Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  ✿ côte contre côte nos corps vibrent par temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 ✿ côte contre côte nos corps vibrent par temps Empty
MessageSujet: ✿ côte contre côte nos corps vibrent par temps    ✿ côte contre côte nos corps vibrent par temps Icon_minitimeSam 7 Aoû - 4:13

      Bonjour. Merci d'avoir accepté de répondre à ces quelques questions pour notre magazine Cosmopolitan. Tout d'abord, présentez-vous à nos lectrices, cela permettra de mieux vous connaître!


 ✿ côte contre côte nos corps vibrent par temps N4wenq
© MAVERICKSOUL
Nom : Jackson
Prénom : Summer
Nom de jeune fille : Jackson
Date de naissance : 12 avril 1983
Lieu de naissance : Londres
Situation/Emploi: Psychologue scolaire
Avatar : Rachel McAdams
Pseudo :
Commentaires : J'aime bien le contexte original qui permet des rp vraiment intéressants et les pvs sont splendides (a) Par contre je me suis trompée en écrivant le nom de famille je ne sais pas vraiment pour quelle raison donc est ce que ce serait possible de changer jenkins en jackson s'il vous plait ?


      Très bien. Vous savez, j'ai tout de suite apprécié votre profil quand j'ai reçu votre candidature par mail. Vous avez ce petit quelque chose, cette fraîcheur. Vous allez plaire, soyez en sûr! Alors dites-moi, comment ça se passe dans votre couple?

        Déjà, je pense que l’amour est quelque chose d’instable qui ne doit pas rester figé dans le temps. Un couple se doit en permanence d’évoluer, de ne pas s’installer dans une routine qui pourrait ruiner les deux protagonistes. L’amour c’est faire des sacrifices, des concessions, ce n’est pas uniquement tout rose bonbon, c’est dur, ça fait mal, ça blesse mais c’est aussi la meilleure chose qu’il puisse arriver à un être humain. Mon couple se porte plutôt bien a vrai dire, le mariage se profile très rapidement a l’horizon. Etonnement j’étais d’accord avec mon père pour le choix de ma moitié, ce qui n’est jamais arrivé pour tout avouer. Mais là, je suis tombée amoureuse. Et même si on essuie quelques disputes, je pense que tout va bien. Nous sommes assez soudés sans doute parce que nous avons les mêmes valeurs, je ne sais pas. Parfois j’ai l’impression de coucher avec mon père tellement nous sommes semblables ! Mais vous n’allez pas publier ça n’est ce pas ?!


      D'accord. Mais j'imagine que vous n'avez pas été en couple toute votre vie! Pourriez-vous nous parler de votre vision du célibat? N'ayez pas honte, ça nous intéresse de savoir si les casés regrettent leur vie de célibataire!


        Je n’ai jamais cru au prince charmant, et puis même si c’est le cas on ne parle jamais de l’après conte de fée, au moment où cela devient un cauchemar. Je ne suis pas restée seule très longtemps, je n’aime pas beaucoup ça, je me sens vide. L’amour est un peu comme l’oxygène pour moi, indispensable. J’ai besoin d’aimer comme de manger. La seule chose qui me manque doit être ma culotte de grand-mère des plus confortables que j’ai du refourguer au fond de mon placard.



      Hum, je vois... Tout ça c'est du passé n'est-ce pas? Mais vous savez, nous sommes de petites curieuses. Et si vous nous parliez un peu plus de vous?



        Racontez-vous en 30 lignes minimum, de vos plus sombres secrets à vos joies infinies. N'oubliez pas de préciser les petits traits de caractères qui vous qualifient le mieux. Vous pouvez le faire sous forme de RP.



      Et bien, en voilà quelqu'un qui a vécu. Mais il n'y a pas que le passé qui compte, l'important, c'est l'avenir. Allez-y, confiez à nos lectrices favorites comment vous vous voyez dans 10 ans.


        Dans 10 ans ? J’espère que je n’aurais pas trop changé ! Je pense que je serais marié, j’aimerais avoir trois enfants, en dix ans j’ai le temps. J’aimerais beaucoup vivre dans une grande et belle maison à la campagne pas trop loin de la ville cependant. Avec un grand jardin et une barrière bleue. Une balançoire permettrait aux enfant de s’amuser tranquillement ensemble tandis que moi et John berceront la petite dernière dans la balancelle sur la terasse. Le chien se baladerait tranquillement en remuant la queue fièrement et aboierait si un enfant a un problème. Comment ça j’ai tout prévu ? Bon, peut-être. Bon ok, carrément mais chacun son rêve, le mien c’est celui-ci. Quant à ma carrière, je me sens déjà très bien là où je suis. J’aime les enfants et si je peux leur être utile à l’école c’est parfait.



      Ca y est, j'en ai terminé avec vous, vous pouvez souffler! Si vous voulez bien remplir ce petit questionnaire pour terminer, et je vous laisse tranquille!


        1) Ca y est, c'est terminé, il/elle est parti/e:

        • Vous vous laissez aller en pleurant, mangeant, fumant...
        • Vous squattez sur les potes/copines pour ne pas ruminer tout/e seul/e, mais vous l'appelez souvent.
        • Vous jetez tout ce qui vous reliait à lui/elle pour balayer les souvenirs.
        • Vous continuez de vous faire beau/belle et de sortir... la vie continue.


        2) Vous croyez que dans le monde, tout est:

        • Amour (Comme Jésus)
        • Relatif (comme Einstein)
        • Sexe (comme Freud)
        • Action (Comme Bond... James Bond)


        3) Ce soir, c'est fiesta entre copains/copines:

        • Tant pis si chéri/e râle, vous y allez quand même!
        • Ca ne dépend pas de vous, mais de votre bien-aimé/e.
        • Vous l'emmenez avec vous. Vous avez les mêmes amis.
        • Hors de question. Vous préférez une soirée DVD dans les bras d'Amour.


        4) Le mariage, vous en pensez quoi?

        • Vous ne voyez pas l'intérêt de vous engager là-dedans pour prouver votre amour, surtout si ça finit en divorce.
        • Ca n'a rien d'obligatoire, mais si vous en avez tous les deux envie, pas de raison de se priver!
        • C'est une étape incontournable pour tout couple qui se respecte.
        • Voilà l'occasion de faire une fête mémorable et de crouler sous les cadeaux!

Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

 ✿ côte contre côte nos corps vibrent par temps Empty
MessageSujet: Re: ✿ côte contre côte nos corps vibrent par temps    ✿ côte contre côte nos corps vibrent par temps Icon_minitimeSam 7 Aoû - 4:28

Bienvenue ! I love you

Je supprimerai mon post par la suite.
J'ai modifié le nom.
Bon courage pour la suite. Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

 ✿ côte contre côte nos corps vibrent par temps Empty
MessageSujet: Re: ✿ côte contre côte nos corps vibrent par temps    ✿ côte contre côte nos corps vibrent par temps Icon_minitimeDim 8 Aoû - 5:45

Bienvenue!

Une cible d'Eros sur le forum, ça fait plaisir Smile Ainsi que toutes les compliments sur le forum, merci beaucoup. Et je suis très contente de voir que tu as très bien cerné Summer. Bonne continuation pour la toute fin de ta fiche et si besoin, nous sommes là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

 ✿ côte contre côte nos corps vibrent par temps Empty
MessageSujet: Re: ✿ côte contre côte nos corps vibrent par temps    ✿ côte contre côte nos corps vibrent par temps Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:40

Bienvenue! Very Happy

Amuse-toi bien sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

 ✿ côte contre côte nos corps vibrent par temps Empty
MessageSujet: Re: ✿ côte contre côte nos corps vibrent par temps    ✿ côte contre côte nos corps vibrent par temps Icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:45

Attention, ton délai est bientôt dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ✿ côte contre côte nos corps vibrent par temps Empty
MessageSujet: Re: ✿ côte contre côte nos corps vibrent par temps    ✿ côte contre côte nos corps vibrent par temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✿ côte contre côte nos corps vibrent par temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DERRIERE LE RIDEAU DE L'AMOUR :: Lettres de rupture-
Sauter vers: