Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (m) Oh baby I be stuck yo you like glue ♦ Crawford

Aller en bas 
AuteurMessage
G. Hermione Hazel

G. Hermione Hazel


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010

(m) Oh baby I be stuck yo you like glue ♦ Crawford Empty
MessageSujet: (m) Oh baby I be stuck yo you like glue ♦ Crawford   (m) Oh baby I be stuck yo you like glue ♦ Crawford Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:31

(m) Oh baby I be stuck yo you like glue ♦ Crawford 2q8zygl

    Nom : Jules Cleveland (pour ma fiche de présentation, sinon le nom et le prénom peuvent changer)
    Groupe : Knock knock love
    Information(s) : Jules a 23 ans. Il est professeur de français à l'université. Pour le reste, c'est libre
    Lien avec votre personnage :
    Après ça, je suis rentrée dans une université, je me suis fait de nouveaux amis, mais je suis toujours très proche de Priam. Ma sœur, Siohban, elle, travaille déjà. Elle est styliste de mode, et adore son métier. Ce qui est bien, c'est qu'elle peut me conseiller pour les vêtements, mais aussi, m'en créer, rien que pour moi. Dernièrement, elle m'a fit une robe de soirée noire, elle est superbe ! Il faut dire qu'elle a beaucoup de talent.
    Cette année, il y a eut un nouveau professeur de français, il s'appelle Mr Cleveland. Il est super mignon ! On a beaucoup sympathisé. En fin de cours, j'allais lui demander des conseils ou autre. Puis un jour, je l'ai croisé dans un café.
    « Bonjour Monsieur Cleveland ! Vous allez bien ? » Il était tout seul, en train de boire un café, alors, je suis allée lui parlé. « Tiens ! Salut Hermione ! Oui et toi ? » « Oh, moi je vais bien ! » On continua à parler, de tout et de rien. On est partit se promener dans un parc, on se racontait un peu nos vies, on rigolait. On s'était bien amusé. Jusqu'à ce qu'il m'embrassa. Je ne bougeai pas. Il faut dire que j'en avais eut envie aussi. Mais c'était mal. On a vite mit fin à ce baiser si divin. Nous étions tous les deux gênés. Il me demanda de n'en parler à personne. Ce que je fis, à part à Priam et à Siohban. Ma sœur ne risquait de ne rien dire, vu qu'elle n'était pas à l'université et mon meilleur ami, je lui faisais entièrement confiance.

    Quelques mois plus tard, je revis Jules , Mr Cleveland, dans un supermarché. Cette fois-ci, c'est lui qui est venu m'aborder. On a encore une fois passé l'après-midi ensemble. Puis nous ne pouvions plus tenir, nous nous sommes encore embrassés puis la suite vous la connaissez. C'était magique. Mais lui, il restait toujours mon prof et moi, toujours son élève. On faisait semblant à l'université, je savais combien il tenait à son travail. Mais on se lançait quelques petits regards. Cela fait trois mois maintenant que ça dure. C'est vraiment difficile de devoir se cacher, mais bon, c'est mieux comme ça. On passe de supers moments ensembles, des soirées magiques et romantiques, des après-midi fous rires.
    Passage de ma présentation

    Caractère :
    Avatar : Chace Crawford, négociable avec Ian Somerhalder, Ashton Kutcher, James Franco, Jensen Ackles, Ed Westwick ... Mais mon premier choix reste Chace
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Oh baby I be stuck yo you like glue ♦ Crawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAINTENANT, C'EST ENTRE TOI ET NOUS :: Prends-moi dans tes bras :: Murmure le moi dans le creux de l'oreille-
Sauter vers: