Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dalayr _

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dalayr _ Empty
MessageSujet: Dalayr _   Dalayr _ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:51

      Bonjour. Merci d'avoir accepté de répondre à ces quelques questions pour notre magazine Cosmopolitan. Tout d'abord, présentez-vous à nos lectrices, cela permettra de mieux vous connaître!


Dalayr _ 29kto55
©️ Denied
Nom :Dalayr
Prénom :Quince
Date de naissance : 6 juillet
Lieu de naissance : Yellowknife, Territoire du Nord Ouest
Situation/Emploi: Unemployed
Avatar :Chris Pine
Pseudo : Lemy ou Across the Universe
Commentaires :


      Très bien. Vous savez, j'ai tout de suite apprécié votre profil quand j'ai reçu votre candidature par mail. Vous avez ce petit quelque chose, cette fraîcheur. Vous allez plaire, soyez en sûr! Alors dites-moi, comment vivez-vous votre célibat?

        Il y avait longtemps que je n'ai pas mit les pieds dans une boite de nuit. Les priorités sont ailleurs depuis longtemps. En fait,je n'ai jamais réellement eu la chance de vivre cette vie de célibataire dont tous les hommes rêvent. Quand les adolescents de mon âge se soulaient et passaient leur week-end à feignanter, moi je passais du temps avec ma fille qui venait à peine de naitre. J'avais quinze ans et ce qui avait été supposé être une bonne soirée bien arrosé s'était transformé en cauchemars. Sans compter que j'ai été celui qui à fait les sacrifice pour ne pas que notre poupon passe son temps chez ma mère ou à la crèche. Donc je n'ai pratiquement pas vu mon adolescence passer, puis j'ai eu mon diplôme avec un peu de retard, mais je l'ai eu. C'était déjà pour quelqu'un de mon âge. Rare était les jeunes qui se sortaient de l'environnement souvent malsain du Nord. Ma copine, la mère de ma fille, ne s'en ait pas sortie. Elle a abandonné sa fille et moi par la même occasion. Depuis, ma fille est devenue la seule chose importante dans ma vie. Elle est la priorité. Je me suis aussi remis au étude, mais Thaleia restait l'essentiel. Depuis, je n'ai pas eu de relation stable. Au début, quand j'avais besoin d'une soirée, ma mère se faisait un plaisir de prendre la petite pour la nuit, mais ma vie amoureuse reste encore à ce jour, par choix, inexistante.


      D'accord. Mais j'imagine que vous n'avez pas été célibataire toute votre vie! Pourriez-vous nous parler de vos dernières relations amoureuses, ou de la dernière? Je sais, cela peut paraître assez indiscret, mais n'oubliez pas que nous consacrons un article sur les célibataires! Soyez donc tout à fait sincère!


        J'en ai pas eu des millions. La plus importante ayant été la mère de ma fille, mais aussi celle qui à fait le plus de dommage. On est resté ensemble presque six ans après la naissance de Thaleia, mais c'était pas nécessairement la chose à faire. J'avais toutes les responsabilités de la famille, parce que ma femme se refusait de faire quoique ce soit pour notre famille. J'ai enduré les infidélités pendant un moment et je me battais contre l'envie de lui rendre l'appareil de la même façon. C'est mon amie Kayla qui m'en a dissuadée. Je me souviendrais toujours dû moment où elle a pris mon visage entre ses mains pour me crier que je valait mieux et que je devais mettre ma femme à la porte avant de devenir cinglé. J'ai toujours eu le béguin pour Kayla. Elle a été là pendant des moments très pénibles et m'a énormément aidé, mais ce soir là, alors qu'elle m'engueulait pour la millionième fois parce que j'avais pas fait mon devoir de math et parce que je laissais Kellyann détruire mon moral,je l'ai vu autrement. Elle était intelligente, mignonne et avait ce côté fou qui me rendait affreusement jaloux à l'époque. Tout ça, c'est du passé. Maintenant, Kay est une amie toujours cher à mon coeur et Kellyann disparu depuis un moment.



      Oh, comme c'est dommage que ça n'ait pas fonctionné. Mais vous savez, nous sommes de petites curieuses. Et si vous nous parliez un peu plus de vous?


        This sucks!
        I can't think! I can't sleep! I can't eat!
        Is this suppose to be love?


        "Non, ça va je te dis." dit-il d'un ton fatigué et éloigna le combiné pour éviter à son oreille les cris percants de son amie.

        Il ne plaisantait quand il disait que ça allait bien aller. Il survivrait. Voir sa femme partir avec un autre était brutal. Il n'était pas idiot au point d'ignorer ce qu'elle faisait quand elle ne rentrait pas, mais il ne pouvait pas affirmer aimer Kellyann. Il n'avait pas lever le petit doigt pour l'empêcher de faire son sac, mais il n'avait pas hésité une seconde à laisser l'homme qui l'accompagnait dans le froid. La dispute avait réveillée la petite qui dormait depuis longtemps. Maintenant elle se tenait blottit dans les bras de son père et gardait ses distances de la femme qu'elle appelait maman sans trop en savoir la raison. Elle était une inconnue pour sa propre fille. Il avait dû la calmer. À partir du moment où Thaleia avait eu besoin de lui il avait ignoré Kellyann qui cherchait la bagarre. Presque comme si elle essayait de le provoquer. Une seconde elle semblait vouloir qu'il la supplie de rester et la suivante qu'il lui foute un coup de pied au derrière pour qu'elle parte au plus vite, mais il avait trop souvent fait les deux depuis la naissance de Thaleia. La retenant en se disant que la petite avait besoin de sa mère. Aujourd'hui, c'était différent. Elle avait atteint la limite de sa patience en ramenant un de ses jouets dans leur maison.

        Elle faisait ses valises quand le téléphone avait sonné et que la voix de sa meilleure amie avait soulagé ses angoisse instantanément. Kayla détestait Kellyann. Les deux jeunes femmes avaient le même âge et partageait cette aversion une pour l'autre depuis des années. Kayla ne s'était donc jamais caché pour dire ce qu'elle pensait de sa femme ou de ses inaptitudes à être une mère convenable. Alors dès que le mot bagage avait été prononcé, Kayla avait criée. Elle semblait en avoir encore plus à dire que lui sur la situation et maintenant elle voulait venir confronter. Il n'avait pu retenir son amie avec des "ca va" et des "elle sera bientôt partie". Il raccrocha en soupirant. Il embrassa sa fille et se prépara mentalement à assister à la confrontation entre les deux femmes. Quelques minutes plus tard, Kayla passait la porte et la Troisième Guerre Mondiale était déclarée. Il avait supporté les cris des deux jeunes femmes pendant une heure avant d'entrer dans la chambre fermer lui-même les valises de Kellyann les jeter aux pieds de l'idiot qui attendait toujours dehors. Puis doucement prendre le bras de sa femme et la guider vers la porte avant d'aller encore une fois calmer la petite qui pleurer dans sa chambre. Quand il revint au salon, Kellyann avait disparu et Kayla était assise sur le sofa et ruminait encore sa frustration.

        "Ça va aller. Elle dort maintenant."

        "Ça va aller. Elle est partie plutôt. Et vient pas dire que tu t'en fous. Kellyann était ta femme après tout. Même si bon,,,"

        "Ça va. Je te dis."

        "Tu..."

        "Kay! Ça va! C'est pas comme si Kelly était la plus présence dans notre vie. La petite ne la manquera pas et moi non plus."

        Rien n'avait été ajouté, mais ils savaient tous les deux que ce n'était que de belles paroles. Qu'il le veuille ou non, il avait aimé Kelly et la voir définitivement sortir de sa vie était une étape difficile et malheureusement nécessaire. Une fois Kelly faisant partie du passé, Anna, la grand mère de Tally, avait doublé d'effort pour que son fils puisse finir ses classes et avoir son diplôme comme c'était prévu.


      Et bien, en voilà quelqu'un qui a vécu. Mais il n'y a pas que le passé qui compte, l'important, c'est l'avenir. Allez-y, confiez à nos lectrices favorites comment vous vous voyez dans 10 ans.


        Professionnellement parlant, c'était facile! J'ai reçu mon degré en immunologie plutôt cette année. J'en suis très fier vu les circonstances et j'ai été accepté en maitrise dans le même domaine à UBC. Puis un doctorat et peut-être un bon emploi dans un bon centre hospitalier de la région. Je tiens pas à retourner dans le Nord. Je suis bien à Vancouver. La ville m'avait manquée. Même si je me rend compte que terminer l'éducation de ma fille dans cet environnement complètement différent peu posé problème. Pour ce qui est d'être en couple ou d'avoir quelqu'un dans ma vie, j'avouerais que j'en ai aucune idée. Si la chose se produit tant mieux, sinon ça me tuera pas. J'ai un don particulier pour les histoires compliqués et j'ai plus envie d'avoir d'histoire compliqué, donc non je ne me vois pas en couple dans dix ans.



      Ca y est, j'en ai terminé avec vous, vous pouvez souffler! Si vous voulez bien remplir ce petit questionnaire pour terminer, et je vous laisse tranquille!


        1) Dans un bus, un joli garçon/une jolie fille vous fixe:

        • Vous changez de place.
        • Vous foncez pour draguer.
        • Vous souriez timidement.
        • Vous soutenez son regard.

          Je soutiens son regard avant de sourire timidement et d'aller m'assoir près d'elle.


        2) Vous croyez que dans le monde, tout est:

        • Amour (Comme Jésus)
        • Relatif (comme Einstein)
        • Sexe (comme Freud)
        • Action (Comme Bond... James Bond)

          RELATIF


        3) Finir votre vie seul/e:

        • Ca vous angoisse, vous y pensez d'ailleurs tous les jours.
        • Ca ne vous fait rien, vous avez le temps de voir venir.
        • Ca vous arrange, vous êtes très bien sans personne dans vos pattes.
        • Ca vous paraît impossible, un jour l'amour viendra.

          Ça m'arrange j'aime bien ma solitude


        4) Vous rêvez souvent:

        • De la personne que vous aimez.
        • D'être entouré de dizaines de mecs/filles sublimes et nu/e/s
        • Qu'un prince charmant vient vous enlever / Qu'une princesse attend votre aide quelque part.
        • Que vous volez.

          UQe je vole. Non je suis pas trop vieux pour Peter Pan.

:!:


Dernière édition par Quince Dalayr le Ven 1 Jan - 8:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

Dalayr _ Empty
MessageSujet: Re: Dalayr _   Dalayr _ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:48

Wouuuh, monsieur Star Trek. Bonjour vous. Smile

Bienvenue en tout cas! Encore un célibataire, et un beau qui plus est! (Non pas que nos précédants n'étaient pas beaux eux aussi ^^)

Bonne continuation pour la suite de la fiche et s'il le faut, je supprimerais mon message si tu veux de la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

Dalayr _ Empty
MessageSujet: Re: Dalayr _   Dalayr _ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:01

MON LÉMUUUUUUUUR I love you

Chris Pine = PASSIOOON ET PENSÉES PERVERSES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Reed

Marshall Reed


Messages : 127
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma
Crédit : Shiya et Tumblr
Humeur : In pain

we are all on this planet
Age du personnage: 22 ans
Emploi/Occupation: Etudiant en art
Relations:

Dalayr _ Empty
MessageSujet: Re: Dalayr _   Dalayr _ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:51

Hop hop hop Clay XD *à moi d'être jalouse ^^*

Enfin en même temps ta pas forcemment tort, j'aime bien ton association ^^


Bienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dalayr _ Empty
MessageSujet: Re: Dalayr _   Dalayr _ Icon_minitimeVen 11 Déc - 3:27

Roohhh mais comme c'Est gentil. On m'aime déjà!! ohhhhh

Zachy laisse ton message la!! XD Je suis pas une maniac de l'ordre!! XD

Et pis question existentiel!! C'est qui derrière Jim?

Ju_ Faudra se trouver un lien. Mon petit chou il vient de loin!! Il lui faudra de la compagnie *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

Dalayr _ Empty
MessageSujet: Re: Dalayr _   Dalayr _ Icon_minitimeVen 11 Déc - 4:01

HAHA Marshe. Je me venge Smile

Lem- Bah oui j'suis prêt à lui donner toute la compagnie qu'il veut moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Reed

Marshall Reed


Messages : 127
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma
Crédit : Shiya et Tumblr
Humeur : In pain

we are all on this planet
Age du personnage: 22 ans
Emploi/Occupation: Etudiant en art
Relations:

Dalayr _ Empty
MessageSujet: Re: Dalayr _   Dalayr _ Icon_minitimeVen 11 Déc - 6:36

Citation :
HAHA Marshe. Je me venge

Mais heeeu c'est pas juste *je boude, tu l'auras voulu na !*

Citation :
Et pis question existentiel!! C'est qui derrière Jim?

Je ne pense pas qu'on se connaisse déja ^^ Mais j'aime déja ton choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dalayr _ Empty
MessageSujet: Re: Dalayr _   Dalayr _ Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:17

LOL okay c'est ce que je me disais parce que la Emma que je connais m'aurait presque sauter au cou. XD
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Reed

Marshall Reed


Messages : 127
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma
Crédit : Shiya et Tumblr
Humeur : In pain

we are all on this planet
Age du personnage: 22 ans
Emploi/Occupation: Etudiant en art
Relations:

Dalayr _ Empty
MessageSujet: Re: Dalayr _   Dalayr _ Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:21

Mdr, oki je vois ^^ Remarque dans quelques temps ça pourrait arriver XD Je suis trés trés trés fan de Chris mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dalayr _ Empty
MessageSujet: Re: Dalayr _   Dalayr _ Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:22

PTDR Allez Laisse libre cours à ton enthousiasme mon Quin est très affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Reed

Marshall Reed


Messages : 127
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma
Crédit : Shiya et Tumblr
Humeur : In pain

we are all on this planet
Age du personnage: 22 ans
Emploi/Occupation: Etudiant en art
Relations:

Dalayr _ Empty
MessageSujet: Re: Dalayr _   Dalayr _ Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:25

Marsh est trés timide tu sais, c'est pas dans ses habitudes de sauter comme ça sur des inconnus...ou alors faut qu'il soit bourré XD

*et je ne fais pas l'apologie de la boisson hein, c'est avec modération ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dalayr _ Empty
MessageSujet: Re: Dalayr _   Dalayr _ Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:29

Roohhhhh. Merci quand meme de me donner le moyen d'avoir un jour un hug *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Reed

Marshall Reed


Messages : 127
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma
Crédit : Shiya et Tumblr
Humeur : In pain

we are all on this planet
Age du personnage: 22 ans
Emploi/Occupation: Etudiant en art
Relations:

Dalayr _ Empty
MessageSujet: Re: Dalayr _   Dalayr _ Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:32

Ou alors faut qu'ils se connaissent d'avant genre meilleur potes d'enfance là ça pourrait le faire, et il éviterait d'être bourré et de se rendre ridicule XD
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

Dalayr _ Empty
MessageSujet: Re: Dalayr _   Dalayr _ Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:46

*saute sur son lémur* Moi j'hésiterai jamais Very Happy

P'TAIN il vient du Yukon Very Happy j'espère qu'il est pas gay aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Reed

Marshall Reed


Messages : 127
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma
Crédit : Shiya et Tumblr
Humeur : In pain

we are all on this planet
Age du personnage: 22 ans
Emploi/Occupation: Etudiant en art
Relations:

Dalayr _ Empty
MessageSujet: Re: Dalayr _   Dalayr _ Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:55

Vi mais toi t'es pas pareil que mi XD

La brochette de gays XD, ça va faire fuir les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dalayr _ Empty
MessageSujet: Re: Dalayr _   Dalayr _ Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:03

Clayton Wright-Hill a écrit:
*saute sur son lémur* Moi j'hésiterai jamais Very Happy

P'TAIN il vient du Yukon Very Happy j'espère qu'il est pas gay aussi xD

Pour répondre à ta question. C'est Elliott en plus sain d'esprit!! XD Et pis il était marié à Tellowknife donc non il est pas gay.

Mash_ Bah oui c'est une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Reed

Marshall Reed


Messages : 127
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma
Crédit : Shiya et Tumblr
Humeur : In pain

we are all on this planet
Age du personnage: 22 ans
Emploi/Occupation: Etudiant en art
Relations:

Dalayr _ Empty
MessageSujet: Re: Dalayr _   Dalayr _ Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:42

On fera un lien dés que tu seras validé ^^

Si tu veux bien sur Wink En même temps si tu fais un lien avec Clay je pense que ça sera un peu inévitable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dalayr _ Empty
MessageSujet: Re: Dalayr _   Dalayr _ Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:44

Bien sur que je veux un lien avec toi. Comme Clay est mon voisin on devrait deja s'être croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Reed

Marshall Reed


Messages : 127
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma
Crédit : Shiya et Tumblr
Humeur : In pain

we are all on this planet
Age du personnage: 22 ans
Emploi/Occupation: Etudiant en art
Relations:

Dalayr _ Empty
MessageSujet: Re: Dalayr _   Dalayr _ Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:55

Oki, ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dalayr _ Empty
MessageSujet: Re: Dalayr _   Dalayr _ Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:15

ARF!!! XD CLay c'est un rebel... Mais on trouvera un autre moyen de se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Reed

Marshall Reed


Messages : 127
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma
Crédit : Shiya et Tumblr
Humeur : In pain

we are all on this planet
Age du personnage: 22 ans
Emploi/Occupation: Etudiant en art
Relations:

Dalayr _ Empty
MessageSujet: Re: Dalayr _   Dalayr _ Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:20

Bah Marsh aime dessiner de belles choses, surtout Clay j'avoue, mais son voisin super mignon ça le fait aussi ^^

*Il va me tuer XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dalayr _ Empty
MessageSujet: Re: Dalayr _   Dalayr _ Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:39

moi ca me va parfaitement de te servir de modele.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Reed

Marshall Reed


Messages : 127
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma
Crédit : Shiya et Tumblr
Humeur : In pain

we are all on this planet
Age du personnage: 22 ans
Emploi/Occupation: Etudiant en art
Relations:

Dalayr _ Empty
MessageSujet: Re: Dalayr _   Dalayr _ Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:52

C'est la premiére fois que j'ai ce genre de lien avec un perso sur un fofo ça va étre sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

Dalayr _ Empty
MessageSujet: Re: Dalayr _   Dalayr _ Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:17

Vous verrez ça plus tard mes gens, je veux pas faire la rabat-joie mais on peut éviter le flood s'il vous plait? Vous en parlerez en section lien une fois le monsieur validé.

D'ailleurs Quince, pourrais-tu éviter de flooder tant que tu n'es pas validé? Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

Dalayr _ Empty
MessageSujet: Re: Dalayr _   Dalayr _ Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:09

Bienvenue.
Bon courage pour la fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dalayr _ Empty
MessageSujet: Re: Dalayr _   Dalayr _ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalayr _
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DERRIERE LE RIDEAU DE L'AMOUR :: Lettres de rupture-
Sauter vers: