Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (f) Un soeur est une amie envoyée par la nature ♦ Lively

Aller en bas 
AuteurMessage
G. Hermione Hazel

G. Hermione Hazel


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010

(f) Un soeur est une amie envoyée par la nature ♦ Lively Empty
MessageSujet: (f) Un soeur est une amie envoyée par la nature ♦ Lively   (f) Un soeur est une amie envoyée par la nature ♦ Lively Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:19

(f) Un soeur est une amie envoyée par la nature ♦ Lively Senhfm

    Nom : Siohban Hazel, le prénom est négociable.
    Groupe : Au choix
    Information(s) : Elle est née à Vancouver et y a toujours habité. Elle a 22 ans, elle a un magasin de vêtement, qu'elle dessine elle même.
    Lien avec votre personnage : A ma sœur ! Je l'adore tellement. C'est une chouette fille, bien qu'elle a changé maintenant. Elle était très timide quand elle était enfant, maintenant, c'est une vraie pipelette, et elle n'a plus peur du regard des autres. Elle a fait beaucoup de travail sur elle, je l'admire pour ça.

    Ma sœur, Siohban, elle, travaille déjà. Elle est styliste de mode, et adore son métier. Ce qui est bien, c'est qu'elle peut me conseiller pour les vêtements, mais aussi, m'en créer, rien que pour moi. Dernièrement, elle m'a fit une robe de soirée noire, elle est superbe ! Il faut dire qu'elle a beaucoup de talent.
    Extrait de ma présentation

    Les deux jeunes femmes s'entendent très bien et sont très proches. Elles se disent tout, comme des meilleures amies. Elles se disputent rarement. Siohban aime créer des vêtements pour sa sœur, elle sait que ça lui fait super plaisir.
    Caractère :
    Avatar : Blake Lively, négociable avec une blonde
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Un soeur est une amie envoyée par la nature ♦ Lively
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAINTENANT, C'EST ENTRE TOI ET NOUS :: Prends-moi dans tes bras :: Murmure le moi dans le creux de l'oreille-
Sauter vers: