Age du personnage: 33 ans
Emploi/Occupation: Faussaire
Relations:

I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Empty
MessageSujet: Re: I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie)   I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:08

Bah disons que c'était un peu dans la description donnée alors...j'avoue que je m'y donne à coeur joie ^^

Et puis lire des fics Arthur/Eames juste avant ça aide pas des masses non plus XD

Je sens que toutes les deux, on va s'amuser en RP mdr (si je suis validée bien sûr ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Empty
MessageSujet: Re: I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie)   I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:55

Ils étaient sensés être faits pour s'entendre. Dommage qu'un angelot joufflu les fesses à l'air soit passé par là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Alexandre Murphy

Alexandre Murphy


Messages : 626
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma/Emilie
Crédit : (c)Nepy/Tumblr
Humeur : Good

we are all on this planet
Age du personnage: 33 ans
Emploi/Occupation: Faussaire
Relations:

I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Empty
MessageSujet: Re: I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie)   I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Icon_minitimeLun 6 Sep - 9:28

Mdr, en effet dommage...quoi que si les deux s'associent...pauvre Eros, j'aimerais pas être à sa place XD


EDIT : vala, c'est finiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Empty
MessageSujet: Re: I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie)   I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:01

PAUUUUUUUUUUUUUUUUL ... erm pardon déformation Prison Break-ienne. Embarassed
J'en connais une qui va être contente. I love you
J'adore vraiment ce perso. Et j'ai l'impression de l'entendre dire darling, rien qu'en le lisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Alexandre Murphy

Alexandre Murphy


Messages : 626
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma/Emilie
Crédit : (c)Nepy/Tumblr
Humeur : Good

we are all on this planet
Age du personnage: 33 ans
Emploi/Occupation: Faussaire
Relations:

I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Empty
MessageSujet: Re: I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie)   I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:04

Mdr, mais ne t'excuse pas, un peu de folie ç fait toujours du bien XD Surtout de Prison Break ^^

(yeaaaah une autre faaaan ^^)

J'espére que ça va lui plaire aussi, mici Smile

Le darling m'est resté du film puis des quelques fics que j'aie lues, je trouve que ça collait bien au perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Empty
MessageSujet: Re: I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie)   I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:24

PB I love you Surtout la saison 2. Fondatrice des PAA (paul addict anonymes, oui le méchant Kellerman était mon héros, n'en déplaise à Scofield.)

C'est normal : cet accent britannique totalement craquant, on peut pas passer à côté.
Va falloir que je me mette aux fic également alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Alexandre Murphy

Alexandre Murphy


Messages : 626
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma/Emilie
Crédit : (c)Nepy/Tumblr
Humeur : Good

we are all on this planet
Age du personnage: 33 ans
Emploi/Occupation: Faussaire
Relations:

I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Empty
MessageSujet: Re: I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie)   I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:32

La 1ére restera ma préférée...mais j'ai bien aimé les autres aussi n'en déplaise aux détracteurs de la série.

J'ai toujours trouvé Paul fascinant, un perso interessant dans cet univers.


Moi aussi je ne résiste pas aux accents anglais ^^ Et celui de Eames...avec cette voix grave...ahem je me calme XD

Tiens, voila un lien vers tout pleins de fanfics : http://community.livejournal.com/shannys_corner/
Par contre elles sont en anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Empty
MessageSujet: Re: I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie)   I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:57

Hiiiiiiiiiiiiiiii (désolée, j'arrive plus à contenir mon délire là, je suis chez mon cousin à Paris donc pour avoir un moment de répit, déjà... Ensuite, le clavier du pc déconne à mort, du genre une touche sur deux qui fonctionne... Bref, heureusement qu'y un portable pour me sauver la vie. Je vais pouvoir avancer dans mes rps cette semaine. Vive le HS) Là, enfin, je peux m'exprimer sur la fiche terminée.

J'adooooore I love you C'est tellement comme ça que je concevais Eames... euh Murphy Very Happy Je suis fan des RPs et de la façon dont tu as interprété le personnage. Je l'imagine aussi en train de dire darling, la vache ^^

J'ai quelques petites remarques à faire sur la ponctuation, je trouve que parfois ça manque un peu de virgules Laughing, mais ça c'est mon côté tatillon.

Malgré tout, j'attends la fiche d'Erwann (same guy, different name ^^) avant de donner ma décision, évidemment Smile

Ps: vive le flood ici, c'est quoi ce bordel? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Murphy

Alexandre Murphy


Messages : 626
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma/Emilie
Crédit : (c)Nepy/Tumblr
Humeur : Good

we are all on this planet
Age du personnage: 33 ans
Emploi/Occupation: Faussaire
Relations:

I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Empty
MessageSujet: Re: I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie)   I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:02

Citation :
Ensuite, le clavier du pc déconne à mort, du genre une touche sur deux qui fonctionne

Je connais ça aussi, bienvenue dans le club ^^


Je suis super mega contente que ça te plaise, faut dire que je l'ai calqué un peu sur Eames au vu de ta description j'ai trouvé qu'ils se ressemblaient un peu Smile

Pour la ponctuation, j'avoue avoir parfois du mal à la placer, ou bien a arréter une phrase, quand c'est pas le clavier qui déconne XD

Mdr, ok, j'attends aussi de mon côté alors Smile

C'est ma faute si on a dérapé XD Sorry boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Empty
MessageSujet: Re: I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie)   I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:06

Le pire, c'est que mon cousin arrête pas de dire à ma mère que son clavier déconne. Je lui dis que le sien c'est pareil, il me dit que non. C'est pour ça que j'ai mis 3 h à réussir à taper un pauvre mot de passe... -_- Mais je compatis. Là, je suis peut-être sur Vista, mais au moins je tape à toute vitesse, ça fait plaisir. Bon, y'a 15 barres de recherches inutiles sous IE mais bon xD (à part ça, moi je floode pas ^^)

J'avoue que je suis très à cheval sur la ponctuation parce que sinon je galère à lire une phrase mais bon, ça m'a empêché de tout comprendre Smile Je relirai ça demain la tête reposée.

Alors comme ça, c'est ta faute. Tu mérites une punition, vilain Razz Et pas touche à Eris, je vous vois déjà vous tourner autour là. Vous êtes censés vous détester, enfin, j'en rêve. Battez-vous! Du sang, du sang! (Mince, je suis pas un bisounours moi à la base?)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Murphy

Alexandre Murphy


Messages : 626
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma/Emilie
Crédit : (c)Nepy/Tumblr
Humeur : Good

we are all on this planet
Age du personnage: 33 ans
Emploi/Occupation: Faussaire
Relations:

I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Empty
MessageSujet: Re: I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie)   I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:19

On suit ton exemple hein lol!

Je suis sous Vista et j'ai pas de barre de recherche, normalement tu devrais pouvoir les enlever.

Moi aussi j'avoue quand c'est mal fait ça gène...si jamais c'est trop je peux toujours la revoir si tu veux Smile

Ooooh une punition...Alex n'attendait que ça XD Faut que j'arrête de lire des fics Eames/Arthur moi ^^

T'as vu Eris, on s'est même pas encore vus que déjà on se fait engeuler...t'en fais pas mon bisounours...tu l'auras ta bagarre XD

Puis c'est vrai que pour un bisounours c'est pas trop ça...ou alors un bisounours trash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Empty
MessageSujet: Re: I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie)   I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:44

C'est toi qui voit pour la correction au niveau de la ponctuation. Ca dépend de ce que tu en penses, après tout t'es en compétition hein... Razz (quelle garce je suis)

Pour la suite, on se retrouve dans le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Murphy

Alexandre Murphy


Messages : 626
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma/Emilie
Crédit : (c)Nepy/Tumblr
Humeur : Good

we are all on this planet
Age du personnage: 33 ans
Emploi/Occupation: Faussaire
Relations:

I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Empty
MessageSujet: Re: I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie)   I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Icon_minitimeMar 7 Sep - 4:41

Mdr, c'est vrai faut pas oublier que nous sommes deux pour un rôle XD Je verrais ça demain, là je m'en fais chez une copine pour la soirée (3615 my life mdr)

Pour le flood il faut que j'attende d'être validée où c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Empty
MessageSujet: Re: I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie)   I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:34

OMG. J'avais pas réalisé mais ... EMMA! T'es mieux de pas délaisser mon Marshie d'amour (pour le compte d'Eros en plus!! :O)
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Empty
MessageSujet: Re: I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie)   I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:45

[ Laughing Eris kiffe : scène de jalousie en perspective ]

ET JE FLOODE SI JE VEUX D'ABORD !! ... ... ... Bon, ok je me casse. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Alexandre Murphy

Alexandre Murphy


Messages : 626
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma/Emilie
Crédit : (c)Nepy/Tumblr
Humeur : Good

we are all on this planet
Age du personnage: 33 ans
Emploi/Occupation: Faussaire
Relations:

I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Empty
MessageSujet: Re: I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie)   I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Icon_minitimeMer 8 Sep - 5:32

Clayton Wright-Hill a écrit:
OMG. J'avais pas réalisé mais ... EMMA! T'es mieux de pas délaisser mon Marshie d'amour (pour le compte d'Eros en plus!! :O)

Meu non t'en fais pas mon chouchou j'oublie pas Marshie Wink

(Qu'est ce qui m'a révélé ? XD)


Citation :
[ Eris kiffe : scène de jalousie en perspective ]

Expdr, ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Empty
MessageSujet: Re: I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie)   I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:43

N'avant aucune nouvelle de l'autre prétendant, je te VALIDE avec un grand plaisir Smile Et c'est sans grand surprise que tu te retrouves dans le groupe dess Love is just a game.

Bon RP (et à bientôt Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Murphy

Alexandre Murphy


Messages : 626
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma/Emilie
Crédit : (c)Nepy/Tumblr
Humeur : Good

we are all on this planet
Age du personnage: 33 ans
Emploi/Occupation: Faussaire
Relations:

I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Empty
MessageSujet: Re: I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie)   I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:14

OH YYYEEEEESSSS !!!!! ^^

*se frotte les mains*

On va bien s'amuser XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Empty
MessageSujet: Re: I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie)   I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I live around the edges of life
» Marshall Reed [finie]
» You ruined my life [R.]
» Braden | Is This Real Life ?
» CLAY is living a life in technicolor -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAINTENANT, C'EST ENTRE TOI ET NOUS :: Dis-moi ton nom, que je sonde ton âme :: Félicitations, vous êtes des nôtres!-
Sauter vers: