Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un problème d'avatar...

Aller en bas 
AuteurMessage
Equinox
Invité




Un problème d'avatar... Empty
MessageSujet: Un problème d'avatar...   Un problème d'avatar... Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:24


    Bonjour à tous et à toute (ou bonsoir...)
    Je tiens à voir dire que j'adore l'idée du forum et j'ai donc l'intention de m'y inscrire seulement... Je suis à l'étape sélection d'un avatar et je dois avouer que j'ai beaucoup de difficulté... Trois idées de personnages fusent présentement dans ma tête. J'aimerais pouvoir passé à l'étape d'élimination, mais je ne trouve pas la liste des avatars prit. Est-ce que moi qu'il a mal chercher ou elle est inexistante ? Si il y en a une, j'aimerais bien y avoir accès !
    Merci d'avance
    Equinox
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

Un problème d'avatar... Empty
MessageSujet: Re: Un problème d'avatar...   Un problème d'avatar... Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:18

Bonjour Equinox.

Merci pour les compliments. C'est gentil.
Désolée que tu n'aies pas trouvé cette liste, peut-être parce que nous lui avons donné un autre nom, c'est ici en tout cas: Trombinoscope
Si tu as besoin d'aide pour choisir ta bouille, n'hésite pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un problème d'avatar... Empty
MessageSujet: Re: Un problème d'avatar...   Un problème d'avatar... Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:37

    Salut !
    Merci de ton aide Wink J'avoue que je n'y ai même pas pensé. J'ai toujours pensé que la liste d'avatar devait avoir ce nom... En tout cas merci Wink
    J'ai toujours mon dilemme d'avatar, mais j'ai déjà un personnage plus ou moins précis en tête... Dites moi donc... qui préfériez-vous entre
    • Jared Leto (Agent de l'amour ou discorde XD Je sais pas... )
    • Dominic Cooper (Agent de l'amour)
    • Ben Barnes (Célibataire)
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

Un problème d'avatar... Empty
MessageSujet: Re: Un problème d'avatar...   Un problème d'avatar... Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:43

J'ai voulu faire original, faut croire que c'est pas pratique ^^

Alors mon avis... Je n'aime pas Ben Barnes du tout, donc je ne te conseillerais pas ce type Wink Je dirais Jared Leto, par défaut. Enfin tout dépend du perso que tu as en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème d'avatar... Empty
MessageSujet: Re: Un problème d'avatar...   Un problème d'avatar... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème d'avatar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BLABLA ADMINISTRATIF :: Visiblement, nous sommes face à un mur :: Help !!-
Sauter vers: