Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (f) you saved me, again and again ♠ a.seyfried

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy V. Milano

Andy V. Milano


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2010

(f) you saved me, again and again ♠ a.seyfried Empty
MessageSujet: (f) you saved me, again and again ♠ a.seyfried   (f) you saved me, again and again ♠ a.seyfried Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:34

(f) you saved me, again and again ♠ a.seyfried Iqct9v
(c)soft frenzy.


    Nom : Au choix (Lexie pour les besoins du scénario)

    Groupe : Love is just a game

    Information(s) : Elle est née à Québec où elle vivait encore il y a un an. Ce n'est pas qu'elle ne croit pas en l'amour, seulement elle a trop peur d'être blessée dans la bataille. Du reste, libre.

    Lien avec votre personnage :Je ne me souviens pas du jour où Lexie est rentrée dans nos vies. A-t-on déjà vécu sans elle ? Possiblement. Ou non. Elle était pour moi l’amie, et pour mon frère celle qu’il aimait en secret. Toujours la même rengaine entre eux, et moi, au milieu, me foutant d’eux sans aucun scrupule. Sans elle, je n’aurais jamais pu tenir le coup, croyez moi. Parce qu’elle était là, lorsque Noah était au plus mal. Dans l’ombre, à la fin, parce qu’il lui avait demandé de ne plus venir le voir à l’hôpital de peur qu’elle n’efface les bons moments au profit des mauvais, mais elle était là. « Tu n’étais pas là. » « Je sais. » « J’avais besoin que tu sois là. » « Je le suis. » J’ai mis du temps à la laisser revenir, elle m’a laissé le temps qu’il me fallait. Lexie à toujours su comment je fonctionnais, et c’est avec elle que j’ai été la plus dure après la mort de Noah. Mais c’est à sa patience que je dois tout. Et à sa force, surtout. Parce que je ne voyais que moi dans cette histoire, mais elle avait perdue beaucoup, elle aussi. Parce qu’elle l’aimait, j’en suis sure. Mais elle à su enfouir le tout au fond d’elle, pour avancer. « Je pars pour Vancouver… » « Et je viens avec toi. » Elle ne concevait pas le fait de me laisser partir seule, et je ne voyais aucun intérêt à l’en empêcher. Lexie est, comme toujours, celle qui me pousse. Parfois trop, mais l’électrochoc est toujours là. Seulement lorsque Noah revient sur le devant de la scène, c’est bien souvent le choc de trop. Qui nous ramène toujours à ce passé, que je refuse d’affronter.

    Caractère : Manipulatrice - Attentionnée - Fragile - Lunatique

    Avatar : Amanda Seyfried, négociable avec, par exemple, Ashley Benson, Freida Pinto, Jessica Stam, Katerina Graham, Teresa Palmer, etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) you saved me, again and again ♠ a.seyfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAINTENANT, C'EST ENTRE TOI ET NOUS :: Prends-moi dans tes bras :: Murmure le moi dans le creux de l'oreille-
Sauter vers: