Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
G. Hermione Hazel

G. Hermione Hazel


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010

Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips Empty
MessageSujet: Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips   Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips Icon_minitimeDim 8 Aoû - 6:21

      Bonjour. Merci d'avoir accepté de répondre à ces quelques questions pour notre magazine Cosmopolitan. Tout d'abord, présentez-vous à nos lectrices, cela permettra de mieux vous connaître!


Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips 20itb9y
©️ crédit
Nom : Hazel
Prénom : Grimsby Hermione
Nom de jeune fille : Hazel
Date de naissance : 27 juin, 20 ans
Lieu de naissance : Vancouver
Situation/Emploi: Étudiante en langues étrangères
Avatar : Dianna Agron
Pseudo : Haha !
Commentaires : Il est super original votre forum I love you . C'est dommage qu'on ne puisse pas faire plus de trois scénarios


        1) Ca y est, c'est terminé, il/elle est parti/e:

        • Vous vous laissez aller en pleurant, mangeant, fumant...


        2) Vous croyez que dans le monde, tout est:


        • Action (Comme Bond... James Bond)


        3) Ce soir, c'est fiesta entre copains/copines:

        • Tant pis si chéri/e râle, vous y allez quand même!


        4) Le mariage, vous en pensez quoi?

        • Ca n'a rien d'obligatoire, mais si vous en avez tous les deux envie, pas de raison de se priver!




Dernière édition par G. Hermione Hazel le Dim 8 Aoû - 9:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
G. Hermione Hazel

G. Hermione Hazel


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010

Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips   Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips Icon_minitimeDim 8 Aoû - 6:21

      Très bien. Vous savez, j'ai tout de suite apprécié votre profil quand j'ai reçu votre candidature par mail. Vous avez ce petit quelque chose, cette fraîcheur. Vous allez plaire, soyez en sûr! Alors dites-moi, comment ça se passe dans votre couple?

        Je crois que mon couple est un véritable problème. Il est professeur, et je suis son élève. Il risque de perdre son travail et sa réputation. Mais, je suis folle de lui, je l'aime, lui aussi. Je m'entends très bien avec lui, il me fait souvent rire et il aime bien me taquiner. Mais nous sommes obligés de nous cacher, car ce que nous faisons est absolument interdit. Cela m'énerve un peu de devoir tout le temps me cacher, mais bon, nous y sommes obligé. Quand je suis avec lui, je me sens bien, je me sens aimée, admirée, et je me sens belle. Il me donne confiance en moi et en les autres. J'aime bien ce qu'il fait de moi.


      D'accord. Mais j'imagine que vous n'avez pas été en couple toute votre vie! Pourriez-vous nous parler de votre vision du célibat? N'ayez pas honte, ça nous intéresse de savoir si les casés regrettent leur vie de célibataire!


        Le célibat, c'est vrai que c'est la liberté, on peut faire ce qu'on veut, quand on veut avec qui on veut. On peut s'intéresser plus aux garçons, on prend plaisir quand on voit un garçon qui nous regarde, voir matte, dans la rue. Personne n'est jaloux. On peut aussi draguer, séduire. Bon, pour ce genre de chose, je ne suis pas une experte, mais parfois, ça peut être drôle. Mais bon, la vie de couple peut être pas mal non plus. On peut se sentir en sécurité, protégée par les bras de celui avec qui on partage sa vie, sentir son odeur peut être un plaisir. Le cœur qui bat, les papillons dans le ventre, c'est magique !



      Hum, je vois... Tout ça c'est du passé n'est-ce pas? Mais vous savez, nous sommes de petites curieuses. Et si vous nous parliez un peu plus de vous?



        « Je ne veux plus y aller ! Je ne veux plus, je ne veux plus, je ne veux plus ! » lui criais-je. Lui, il ne m'entendait pas, ou alors, il faisait semblant. Lui, il s'appelle Priam. Nous étions dans son jardin. Il y avait une petite maison rien que pour les enfants. Mais j'avais vu une araignée et je ne voulais plus y aller. J'avais sept ans. Lui, je le connais depuis toujours. Nos mères s'entendent très bien. Cela a toujours été ambigüe entre nous. Petits, nous nous embrassions et nous jouons au prince et à la princesse. Nos parents trouvaient ça très mignon. Ils en ont même fait une photo, qui reste toujours dans mes affaires.
        On jouait au papa et à la maman dans cette jolie maison verte. « Ça y est ! Je l'ai enlevé ! Aller viens, on retourne jouer ! » me dit-il avec une voix rassurante. J'entrais dans cette maison, en serrant ma poupée, que j'adorais d'ailleurs, et je regardais partout. Lui, il me tenait la main pour me rassurer. Cette vilaine araignée n'était plus là et on a pu continuer notre jeu. « Hermione ! Il est temps de rentrer ! Ta sœur n'a pas encore fait ses devoirs ! » dit ma mère. A ma sœur ! Je l'adore tellement. C'est une chouette fille, bien qu'elle a changé maintenant. Elle était très timide quand elle était enfant, maintenant, c'est une vraie pipelette, et elle n'a plus peur du regard des autres. Elle a fait beaucoup de travail sur elle, je l'admire pour ça.
        Comme tout le temps, je ne voulais pas m'en aller. Elle vint me chercher, mais moi, je me mis à pleurer et j'essayais de garder ma main dans celle de mon ami. Je ne voulais pas le quitter, et visiblement, lui non plus. « Maman ? Est-ce que Mimi peut dormir là ? » « Non, Priam. Elle ne peut pas rester. Je suis désolé mon chéri ! » répondit sa mère. Il était triste mais nous étions obligés de nous quitter, à cause de nos parents. Ma mère me mit dans la voiture, je pleurais encore. Lui, il me fit un au revoir de la main puis, nous nous éloignons. Je pleurais, je pleurais, puis j'ai finit par m'endormir dans la voiture.

        A 17 ans, j'avais déjà fait un petit bout de ma longue, enfin je l'espère, vie. J'ai été dirigé vers des études de langues étrangères, que j'adore d'ailleurs ! Je me préparais à passer mon bac. Priam, lui, faisait des études pour devenir dentiste. Depuis tout petit, il en parlait. Il s'amusait même à regarder dans ma bouche pour voir si je n'avais pas de caries. Quel rigolo. Je me dirigeai, en sa compagnie vers les panneaux qui affichaient les résultats de nos examens. « J'espère que je vais l'avoir !! » « Arrête de parler ! Dépêches toi avant qu'il n'y ai trop de monde devant les panneaux ! ». On avançait à toute vitesse. Je regardais les tableaux et je trouvais nos deux noms. « On a réussi !! » Le soir, on avait organisé une petite fête pour fêter cet événement.

        Après ça, je suis rentrée dans une université, je me suis fait de nouveaux amis, mais je suis toujours très proche de Priam. Ma sœur, Siohban, elle, travaille déjà. Elle est styliste de mode, et adore son métier. Ce qui est bien, c'est qu'elle peut me conseiller pour les vêtements, mais aussi, m'en créer, rien que pour moi. Dernièrement, elle m'a fit une robe de soirée noire, elle est superbe ! Il faut dire qu'elle a beaucoup de talent.
        Cette année, il y a eut un nouveau professeur de français, il s'appelle Mr Cleveland. Il est super mignon ! On a beaucoup sympathisé. En fin de cours, j'allais lui demander des conseils ou autre. Puis un jour, je l'ai croisé dans un café.
        « Bonjour Monsieur Cleveland ! Vous allez bien ? » Il était tout seul, en train de boire un café, alors, je suis allée lui parlé. « Tiens ! Salut Hermione ! Oui et toi ? » « Oh, moi je vais bien ! » On continua à parler, de tout et de rien. On est partit se promener dans un parc, on se racontait un peu nos vies, on rigolait. On s'était bien amusé. Jusqu'à ce qu'il m'embrassa. Je ne bougeai pas. Il faut dire que j'en avais eut envie aussi. Mais c'était mal. On a vite mit fin à ce baiser si divin. Nous étions tous les deux gênés. Il me demanda de n'en parler à personne. Ce que je fis, à part à Priam et à Siohban. Ma sœur ne risquait de ne rien dire, vu qu'elle n'était pas à l'université et mon meilleur ami, je lui faisais entièrement confiance. Depuis ce jour, il est différent. Il passe son temps à me faire la moral, bon, je comprends qu'il veuille me protéger, mais quand même ! Je ne suis plus une enfant. En plus, il ne va pas très bien en ce moment, j'ignore pourquoi. J'essaie de lui remonter le moral, sur le moment sa marche, mais après, il redevient un peu triste. Il ne veut pas me dire pourquoi il est comme ça, mais j'aimerai bien savoir, après tout, je suis sa meilleure amie, il peut tout me dire !

        Quelques mois plus tard, je revis Jules , Mr Cleveland, dans un supermarché. Cette fois-ci, c'est lui qui est venu m'aborder. On a encore une fois passé l'après-midi ensemble. Puis nous ne pouvions plus tenir, nous nous sommes encore embrassés puis la suite vous la connaissez. C'était magique. Mais lui, il restait toujours mon prof et moi, toujours son élève. On faisait semblant à l'université, je savais combien il tenait à son travail. Mais on se lançait quelques petits regards. Cela fait trois mois maintenant que ça dure. C'est vraiment difficile de devoir se cacher, mais bon, c'est mieux comme ça. On passe de supers moments ensembles, des soirées magiques et romantiques, des après-midi fous rires.



      Et bien, en voilà quelqu'un qui a vécu. Mais il n'y a pas que le passé qui compte, l'important, c'est l'avenir. Allez-y, confiez à nos lectrices favorites comment vous vous voyez dans 10 ans.


        Dans 10 ans, je me vois mariée, quatre enfants, un chat qui dormirait à mes pieds, une grande maison et un mari très aimant. Je ne sais pas si mon petit ami actuel deviendra cet homme, car je ne peux pas deviner l'avenir. Pour l'instant, je n'imagine pas ma vie sans lui, mais je ne sais pas si dans dix ans, nous serons ensemble.



      Ça y est, j'en ai terminé avec vous, vous pouvez souffler! Si vous voulez bien remplir ce petit questionnaire pour terminer, et je vous laisse tranquille!


Dernière édition par G. Hermione Hazel le Dim 8 Aoû - 9:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips   Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips Icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:33

Bienvenue parmi nous charmante inconnue.
Mes agents vont se faire un plaisir de vous prendre, toi et ton professeur pour cibles Razz
Pour le vava, j'aime bien Diana et Mila perso mais ça n'engage que moi. Préférence pour Diana.
Bon courage. Si tu as la moindre question, n'hésite pas une seule seconde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips   Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips Icon_minitimeDim 8 Aoû - 7:46

Bienvenue!

Je vois parfaitement Diana Agron jouer ce rôle. Un peu fragile et séductrice malgré elle (si j'ai bien compris) à la Glee style. Enfin, ça reste mon avis Wink
Et t'inquiète pas, mes agents bisounours contreront les vilains briseurs de couple d'en face. Razz
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
G. Hermione Hazel

G. Hermione Hazel


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010

Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips   Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:06

Bon bah je prends Dianna, Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
G. Hermione Hazel

G. Hermione Hazel


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010

Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips   Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:15

Désolé du DP, mais je crois avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips   Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:28

J'aime beaucoup l'esprit de ta fiche mais il y a quelques petites choses qui me chiffonnent. Déjà, les X, Y et Z. Je suppose que tu veux en faire des scénarios par la suite mais ça serait bien de leur donner un prénom, quitte à le changer par la suite mais ça facilite la lecture et la compréhension. On s'emmêle un peu les pinceaux sinon.

Je trouve que certaines de tes réponses sont un peu légères, notamment celle à propos du couple que j'aurais voulu voir plus explicite. A part ça, quelques fautes d'inattention mais rien de torp grave, il faudra essayer d'être plus concentré dans le RP mais ça devrait aller Wink

Et dernière chose (je suis exigeante mais bon ^^) pour le questionnaire, il faudrait qu'il n'y ait qu'une seule réponse par question. Si tu pouvais corriger ces quelques petites choses, ça serait parfaite et je te validerai avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
G. Hermione Hazel

G. Hermione Hazel


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010

Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips   Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:32

D'accord, je change ça !
Par contre, j'ai pas compris pour le dernier point ><
EDIT: Ah, j'ai compris *lente ce soir ><*
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips   Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:09

En effet, c'est beaucoup mieux. Je trouve ça plus clair, même si j'aurais aimé en savoir plus sur le passé d'Hermione mais je suppose et j'espère que ça viendra en RP Wink

Etant donné que je ne sais pas quand Nep va revenir vu que sa connexion beugue, je te VALIDE! Etant donné que ton personnage est dans une relation un peu instable et que le couple n'est pas vraiment "officiel", je te mets dans le groupe Knock Knock Love. Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
G. Hermione Hazel

G. Hermione Hazel


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2010

Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips   Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:12

Bah si je le raconte pas, c'est qu'il n'y a rien d'extraordinaire xD
En tout cas, merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips   Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:35

Très joli fiche (braaaah les araignées). L'histoire avec le professeur me fait un peu penser à LOL, et c'est loin de me déplaire. Mwahaha le bordel monstre qu'on va créer après le désastre de l'amour. C'est bon ça !
Amuse toi bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips   Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:44

Bienvenue!

Diana = I love you oui oui oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips Empty
MessageSujet: Re: Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips   Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione ♣ Kiss my lips and touch my hips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAINTENANT, C'EST ENTRE TOI ET NOUS :: Dis-moi ton nom, que je sonde ton âme :: Félicitations, vous êtes des nôtres!-
Sauter vers: