Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 you better shape up ... [R]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

you better shape up ... [R] Empty
MessageSujet: you better shape up ... [R]   you better shape up ... [R] Icon_minitimeMer 16 Déc - 4:40



    7h13 minutes du matin. Le soleil semblait absent dans cet appartement. Clayton se réveilla en entendant son cellulaire vibrer sur le sol. Il grommela des paroles incompréhensibles, encore dans les bras de Morphée, qui ne semblait pas prêt à le laisser partir aussi rapidement. Le jeune homme sembla rapidement oublié son cellulaire et bougea un peu dans le lit pour être plus confortable. C'est alors qu'il sentit un bras venir entourer sa taille. Il fronça les sourcils, les yeux toujours fermés. Il essaya d'ouvrir les yeux, et fut tout de suite assaillit par une affreuse migraine. Il se retourna vers le souffle qu'il sentait dans son dos, et vit un autre homme. Mignon, châtain, quand même musclé. Il leva la couverture un peu pour voir plus bas et sourit lorsque des flashs de ce qu'il voyait présentement lui revenaient en mémoire. Doucement, il s'extirpa de l'étreinte du gars dont il ne se souvenait totalement pas du nom et mit ses pieds par terre. Il eut un frisson en sentant le froid l'envahir. Il chercha ses vêtements du regard.

    L'appartement était un vrai fouillis. Clayton se remémora que c'était l'anniversaire de l'ami de l'ami de son pote Dennis. Mais il ne se souvenait toujours pas de son nom. Se promenant sur la pointe des pieds dans l'appartement, pour ne pas réveiller les personnes qui dormaient à peu près n'importe où dans l'appartement, il cherchait du regard. Toujours avec un énorme mal de tête, il retrouva à peu près tous ses effets personnels, tous à des endroits différents et inusités. C'était décidément un party très ... spécial et disons ... qu'ils n'avaient pas juste pris de la bière et de l'alcool.

      Caleçons: Dans la chambre de .. euh ... du fêté tiens.
      Jeans: Dans la salle de bain en boule avec d'autres vêtements pas à lui.
      T-Shirt: Dans une des armoires de la cuisine. (Et il resta perplexe sur celle-là!)
      Ses souliers: Un sur la bibliothèque du salon et l'autre comme trophée de guerre dans la cuisine.
      Son manteau: Avec son cellulaire, dans la chambre. Retour à la case départ.


    Sans un regard de plus pour le gars avec qui il avait passé sa nuit, Clay sortit de l'appartement après avoir vérifié qu'il ne lui manquait rien. Porte-feuille, clé de chambre, cellulaire ... Non il ne lui manquait rien. En descendant les escaliers vers la sortie, il croisa un joli miroir, qui lui renvoya une image particulièrement peu flatteuse de lui-même. Il eut une petite face de dégoût en essayant de replacer ses cheveux qui semblaient vouloir absolument restés dans les airs. Il abandonna l'idée, en se disant que quelques rues plus loin il serait chez lui, dans sa douche bien chaude, avec l'eau bouillante lui coulant le long du corps. L'extase quoi.

    Lorsqu'il arriva chez lui, tout le monde était déjà réveillé. Gabrielle et Ulysse qui s'embrassaient sans pudeur, presque nus sur le divan. Jordan, l'afro-man, mangeant des céréales à la table de la cuisine, en essayant de comprendre ce qui était écrit en français sur un des côtés de la boîte. Clay enleva rapidement ses souliers, son manteau et se coucha sur l'autre divan innoccupé.

    « Dure soirée, Clay?
    - Hmphhh.
    - Je crois que ça veut dire oui ça!
    - Oublie-pas ce soir, au Number, hein.
    - Quoi? Y'a quoi ce soir au Number!?
    - Crétin! On joue!
    - Ah. Oui c'est vrai. On doit toujours participé au Karaoké après?
    - Bah oui, c'était l'entente avec Mickey.»

    Mickey, un des gérants du bar. Il n'était pas vraiment friand des nouveaux groupes inconnus, disant que ça faisait fuir la clientèle. Mais il avait autorisé le band anonyme de Clay (ce n'est pas le nom du groupe, c'était simplement parce qu'ils n'avaient encore rien trouvé comme nom de groupe significatif) parce qu'ils étaient de ses meilleurs clients. Évidemment, Clay et sa bande, à la place d'étudier, faisait toujours la fête. Cependant, il avait insisté sur le fait qu'il voulait que la petite bande participe au karaoké qu'il organisait après. Mickey était un peu un de ces fans de karaoké qui essayait de rendre cette activité plus amusante et intéressante qu'elle ne l'est réellement.
    Clay se releva, en se disant qu'il n'aimait pas trop les karaokés. Mais que pour le moment, il allait avoir besoin d'une douche. Environ une heure plus tard, Clay était couché dans son lit, endormi.

    Il fut réveillé plusieurs plusieurs heures plus tard. Encore une fois par son cellulaire qui sonnait. Il grogna et prit son cellulaire en répondant.

    « M'allo?
    - CLAY MERDE QU'EST-CE QUE TU FOUS! C'EST À NOUS DANS UNE DEMIE-HEURE!
    - J'arrive, Ulysse. Relaxe. »

    Il raccrocha. Il se leva rapidement, enfila un gilet et une paire de pantalons. Quelques minutes plus tard, il était dans l'autobus qui le menait au N[u]mbers, sa guitare en main. 27 minutes plus tard, il entrait dans le bar rapidement et se dirigea derrière la scène, essoufflé. Et ce fut pour voir pour la première fois de sa vie Gabrielle et Ulysse s'engueuler. Et c'était pas juste une petite engueulade. Jordan organisait son drum, et essayait de ne pas soupirer. Clay ne dit rien (pour une fois) et alla lui aussi préparer ses trucs sur le stage. Quelques minutes plus tard, ils étaient là, devant la foule. Gabrielle devant le micro, Jordan au drum, Ulysse à la base et Clay à la guitare. Ils commencèrent la mélodie de I'm Walking on Sunshine.

    « I used to think maybe you loved me now baby I'm sure
    And I just cant wait till the day when you knock on my door
    Now everytime I go for the mailbox , gotta hold myself down
    Cos I just wait till you write me your coming around
    ... »

    Puis, Gabrielle fit un scandale. Elle arrêta de chanter tandis que les musiciens continuaient à jouer, interloqués. Elle se dirigea vers Ulysse. La joue de ce dernier rencontra alors violemment la main de Gabrielle, et ce ne fut pas une rencontre sympathique. La jeune femme partit en pleures et la musique avait arrêté. La foule était aussi surprise que les musiciens. Clayton prit une seconde et demie avant de comprendre ce qui se passait avant de se positionner lui-même devant le micro et de repartir la chanson en souriant.

    « I'm walking on sunshine , wooah
    I'm walking on sunshine, woooah
    I'm walking on sunshine, woooah!!!
    »

    Quelques minutes plus tard, la chanson se terminait et les gars descendaient de la scène, la mine basse. Après avoir ramassés leur instruments, ils allèrent s'asseoir à leur table habituelle. Clay et Jordan achetèrent une couple de shooters à Ulysse, totalement déprimé pour diverses raisons toutes aussi valables les unes que les autres:
      1) Sa petite amie venait de le laisser
      2) Il s'était pris une gifle magistrale devant tout le monde
      3) Ils n'avaient plus de chanteuse.


    Eh merde. Une heure passa tandis que plusieurs personnes montaient sur scène pour chanter. Clay décida d'y aller, étant le seul à remplir l'entente. Presque à contre-coeur, il regarda la chanson qu'il avait à chanter. You're the One that I want, du célèbre film Grease. Génial. Oh qu'il n'allait pas chanter ça tout seul. Il regarda rapidement la foule, et son regard tomba sur une jeune femme aux cheveux d'ébènes dans un coin de la salle. Il descendit de la scène et alla prendre la main de la jeune femme.

    « Salut, moi c'est Clay. Tu chantes avec moi? »

    Il sourit et ne demanda presque pas son avis que quelques minutes plus tard, ils étaient sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

you better shape up ... [R] Empty
MessageSujet: Re: you better shape up ... [R]   you better shape up ... [R] Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:39

Elle était convaincue qu’elle avait fait une bonne affaire. Il était 9 heures 57 du matin et son nouvel employé se tenait face à elle. Il avait du mal à comprendre ce qu’elle lui avait fait assimiler depuis son arrivée dans les locaux de l’entreprise une petite heure plus tôt. Elle ne le lui reprochait pas, bien au contraire. Il y avait de quoi en perdre l’esprit. Toutes ses croyances, toutes ses convictions s’effondraient. Des géants aux pieds d’albâtre. Elle lui avait fait voir le petit film explicatif et surtout lui donnant toutes les règles de la sécurité inhérent au métier qui allait être le sien désormais. De la plus basique à la plus inattendue. Elle voyait dans son regard qu’il s’accrochait mais que parfois, il semblait perdre pied. Alors elle lui souriait de manière convaincante et faisait un hochement de tête rassurant. Il y arriverait. Elle avait elle-même était le chercher sur son lit d’hôpital et pour que la patronne se déplace en personne, c’est qu’il y avait du potentiel. Il était originaire de Seattle, enfin, c’était là qu’il était mort. L’amour de la belle doctoresse n’avait pu le sauver et malgré tous les efforts de l’équipe médicale, le cœur avait lâché. Le cœur lâchait toujours. La partie la plus faible des êtres humains. La plus facilement atteignable. Elle en savait foutrement quelque chose : elle était faite pour l’atteindre et le briser. Il s’appelait Denny et il avait été choisi par Eris pour semer la zizanie dans les couples et les esprits. L’amour ne lui avait apporté rien de bon. Il l’avait connu trop tard et son départ fatidique n’avait fait qu’enfoncer le clou dans cette douleur innommable. Elle avait mis du temps à lui ouvrir les yeux. Il ne pensait qu’à une chose : rejoindre sa tendre et douce aimée. Mais ce n’était pas possible. Elle ne le reconnaîtrait pas. Et ce même s’il n’avait pas changé d’un poil de barbe mal rasée. Il était resté le même mais les yeux des vivants ne pouvaient croire ce qui se déroulait devant leurs yeux. Ils ne pouvaient pas voir que l’amour et la haine n’émanaient pas d’eux directement. Pas un seul instant, ils ne pouvaient imaginer que ces sentiments soient insufflés par un autre. Alors de voir le fantôme de l’être aimé respirer et marcher à leur côté …

« Alors ? » lui demanda la dirigeante de Discordia une fois qu’elle eut terminé son exposé.
« Alors vous voulez m’engager comme agent de … »
« La discorde, oui. »
« Pourquoi ? »
« Pourquoi pas ? »
« Pourquoi moi ? »
« Parce que je décèle en toi un grand potentiel. Je sens cette colère en toi, cette rage contre ce sentiment puéril de l’amour qui t’a fait plus encore souffrir au moment de passer de vie à trépas. Je sais que tu feras un merveilleux agent au sein de notre entreprise. »
« Cette histoire est totalement dingue. »
« Je t’offre une seconde chance, Denny. Ne la laisse pas filer. »

Il garda le silence quelques instants et plongea son regard dans celui azur de celle qui allait devenir son employeur et elle remarqua l’éclat nouveau dans ses yeux obscurs. Nul besoin de mot, elle était une assez vieille roublarde pour deviner les sentiments de ceux qui l’entouraient. C’était son métier. Elle se redressa satisfaite en le voyant hocher positivement la tête. Et un nouvel agent de choix de recruté. Elle savait qu’Eros avait été sur le coup également. Mais il était sien désormais. Et il n’y avait rien à craindre de l’âme sœur de Denny : elle était toujours vivante donc ne pourrait interférer sur les actions de l’agent de la discorde. Pas comme Tristan et Iseult. Ou Alexander et Marie. Son regard se posa sur Cleopatra et un sourire se dessina sur son visage. Son couple avait survécu mais elle était toujours aussi suffisante. Eros avait eut être Narcisse mais elle avait bien pire.

« Passons à la phase test dans ce cas. »


Quelques heures plus tard,

« Vas-y montre moi ce dont tu es capable. »

Elle donna un léger coup dans le dos massif de son nouvel agent pour le faire rentrer dans le [N]umbers. Ce soir, il y avait un groupe qui se produisait et elle lui avait confié la mission de réduire à néant leur rêve de gloire. Il était composé d’un couple dedans. Cela serait facile. Mais étant donné qu’il n’était qu’un agent depuis ce matin et n’ayant pas le siècle d’existence, il lui était interdit de s’immiscer dans les esprits. Il allait devoir faire preuve d’imagination. Du piquant et du drame, c’était tout ce qu’elle avait exigé de sa part. Il lui jeta un coup d’œil, comme pour avoir son approbation et elle le lui donna en lui faisant un grand sourire encourageant. Une fois qu’il eut disparu dans la foule, elle se détourna pour s’approcher du bar et commander un sex on the beach. La soirée promettait d’être intéressante…

Et Denny avait été au-delà de ses espérances. Elle était hilare devant la scène de ménage qui avait lieu sur scène tandis que son agent revenait à ses côtés. Elle se retourna vers lui et présenta le whisky qu’elle lui avait commandé en son absence. Ils trinquèrent tandis qu’elle lui souhaitait officiellement la bienvenue dans son agence. Il était engagé. Elle était réellement ravie. Fière de sa nouvelle acquisition, elle ne prêta guère attention aux apprentis-chanteurs qui défilaient sur scène. Jusqu’à ce que l’un d’entre eux ne vienne l’attraper par la main et l’obliger à monter sur scène. Elle lui jeta un regard interloqué et eut juste le temps de poser le verre sur le comptoir sous le regard amusé de Denny. Il profitait de la vue et pensait surement qu’il allait pouvoir bénéficier d’une histoire croustillante à raconter le lendemain à ses nouveaux collègues de travail. C’était mal connaître la jeune femme.

« Tu veux me faire chanter ça ?! » grimaça-t-elle en découvrant le titre de la chanson à venir. Dieu qu’elle détestait cette comédie musicale. Une pure production Aeternam dans toute sa splendeur. Un fantasme d’une réalité qui n’arrivait jamais. Elle poussa un profond soupir avant de poser son regard sur son partenaire de chanson. Clayton Wright-Hill, 22 ans, étudiant en sociologie – sur le papier du moins –, déception de son père qui le sera encore davantage lorsqu’il découvrira les véritables tendances de son fils qu’il persistait à nier malgré l’évidence, un excellent élément qui faisait la joie de Discordia, collectionnant les amants et fuyant l’amour malgré le fait que ce dernier le poursuivait. Mais inlassablement, ce dernier avait toujours trois longueurs de retard sur lui. Qui était chargé de lui dans son agence ? Etait-ce Alexandre ou Arthur ? Elle ne se souvenait plus.

got chills, they're multiplyin', and I'm losin' control
Cause the power you're supplyin', it's electrifyin'


Elle poussa un profond soupir et se fit violence avant d’entrer dans le jeu, ne faisant pas les choses à moitié et réalisant un spectacle avec la complicité de Clayton que les personnes présentes dans ce bar allaient se souvenir jusqu’à la fin de leur existence, le sourire aux lèvres. Ce qui n’était pas inscrit dans son fichier, c’était que Clay avait un très joli filer de voix, particulier et agréable qui collait à merveille avec le timbre grave d’Eris. La magie opérait et comme d’habitude, elle s’éclatait sur scène. Ce n’était pas la première fois qu’elle participait au karaoké mais la première fois qu’elle s’amusait autant. Elle était sincèrement ravie que ce jeune homme soit dans les petits papiers de son agence. Elle avait hâte qu’il meurt : elle était persuadée qu’il ferait un excellent agent. Oh, et puis pourquoi attendre son décès ? La fin de la chanson arriva rapidement et il y eut un tonnerre d’applaudissement et de sifflets dans la salle. Il faut dire que leurs oreilles avaient été tellement mises à rude épreuve auparavant que le duo des jeunes gens avait dû leur sembler avoir un avant goût de paradis.

« Eris. » se présenta-t-elle au jeune homme blond tandis qu’ils laissaient la place à d’autres intervenants. Elle faisait semblant d’attendre qu’il feigne de se présenter. Elle connaissait déjà tout de lui mais après tout, elle n’était pas sensé savoir où il avait passé la nuit dernière ni ce qu’il avait fait l’âge de ses 8 ans à ce pauvre petit Michael qui ne s’en remettait toujours pas une décennie après. « La prochaine fois, choisis une chanson moins mièvre. Ca me file de l’urticaire. »
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

you better shape up ... [R] Empty
MessageSujet: Re: you better shape up ... [R]   you better shape up ... [R] Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:32

    Il y avait une chose sur laquelle tout le monde s'accordait en pensant à Clay: Il adorait se donner en spectacle. Il attirait l'attention comme le miel attire les abeilles et il jubilait quand nombre de paires de yeux étaient braquées sur lui. C'était peut-être un peu égocentrique, mais il était comme ça. Il le savait et n'avait pas réellement l'intention de changer. Pourquoi changer une formule qui fonctionne bien? En tout cas, la formule de la jeune femme aux cheveux d'ébènes + Clayton l'égocentrique donnait invraisemblablement une très très bonne réponse positive du côté des spectateurs. Les deux jeunes gens n'eurent pas de mal à tisser un petit lien de complicité pour le bien des yeux du public. Ce dernier eut l'air de bien apprécier, et Clay dût s'avouer qu'ils étaient plutôt bons ensemble, surtout en comparaison avec les personnes qui étaient passées au karaoké avant eux.

    Les yeux du jeune blond ne lâchèrent pas une minute la jeune femme. S'il n'avait pas été attiré par le sexe masculin, probablement qu'Eris aurait fait battre son coeur. Mais heureusement pour ce dernier, il n'était pas du tout attiré vers Eris, sauf si on parle d'une simple curiosité qui s'installe lors des premières rencontres, lorsqu'on se rend compte que la personne devant soi est réellement intéressante et que l'on a envie d'apprendre à la connaître. C'était plutôt ça qui grandissait en Clay. Et même s'il chantait, il ne put s'empêcher d'écouter attentivement comment Eris chantait. Et si ...

    La musique s'arrêta. Ils firent leurs salutations devant le public en délire (petite note d'exagération de la part de la narratrice ici) et descendirent de la scène en souriant. Ils se dirigèrent vers le bar, où elle était originalement assise.

    « Eris » fit-elle, en présentant sa main. Il la serra en souriant. Il l'observa un peu (effrontément, peut-être) avant de répondre. Elle était un peu petite, portait des vêtements potables, les cheveux semblaient en bonne santé et bien peignés. Son sourire était poli, ses dents blanches. Elle avait une allure de petite fille bien normale. Cependant, ses yeux avaient quelque chose de spécial. Ils dénotaient de la maturité dont la jeune femme faisait preuve et qui ne paraissait pas aux premiers abords. Bref, elle attisait sa curiosité.

    « Clay » répondit-il tout simplement. Il se retourna vers le barman, et lui commanda une bière. Il paya en laissant un généreux pourboire (au diable les dépenses, c'est le paternel qui paie!). Le blondinet prit une gorgée avant de se tourner vers Eris une nouvelle fois. « Pourtant, je suis sûr que l'urticaire ça te va particulièrement bien. Mais j'avoue pour la chanson, mais je dois défendre mon goût prononcé pour la musique: je n'ai pas été plus enchanté en voyant que j'allais chanter ces notes mélodieuses. » Il eut un léger sourire en coin. C'était vrai qu'il n'avait jamais aimé les comédies de ce genre. De toute façon, il n'avait jamais vraiment apprécié les films américains. Ces gros blockbusters dont le seul but est de faire de l'argent. Clay aimait bien tout ce qui était films étrangers. Il en avait marre des films à l'eau de rose, tragiques, où les héros doivent s'aimer à l'envers et contre tous, où la jeune fille est refaite de partout et parait plus ou moins naturelle. Un peu comme Megan Fox dans Transformers. Dieu, ce film aurait été meilleur sans elle. Sans l'histoire d'amour (qui générait peut-être des scènes humoristiques mais totalement inutiles) un peu ... mielleuse. Non mais c'était écrit dans le ciel qu'ils allaient finir ensemble.
    Clay était peut-être un de ces désillusionnés de l'Amour. Un de ceux qui savent que ça vaut rien tomber en amour. C'est toujours la même rengaine, de toute façon.

    « La prochaine fois, on choisira une chanson que tu aimes, et pas que Mickey aime. » Il vit Eris lever un sourcil, probablement pour le prochaine fois. « Bah quoi? Je veux absolument qu'on chante encore ensemble. C'était bien. » Il finit sa bière et vit Ulysse, la tête levée, qui les regardait. Les deux jeunes hommes se regardèrent. Et si ... Il changea rapidement de sujet avant qu'elle n'ait le temps de rétorquer. C'était souvent ça avec Clay. Si on ne le suivait pas comme il le fallait, on se perdait dans son flot de paroles. « Tu fais quoi dans la vie, petite Eris? Finance? Secrétaire? Étudiante? Psychologue? Chanteuse? Danseuse? Mannequin? PDG d'une grosse compagnie? »
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

you better shape up ... [R] Empty
MessageSujet: Re: you better shape up ... [R]   you better shape up ... [R] Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:12

Une poignée de main pouvait révéler la personnalité de celui qui la faisait. Elle révélait tant de chose. La nervosité résidait dans l’humidité de la paume. La poigne ferme révélait un caractère bien trempé. La rugosité dévoilait une promptitude à aller au devant des choses. « Clay. » Celle de Clay ouvrait des perspectives pour le moins intéressantes. Au plus grand bénéfice de la jeune femme. « Enchantée de pouvoir mettre un nom sur le digne héritier de ce cher Travolta. » Sourire enjôleur de circonstance. Ca ne servait à rien, elle le savait pertinemment étant donné qu’elle était parfaitement au courant de ces penchants. Mais cela faisait des siècles qu’elle avait enfin compris comment fonctionnait le monde. Et en tirant la tronche, on n’obtenait pas toujours satisfaction. Pas toujours seulement. Elle fit signe au barman de lui en remettre une couche et se tourna vers son preneur d’otage musical. Grand blond dégingandé, ses yeux bleus pétillaient d’une malice qui faisait plaisir à voir et qui dénotaient clairement sa perpétuelle joie de vivre et son ambition dévorante de croquer à pleine dent les multiples plaisirs de l’existence. Il n’était pas un canon de beauté dans le sens grec, l’éphèbe qu’elle a toujours connu. A ce temps là, il aurait été le second, l’amant des grands hommes qui leur laissait la gloire et se contentait de leurs caresses et de leurs enseignements précieux. Mais aujourd’hui, cela aurait été différent. Aujourd’hui, il illuminait dans la lumière et laissait les autres se morfondre dans l’ombre. Aujourd’hui, il prenait acte de son propre rayonnement et en usait en toute conscience.

Elle observa sa pomme d’Adam monter et descendre au rythme de sa boisson avant de se tourner vers son verre posé fraîchement devant elle et l’écouta d’une oreille des plus attentives. « Pourtant, je suis sûr que l'urticaire ça te va particulièrement bien. Mais j'avoue pour la chanson, mais je dois défendre mon goût prononcé pour la musique: je n'ai pas été plus enchanté en voyant que j'allais chanter ces notes mélodieuses. » Arthur - ou Alexandre, elle ne se souvenait toujours pas - avait réellement fait un excellent travail avec Clayton. Elle était fière de sa recrue. La frivolité avait du bon comme jamais. Elle lui jeta un regard complice, montrant par là qu’elle était plutôt ravie de découvrir quelqu’un partager son opinion sur cette sauce hollywoodienne sentant l’eau de rose bon marché. « Un peu de Smith, un peu de Cure et beaucoup de Doors, tu ferais de moi une femme comblée. » Pour cause, elle s’était dissimulé derrière chacun d’entre eux. Elle devait bien l’avouer : son péché mignon résidait dans le milieu du rock. Mais le vrai rock, celui du sex, drugs and rock’n’roll. Elle collectionnait les disques d’or de ses protégés comme on collectionnait des trophées de chasse. Clayton Wight-Hill allait-il être la nouvelle tête d’élan de sa collection ? Au vu des regards qu’il lançait avec Ulysse et la chaise vide à ses côtés, une autre perspective s’ouvrait. « Tu fais quoi dans la vie, petite Eris? Finance? Secrétaire? Étudiante? Psychologue? Chanteuse? Danseuse? Mannequin? PDG d'une grosse compagnie? »

Elle tourna la petite paille rouge dans son verre et répondit tout simplement en plantant ses grands yeux bleus dans ceux attentifs de Clay : « Déesse. Si je te disais que mon métier était de faire en sorte que des couples se rencontrent et vivent heureux dans une maison en sucre, que dirais-tu ? » Elle attendit sa réponse avant de secouer doucement et négativement la tête. Elle aimait jouer avec le feu. Contrairement à Eros, elle avait la sale manie de tendre des perches vers les mortels pour qu’ils ouvrent les yeux sur l’autre réalité. Mais ces derniers n’avaient pas conscience de ce qui se trouvait sous leur propre regard surpris. Ils étaient trop enfermés. Trop nombrilistes pour croire à l’extraordinaire. Et si jamais ils se laissaient tentés, c’était les extra-terrestres qui les récupéraient. « Je dirige une boîte de matériel de bureau. » déclara-t-elle finalement. Continuer de mentir, de se travestir, contrairement à certains de ces agents, elle adorait ça. C’était un jeu, un rôle de plus à jouer. Le diable ne passait-il pas son temps à ça ? Il n’y avait pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui s’amusent.

Elle attrapa son verre et en but une longue gorgée et laissa l’élixir sorti tout droit d’un des sbires de Dyonisos faire son effet. Aussi divine soit-elle, elle n’avait pas un seuil de tolérance à l’alcool très élevé. Encore deux ou trois verres du même accabit et elle se mettrait debout sur le bar et tenterait de pisse rpar la fenêtre en sifflant la mélodie du bonheur. Elle le reposa et installa sa tête sur sa main, accoudée au bar et observant avec des yeux de lynx son interlocteur. « Mais on ne va pas parler boulot, j’espère ? » La réponse coulait de sens. « Si on allait droit au but, sans mauvais esprit mal placé, jeune homme. » Elle lui sourit malicieusement. « Parce que j’imagine que tes études ou ton travail chez le tailleur du coin ne valent pas la peine d’être évoqué dans un bar à une heure du matin ? » Moyen subtil de lui faire cracher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

you better shape up ... [R] Empty
MessageSujet: Re: you better shape up ... [R]   you better shape up ... [R] Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:21

    Un certain titillement dans la nuque le fit sourire. Ça lui arrivait dde ressentir un certain élan d'excitation monter en lui, lorsqu'il rencontrait des personnes intéressantes. Et Eris était bien intéressane. Et pas comme les autres. On voyait tout de suite qu'un de ses principaux mots d'ordre était probablement le sarcasme. Et il adorait les gens qui pensaient comme lui sur la vie. C'était peut-être un peu égoïste de penser cela. D'aimer quelqu'un juste parce qu'il nous ressemble ... Mais de toute façon, la vie était le plus grand exemple d'égoïsme. On vit que pour nous tout le temps, pas pour les autres. Enfin bref. Retour au sujet principal: la belle Eris. Clay commanda deux autres verres, un pour elle et un pour lui. « Un peu de Smith, un peu de Cure et beaucoup de Doors, tu ferais de moi une femme comblée. » Seigneur, elle jouait dans ses cordes là. Il adorait tout ce qui se rapportait à ce style de musique. The Cure, Thje Doors, Archive ... Bref le genre de musique un peu bizarre que les gens n'osent pas trop s'intéresser. « Je rajouterais à cette liste des classiques tel que Bob Dylan, Queen, Guns N' Roses et bien d'autres. Mais je crois qu'on s'entends déjà très bien sur le plan musical! »

    Il l'écouta parler de son véritable métier avec un certain doute dans le cerveau. « Déesse. Si je te disais que mon métier était de faire en sorte que des couples se rencontrent et vivent heureux dans une maison en sucre, que dirais-tu ? » Okay, petite touche d'humour féminin ici? Beaucoup de femmes avaient tendance à se crorie supérieures à la majorité, mais Eris n'avait pas trop le type qui se croyait meilleure que les autres. Enfin, en apparence du moins. « Je répondrais que c'est nul comme job. Et que j'espère que tu t'occupes de ta propre vie amoureuse. S'occuper de celle des autres ça doit être ennuyeux. Mais je ne dirais pas non à la maison en sucre. » Il rigola en prenant une gorgée. Oui, ça lui arrivait de rire de ses propres commentaires stupides. Il était comme ça, ce n'était point de sa faute. Il la regarda secouer la tête avec un petit sourire, soit elle s'exaspérait elle-même ou c'était lui. Il préférait penser qu'elle était désespérée par elle-même. « Je dirige une boîte de matériel de bureau. » Okay, là y'avait de très bonnes raisons d'être désespérée de sa vie. Une boîte de matériel de bureau? Est-ce qu'on peut trouver une job aussi ... ennuyeuse? Si clay avait été mené à travailler dans ce genre de travail, on lui aurait agrafer la bouche. Et il aurait probablement finit dans un asile après avoir donner un nom à chaque élément de bureau qu'il voyait et après les avoir fait parler entre eux. Hmmm. « Je te plains. »

    « Mais on ne va pas parler boulot, j’espère ? » « J'espère aussi. » « Si on allait droit au but, sans mauvais esprit mal placé, jeune homme. » « Jamais j'aurais osé penser à quelque chose de peu galant, voyons. Tu me connais mal. » Ils se sourièrent en prenant une gorgée. « Parce que j’imagine que tes études ou ton travail chez le tailleur du coin ne valent pas la peine d’être évoqué dans un bar à une heure du matin ? » « Mes études ne valent certainement pas la peine qu'on en parle et mon travail non plus. Même si j'aimerais préciser que je n'aurais jamais la patience de travailler chez un tailleur. » Il lui fit un clin d'oeil. Elle voulait en venir au but tout de suite. Lui, voulait prendre les choses relaxes, et laisser les choses allées. Et peut-être l'énerver un peu. Sans mauvais sens, bein évidemment. « Allez, viens petite Eris. J'vais te présenter à mes potes. T'as l'air parfaite pour mon ami Ulysse. Il vient de se faire laisser par sa petite amie. »

    Il prit la main d'Eris sans lui demander (ça allait devenir une vraie blague si ça continuait comme ça) et l'emmena vers sa table. « Yo les filles. Je vous présente la jolie Eris à la voix mélodieuse. Eris, ça c'est Ulysse-le-tout-nouveau-célibataire et ici il y a Jordan-l'homme-aux-cheveux-de-braise.» Clay s'assit à la gauche de Jordan pour laisser la place à côté d'Ulysse pour Eris. Avec un petit sourire malicieux, Clay regarda Eris. Ne pas tout gâcher tout de suite voyons. Et pour commencer cette superbe réunion, Clay commanda un verre pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

you better shape up ... [R] Empty
MessageSujet: Re: you better shape up ... [R]   you better shape up ... [R] Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:00

« Ah, et j’oubliais Darwin Wellington. Non ? En tout cas, une bonne occasion de lever nos verres à cette entente musicale que je n’aurais jamais imaginé trouver dans un karaoké. » poursuivit-elle en levant son verre et en trinquant avec Clayton. Ce n’était véritablement une mauvaise idée d’être venue ce soir. La vie humaine et mortelle pouvait parfois révéler des surprises, de bonnes surprises. En principe, elle n’aurait jamais eu l’occasion de croiser le sémillant étudiant. Ils ne fréquentaient pas les mêmes cercles. Enfin pas les mêmes niveaux de cercles, pensa-t-elle tandis que son regard coulait discrètement vers la scène. Elle ne parlait pas évidement pas de l’université – à quoi bon y mettre les pieds lorsqu’on était aussi vieille que cette bonne vieille Terre et qu’on avait provoqué tous les évènements majeurs qui l’avait secoué – mais plutôt du milieu musical. Les musiciens, les rockers étaient son péché mignon depuis l’avènement de l’opium. Ils étaient si facilement manipulable et le mythe qu’elle avait fini par créer autour d’eux les faisaient ressembler à des papillons de nuit, une lumière malingre sur laquelle venir se brûler les ailes étaient le nec plus ultra.

« Je répondrais que c'est nul comme job. Et que j'espère que tu t'occupes de ta propre vie amoureuse. S'occuper de celle des autres ça doit être ennuyeux. Mais je ne dirais pas non à la maison en sucre. » Eris ne put s’empêcher d’éclater de rire face à la position du jeune homme sur l’entreprise adverse et ce qu’elle déversait dans le monde contemporain depuis des siècles. Les yeux pétillants de malice, elle grimaça légèrement avant de faire un signe de tête vers le groupe qui avait fait esclandre sur scène quelques instants plus tôt. « D’autant que toi et tes amis m’auraient donné du fil à retordre ce soir. Tu as raison : faire rompre les gens et semer la zizanie est bien plus drôle. Je vais me reconvertir. » Elle lui fit un clin d’œil amusé avant de continuer à boire sa liqueur, son sourire s’approfondissant devant l’expression qu’arborait Clayton face à la déclaration de son soi-disant métier. C’était toujours très amusant pour elle de clamer haut et fort qu’elle dirigeait une boîte de matériel bureautique. Les gens avaient toujours cette réaction de dégoût et d’ennui profond à l’idée de travailler dans ce genre d’endroit. Si seulement ils savaient … « Tu n’as pas à me plaindre. Clark Kent a le Daily Planet, j’ai Discordia Corporation. » ponctua-t-elle d’un clin d’œil amusé. « Mais j’évite les collants bleus et le slip kangourou rouge. »

« Allez, viens petite Eris. J'vais te présenter à mes potes. T'as l'air parfaite pour mon ami Ulysse. Il vient de se faire laisser par sa petite amie. » « Vraiment ? Je n’avais pas remarqué. » Elle se laissa portée par le jeune homme jusqu’à la table de ses camarades qui levèrent un regard amorphe sur elle. Devait-elle s’excuser auprès d’ Ulysse ? Que c’était à cause de Denny, son nouveau protégé qu’il s’était fait largué en direct devant un bar comble et médusé ? Non, ce n’était pas son genre de s’excuser. Et c’était tellement bon de voir les cœurs tout mous de ces mortels souffrir un peu. Se rendre compte de la cruauté viscérale de la vie. « Yo les filles. Je vous présente la jolie Eris à la voix mélodieuse. Eris, ça c'est Ulysse-le-tout-nouveau-célibataire et ici il y a Jordan-l'homme-aux-cheveux-de-braise.» « Enchantée. » les salua-t-elle en s’installant à leur côté. Elle échangea un regard avec Clayton tandis qu’elle prenait place aux côtés du récent esseulé.

Elle n’attendit pas que le serveur revienne avec les commandes de Clay pour entamer la conversation. Elle avait le contact facile et avait considérablement amélioré sa vie sociale depuis l’Antiquité, c’était le moins que l’on puisse dire. « Alors ? Qu’est-ce qui amène de beaux et jeunes hommes dans un bar à karaoké seuls ? Sans de jolies jeunes filles de leur âge aux bras ? » Elle posa sa tête sur sa main, observant leur réaction avant de rajouter en se penchant un peu plus vers Ulysse. « Enfin, je parle pour ceux qui ne viennent pas de se faire plaqué lamentablement devant tout le monde. » Les couteaux dans une plaie purulente étaient une façon de bien terminer sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

you better shape up ... [R] Empty
MessageSujet: Re: you better shape up ... [R]   you better shape up ... [R] Icon_minitimeSam 30 Jan - 7:18

Tous les yeux du groupe étaient tournés vers la nouvelle venue, qui semblait avoir la langue bien pendue. « Alors ? Qu’est-ce qui amène de beaux et jeunes hommes dans un bar à karaoké seuls ? Sans de jolies jeunes filles de leur âge aux bras ? Enfin, je parle pour ceux qui ne viennent pas de se faire plaqué lamentablement devant tout le monde. » Suite à ce commentaire bien placé, Clay ne put s'empêcher de se retenir de pouffer, tandis qu'Ulysse arborait de façon encore plus crédible la face du petit chien battu. Pauvre Ulysse. La dépendance affective dont il faisait preuve surprenait toujours le blond. Non mais c'est vrai. Pourquoi vouloir toujours être attaché à une seule et même personne? On restreignait le choix, les moments de plaisir. On s'emprisonnait. C'était comme son amie Gigi, qui venait de se marier avec « l'homme de sa vie ». Comment savoir qu'il était l'homme de sa vie? Comment Ulysse faisait-il pour se dire que Gabriella était la femme de sa vie? On avait qu'une vie, pourquoi la gâcher si jeune? Il sourit au serveur qui leur apportèrent leur sirop d'alcool, et il tendis son verre à Eris. « Cul-sec ma chère. » Lorsqu'ils eurent tous but d'une gorgée leur verre - y comprit Eris car Clayton la surveillait - Clayton se pencha vers Ulysse. « Tu sais Ulysse, y'en a des millions de femmes sur la terre. Et y'a des hommes aussi. Ça dépends de ce que tu préfères. » « Désolé, mais moi je suis pas comme toi. »

Clay leva les yeux au ciel. Si dans leur petit groupe il y en avait un qui était plus mal à l'aise avec l'orientation sexuelle de Clay, c'était bien Ulysse. Jordan, pour sa part, s'en fichait un peu. L'amour et lui, ça fait trois millions. Il ne comprenait rien à ça,et l'amour ne comprenait rien à sa personnalité. Donnant donnant. « Comme moi? Ce n'est pas parce que je préfère la simplicité masculine à la complexité féminine - sans offense Eris - que je dois être vu comme une sorte de ... » Comment était-il vu? Il essayait de se souvenir des mots vulgaires que les autres personnes lui lancaient. « ... comme une folle. Et je dois d'ailleurs préciser que je déteste les homosexuels qui se comportent comme une femme. Non mais c'est vrai, les gays aiment les hommes, pas ... les hommes-femmes. En tout cas, moi ça m'énerve. » Il finit sa lancée sur l'homosexualité masculine en haussant les épaules. Il éprouvait souvent le besoin de défendre un peu sa « condition » quand Ulysse en parlait, car il savait très bien que s'ils n'étaient pas amis, le tout-nouveau-célibataire serait probablement homophobe.

« Bref. Et toi Eris, t'es venue seule? » C'était une question dont la réponse était joliment écrite dans le ciel. Clay l'avait vue accompagnée au début, mais elle n'y était pas vraiment. Et puis si elle avait eu un homme sérieux dans sa vie, elle n'aurait pas passé son vendredi soir dans ce petit bar universitaire miteux. Elle aurait folâtrer avec lui toute la nuit, aurait été joyeuse toute la nuit. Bref, elle n'aurait pas été mieux. Et à mesure qu'Eris répondait, Clay se rendait compte que la petite brune n'était pas faite pour Ulysse. Elle semblait trop bien pour lui. Et non le contraire. Parce qu'Ulysse pouvait être un mec vraiment barbant, et Eris semblait aimer s'amuser. Pas comme lui. Lorsqu'elle eut finit de répondre, Clay tua alors le suspens qui s'était doucement installé. « Et tu fais quoi, dans tes temps libres, Eris? »
[désolé pour mon retard et ma mini réponse! Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

you better shape up ... [R] Empty
MessageSujet: Re: you better shape up ... [R]   you better shape up ... [R] Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:36

[J'ai honte]

La déesse de la discorde avait parfaitement conscience et une maîtrise totale des musiciens. Depuis l’Antiquité, elle leur prêtait une attention particulière, sans doute pour amuser et exaspérer Monsieur Perfection, aka Appollon de son petit nom. Mais son emprise sur les rockers s’étaient clairement accentué à compté des années 60 et de l’âge d’or des dangers musicaux avaient vu le jour grâce à elle, lui permettant de contrer tant que faire ce peu de l’influence bien trop positive d’Eros et de ses hippies. Jim, Sid, Darby, Kurt et plus récemment Darwin l’avaient appuyé dans sa démarche. Elle n’avait pas oublié non plus les Janis, les Yoko et autres Madonna. Le plaisir dans tous ses états. Tout et tout de suite, quitte à frôler la mort chaque jour que Dieu faisait. Et le groupe de Clayton serait sans doute une médaille de plus à ses exploits. Elle le voyait dans leurs yeux. Et si certains comme Ulysse se raccrochait encore à l’illusion sommaire de l’amour éternel, il était au bord du ravin. Une pichenette et il tombait entre ses griffes.

Elle observa muette et clairement amusée à la discussion entre Clayton et Ulysse, se réjouissant intérieurement. Clayton était déjà bien sous sa coupe. Elle n’avait même pas besoin d’accentuer le trait. Il le faisait pour elle et s’agissant de convaincre son amie et membre de son groupe, elle pressentait qu’elle n’aurait même pas à s’en mêler. Elle rit doucement lorsqu’il fit mine de s’excuser pour ses propos sur les femmes mais elle lui fit signe que cela ne la gênait pas. Et pour cause ! La plupart du temps, derrière les guerres et les trahisons se dissimulait justement la personnalité d’une femme. Quoi qu’elles puissent faire ou dire, quelles que soit la manière selon laquelle les arts la représentaient, la femme était un être empli de malice et d’orage. Celles qui ne l’étaient pas n’avaient pas le moindre intérêt pour quiconque, moins encore pour leurs époux.

« Les femmes trop féminines ne valent pas mieux. Les pires sont sans doute, homme ou femme, ceux qui s’imaginent que l’amour existe. Le désir, le sexe, la satisfaction dans une relation, le danger de l’inconnu, expliquent les rapprochements des corps. Mais sincèrement ? Qui pourrait imaginer qu’un être sensé et doué de raison pourrait s’unir jusqu’à la fin de ses jours, plus d’un an, voire d’un mois, avec une seule et même personne. Le corps se lasse. Quand il n’y a plus de mystère, plus de trésor à découvrir sur l’autre, quand mes conventions sociales vous imposent de procréer ou de vous unir, de vivre ensemble, c’est une petite mort. » Elle posa sa main sur celle du musicien au cœur vraisemblablement brisé. « Ulysse, je ne te connais pas mais rien ni personne ne mérite de s’apesantir sur une rupture. Même les bêtes sont assez intelligentes pour le remarquer. Pourquoi pas toi ? »

Elle posa ensuite un regard sans équivoque à Clayton. « Oui. Et là encore une de ces conventions puérile et putride. Une femme a le droit d’être seule et ne se résume pas à un couple. Elle a autant le droit de s’amuser que les autres. On est jeune, On est beau. On vit dans la plus agréable ville du Canada. Pourquoi s’ennuyer avec un boulet que l’on traîne à chacune de nos sorties et qui nous fait la morale si l’on a le malheur de sortir sans lui ou de se laisser draguer par un parfait inconnu ? »

Elle ponctua ses propos d’un signe à l’encontre d’une serveuse pour qu’elle la serve à nouveau. Un large sourire se dessina sur ses lèvres et un éclat nouveau s’alluma dans son regard. « Mise à part traîner dans les bars étudiants à la recherche de jeunes personnes idéalistes et leur briser toutes leurs illusions une à une pour leur faire voir l’horrible vérité, je me plais à chanter dans votre groupe, non ? » Il fallait être sincère avec elle-même et les autres. Si elle aimait tant traîner avec les rockers, si elle avait adhéré à leur philosophie – pis l’avait créé – ce n’était pas pour jouer au scrabble. Et elle avait bien l’attention de s’amuser un peu. « Vous avez l’intention de vous inscrire au MusicFest ? » Elle aimait ce festival de musique. En été, Eros ne gagnait pas toujours et les festivals étaient du pain béni pour Eris et ses agents.
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

you better shape up ... [R] Empty
MessageSujet: Re: you better shape up ... [R]   you better shape up ... [R] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:43

    Ulysse secoua la tête. Il enfila une bière rapidement, et rota. « Vous êtes tous des pessimistes. Gabrielle, c'est la femme de ma vie. Et elle va me revenir. Je le sais, je le sens. Y'a cette petite voix dans ma tête qui me le dit tout le temps. On est des âmes soeurs. On s'aime. Mon corps peut bien se lasser, mais mon esprit jamais. Une femme, pour moi, c'est plus qu'un simple objet de procréation. C'est une entité, c'est un monde à découvrir à chaque jour. C'est ça l'amour, aimer découvrir l'autre. Se renouveler pour l'autre. Je suis bête, mais je ne suis pas aigri au moins. » Il se leva rapidement, et se dirigea vers les toilettes en titubant légèrement. Clay et Jordan se regardèrent, étonnés. Jamais auparavant Ulysse avait parlé de l'amour avec autant de ferveur. Clay n'avait jamais pensé que leur relation était à un niveau tel qu'Ulysse était capable de philosopher sur l'amour.

    Heureusement, Eris sembla sentir le petit malaise qui arrivait à grand pas suite à la sortie d'Ulysse vers les toilettes (probablement pour pleurer; ou même vomir). « Mise à part traîner dans les bars étudiants à la recherche de jeunes personnes idéalistes et leur briser toutes leurs illusions une à une pour leur faire voir l’horrible vérité, je me plais à chanter dans votre groupe, non ? » Clayton partit à rire. Il aimait bien Eris. Elle semblait particulièrement cynique sur la vie, mais Clayton aimait ça. Quand elle parlait, il y avait une certaine vibration qui émanait d'elle, une confiance en soi sans défaillance. Elle semblait être si mature - presque vieille - et pourtant elle semblait avoir leur âge. Elle n'avait pas peur des mots, aimait la bonne musique et surtout, savait faire pleurer Ulysse. Bon, c'était pas un critère pour être une personne intéressante, mais pour être sur le mur des gens que Clayton respecte et aime profondément, oui. Ulysse était vraiment énervant par moment, et bien que le blondinet eut déjà essayé de lui répondre quelque chose, jamais cela n'avait eut assez d'impact sur son ami. Mais Eris était spécial, comme si elle appartenait à une autre sorte d'être humain.
    Peut-être que c'était l'alcool qui lui faisait sentir cela, mais c'était évident que ce soir, Eris faisait émaner d'elle quelque chose qui le faisait frissonner.

    « Génial. On aura pas à passer des auditions pour trouver une nouvelle chanteuse. » « Vous avez l’intention de vous inscrire au MusicFest ? » Clay la regarda un instant, réfléchissant. Le MusicFest. Leur porte d'entrée pour le monde des grands, pour se faire connaitre et pour jouer ailleurs que dans un bar miteux pour étudiant. « Le problème, ma belle Eris, c'est que notre band est quand même ... » Il regarda Jordan qui le regardait. « ... Nouveau? On a même pas de nom encore et c'est un des premiers critères pour s'inscrire. Et en plus, les inscriptions ont commencé depuis un petit bout déjà, je sais pas si tu sais. La dernière fois qu'on s'est renseigné, il ne restait pas grand place. Et entre un band qui ne fait que des apparitions au [N]umbers et d'autres qui ont joué ensemble depuis longtemps et qui ont déjà un bon groupe de pièces originales, le choix pour l'inscription va se faire aisément. »

    Clay se commanda une autre bière. « Tu vois, je pense vraiment que si tu veux réellement t'investir dans notre band, on va aller plus loin. Surtout que Gabrielle est partie et qu'Ulysse est sur le bord du suicide à la Roméo et Juliette, on a moins de chance. Mais j'espère que tu sais composer, parce que personnellement, mes compositions n'ont jamais passé au Conseil Ulyssien. » Jordan soupira aussi. « Surtout que c'est Ulysse qui a créé ce band. Pour contrer son pouvoir, faudrait faire une mutinerie. Ou bien se partir un band à trois. Mais une chanteuse, un guitariste et un drummer ... Faut qu'ils soient bons pour être pris au sérieux. En tout cas, c'est mon avis. »

    Ce fut alors que Mickey, le propriétaire du bar, vint les voir pour les avertir que 1) Ulysse était malade comme un chien dans les toilettes et que 2) il fermait. Le petit groupe se leva, prit leur instrument respectifs, et se rejoignit à l'extérieur. Après que Clay aie foutu Ulysse dans le derrière de la voiture, et que Jordan remplissait le coffre, le blondinet regarda Eris. « Tiens, c'est mon numéro de téléphone. Si tu décides de vraiment m'appeler, de vraiment participer à notre groupe, je te promets qu'on va au MusicFest, pour toi. Avec toi. » Malgré la non-sobriété de son corps, Clay était honnête. Il ne savait pas non plus qu'en ce moment, il était presque entrain de prêter allégeance à la grande déesse de la Discorde. Il lui offrait leur fidélité sans compromis.

    « Et on se trouvera un nom de groupe. Bon, tu peux quand même me téléphoner si tu ne veux pas faire partie du groupe. J't'aime bien, pour une fille. Mais appelle pas si tu te sens seule, esseulée et solitaire. À part t'offrir une bière, j'vais rien pouvoir faire pour toi.» Jordan partit la voiture. « Tu vas arrêter de parler un jour? J'suis mort. » « À la prochaine fillette. » Il lui embrassa la joue avant de sauter rapidement dans la voiture.


[C'est pas grave! Pour la fin, tu peux répondre ou pas c'est à ta guise! Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

you better shape up ... [R] Empty
MessageSujet: Re: you better shape up ... [R]   you better shape up ... [R] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:19

Eris tourna son intérêt vers Ulysse tandis qu’il se lançait dans sa diathribe inspirée. Ses yeux écarquillés ne pouvaient empêchait la lueur infiniment moqueuse et amusée qui leur donnait une teinte particulière en cet instant précis. Elle eut beaucoup de mal à ne pas s’empêcher de rire devant de telles inepties. C’était d’autant plus drôle en connaissant la vérité. Les mortels se pensaient tellement supérieurs et forts alors qu’en fait, ils n’étaient que de vulgaires jouets entre des mains divines. Même leurs émotions, on ne pouvait faire plus intime, n’était pas de leur fruit mais de l’inspiration d’un tiers quelconque et qui leur était totalement inconnu la plupart du temps. Ou se révélait être un de leur proche qu’il n’aurait jamais vu venir. La Déesse jeta un coup d’œil circulaire dans la salle pour rechercher la source de cette inspiration. Une réaction aussi forte à ses propos, pour le moins anodins, ne pouvait signifier qu’une chose. Elle était sur le terrain privé d’un agent de l’amour et ce dernier était bien décidé à ne pas laisser sa place et sa cible, même à la patronne adverse. Elle croisa finalement le regard de Marie Curie. La femme de science lui renvoya un coup d’œil sévère tandis que le sourire d’Eris s’intensifiait. La vieille sorcière scientifique pensait sincèrement pouvoir entrer en lutte avec elle ? Il n’y avait qu’Eros qui pouvait arriver à sa cheville et encore avait-il besoin d’entraînement. Le facteur humain était clairement du côté de la discorde : il lui était plus facile de haïr que d’aimer. La haine et la colère se propageait à une vitesse bien plus fulgurante que les sentiments positifs.

« Aigri, uh ? Là d’où je viens, ça s’appelle réaliste. Mais passons sur ces différences linguistiques. »

Elle haussa les épaules et reporta son attention sur Clayton. Ulysse n’était pas sa cible prioritaire, la bonne vieille Marie pouvait bien l’avoir si ça l’enchantait. Mais depuis toujours, la Discorde savait par où frapper et où attaquer. Viser le leader charismatique. Tout le reste viendrait par la suite. Comme un chaton qui dénoue une pelote de laine et emporte toutes celles attachées avec lui. Elle lui rendit son sourire et s’enthousiasma intérieurement. Sans se vanter, elle avait une jolie voix grave et la musique avait toujours été son instrument de propagation favori. Peut être parce qu’il était le terrain par excellence de l’Amour. Elle aimait à détourner chaque chose en ce bas monde.

« Ce n’est pas un problème pour l’inscription. J’ai quelques connaissances dans le milieu. » Euphémisme. Elle trépigna d’amusement sur place tandis qu’ils invoquèrent l’idée d’une mutinerie au sein du groupe afin de prendre le pouvoir et de régner en maître absolu. Ils savaient assurément parler aux femmes, du moins à ce genre de femme.

Elle sursauta alors que le propriétaire du bar les interrompit. Surprise, elle observa autour d’eux et constata, qu’en effet, ils étaient les derniers clients des lieux. Le temps passait toujours à une allure vertigineuse lorsqu’on était bien accompagné. Elle récupéra ses affaires et les suivit dans la rue, récupérant le numéro de téléphone de Clay. Une lueur de malinité alluma son regard azur tandis que Clay la gratifiait d’un baiser sur la joue et filait dans le taxi avec Jordan. Elle l’aimait bien ce sympathique gay. Il avait tout pour lui plaire après tout : une conception flexible de la fidélité, une tendance à papilloner un peu partout et une idée de l’amour kleenex. Il était par ailleurs drôle, séduisant et cynique. Une recrue de choix. Par la suite, à son décès, elle serait même ravie de l’accueillir à son agence. Mais pour ça, il devait vivre une grande histoire d’amour et visiblement, elle n’en avait pas du tout l’intention.

Elle fit signe aux deux musiciens tandis que la voiture s’éloignait dans la nuit qui couvrait la paisible Vancouver. Elle resta sans bouger quelques instants avant de se décider à rentrer chez elle à pied. Elle ne vivait pas très loin et ce n’était pas comme si elle pourrait craindre une quelconque agression. En chemin, elle attrapa son téléphone portable et composa le numéro récemment acquis.

« Clay ? » renifla-t-elle comme une fille qui avait besoin de réconfort avant de reprendre de manière plus sérieuse après un lourd silence. « Embittered Harvest ? Ca vous dit comme nom ? »

Elle allait aimer cette nouvelle relation dans son entourage. Pas sûr que l’Amour soit du même avis cependant.

[je verrouille. on s'en referra un ma cerise. I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





you better shape up ... [R] Empty
MessageSujet: Re: you better shape up ... [R]   you better shape up ... [R] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you better shape up ... [R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VANCOUVER :: Davie St :: N[u]mbers-
Sauter vers: