Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Marshall Reed [finie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marshall Reed

Marshall Reed


Messages : 127
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma
Crédit : Shiya et Tumblr
Humeur : In pain

we are all on this planet
Age du personnage: 22 ans
Emploi/Occupation: Etudiant en art
Relations:

Marshall Reed [finie] Empty
MessageSujet: Marshall Reed [finie]   Marshall Reed [finie] Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:12

      Bonjour. Merci d'avoir accepté de répondre à ces quelques questions pour notre magazine Cosmopolitan. Tout d'abord, présentez-vous à nos lectrices, cela permettra de mieux vous connaître!


Marshall Reed [finie] Rsc0f5
©️ Nepy
Nom : Reed
Prénom : Marshall
Date de naissance : le 30 juin 1987
Lieu de naissance : Vancouver
Situation/Emploi: Etudiant en art/Serveur à mi-temps
Avatar : Jim Sturgess
Pseudo : Emma
Commentaires : J'aime beaucoup le contexte du forum et je suis contente d'arriver parmi les premiéres, comme ça j'ai pu choisir le prédef que je voulais ^^


[list]
    Très bien. Vous savez, j'ai tout de suite apprécié votre profil quand j'ai reçu votre candidature par mail. Vous avez ce petit quelque chose, cette fraîcheur. Vous allez plaire, soyez en sûr! Alors dites-moi, comment vivez-vous votre célibat?


      Heu...joker ? Disons qu'être célibataire n'est pas vraiment un choix, plus un état dans lequel je me trouve par la force des choses. Et puis je ne fais pas grand chose pour changer ça. Je suis pas le genre de gars à aller voir quelqu'un et à le draguer, j'ai déja du mal à soutenir le regard de quelqu'un alors parler à un inconnu...Et puis je ne suis pas du genre à passer mes nuits en boite, certes j'aime bien m'amuser mais je préfére l'ambiance d'un bar à celle d'une boite. Plus intimiste, ça permet de vraiment faire connaissance avec quelqu'un...quand on a le cran de se lancer dans une discution ce qui n'est pas forcemment mon cas.

      D'accord. Mais j'imagine que vous n'avez pas été célibataire toute votre vie! Pourriez-vous nous parler de vos dernières relations amoureuses, ou de la dernière? Je sais, cela peut paraître assez indiscret mais n'oubliez pas que nous consacrons un article sur les célibataires! Soyez donc tout à fait sincère!

      Comme vous pouvez en déduire parce que j'ai dit dans la premiére question, je ne suis pas un homme à femme, ni même un homme à homme. Ah oui j'avais oublié de vous dire j'ai réalisé depuis quelques temps que les filles ne m'attiraient pas, à croire que je cumule les difficultés en amour. Pourtant j'ai eu quelques relations, avec des filles, des relations assez sérieuses même mais je savais que cela ne durerait pas sur le long terme. Je ne pourrais dire pourquoi mais quelque chose clochait et ce quelque chose était bien évidemment mon attirance pour les garçons, chose que je n'ai comprit que recemment, au détriment de ma relation avec ma meilleure amie. Nous sommens restés en bon terme, je n'aurais honnêtement pas tenu le coup si elle n'avait pas été à mes côtés duant tout ce temps.


        Parlez de votre ex, ou vos ex, en parlant de la rupture et des liens que vous aviez ensemble. Si vous avez souffert ou bien au contraire, si vous avez eu du mal à vous attacher.


      Cette relation n'a pas été facile pour moi...j'avoue que je n'y croyais pas quand on a commencé à sortir ensemble. Elle était trop belle pour moi, trop intelligente...Comme vous l'avez marqué je manque un peu de confiance en moi...Elle m'a aidé à croire en moi, et à m'accepter en tant que tel. D'ailleurs, aprés notre séparation, nous sommes restés trés liés, elle est aujourd'hui ma meilleure amie, laquelle sur qui je peux compter car elle me connait plus que ma propre mére...J'avoue ne pas forcemment aimer sa manière de nous percevoir nous les hommes tels des morceaux de viande mais tous les gouts sont dans la nature...

      Oh, comme c'est dommage que ça n'ait pas fonctionné. Mais vous savez, nous sommes de petites curieuses. Et si vous nous parliez un peu plus de vous?



        Racontez-vous en 30 lignes minimum, de vos plus sombres secrets à vos joies infinies. N'oubliez pas de préciser les petits traits de caractères qui vous qualifient le mieux. Vous pouvez le faire sous forme de RP.


      Je n'aime pas vraiment évoquer ma vie...elle n'est pas interessante, plutôt moyenne...Mon père est un alcoolique notoire qui ne se sépare jamais de sa seconde moitié, sa bouteille de whisky. Ceci n'a jamais aidé nos relations pére-fils, je pense ne l'avoir jamas vu sobre, je ne vous raconte pas la honte quand il se pointait à mes matchs de foot. Oui, ça peut paraitre étonnant mais j'ai fait du sport quand j'étais plus jeune, il fallait bien que je trouve un moyen d'échapper à cet appartement pourri. J'étais pas forcemment super doué en foot mais ça passait le temps. Jusqu'à un séjour à l'hopital aprés un tacle plutôt vicieux, interdiction de faire du sport. Je me retrouvais de nouveau dans cet appart pourri avec mon pére.

      Il y avait ma mére aussi, une femme que j'adore même si je ne comprendrais jamais comment elle a pu finir avec un mec comme mon père. Heureusement qu'elle était là pour faire le tampon entre mon père et moi, ça aurait tourné au bain de sang sinon. C'est elle qui m'a fait découvrir le dessin, alors que ma jambe était dans le plâtre. J'ai découvert que j'étais assez doué, enfin c'est ce que ma mère me disait et me dit toujours d'ailleurs. C'est elle qui m'a convaincu de postuler pour entrer dans l'université Simon Fraser, une prestigieuse école d'art, malheureusement trop chère pour la famille. Cependant, je n'avais pas envie d'abandonner le rêve de devenir un artiste. J'ai toujours été un bon élève, n'étant pas trés physique il fallait bien que je me rabatte sur autre chose. J'ai pu obtenir une bourse au mérite qui ma permise d'entrer à l'université. Les allers retours entre la fac et la maison sont contraignants mais c'est le prix à payer pour pouvoir poursuivre mon rêve.

      C'est bien beau de vous parler de mon CV mais j'imagine que vous voulez savoir le plus croustillant, ma vie amoureuse...eh bien pareil que le reste, trés peu interessante. Je suis assez timide, plutôt du genre à rester dans mon coin et à dessiner les belles filles plutôt que d'aller leur parler. N'allez pas croire que je suis un asocial, j'ai quelques amis sur lesquels je peux compter, notamment Jade, ma meilleure amie, ancienne petite amie également. Je ne vais pas entrer dans les détails mais j'ai réalisé, assez tardivement, que Jade et moi on avait le même centre d'interêt : les mecs...enfin un mec en particulier...Je n'ai pas trés envie de m'étendre sur ce sujet, c'est nouveau pour moi et puis...je n'avais déja pas le courage pour parler au fille alors à un gars qui me fait craquer, n'en parlons pas. Il est mon contraire, riche, beau, il sait charmer son monde avec ses beaux yeux bleus et...oula je ressemble à une midinette qui vient de voir Twilight, il faut vraiment que j'arrête...d'ailleurs je vais pas tarder à devoir vous laisser, mon cours commence dans quelques minutes...

      Et bien, en voilà quelqu'un qui a vécu. Mais il n'y a pas que le passé qui compte, l'important, c'est l'avenir. Allez-y, confiez à nos lectrices favorites comment vous vous voyez dans 10 ans.


        Expliquez le mode de vie que vous souhaiteriez avoir d'ici une dizaine d'années. Vous voyez vous en couple ou toujours ancré au célibat? Et professionnellement parlant?


      Bon ok, une derniére question alors...laissez moi réfléchir...*un ange passe XD*...Dans un monde parfait je me vois artiste accompli dont les oeuvres sont exposées dans les galeries du monde entier. L'argent ne m'interesse pas forcemment, depuis tout petit je vis avec peu alors j'imagine qu'une baraque à la Hollywood ne m'interesse pas vraiment...trop grand je vous raconte pas le ménage...un loft en pleine nature serait parfait...enfin presque parfait...et oui il ne manquerait que ma meilleure moitié...toujours dans ce monde parfait j'aurais trouvé le courage d'inviter Clay...j'aurais trouvé le courage de lui dire ce que je ressens vraiment pour lui et comme dans les films ça se serait terminé par un baiser langoureux devant un feu de bois...encore une fois je m'emballe...Clay ne me prends que pour son pote. Revenons à la réalité, dans 10 ans j'aurais probablement réussit à exposer quelques toiles, peut être que j'aurais rencontré quelques gars, rien de vraiment exceptionnel, comme la premiére partie de ma vie...


      Ca y est, j'en ai terminé avec vous, vous pouvez souffler! Si vous voulez bien remplir ce petit questionnaire pour terminer, et je vous laisse tranquille!


        1) Dans un bus, un joli garçon/une jolie fille vous fixe:

        • Vous changez de place.


        2) Vous croyez que dans le monde, tout est:

        • Relatif (comme Einstein)


        3) Finir votre vie seul/e:

        • Ca vous paraît impossible, un jour l'amour viendra.


        4) Vous rêvez souvent:

        • De la personne que vous aimez.



Dernière édition par Marshall Reed le Jeu 10 Déc - 7:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

Marshall Reed [finie] Empty
MessageSujet: Re: Marshall Reed [finie]   Marshall Reed [finie] Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:22

J'hésitais un peu à venir exprimer ma joie hier, vu que je sais pas si t'as besoin d'un post en plus ou non... Bref, je peux plus me contenir... Bienvenue!!! cheers

Contente de voir Marshall sur le forum! Ca nous fait un couple de Knock Knock déjà, c'est plutôt cool et en plus, je compte jouer Jade alors ça me ferait mon BFF sur le fow!!

En tout cas, merci pour les compliments sur le forum Wink Ca fait plaisir. Je suis trop contente de voir la bouille de Jim Sturgess sur ce fow'!! Et ton avatar est juste superbe! I love you

Bonne continuation pour ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Reed

Marshall Reed


Messages : 127
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma
Crédit : Shiya et Tumblr
Humeur : In pain

we are all on this planet
Age du personnage: 22 ans
Emploi/Occupation: Etudiant en art
Relations:

Marshall Reed [finie] Empty
MessageSujet: Re: Marshall Reed [finie]   Marshall Reed [finie] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 5:05

Merci beaucoup ^^

Normalement, un message me suffit pour mes présas, ensuite tout dépend de mon inspiration du moment et j'avoue que le perso de Marshall m'en donne pas mal étant donné que je partage certains de ses traits, d'où la raison pour laquelle je l'ai choisit (3615 it's my life bonjour ^^)

J'ignorais que Clayton était prit quand j'ai choisit de faire Marshall et je suis contente qu'il soit déja là, on pourra rentrer dans le jeu plus vite Smile

Yeees, j'avoue j'ai hate de pouvoir jouer avec Jade, j'adore juste la description de leur lien et j'ai hate de pouvoir l'explorer plus ^^

Merci mais le vava n'est pas de moi, j'avoue que je ne connaissais pas Jim Sturgess jusqu'à hier soir quand j'ai découvert le forum, mais je pense que je vais regarder ses films, j'ai lu une petite bio et tout ça à l'air assez sympa ^^

Merci, elle sera finie avant la fin du week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

Marshall Reed [finie] Empty
MessageSujet: Re: Marshall Reed [finie]   Marshall Reed [finie] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 5:16

cheers YEAH trop génial! Un Marshall! :p
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Reed

Marshall Reed


Messages : 127
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma
Crédit : Shiya et Tumblr
Humeur : In pain

we are all on this planet
Age du personnage: 22 ans
Emploi/Occupation: Etudiant en art
Relations:

Marshall Reed [finie] Empty
MessageSujet: Re: Marshall Reed [finie]   Marshall Reed [finie] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 5:23

Viii ^^ J'aime beaucoup ta présentation, on va s'amuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

Marshall Reed [finie] Empty
MessageSujet: Re: Marshall Reed [finie]   Marshall Reed [finie] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 5:28

AH ça oui! Cool compte sur moi!

Et puis Jim ... C'est trop un homme sex ... ouf! Faut que tu écoutes Across the Universe <3
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Reed

Marshall Reed


Messages : 127
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma
Crédit : Shiya et Tumblr
Humeur : In pain

we are all on this planet
Age du personnage: 22 ans
Emploi/Occupation: Etudiant en art
Relations:

Marshall Reed [finie] Empty
MessageSujet: Re: Marshall Reed [finie]   Marshall Reed [finie] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 5:36

T'inquiéte Wink

Va falloir que je m'y mette c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

Marshall Reed [finie] Empty
MessageSujet: Re: Marshall Reed [finie]   Marshall Reed [finie] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 6:52

Aaaaah mon couple favori, comment ça fait plaisir.
Bienvenue !!
Faut vraiment que tu mattes ses films alors si tu les as pas vu. C'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Marshall Reed

Marshall Reed


Messages : 127
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma
Crédit : Shiya et Tumblr
Humeur : In pain

we are all on this planet
Age du personnage: 22 ans
Emploi/Occupation: Etudiant en art
Relations:

Marshall Reed [finie] Empty
MessageSujet: Re: Marshall Reed [finie]   Marshall Reed [finie] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:38

Merci, ravie de faire plaisir ^^

Je pense que ce week end ca va étre que du Jim Sturgess ^^

EDIT : voila, finie, peut être un peu courte, s'il y a un probléme, je rajouterais des lignes sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

Marshall Reed [finie] Empty
MessageSujet: Re: Marshall Reed [finie]   Marshall Reed [finie] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:57

Pour moi, ta fiche est assez bonne, si ce n'est quelques fautes d'ortho mais je ne vais certainement pas te jeter la pierre. Ce serait malvenue de ma part. Ton écriture est assez fluide, malgré quelques redites. En tout les cas, tu as parfaitement cerné le personnage.
Pour moi, c'est bon. Il faut attendre l'avis de Lee. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

Marshall Reed [finie] Empty
MessageSujet: Re: Marshall Reed [finie]   Marshall Reed [finie] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:01

J'avoue qu'il faut absolument le découvrir, c'est vraiment un acteur du tonnerre et pour l'avoir en perso sur un RPG, je dois avouer qu'il est trop trop facile à jouer. Enfin moi c'est pas pariel, il est sadique et pervers ^^ C'est pas Marshall. Smile

Pour moi, pas de soucis. C'est avec grand plaisir que je te VALIDE!!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Reed

Marshall Reed


Messages : 127
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma
Crédit : Shiya et Tumblr
Humeur : In pain

we are all on this planet
Age du personnage: 22 ans
Emploi/Occupation: Etudiant en art
Relations:

Marshall Reed [finie] Empty
MessageSujet: Re: Marshall Reed [finie]   Marshall Reed [finie] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:10

Merci Eris ^^ Je crains toujours de me gourer sur le perso, même si là je savais où j'allais ^^

Tu serais pas sur Prelude to dawn Eros ? Je viens de regarder leur perso et j'ai vu que Jim y était Smile Puis ça fait toujours plaisir de découvrir de nouveaux acteurs et de nouveaux films.

En tout les cas, merci beaucoup, j'ai hate de m'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

Marshall Reed [finie] Empty
MessageSujet: Re: Marshall Reed [finie]   Marshall Reed [finie] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:18

Si si, c'est bien moi sur PTD. Norman, le seul, l'unique. Je pense d'ailleurs piquer ton avatar Laughing

Je peux te dire que tu t'es pas gourré sur le perso en tout cas, c'est comme ça que je le voyais pour ma part. Bon, je verrouille et on se retrouve sur le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marshall Reed [finie] Empty
MessageSujet: Re: Marshall Reed [finie]   Marshall Reed [finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marshall Reed [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marshall's relationships
» Marshall's topics
» I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAINTENANT, C'EST ENTRE TOI ET NOUS :: Dis-moi ton nom, que je sonde ton âme :: Félicitations, vous êtes des nôtres!-
Sauter vers: