Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 help! i need somebody ... not juste anybody Help! [R]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

help! i need somebody ... not juste anybody Help! [R] Empty
MessageSujet: help! i need somebody ... not juste anybody Help! [R]   help! i need somebody ... not juste anybody Help! [R] Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:29

    Parfait pour les demandes en mariage? Clayton arrêta sa lecture du pamphlet à ce mot. Légèrement perturbé de devoir aller manger dans ce restaurent qui lui rappelait toujours ses parents (la majorité des clients étaient des snobs comme son père), il se disait que c'était pour une bonne cause et qu'en plus, c'était Stewart qui l'avait invité. Il ne savait pas pas trop pourquoi il avait accepté l'invitation de l'autre jeune homme. Il lui semblait ... froid, snob, critique, stressé ... Tout le contraire de lui-même quoi. Mais dernièrement, Clay avait eu cette drôle de pensée: Les contraires s'attirent. Il avait pensé sur le coup à quelqu'un de psychique qui jouait dans sa tête pour qu'il trouve à tout prix l'amour et blablabla.

    Clay n'était pas un de ces romantiques qui font des discours éternels sur la beauté de l'amour. Peut-être parce que lui-même ne croit pas à la beauté de l'amour. L'amour, ce n'est qu'un sentiment, que quelques-uns ressentent, que d'autres recherchent avidement sans pouvoir vivre s'il n'y en a point. Pour Clay, c'était à-coté. Une sorte de ... bonus, si on peut dire. Bref, depuis quelques temps, le blond avait l'impression que tout le monde autours de lui essayait de le caser. Et ça commençait avec Jordan qui avait un cousin, célibataire, riche et gay. Bon, Clay avait surtout accepté l'invitation par politesse, parce que Jordan avait fait un effort. Mais sinon, jamais il n'aurait été là, dans de beaux habits, dans un restaurant qui respirait la richesse et le snobisme.

    Cette soirée s'annonçait particulièrement mauvaise, à commencer avec l'hôte qui le toisa du regard de haut en bas. Le jugeant sans aucun doute. Clay se retourna vers le petit miroir à sa droite. Pourtant, tout était bien chez lui. Peut-être avait-il cette odeur de fumée scotchée à la peau ... Ou bien c'était simplement qu'il respirait le malaise. Effectivement, Stewart aurait gagné autant le coeur de Clay avac un souper au McDo ou Burger King, qu'au West.
    Le West ... La dernière fois qu'il était venu, il avait quoi ... 17 ou 18 ans? Il était venu manger pour son anniversaire avec son père. Seul. En tête à tête avec son père. C'était aussi cette fois-là qu'il était sortit de son placard. Qu'il avait tout avouer à son paternel. Qui n'avait évidemment pas apprécié la nouvelle, et qui s'était levé, frustré, et avait commencé à l'engueuler. Rouge de honte, Clay avait demandé à son père de se calmer et ce dernier s'était rassis, toujours d'aussi mauvaise humeur. Il était resté comme ça toute la soirée. À crier après le serveur, à critiquer la bouffe. En faisant honte à son fils quoi. Peut-être que c'était sa façon de prendre sa revanche. En tout cas, depuis ce temps-là, le West Restaurant and Bar représentait tous les jugements de la société face à son homosexualité.

    C'était un très mauvais choix pour Stewart. Au moins il payait.

    « Vous avez une réservation, Môsieur? »

    Clay nota le petit accent français dans l'anglais et sourit. Il aimait bien les personnages types de ce genre. Dans les restos de bonne bouffe, de grande cuisine, il y avait toujours le stéréotype du Français, avec les petites moustaches, le petit doigt en l'air, l'air affreusement snob. Clay adorait ça. Au mois, il allait pouvoir se faire un plaisir de trouver de nombreux personnages stéréotypés ce soir-là.

    « Oui avec Môsieur Stewart Mondsend, je vous prîe. »

    Il essaya d'imiter un peu l'accent en souriant de plus belle. L'hôte ne la trouva aucunement drôle et l'emmena à la table de Stewart, qui était déjà là, en train de regarder ses e-mails sur son Blackberry. Clay soupira intérieurement.

    « Salut.
    - Clay! Enfin! Je croyais que tu ne viendrais jamais.
    - Oh mais ... j'ai juste trois minutes de retard!
    - Trois minutes que j'ai perdues à essayer de te connaître. »

    Regard mielleux. Voix mielleuse. Main qui lui serrait un peu trop longtemps la main. Une alarme sonna dans la tête à Clay en lui disant fortement de foutre son camp de ce restaurent. Mais il s'assit quand même lorsqu'une autre voix fit taire l'alarme et lui dit qu'il ne perdrait rien à voir. La voix avait raison. Il sourit poliment.

    « J'en suis navré, Stewart, mon cher. »

    Et si on prenait un accent britannique ce soir pour s'amuser? Ou parler exactement comme la haute société? Ça serait drôle, non? Il faut rester soi-même Clay ... *De toute façon, je veux pas être moi-même avec cet énergumène-là. Il m'intéresse pas de toute façon.* Stewart commença à parler du fait que Clay parlait si bien et blablabla, que cet habit était si beau blablabla. Si rien ne distrayait Clay dans les trente prochaines minutes, il s'endormirait!


Dernière édition par Clayton Wright-Hill le Mer 23 Déc - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Reed

Marshall Reed


Messages : 127
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma
Crédit : Shiya et Tumblr
Humeur : In pain

we are all on this planet
Age du personnage: 22 ans
Emploi/Occupation: Etudiant en art
Relations:

help! i need somebody ... not juste anybody Help! [R] Empty
MessageSujet: Re: help! i need somebody ... not juste anybody Help! [R]   help! i need somebody ... not juste anybody Help! [R] Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:46

Contrairement à ce que l'on pourrait penser en voyant la dégaine de Marshall, ce dernier était trés ponctuel en ce qui concernait son boulot de serveur. Il avait besoin de l'argent pour pouvoir faire ses études et un retard lui couterait énormemment, et prouverait à son père que la carrière d'artiste dans laquelle il s'était engagée n'était pas une carrière d'avenir. Certes Marshall n'avait ni la tenue, ni le look pour servir dans les grands restaurants mais suite à un job en interim qu'il avait eu au West, il avait prouvé qu'il était capable de supporter la pression et donc de rester plus que quelques jours dans son poste de serveur.

Comme à son habitude, il arriva une dizaine de minutes en avance, histoire de se préparer et de passer à l'inspection, sous le regard serveur de son supérieur. Il n'aimait pas mettre sa tenue de travail, lui n'avait connu que jean larges et tshirt simple se retrouvé affublé d'une chemise qui le génait et d'un pantalon classique qu'il n'aimait pas trop. Et ne parlons pas des chaussures...Sa mère l'avait trouvé adorable le jour où elle était passée pour le voir sur son lieu de travail. Encore heureux elle n'avait pas fait de photo. Aprés s'être changé, il se mit devant la glace et arrangea ses cheveux au mieux possible, chose qui relevait parfois de l'exploit, les brosses à cheveux n'étant pas vraiment les amies de Marshall. L'inspection fut rapide, la salle était bondée aujourd'hui et le maitre de salle ne perdit pas une minute. De toute manière, depuis le temps qu'ils subissaient ses remarques, ils avaient apprit à s'habiller correctement.

Les serveurs furent ensuite lancés dans "l'aréne", chacun avec leur secteur défini au préalable. Marshall débuta son service par encaisser un couple avant de prendre une commande de groupe. Il revint devant les cuisines pour passer sa commande puis revint dans la salle avec leurs boissons avant de remarquer une silhouette qui lui semblait familière. Il marqua un arrêt de quelques secondes avant de se reprendre et de déposer les boissons commandées par sa seconde table. Du coin de l'oeil il regardait le jeune homme qui avait attiré son regard et reconnu là Clayton. Son coeur fit un bond et il reporta son attention sur la table. Il se concentra sur les verres mais il semblait un peu absent, l'esprit ailleurs. Une fois servit, il s'éloigna et se dirigea vers une autre table pour prendre leur commande. Malheureusement, il réalisa à ce moment là deux choses : la premiére étant que Clayton venait de s'asseoir à une table déja occupée par un charmant jeune homme, avec un regard qui ne plaisait pas du tout à Marshall, la seconde étant que la table se trouvait hors de son secteur. Il chercha la serveuse du regard et la vit entrain de se diriger vers la table des deux jeunes gens. A peine la cliente eut elle finit sa commande que le jeune homme se dirigea vers sa collègue et l'arrêta. Son visage venait de prendre une jolie teinte rouge mais la curiosité, et la jalousie, surpassaient sa timidité naturelle.


"Cassie j'ai besoin d'un service."

"Non je ne change pas de secteur..."


Marshall fronça des sourcils et lui lança un regard interrogateur.

"Je t'en prie, tu zieutes le blond depuis qu'il est rentré dans la salle...désolée mais j'en fais mon affaire."

Le jeune homme retint un sourire et toussa un peu.

"Tu pourrais...si seulement il n'était pas gay."

Le visage de son collégue se décomposa.

"Sérieux ?" , elle soupira, "C'est le seul gars mignon qui entre ici et il faut qu'il soit gay...puisque c'est peine perdue je veux bien te laisser cette table mais je ne prends pas une des tiennes en échange, deal ?"

Marshall ne prit même pas le temps de réfléchir et acquiesça.

"Deal..."

La jeune femme lui fit un sourire puis rejoint une table alors que Marshall lui se dirigeait vers la table de Clay et de son "ami". Le trajet lui sembla long, il se demandait quoi lui dire : "Salut Clay, ça fait un bail ?" ou bien "Que désirez vous ?". Il opta finalement pour la seconde question, beaucoup plus professionnelle.

"Bonjour messieurs..."

Son regard passa rapidement de l'un à l'autre même si son envie était de poser ses yeux sur le blond. Le revoir lui faisait plaisir, ça faisait presque deux semaines maintenant et Marshall devait bien se l'avouer...Clay et ses remarques sacarstiques lui manquaient.

"Que désirez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

help! i need somebody ... not juste anybody Help! [R] Empty
MessageSujet: Re: help! i need somebody ... not juste anybody Help! [R]   help! i need somebody ... not juste anybody Help! [R] Icon_minitimeMer 23 Déc - 6:35

  • Mais quelle douce surprise de voir surgir Marshall d'out of nowere. Quel beau sauvetage, se dit-il. Peut-êre que c'était un coup monté, que tout était arrangé et que son pote Dennis allait sortir de sous la table en criant: PUNK'D! et Clayton rirait de la blague avant de le frapper très fort. Mais Clay savait très bien qu'il était un peu trop tôt pour que Dennis sorte de sous la table et pour juger de la soirée qui s'annonçait ennuyante. Mais peut-être pas tant ennuyante avec la soudaine apparition de Marshe. Il ne connaissait pas très bien le jeune homme (ils n'avaient jamais vraiment le temps de se parler) mais Clay le trouvait toujours aussi marrant avec son petit air coincé et imide. En tout ca,s il était le premier à ne pas imaginer Marshall dans un job de serveur, qui demandait beaucoup d'interactions avec d'autres personnes. Mais bon, encore une fois, Clay se faisait trop vite des idées sur les gens.

    Peut-être que Stewart méritait sa chance de la même façon que Marshe méritait sa chance de démontrer qu'il pouvait parler en public sans rougir (chose qu'il faisait toujours quand Clay état dans les parages). Il ne fallait pas juger trop vite. C'était la règle qu'essayait de s'imposer Clay. Mais tout le monde le savait: le blondinet détestait les règles, et de s'en imposer une c'était encore pire. Alors il la tiendrait au moins 30 minutes, et après, il continuerait à trouver ça ennuyant. C'était son style.

    Alors que Stewart levait à peine les yeux ur leur serveur, le sourire de Clayton s'élargit.

    « Wah. Attendez, est-ce que je rêve ou c'est bien mon petit pote Marshe en serveur? » dit-il en rigolant. « Tu travailles ici depuis quand dis moi? J'étais sûr que tu travaillais dans style ... un endroit où on fait de l'art, j'sais pas ... »

    Sérieusement, Clay avait en ce moment plus envie de discuter avec son serveur qu'avec la personne qui l'avait invité. Ce dernier s'en rendit peut-être compte car le blondinet venait d'enligner plusieurs mots de suite, avec une joie qu'il n'avait pas eut depuis le début (enfin, début voulait dire 30 secondes, mais la jalousie n'attends pas pour venir s'insinuer dans les coeurs). Stewart fronça les sourcils.

    « Oui, nous désirons une bouteille de Chardonnay, s'il-vous plait. »

    Il venait tout juste de couper l'élan de discussion qui émanait de la bouche de Clay. Ce dernier se retourna, un peu surpris mais en reprenant son air calme et posé (au lieu de l'ai de frustration qui voulait faire surface).

    « J'espère que c'est la plus cher. Parce que tu sais, mon très cher Stewart, mon père m'a élevé au vin de haute qualité. Alors j'espère bien pour toi que ce doux vin que tu viens de commander est excellent et de réputation. »

    Stewart rougit, Clay sourit intérieurement. Mal à l'aise et voulant plaire à tout prix, Stewart reprit la carte des vins et commanda le meilleur ... et le plus cher. Clay se promit alors de dépenser le plus possible au cours de la soirée. Et il espérait la complicité de Marshe là-dedans.

    « Alors, Marshall, tu me conseilles quoi comme premier service? Tu sais ... quelque chose de merveilleusement délicieux. Très raffiné. Mon palais ne doit manger que de bonnes choses raffinées! »

    Il adorait se donner ce style snob. Ça lui donnait envie de rire. Il leva son regard azuré vers son ami, et sourit légèrement en coin. Avec un regard qui voulait clairement dire: « Allez, aide-moi un peu à me sortir de ce trou à rats j'en peux déjà plus! » il ouvrit son menu.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Reed

Marshall Reed


Messages : 127
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma
Crédit : Shiya et Tumblr
Humeur : In pain

we are all on this planet
Age du personnage: 22 ans
Emploi/Occupation: Etudiant en art
Relations:

help! i need somebody ... not juste anybody Help! [R] Empty
MessageSujet: Re: help! i need somebody ... not juste anybody Help! [R]   help! i need somebody ... not juste anybody Help! [R] Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:01

Marshall ne put empécher ses lèvres de s'étirer en un plus large sourire, si c'était encore possible. Clay avait le don de le faire se sentir bien, avant qu'une vague inévitable de timidité ne s'abatte sur lui mais ça c'était habituel alors Marsh pouvait presque ne plus s'en rendre compte...je dis presque car le jeune serveur sentait malgré tout une chaleur bien connue envahir ses joues et il savait qu'une couleur rosée commençait à apparaitre. Il espérait seulement que Clay et son...ami ne se rendent compte de rien.

"Non non tu ne rêves pas c'est bien moi..." finit il par répondre. Dans un autre lieu et dans d'autres circonstances il aurait pincé son ami pour qu'il en soit bien sûr mais le West n'était certainement pas le lieu pour une telle chose...Pendant de brèves secondes le jeune homme se risqua à un regard vers la personne en face de Clayton, qui était en pleine analyse du menu avant de revenir vers Clayton qui dénotait un peu dans ce lieu même si Marsh se doutait que ce n'était pas la première fois qu'il venait ici. Cependant, connaissant le jeune homme, il serait interessant de voir s'il tiendrait toute la soirée dans un lieu avec tellement de régles et de codes.

"Ca fait quelques mois...depuis le début de l'école en fait."

Marsh avait dit à Clayton qu'il travaillait afin de pouvoir vivre pendant ses études mais il ne lui avait pas dit où.

"Si on y réfléchit c'est une forme d'art ici aussi..."

Ce n'était pas vraiment ça qu'il voulait lui dire mais il n'allait pas dénigrer son job devant un client, pas Clayton mais son petit camarade, qui sait ce qu'il pourrait répéter à son supérieur...D'ailleurs il se rappela au bon souvenir de Marshall qui l'en aurait presque oublié, interrompant ainsi Clayton.

"Bien monsieur..." dit il en notant la commande sur son petit calepin mais Clayton reprit la parole et Marsh, gardant son regard sur son calepin ne put s'empécher de sourire en l'entendant parler ainsi. Il se mordit même la lèvre pour éviter de se lancer dans un fourire de mauvais goût et attendit que Stewart trouve le vin le plus cher du menu pour le noter à la place du Chardonnay.

"Excellent choix monsieur..." ajouta Marshall avec un petit coup d'oeil vers Clayton. Oh oui ce service promettait d'être des plus interessants.

Marshall ne tarda pas à comprendre le message envoyé par son ami et acquiesça, lui faisant ainsi signe qu'il avait comprit.


"Eh bien je vous conseille l'entrée de foie gras, accompagnée de son vin blanc servi avec une salade légérement assaisonnée. A déguster avec du pain tout juste grillé à votre convenance. O si vous préférez les mets de la mer, nous avons également de très beaux homards, qui sont la spécialité de notre chef. Servis avec de nombreux accompagnements vous serez sûr de déguster un met exceptionnel et..."

Il se tourna vers Stewart.

"Inoubliable." dit il avec un sourire. Il attendit quelques minutes avant de reprendre.

"Avez vous fait votre choix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

help! i need somebody ... not juste anybody Help! [R] Empty
MessageSujet: Re: help! i need somebody ... not juste anybody Help! [R]   help! i need somebody ... not juste anybody Help! [R] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:59

[hj: j'adore le ... Inoubliable xP)

    Le sourire de Clay s'élargit - si cela était possible - lorsqu'il se rendit compte que Marshall allait bien l'aider à faire vivre une soirée d'enfer à ce prétentieux Stewart. C'était un jeu auquel on devenait rapidement accro: rendre la vie des autres pire que la vie des chinois communistes de Mao. Oh que oui. Depuis sa plus tendre enfance, Clay avait ce don pour énerver, courir partout et être hyperactif. En grandissant, cette capacité à être survolté se transforma en humour grinçant et une tendance à faire des mauvais coups. Mais il était comme ça, Clay. Ce n'était pas qu'il était méchant de nature, au contraire. Mais il aimait regarder les réactions des gens.
    Bref.

    « Pour moi ce sera le homard. Avec un extra de parmesan sur les pâtes. » dit-il, un petit sourire en coin.

    Stewart passa sa commande, moins extravangante que celle du blond. Clay et Marshall échangèrent un dernier regard, qui cette fois ne passa pas inaperçu pour Stewart. Le serveur partit et Clay le suivit légèrement des yeux avant de revenir vers son "compagnon".

    « Alors, Clayton, l'université va bien? »

    À cet instant précis, alors que Stewart prononçait son nom tout au complet, le blond eut l'impression de revenir des années auparavant, et d'avoir son père devant lui. Stewart lui rappelait affreusement son père, et cela lui donnait le mal de coeur. Il prit une gorgée d'eau et fit mine de réfléchir.

    « Bien sûr. Rien de plus palpitant. »

    « Tu es en sociologie, c'est ça? Tu veux faire ça plus tard, de ta vie ou ... tu veux aller dans une autre branche? »

    Marshall arriva avec la bouteille de vin et la fit goûter à Clay qui approuva tout de suite. Il essuya ses lèvres avant de regarder Stewart.

    « Non. Je vais être une star plus tard. Une rock star, plus précisément. »

    Stewart le regarda, en fronçant les sourcils. Clayton partit à rire, trouvant réellement drôle sa réaction. Les gens pensaient toujours que ce rêve d'être musicien et de réussir dans ce domaine était presqu'impossible de nos jours. C'était vrai que des bands comme les Beatles, Led Zeppelin, Pink Floyd, AC/DC, etc. ne se voyaient plus vraiment ces derniers temps. Ce qui attirait l'attention du public, c'était les gros succès commerciaux du style Justin Bieber (quel infâmité), tout ce qui était pop. Les gens aimaient la musique facile à écouter, la musique qui ne fait pas réfléchir. La musique aux paroles plus ou moins recherchées. Clayton lui, il percerait avec sa musique. Il allait devenir une légende du rock. Il allait défoncer la porte des groupes légendaires, et allait s'imposer. C'était son rêve, s'imposer à la société. Être respecté.

    « Un peu comme Mika? »

    Ce fut au tour de Clay de lui envoyer un regard exaspéré. Mika? Faisait-il référence au fait qu'il était gay, et que les gays ne chantaient que comme Mika? Il se reposa le dos sur le dossier de la chaise et regarda alors Stewart comme s'il était un débile profond. Stewart rougit légèrement, sembla soudainement mal à l'aise. Il regarda ailleurs. Clay soupira. Rien à rajouter là-dessus. Le silence s'imposa de lui-même. Le blond reprit son air ennuyé. Une petite voix dans sa tête ne cessait de lui rappeler que On fait tous des erreurs dans la vie. Il ne voulait qu'apprendre un peu plus sur toi. Laisse-lui une chance. Mais Clayton était certain qu'on se jouait de lui. Son regard se perdit dans la salle alors qu'il ignorait royalement le jeune homme devant lui. On vint leur apporter du pain, et Clayton ne put s'empêcher de suivre Marshe du regard. Il le détailla alors qu'il souriait à une cliente, et le blond remarqua alors combien le brun avait un joli sourire. Sourire qu'il ne voyait pas souvent lorsqu'ils étaient ensemble. Peut-être que je le gêne ... Il eut un sourire en coin.

    « Je ne crois pas qu'il joue dans notre camp, malheureusement pour toi. »

    Clay se retourna vers Stewart, qui le regardait regarder Marshe. Il lui envoya un regard glacial. Il allait laisser sa bouche s'envenimer de paroles noires lorsqu'on leur apporta leurs plats. Le visage de Clay s'éclaira une nouvelle fois lorsque le serveur arriva. « Eh bien merci mon cher! J'ai hpate de goûter à ce repas succulent. »
    Stewart se contenta de lancer un regard noir à Marshe, ne l'aimant clairement point, car il attirait l'attention de celui qu'il convoitait.

Désolé pour la pas belle réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Reed

Marshall Reed


Messages : 127
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma
Crédit : Shiya et Tumblr
Humeur : In pain

we are all on this planet
Age du personnage: 22 ans
Emploi/Occupation: Etudiant en art
Relations:

help! i need somebody ... not juste anybody Help! [R] Empty
MessageSujet: Re: help! i need somebody ... not juste anybody Help! [R]   help! i need somebody ... not juste anybody Help! [R] Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:54

[hj : t'inquiétes, elle est super ta réponse Wink]


Marshall jeta un coup d'oeil vers Clay une fois son petit discours débité et ne put s'empécher de fondre devant le large sourire qu'affichait son ami. Certes ce n'était pas dans ses habitudes de mettre les gens dans des situtions où ils allaient se ridiculiser mais pour un sourire du blond il était capable de tout...Et puis il n'aimait vraiment pas son "rendez vous" et il n'allait pas se géner de s'amuser à ses dépends.

Citation :
« Pour moi ce sera le homard. Avec un extra de parmesan sur les pâtes. »

"Bien..." dit Marshe tout en notant la commande de Clayton, notant par la même occasion pour le cuistot de lui servir le plus beau homard de la soirée. Clay n'avait pas vraiment l'air de s'amuser et si l'autre idiot avait prévu de l'épater en lui payant les plats les plus chers autant que Clay se régale les papilles. Il attendit que Stewart passe sa commande qu'il nota également avant de prendre congé et de partir vers les cuisines. Cependant avant de partir, il se retourna vers Clay, espérant durant une fraction être à la place de ce Stewart qui n'avait probablement aucune idée de la chance qu'il avait d'être avec Clayton.

Une fois la commande placée auprès des cuisines, Marshall récupéra la bouteille commandée par Stewart et revint vers leur table. Comme tout bon professionnel il présenta la bouteille, feignant de ne pas prêter attention à leur conversation puis il la déboucha, en silence avant de servir Clayton. Une fois ce dernier satisfait de la commande, Marshall le servit de nouveau ainsi que Stewart et , se faisant, il jeta un coup d'oeil au blond, prenant le fil de leur conversation. Marshall avait eu l'occasion d'entendre le jeune homme chanter à de nombreuses reprises. Il adorait le voir répéter, entendre sa voix, légèrement rocailleuse à cause de la cigarette et de l'alcool. Il ne put entendre la réponse de Stewart car non seulement il avait fini de servir son verre mais d'autres clients l'attendait. Il laissa la bouteille sur la table et partit rejoindre ses autres tables, débarassant quelques assiettes et prenant de nouvelles commandes. Il gardait toujours un oeil sur leur table et lorsqu'il remarqua la panière de pain vide, il s'empressa d'aller en chercher une nouvelle. Sur le chemin il croisa sa collégue qui le suivit jusqu'à la réserve.

"Marsh tu sais que je t'aimes bien."

"Oui..." dit il tout en remplissant la panière. Sa jeune collègue se mordit la lèvre avant de reprendre.

"Tu ne l'auras jamais tu sais."

Le brun se figea avant de reprendre son action, son regard rivé sur la panier.

"Je ne vois pas de quoi tu parles."

Il savait que Clay et lui venaient de deux mondes différents, mais il était persuadé que ce n'était pas incompatible et quand il aurait trouvé le courage de révéler ses sentiments alors peut être que quelque chose de merveilleux se passerait. Certes il y avait une possibilité pour que ses sentiments ne soient pas partagés mais si c'était le cas ça ne serait pas en raport avec leurs classes sociales, non Clay était au dessus de tout cela. Sa collègue se rapprocha de lui et posa sa main sur son épaule.

"Tu es un mec incroyable mais crois moi, il a grandit avec ce genre de luxe et malgré tout ce que tu pourras faire tu ne pourras pas lui apporter ce niveau de vie."

A nouveau Marshall resta silencieux, c'était déjà bien assez dur de l'aimer de loin et si en plus il devait être réaliste...tout ses espoirs seraient anéantis. Il rajouta deux tranches de pains avant de se tourner pour la première fois face à sa collègue.

"Tu ne le connais pas Mel'...et visiblement tu ne me connais pas non plus."

Il aurait pu être plus méchant mais ce n'était pas dans sa nature et il ne voulait pas entretenir ce genre de relations au travail, d'autant plus qu'il sentait bien qu'elle ne lui voulait pas de mal. Avant de revenir en salle il se força à sourire, pour cacher son malaise puis s'avança, d'un pas légèrement conquérant vers la table du beau blond. Il remarqua du coin de l'oeil une femme lui faire un signe et rejoigna sa table. Il prit sa commande, en profitant pour discuter quelques minutes avec elle, oubliant ainsi ses mornes pensées et retrouvant même le sourire. Il n'avait pas remarqué qu'il attirait alors l'attention de Stewart et Clayton. Il repartit en cuisine, une fois la commande prise puis retourna en cuisine. Les plats des deux hommes venaient tout juste d'être finis. Il les récupéra et revint à nouveau vers leur table, posant les assiettes en face d'eux. Il ne put s'empécher de retourner son sourire à Clay.

Citation :
« Eh bien merci mon cher! J'ai hpate de goûter à ce repas succulent. »

"Je vous souhaite un bon appétit messieurs."

Il les regarda tour à tour et nota à ce moment là le regard noir envoyé par Stewart. Il fronça légérement des sourcils sans pour autant se départir de son sourire.

"N'hésitez pas à m'appeller si vous avez besoin de quoi que ce soit."

Il se retourna et repartit en cuisine pour récupérer de nouveaux plats et revint en salle pour les servir. La routine du travail s'installait doucement, comme chaque soir bien que Marshall jette de temps en temps des regards à la table numéro 10, pensant déjà au plat de résistance le plus cher qu'ils avaient sur le menu. Les minutes passèrent jusqu'au moment où les deux hommes firent appel à lui pour leur prochaine commande.

"Pour le plat de résistance je peux vous proposer notre filet de boeuf lardé et mariné à la confiture d'algues ou, si vous préférez les mets de la mer nous avons des aiguillettes de bar à l'huile de chorizo accompagné de feuilles de calamar à l'encre et au bigorneaux et son risetto doré à l'or fin."

Ces deux plats étaient les plus chers de la cartes mis au vu de l'étude de la carte par Stewart, il le savait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help! i need somebody ... not juste anybody Help! [R] Empty
MessageSujet: Re: help! i need somebody ... not juste anybody Help! [R]   help! i need somebody ... not juste anybody Help! [R] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help! i need somebody ... not juste anybody Help! [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VANCOUVER :: Strait of Georgia :: West Restaurant & Bar-
Sauter vers: