Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♣ if one day you come for cry, i think that i'll want you.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♣ if one day you come for cry, i think that i'll want you. Empty
MessageSujet: ♣ if one day you come for cry, i think that i'll want you.   ♣ if one day you come for cry, i think that i'll want you. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:27

      Bonjour. Merci d'avoir accepté de répondre à ces quelques questions pour notre magazine Cosmopolitan. Tout d'abord, présentez-vous à nos lectrices, cela permettra de mieux vous connaître!


♣ if one day you come for cry, i think that i'll want you. Vfxh6e10
© unusual.you
Nom : Desfachelles.
Prénom : Julie.
Date de naissance : Quatorze février 1986.
Lieu de naissance : Montréal.
Situation/Emploi: Internée à st Ambrose. Elle étudie en parallèle la paléontologie.
Avatar : Mélanie Laurent.
Pseudo : Emeline.
Commentaires : Le forum est juste magnifique. J'ai eu un véritable coup de coeur pour le design, le contexte, les personnages etc.


      Très bien. Vous savez, j'ai tout de suite apprécié votre profil quand j'ai reçu votre candidature par mail. Vous avez ce petit quelque chose, cette fraîcheur. Vous allez plaire, soyez en sûr! Alors dites-moi, comment vivez-vous votre célibat?

        Le célibat, je suis mariée avec. Sans exagération aucune ! Ou peut-être que si en fait. Mais alors je n'exagère que légèrement. Oui je suis célibataire depuis pas mal de temps maintenant. Du temps qui se compte en années, c'est vous dire ! Voilà plus de quatre ans que je suis célibataire. Mais je le vis bien. Puis de toutes manières, quoi qu'en disent ces charlatans qui prétendent vouloir m'aider, j'ai encore toute ma tête. Et je suis donc suffisamment saine d'esprit pour ne pas tomber amoureuse de ces fous ou des médecins conspirateurs que je côtoie tous les jours. Enfin il me semble ... Bah ! Rien que d'y penser j'en ai presque des remontées gastriques ! Évidemment je vous mentirais si je disais que ça ne me manque pas, que je n'ai pas envie de sentir la chaleur d'un corps masculin ou même de faire l'amour. Néanmoins je me dis que je retrouverai une relation stable un jour. Cela prendra le temps qu'il faudra, mais les chances pour que je reste célibataire toute ma vie sont presque nulles. Alors j'attends. Pas trop longtemps je l'espère, mais j'attends. Bon il y a bien cet aide soignant qui s'occupe de moi dés qu'il le peut. Je crois bien qu'il m'aime bien. Il est gentil, très gentil. Enfin je divague. C'est un aide soignant, je suis une interne dans cet hôpital pour dégénérés mentaux. Je divague, je rêve éveillée. Je me répète ? J'en ai l'impression ... Oui je crois bien que je me répète.


      D'accord. Mais j'imagine que vous n'avez pas été célibataire toute votre vie! Pourriez-vous nous parler de vos dernières relations amoureuses, ou de la dernière? Je sais, cela peut paraître assez indiscret mais n'oubliez pas que nous consacrons un article sur les célibataires! Soyez donc tout à fait sincère!


        Comment vous pouvez faire ça ? Ce sont eux qui vous l'ont demandé ! Ils forment un complot contre moi, je le sais vous savez. Je ne suis pas idiote ! Ils vous on demandé de me questionner sur Jérémy c'est ça ? Sauf que vous êtes plus intelligents qu'il n'y paraît, alors vous me servez une question qui n'implique pas directement Jérémy mais qui m'emmène à parler de lui. Et à la fin de notre soit-disant « interview », vous allez vous empresser de rapporter mes paroles aux psychiatres de ce putain d'hôpital ! De toute façon ils seront déçus, parce que ce que je vais vous dire, car oui, je vais quand même vous répondre, mais ce que je vais vous dire, je leur ai déjà expliqué cent fois. Bref. Alors pas où commencer ? Ma dernière histoire d'amour, et également la seule véritable histoire d'amour que j'ai eu, c'était Jérémy. Non, ce n'était pas une histoire d'amour avec Jérémy, c'était Jérémy l'histoire d'amour. Il était à l'histoire d'amour ce que la colombe est à la paix. Une véritable allégorie ! Ne me regardez pas comme ça, vous vous attendiez à quoi ? A ce que je ne sache pas parler que grâce à des onomatopées ? Vous auriez préférer me voir avec camisole ? Oui mais non voyez-vous, j'étais, comme on dit, une fille de bonne famille, et j'ai du vocabulaire. Puis je ne suis pas folle. C'est un simple mal-entendu. Ah ! Non mais vous m'entendez ? A cause de vous je me perds dans mes explications. Je vais reprendre, et vous arrêtez de me faire les gros yeux. Je disais donc : Jérémy, c'est sûr, ce fut ma plus belle histoire d'amour. Enfin attention, je n'ai que vingt-quatre ans, alors je dis ça, mais c'était une jolie histoire comme on peut en vivre lorsqu'on a dix-sept ans. Rien de plus. J'étais vraiment très amoureuse de lui. Je crois … C'était le pied. C'était volcanique. Mais il y avait bien une ombre au tableau, cette même ombre qui a causé notre rupture : Jérémy était un junkie. Au début je vous avouerais que ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Ce n'était pas excessif. Le joint au bord des lèvres lui donnait un côté diablement sexy et sortir avec un bad boy c'était … classe ! Enfin vous voyez ce que je veux dire. J'ai commencé à me détacher de lui quand il a débuté dans les piqûres. Et je l'ai quitté quand il a préféré ses drogues à moi. Aussi simple que ça. Je ne me trouve pas chiante franchement, même complaisante, mais lorsqu'il a faillit, énervé par sa dope, lever la main sur moi, qu'il m'a humiliée et salie, j'ai crié au loup et je l'ai quitté.



      Oh, comme c'est dommage que ça n'ait pas fonctionné. Mais vous savez, nous sommes de petites curieuses. Et si vous nous parliez un peu plus de vous?



        Racontez-vous en 30 lignes minimum, de vos plus sombres secrets à vos joies infinies. N'oubliez pas de préciser les petits traits de caractères qui vous qualifient le mieux. Vous pouvez le faire sous forme de RP.



      Et bien, en voilà quelqu'un qui a vécu. Mais il n'y a pas que le passé qui compte, l'important, c'est l'avenir. Allez-y, confiez à nos lectrices favorites comment vous vous voyez dans 10 ans.


        Expliquez le mode de vie que vous souhaiteriez avoir d'ici une dizaine d'années. Vous voyez vous en couple ou toujours ancré au célibat? Et professionnellement parlant?



      Ca y est, j'en ai terminé avec vous, vous pouvez souffler! Si vous voulez bien remplir ce petit questionnaire pour terminer, et je vous laisse tranquille!


        1) Dans un bus, un joli garçon/une jolie fille vous fixe:

        • Vous changez de place.
        • Vous foncez pour draguer.
        • Vous souriez timidement.
        • Vous soutenez son regard.


        2) Vous croyez que dans le monde, tout est:

        • Amour (Comme Jésus)
        • Relatif (comme Einstein)
        • Sexe (comme Freud)
        • Action (Comme Bond... James Bond)


        3) Finir votre vie seul/e:

        • Ca vous angoisse, vous y pensez d'ailleurs tous les jours.
        • Ca ne vous fait rien, vous avez le temps de voir venir.
        • Ca vous arrange, vous êtes très bien sans personne dans vos pattes.
        • Ca vous paraît impossible, un jour l'amour viendra.


        4) Vous rêvez souvent:

        • De la personne que vous aimez.
        • D'être entouré de dizaines de mecs/filles sublimes et nu/e/s
        • Qu'un prince charmant vient vous enlever / Qu'une princesse attend votre aide quelque part.
        • Que vous volez.



Dernière édition par Julie Desfachelles le Lun 9 Aoû - 6:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ if one day you come for cry, i think that i'll want you. Empty
MessageSujet: Re: ♣ if one day you come for cry, i think that i'll want you.   ♣ if one day you come for cry, i think that i'll want you. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 5:27

    plussùn justokaou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

♣ if one day you come for cry, i think that i'll want you. Empty
MessageSujet: Re: ♣ if one day you come for cry, i think that i'll want you.   ♣ if one day you come for cry, i think that i'll want you. Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:59

Bienvenue.
Merci énormément pour les compliments.
Ca fait super plaisir.
Excellent choix de PV. Un de mes favoris. I love you
Si tu as la moindre question, n'hésite pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

♣ if one day you come for cry, i think that i'll want you. Empty
MessageSujet: Re: ♣ if one day you come for cry, i think that i'll want you.   ♣ if one day you come for cry, i think that i'll want you. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 5:41

Bienvenue!
Très contente de voir une Julie parmi nous, c'est vraiment un super prédéf. Et merci beaucoup pour tous ces mots gentils, ça fait trop plaisir Smile

Bonne continuation pour la suite de ta fiche, le début me plait déjà beaucoup (surtout les réponses au questionnaire, exactement comme j'imaginais Julie <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♣ if one day you come for cry, i think that i'll want you. Empty
MessageSujet: Re: ♣ if one day you come for cry, i think that i'll want you.   ♣ if one day you come for cry, i think that i'll want you. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:28

    Pour les compliments, c'est normal, vous les meritez largement ! I love you
    Je suis contente que Julie soit autant appréciée ! Elle me rappelle un peu le personnage que joue Mélanie Laurent au théatre dans Promenade de santé, et comme j'ai adoré la pièce ... Razz

    Eris - merci beaucoup !
    S'il m'en vient une en tête, je te le ferais savoir. Wink

    Eros - merci beaucoup aussi !
    Oh c'est gentil et encourageant. I love you Enfin j'ai modifié sur certains points ma réponse à la première question.
    Si le questionnaire lui correspond ça va alors, je ne fais pas fausse route pour l'interprétation du personnage, c'est bon signe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

♣ if one day you come for cry, i think that i'll want you. Empty
MessageSujet: Re: ♣ if one day you come for cry, i think that i'll want you.   ♣ if one day you come for cry, i think that i'll want you. Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:39

ANH, j'aurait trop aimé la voir dans cette pièce. Malheureusement, j'ai pas pu. C'est une de mes actrices favorites, si ce n'est mon actrice favorite. Et en plus, elle est adorable. I love you
Hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

♣ if one day you come for cry, i think that i'll want you. Empty
MessageSujet: Re: ♣ if one day you come for cry, i think that i'll want you.   ♣ if one day you come for cry, i think that i'll want you. Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:42

Bienvenue chère demoiselle!

Je vous souhaite bien du courage pour votre fic! Amusez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

♣ if one day you come for cry, i think that i'll want you. Empty
MessageSujet: Re: ♣ if one day you come for cry, i think that i'll want you.   ♣ if one day you come for cry, i think that i'll want you. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:46

Attention, ton délai est bientôt dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ if one day you come for cry, i think that i'll want you. Empty
MessageSujet: Re: ♣ if one day you come for cry, i think that i'll want you.   ♣ if one day you come for cry, i think that i'll want you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ if one day you come for cry, i think that i'll want you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DERRIERE LE RIDEAU DE L'AMOUR :: Lettres de rupture-
Sauter vers: