Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (m) don't want to see that girl in your eyes ♠ i.harding

Aller en bas 
AuteurMessage
Andy V. Milano

Andy V. Milano


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2010

(m) don't want to see that girl in your eyes ♠ i.harding Empty
MessageSujet: (m) don't want to see that girl in your eyes ♠ i.harding   (m) don't want to see that girl in your eyes ♠ i.harding Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:37

(m) don't want to see that girl in your eyes ♠ i.harding Tumblr_l4xtl98fv61qcs6i6o1_500



    Nom : Au choix (appelé Clay pour le scénario)

    Groupe : Knock Knock Love

    Information(s) : Il est infirmier (en attendant de pouvoir être plus ou non, à vous de choisir), et occupait un poste à Quebec il y a un an de ca. Il est arrivé à Vancouver depuis quelques mois. Du reste, je laisse totalement libre.

    Lien avec votre personnage : Noah était malade. Nous le savions depuis toujours, mais c‘était dans la famille devenu quelque chose de tabou. Seulement il y a plus d‘un an, sa maladie a commencer à montrer tout son art. Mon frère n‘avait qu‘un an de plus que moi, alors bien sure, j‘étais plus que touchée. Et j‘ai écarté tout le monde de ma vie, le temps qu‘il perde la sienne. Y compris mon petit ami. « Vous n’auriez pas dû… » en relevant la tête, je trouvait cet infirmier qui s’occupait de Noah depuis le début de l’été. « Je vous demande pardon ? » « Votre ami… vous n’auriez pas dû le laisser partir. » « Parce que vous écoutiez ? » « Non, loin de là… mais à voir son visage, il est clair que vous n’avez pas été tendre avec lui. » « Je ne vous demande pas votre avis, c’est… c’est compliqué. » « Ca l’est toujours. Enfin, si il n‘est pas idiot, il reviendra ! » « Mais je n’en ai peut être pas envie. » « Alors c’est peut être vous, l’idiote… » Je pense que c’est la première vraie conversation que j’ai eu avec Clay. Enfin quelqu’un qui me parlait sincèrement, malgré la situation. J’aurais bien ajouté quelque chose, histoire de ne pas perdre toute crédibilité devant lui, mais mon frère m’avait faite appeler. Et il avait toujours la priorité.

    « Andy… » mon père n’avait pas la force de me retenir. Ma foulée dans ce couloir familier me paraissait trop lente, j’avais envie de sortir. Jusqu’à ce que je le heurte. Arrêtée net dans ma course, je ne savais plus si j’avais la force de reprendre ou s’il fallait mieux que je m’écroule. Mais son étreinte autour de moi me fit rester sur terre. Il n’allait pas ajouter qu’il était désolé, comme tout ces médecins qui avaient assistés Noah jusqu’à la fin. Mon frère venait de mourir, et les bras de Clay étaient l’endroit où j’allais pleurer. Ou bien, où j’aurais pu ?… parce que je n’avais pas la force de me laisser aller à un inconnu, je m’étais défaite de son étreinte, et l’avais longuement regarder, avant de sortir d’ici, définitivement. Je pense ne jamais avoir reçu autant de soutient que dans son regard. Et je crois que mon cœur s’était remis à battre.

    Vancouver m’a accueillit, il y a un an. Je voulais commencer une nouvelle vie, oublier. Lexie et mes parents étaient le seul lien que je m’autorisais avec le passé. Aller de l’avant, faire le point. Et croyez moi, je ne l’attendais pas. « C’était moi, l’idiot ! » « Clay ? Qu’est-ce qu… » « J’ai pensé à toi. Je veux dire je pense à toi, tout le temps. J’aurais dû dire quelque chose, faire quelque ch… » « Tu as fait assez, crois moi. » Puis je suis partie, croyant qu’il rentrerait l’esprit tranquille. Mais il était là pour rester, y compris dans ma vie. « Je veux oublier Clay, d’accord ? Oublier. » « Mais tu n’as pas le droit de l’oublier, lui. » Il avait raison, et là était tout le problème. Le voir, dans la rue, n’importe où me ramenais toujours dans ce couloir d’hôpital. J’avais poussé tout le monde hors de ma vie… et je n’avais pas le force de l’en faire sortir. Pas lui. Pas alors qu’il était l’une des raisons, insoupçonnable, de ma remontée des eaux. Il voulait croire en nous… je n’étais pas sure de pouvoir. Et d'avoir la force de voir la fille que j'étais dans ses yeux.

    Caractère : Déterminé - patient - sarcastique - optimiste - égoïste

    Avatar : Ian Harding, négociable avec, par exemple, Dave Annable, Garrett Hedlund, Josh Hartnett,... tant qu'il fait entre vingt cinq et trente ans, vous pouvez proposer !
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) don't want to see that girl in your eyes ♠ i.harding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAYLEY * she's a crazy girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAINTENANT, C'EST ENTRE TOI ET NOUS :: Prends-moi dans tes bras :: Murmure le moi dans le creux de l'oreille-
Sauter vers: