Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BONNIE ▬ Nous tomberons ensemble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BONNIE ▬ Nous tomberons ensemble  Empty
MessageSujet: BONNIE ▬ Nous tomberons ensemble    BONNIE ▬ Nous tomberons ensemble  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:08

BONNIE ▬ Nous tomberons ensemble  3x5ggms
@hellogoodbye
Qu'elle importance qu'ils me fassent la peau. Moi Bonnie, je tremble pour Clyde Barrow

      Bonjour. Oui oui, c'est bien ici pour l'entretien d'embauche, ne soyez pas intimidé. Alors vous êtes...?
      Laissez-moi lire votre carte d'identité, ça sera plus simple.




BONNIE ▬ Nous tomberons ensemble  2aewjyf
© eclactic
Nom : Parker
Prénom : Bonnie Elizabeth
Nom d'emprunt : Bonnie Porter.
Date de naissance : Je suis née le 1er octobre 1910.
Lieu de naissance : Rowena au Texas
Situation/Emploi: Je suis agent au service de l'amour
Avatar : Michelle Williams
Pseudo : Low
Commentaires : I love you

      D'accord, je vois. Ca me permet de vous ressituez, vous comprenez, nous avons tellement de demandes. Mais vous... Vous avez ce petit quelque chose de célèbre que j'aime beaucoup. Alors dites-moi, pourquoi souhaitez-vous postuler pour notre agence?

        [i]Expliquez pourquoi vous souhaitez agir au nom de l'amour/de la discorde et pourquoi vous défendez tout particulièrement cette valeur.


      Très bien. Par contre, il faut que vous sachiez qu'on accepte pas n'importe qui ici. Il faut avoir une histoire, un passé. Et que nous soyons au courant de tout, bien entendu. Nous ne sommes pas là pour juger, juste pour ne pas se retrouver avec une surprise à la dernière minute. Alors, je vous écoute!


        Racontez en 30 lignes minimum votre expérience en tant que mortel, de vos plus sombres secrets à vos joies infinies. N'oubliez pas de préciser les petits traits de caractères qui vous qualifient le mieux. Vous pouvez le faire sous forme de RP.



      Mais j'ai déjà entendu parler de vous, bien sûr. Vous êtes un symbole. Mais j'aimerais bien connaitre votre version de l'histoire. C'est tellement plus intéressant dans la bouche de l'intéressé.


        Racontez en 20 lignes minimum votre histoire d'amour qui a fait de vous un emblème. Et pas comme on peut le lire sur internet. On veut lire de l'émotion dans vos yeux.



      J'adore. Ça c'est une histoire qui a du caractère. Et depuis la réincarnation, tout se passe bien? Vous vous sentez bien dans le monde moderne?


        Expliquez comment vous vivez dans ce monde qui a évolué depuis votre mort, votre ressenti par rapport à cette époque et votre façon de vivre depuis votre accession à l'immortalité.



      Très bien. Vous êtes le candidat idéal et il y a de fortes chances pour qu'on vous prenne. J'en soufflerai un mot au grand manitou personnellement. En attendant, si vous voulez bien remplir ce petit questionnaire pour terminer, et je vous laisse tranquille!



        1) Le film d'amour que vous prônez sans concession:


        • Autant en emporte le vent, passionné et fiévreux.



        2) L'une des plus belles réussites de votre agence:


        • Le prince Rainier et Grace Kelly, un conte de fée pour de vrai et malgré les rumeurs, l'exemple d'un homme qui reste fidèle même après la mort de son aimée.


        3) La phrase qui vous parle le plus::


        • L'amour est un égoïsme à deux.


        4) L'un de vos protégés croise la route d'une charmante personne et, vous le lisez dans ses yeux, envisagerait peut-être bien un adultère:

        • Vous intervenez, vous glissez au bras de cette tentation et mimez le petit couple heureux en l'éloignant avant qu'il/elle ne vous traite de taré. Le temps du stratagème et votre protégé sera parti.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONNIE ▬ Nous tomberons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ▬ Nous tomberons ensemble    BONNIE ▬ Nous tomberons ensemble  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 3:08

+ 1 au cas où (:
Revenir en haut Aller en bas
Andy V. Milano

Andy V. Milano


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2010

BONNIE ▬ Nous tomberons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ▬ Nous tomberons ensemble    BONNIE ▬ Nous tomberons ensemble  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 5:14

    Que j'aime ce prénom...
    Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

BONNIE ▬ Nous tomberons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ▬ Nous tomberons ensemble    BONNIE ▬ Nous tomberons ensemble  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 6:01

Oh, Bonnie <3 Super prédéfini, je l'adore. Et Michelle quoi I love you

Bonne chance pour ta fiche Wink Si tu as besoin, n'hésites pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

BONNIE ▬ Nous tomberons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ▬ Nous tomberons ensemble    BONNIE ▬ Nous tomberons ensemble  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:58

J'aime ce PV.
Bon courage pour la fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





BONNIE ▬ Nous tomberons ensemble  Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ▬ Nous tomberons ensemble    BONNIE ▬ Nous tomberons ensemble  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNIE ▬ Nous tomberons ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLEOPATRE - « Nous finissons par haïr ce que nous craignons trop souvent »
» Nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DERRIERE LE RIDEAU DE L'AMOUR :: Lettres de rupture-
Sauter vers: