Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PEARL ♣ well you are the only exception

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PEARL ♣ well you are the only exception Empty
MessageSujet: PEARL ♣ well you are the only exception   PEARL ♣ well you are the only exception Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:46

      Bonjour. Merci d'avoir accepté de répondre à ces quelques questions pour notre magazine Cosmopolitan. Tout d'abord, présentez-vous à nos lectrices, cela permettra de mieux vous connaître!


PEARL ♣ well you are the only exception 34xjcee
© crédit
Nom : Doyle
Prénom : Pearl
Date de naissance : le 9 janvier 1988
Lieu de naissance : New York
Situation/Emploi: étudiante en droit
Avatar : Nina Dobrev
Pseudo : PEARLY♥
Commentaires : très bonne idée de forum et très beau forum.


      Très bien. Vous savez, j'ai tout de suite apprécié votre profil quand j'ai reçu votre candidature par mail. Vous avez ce petit quelque chose, cette fraîcheur. Vous allez plaire, soyez en sûr! Alors dites-moi, comment vivez-vous votre célibat?

        Je peux prendre le joker ? Je suis célibataire, pas vraiment par choix, mais plus tôt par obligation. Mon copain a déménagé du jour au lendemain et il ne m’a plus donne de nouvelle. Donc pour moi, je suis devenue célibataire à ce moment. Même si par moment, c’est dur de ce dire qu’on a personne sur qui compter quand tout va mal. Je sais que je peux compté sur ma meilleure amie, pourtant des fois, je me demande si je devrais pas cherché l’amour. Je suis plus tôt soirée solitaire ou entre amis, je ne recherche pas tellement l’amour, peut-être va-t-il tombé sur moi, sans que je m’y attend ?


      D'accord. Mais j'imagine que vous n'avez pas été célibataire toute votre vie! Pourriez-vous nous parler de vos dernières relations amoureuses, ou de la dernière? Je sais, cela peut paraître assez indiscret mais n'oubliez pas que nous consacrons un article sur les célibataires! Soyez donc tout à fait sincère!


        Parler de mes ex, ce n’est pas une très bonne idée. J’ai très mal vécu ma dernière rupture. Il a déménagé sans plus me donné de nouvelle. J’étais complètement amoureuse de lui et le faite qu’il ne me Donen plus de nouvelle, ça me fait très mal et j’en souffre toujours autant. On peut dire qu’avec Nolan, ma relation est comment dire, plus de nouvelle, donc on ne s’adresse plus la parole alors qu’avec mes autres ex, on est resté dans de bon terme, simplement ami qui aime passé le temps ensemble. Peut-être parce que ce n’était pas réellement de l’amour, j’en aie aucune idée, franchement.



      Et bien, en voilà quelqu'un qui a vécu. Mais il n'y a pas que le passé qui compte, l'important, c'est l'avenir. Allez-y, confiez à nos lectrices favorites comment vous vous voyez dans 10 ans.


        Dans une dizaine d’année, je me verrais bien marié avec l’homme de ma vie. Que je suis heureuse et pourquoi pas avoir des enfants. Même si je ne me penche pas du tout dans l’avenir, je me verrais bien comme ça. Être surtout heureuse en l’amour, savoir pardonné aussi. Qui sait que sera mon futur, mais je ferais tout pour rencontré l’homme de ma vie et surtout oublié tous mes erreurs passé. Ah, j’ai oublié de dire que je me verrais bien avocate, faut bien rêver, non ?



      Ca y est, j'en ai terminé avec vous, vous pouvez souffler! Si vous voulez bien remplir ce petit questionnaire pour terminer, et je vous laisse tranquille!


        1) Dans un bus, un joli garçon/une jolie fille vous fixe:


        • Vous souriez timidement.


        2) Vous croyez que dans le monde, tout est:


        • Action (Comme Bond... James Bond)


        3) Finir votre vie seul/e:


        • Ca vous paraît impossible, un jour l'amour viendra.


        4) Vous rêvez souvent:


        • Qu'un prince charmant vient vous enlever / Qu'une princesse attend votre aide quelque part.



Dernière édition par Pearl Doyle le Lun 9 Aoû - 2:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEARL ♣ well you are the only exception Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♣ well you are the only exception   PEARL ♣ well you are the only exception Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:47

Oh, comme c'est dommage que ça n'ait pas fonctionné. Mais vous savez, nous sommes de petites curieuses. Et si vous nous parliez un peu plus de vous?



    Je suis née, il y a exactement vingt et un an à New-York, la ville des rêves pour ma mère et pour mon père. Une enfance qui à été les plus normal si on peut dire, même si mes parents n’arrêtait pas de ce disputer. Je me rappelle d’un soir de noël, normalement, c’était un moment de fête et de famille, mais malheureusement, c’était sans doute le pire noël de toute ma vie. Mon père était rentré en retard et dés son arrivé, ils commencèrent à se disputer. Je n’avais que huit ans, mais pourtant je me demandais bien pourquoi aujourd’hui ? Puis, ce que je ne m’attendais pas du tout. «  J’en aie marre, Wesley ! Je te quitte, je prends Pearl avec moi. «  Je venais toujours juste de comprendre que mes parents allait surement se séparé pour de vrai. Quelque semaine plus tard, je me retrouve dans un appartement à New-York avec une mère désespéré et qui ne s’occupait pas de moi. Une enfance tout simplement gâché. Le temps passe est beaucoup de chose, on changé dans ma vie. Ma mère s’est remarié avec un new-yorkais, malheureusement pour moi. Il me déteste, il n’arrête pas de me faire des reproches en me disant «  Regarde comment, tu t’habilles, on dirait une pute. « Je ne réagis même plus quand il me dit ça alors qu’avant, je lui aurais répondus qu’il n’était pas mon père et jamais de ma vie, je le considérais comme tel, le pire dans tout ça, c’est que ma mère ne prend même pas ma défense, elle s’en fou de moi. Elle est heureuse comme ça et n’a pas besoin de moi, de plus en plus, je me demandais si elle voulait vraiment avoir une fille. Puis au collège et lycée, j’avais de plus en plus de doute concernant ma mère, mais j’avais d’autre chose dans ma tête que ça. Puis quelque année plus tard, je rencontrais celui qui faisait battre mon cœur. Il s’appelait Nolan, il était brun aux yeux bleu, tout à fait mon style de garçon. On est directement devenu amis, même si j’aurais voulu bien plus qu’une simple amitié, mais une amitié qu’on avait était tellement belle, puis je me rappelle de toute ma vie du jour, il m’a avoué ces sentiments, c’était un samedi, on s’était donné rendez-vous dans notre endroit préfère. Je m’étais assise à coté de lui et je senti son regard, puis il me dit «  Pearl, il faut que je te parle. «  Je tourne mon regard vers lui avec un petit sourire et lui répondit «  Je t’écoute Nolan. « Il me regardait droit dans les yeux et il prit mes deux mains, un frisson me parcourra quand il me prit mes mains, je le regardais et il me dit « Je sais qu’on se connait depuis pas mal de temps, mais je dois t’avouer que je ressens plus que de la simple amitié envers toi, je suis même sur d’être fou amoureux de toi, même si ce n’est pas réciproque, je devais te l’avouer. « Je dois bien l’avouer que j’avais une tête qui était tellement surprise par ce qu’il venait de me dire, j’avais le cœur qui battait tellement vite, j’étais aussi amoureuse de lui, je le regardais droit dans les yeux et lui répondit dans un souffle « Je t’aime aussi Nolan, je t’aime tellement si tu savais, j’avais peur te le dire, peur que ce n’était pas réciproque, mais je me suis bien trompé, je t’aime comme une folle. «  Qui s’attendait à sa, une amitié qui se finit en amour, personne n’aurait cru, mais pourtant si, après cette déclaration, comme vous devez vous en douter, on s’est embrassé et on a commencé à sortir ensemble, un couple parfait, si on peut dire. Trois ans plus tard, j’étais toujours en couple avec Nolan, le grand amour, si on pouvait dire, mais je ne m’attendais surement pas que notre histoire allait se terminé d’une façon tellement dure et surtout que jamais je n’aurais cru qu’un jour s’a aurait pu m’arrivé. Il était dix-huit heure trente minutes et quelque seconde, j’étais chez lui assis sur le canapé, il me regarda quelque minute puis il dit d’une voix triste «  Pearl, mon amour, il faut que je te parle. « Je ne m’attendais surement pas à ça, j’avais le cœur qui battait tellement vite, allait-il me quitter ? J’en doute maintenant car dans un couple, quand on dit qu’il faut qu’on parle, il se passe qu’elle que chose de grave. Je le regardai inquiète et lui dit «  Je t’écoute mon chéri ! » Il me regarda droit dans les yeux et je commençai vraiment avoir de plus en plus peur, il avait les larmes au yeux et il me répondit et dévoila tout en bloc ce qui voulait me dire « Ma chérie, comme tu le sais, mon père est décédé et ma mère est comment dire très bouleversé et elle veut déménagé à Los Angeles la semaine prochaine et vu que je suis mineur, je suis obligé de la suivre, donc cela veut dire que dans une semaine, on ne se verra plus et voilà. « Les larmes au yeux, je le regardais, il allait déménagé, me laissait seule, sans personne, l’amour de ma vie va partir et je ne sais pas ce que je vais devenir, je lui répondis à contre cœur «  Je comprend Nolan, ta mère à besoin de changement, j’espère juste qu’on restera en contact, je sais pas si j’arriverai sans toi à vivre, mais il le faudra bien, je t’aime plus que tout Nolan « Je pleurais maintenant à chaude larmes, pourquoi jamais je ne pourrais être heureuse, il me prit dans ces bras et me disait «  Ne t’inquiète pas ma puce, je t’aime plus que tout et je te donnerais des nouvelles promis, moi aussi je ne peux pas vivre sans toi. « Une semaine plus tard, Nolan était partie, j’étais complètement anéantis, j’avais juste de la chance d’avoir ma meilleure amie qui était là pour moi. Les mois passèrent, les années passèrent, mais je n’avais plus du eu de nouvelle de Nolan, je compris vite qu’il m’avait complètement oublié. Puis même pas un an plus tard, j’ai eu une grosse dispute avec ma mère, elle ne voulait plus du tout me voir, elle m’a même viré de chez moi. Je ne savais plus du tout quoi faire, puis je pris sans doute une décision qui allait changer ma vie pour toujours. Je change de vie, je déménage et je vais habiter à Vancouver, mais ma meilleure amie n’était pas du même avis. J’étais chez elle, j’allais lui annoncé que j’allais déménager. J’étais assise sur le canapé et lui dit «  Ma puce, il faut que je t’annonce quelque chose. « Elle me regardait un moment, j’en suis sur qu’elle doutait ce que j’allais lui annoncé, elle me répondit «  Je t’écoute ma sistah’ ! « Je la regardais en souriant puis je lui dévoilai tout en même pas cinq minute «  J’en aie marre de ma vie, je me suis fais virée de chez moi alors que je n’avais rien fais, je sais que pour toi, je vais réagir comme une immature, je veux du changement et j’ai décidé de changé de ville, je vais aller habiter à Vancouver plus précisément. Ma décision est prise, je pars dans une semaine. «  Elle me regarda un moment sans rien y ajouter, puis je la vis se lever et elle se dirigea vers sa chambre, je la suivis et pour une fois de toute ma vie, je vis que je comptais réellement pour elle. «  Si tu pars, je pars aussi. Pearl, je ne peux vivre sans toi et toi pareil, tu ne peux vivre sans moi, je viens avec toi. « Je ne m’attendais surement pas à ça, je la regardais un moment puis lui sauta dans les bras en lui disant «  Tu sais Poly, tu n’es pas obligé de me suivre, tes parents vont m’en vouloir si tu pars avec moi .. «  Elle me coupa en me disant « Mes parents vont être d’accord et je ne veux pas te laisser toute seule, tu es ma sœur et jamais je ne te laisserai tombé ma chérie, on part ensemble à point c’est tout. «  Qui pouvait me dire que j’allais être enfin heureuse, ma meilleure amie part avec moi à Vancouver, je vais enfin changer de vie, qu’est-ce qu’il y a de mieux. Quelque année plus tard, je suis à Vancouver depuis pas mal de temps, enfin depuis exactement deux ans, j’habite dans une belle villa avec ma meilleure amie, mais ce que je ne sais pas, c’est que je vais revoir mon ex petit ami et sans doute ces retrouvailles vont faire des étincelles.


Dernière édition par Pearl Doyle le Lun 9 Aoû - 5:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

PEARL ♣ well you are the only exception Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♣ well you are the only exception   PEARL ♣ well you are the only exception Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:51

Bien sûr Wink

Bienvenue à toi, même si je l'ai déjà dit. Que de filles, que de filles. Eros a de quoi se faire plaisir (heureusement qu'Eris m'entend pas ^^ Même si elle dit qu'elle est pas jalouse Rolling Eyes)

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
G. Hermione Hazel

G. Hermione Hazel


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010

PEARL ♣ well you are the only exception Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♣ well you are the only exception   PEARL ♣ well you are the only exception Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:05

mdr Eros !
Sinon, bon choix de vava et bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

PEARL ♣ well you are the only exception Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♣ well you are the only exception   PEARL ♣ well you are the only exception Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:38

Eros Zacharias a écrit:
Que de filles, que de filles. Eros a de quoi se faire plaisir (heureusement qu'Eris m'entend pas ^^ Même si elle dit qu'elle est pas jalouse Rolling Eyes)

Comment tu profites de ma connexion qui merde toi ! J'hallucine !! Evil or Very Mad
Bienvenue dans tous les cas.
Reste éloignée d'Eros, c'est pour ton bien. Conseil d'ami.
Bon courage pour la fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Invité
Invité




PEARL ♣ well you are the only exception Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♣ well you are the only exception   PEARL ♣ well you are the only exception Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:35

    Ne t'inquiète pas, je m'éloignerais de lui (x
    Merci à tous, je finis ma fiche dans l'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

PEARL ♣ well you are the only exception Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♣ well you are the only exception   PEARL ♣ well you are the only exception Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:08

Laughing Bien ! L'antre de la Discorde est tellement plus agréable. On a des cookies.
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Invité
Invité




PEARL ♣ well you are the only exception Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♣ well you are the only exception   PEARL ♣ well you are the only exception Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:37

    Présentation terminé, j'ai un peu baclé la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

PEARL ♣ well you are the only exception Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♣ well you are the only exception   PEARL ♣ well you are the only exception Icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:19

Alors, très joli fiche et histoire. Par contre, fais bien attention, il y a pas mal de fautes d'ortho et de conjugaison. J'ai dû être prof de français dans une vie antérieure. Relis-toi.
Néanmoins, je te valide et je te rajoute chez les Knock, Nnock. Wink
Bon jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

PEARL ♣ well you are the only exception Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♣ well you are the only exception   PEARL ♣ well you are the only exception Icon_minitimeLun 9 Aoû - 5:47

Jolie histoire, mais même remarque que Nep, il y a pas mal de fautes qui seront je l'espère moins nombreuses dans le RP Wink

Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

PEARL ♣ well you are the only exception Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♣ well you are the only exception   PEARL ♣ well you are the only exception Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:46

Bienvenue Pearlyd'amour!

Et je confirme qu'Eris est vraiment géniale Very Happy (y'a peut-être ses cookies un peu brûlés ...) Amuse-toi sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEARL ♣ well you are the only exception Empty
MessageSujet: Re: PEARL ♣ well you are the only exception   PEARL ♣ well you are the only exception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEARL ♣ well you are the only exception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DERRIERE LE RIDEAU DE L'AMOUR :: Lettres de rupture-
Sauter vers: