Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hannigan || Black Holes and Expectations

Aller en bas 
+2
Eros Zacharias
Leocardy M. Hannigan
6 participants
AuteurMessage
Leocardy M. Hannigan

Leocardy M. Hannigan


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Hannigan || Black Holes and Expectations Empty
MessageSujet: Hannigan || Black Holes and Expectations   Hannigan || Black Holes and Expectations Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:47

      Bonjour. Merci d'avoir accepté de répondre à ces quelques questions pour notre magazine Cosmopolitan. Tout d'abord, présentez-vous à nos lectrices, cela permettra de mieux vous connaître!


Hannigan || Black Holes and Expectations Bryce4
© crédit
Nom :Hannigan
Prénom : Leocardy Madelyn
Date de naissance : 5 juin
Lieu de naissance : Ottawa. Ontario
Situation/Emploi: Anciennement résidente en médecine dans une clinique médicale huppé de la ville.
Avatar : Bryce Dallas Howard
Pseudo : Lemy
Commentaires : Je savais pas que le fo était réouvert sinon je serai revenu plutôt!!


      Très bien. Vous savez, j'ai tout de suite apprécié votre profil quand j'ai reçu votre candidature par mail. Vous avez ce petit quelque chose, cette fraîcheur. Vous allez plaire, soyez en sûr! Alors dites-moi, comment vivez-vous votre célibat?
        Même emtouré, on se sentait seul. Son père avait l'habitude de dire: "Peu importe les gens qu'on connait, on crève seul." Il n'avait pas tord. Il avait sept enfants, deux ex femmes et un amant, mais il était mort tout seul. La corde au cou, comme il l'avait planifié. C'était sa cadette, Leocardy, qui l'avait découvert. Depuis, elle ne pouvait fermer les yeux sans voir les yeux exorbités de son père, son teint bleuté et ses membres qui pendaient, inanimés. Incrédule, elle était monté au rez-de-chaussée. Sa belle-mère l'avait engueulé parce qu'elle n'avait pas remonté le linge qui était dans la sécheuse. Exaspérée, elle était descendue pour le récupérer elle-même. Un cri strident fit vibrer les murs de la maison. Le reste de la journée s'était écoulée dans un brouillard. Ce brouillard devint permanent. Un mécanisme de défense comme un autre. Elle vécut son adolescence dans ce brouillard.


      D'accord. Mais j'imagine que vous n'avez pas été célibataire toute votre vie! Pourriez-vous nous parler de vos dernières relations amoureuses, ou de la dernière? Je sais, cela peut paraître assez indiscret mais n'oubliez pas que nous consacrons un article sur les célibataires! Soyez donc tout à fait sincère!


        Parlez de votre ex, ou vos ex, en parlant de la rupture et des liens que vous aviez ensemble. Si vous avez souffert ou bien au contraire, si vous avez eu du mal à vous attacher.



      Oh, comme c'est dommage que ça n'ait pas fonctionné. Mais vous savez, nous sommes de petites curieuses. Et si vous nous parliez un peu plus de vous?



        Racontez-vous en 30 lignes minimum, de vos plus sombres secrets à vos joies infinies. N'oubliez pas de préciser les petits traits de caractères qui vous qualifient le mieux. Vous pouvez le faire sous forme de RP.



      Et bien, en voilà quelqu'un qui a vécu. Mais il n'y a pas que le passé qui compte, l'important, c'est l'avenir. Allez-y, confiez à nos lectrices favorites comment vous vous voyez dans 10 ans.


        Expliquez le mode de vie que vous souhaiteriez avoir d'ici une dizaine d'années. Vous voyez vous en couple ou toujours ancré au célibat? Et professionnellement parlant?



      Ca y est, j'en ai terminé avec vous, vous pouvez souffler! Si vous voulez bien remplir ce petit questionnaire pour terminer, et je vous laisse tranquille!


        1) Dans un bus, un joli garçon/une jolie fille vous fixe:

        • Vous changez de place.
        • Vous foncez pour draguer.
        • Vous souriez timidement.
        • Vous soutenez son regard.


        B- Vous foncez pour draguer, mais discrètement quand même.

        2) Vous croyez que dans le monde, tout est:

        • Amour (Comme Jésus)
        • Relatif (comme Einstein)
        • Sexe (comme Freud)
        • Action (Comme Bond... James Bond)


        C- Sexe: Freud est un génie XD

        3) Finir votre vie seul/e:

        • Ca vous angoisse, vous y pensez d'ailleurs tous les jours.
        • Ca ne vous fait rien, vous avez le temps de voir venir.
        • Ca vous arrange, vous êtes très bien sans personne dans vos pattes.
        • Ca vous paraît impossible, un jour l'amour viendra.


        C- Ca vous arrange, vous êtes très bien sans personne dans vos pattes, mais ça peut changer.

        4) Vous rêvez souvent:

        • De la personne que vous aimez.
        • D'être entouré de dizaines de mecs/filles sublimes et nu/e/s
        • Qu'un prince charmant vient vous enlever / Qu'une princesse attend votre aide quelque part.
        • Que vous volez.


        Que quelqu'un me donne une ampoule de morphine et une seringue, ça fait la même chose?


Dernière édition par Leocardy M. Hannigan le Lun 7 Mar - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

Hannigan || Black Holes and Expectations Empty
MessageSujet: Re: Hannigan || Black Holes and Expectations   Hannigan || Black Holes and Expectations Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:02

Rebienvenue. Tu jouais Dalayr, c'est bien ça? Smile

Le forum n'a jamais fermé ses portes en fait. Nous avons eu une petite baisse d'activités mais pourtant, nous sommes toujours là.

Contente de t'avoir à nouveau parmi nous en tout cas. Bon courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Leocardy M. Hannigan

Leocardy M. Hannigan


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Hannigan || Black Holes and Expectations Empty
MessageSujet: Re: Hannigan || Black Holes and Expectations   Hannigan || Black Holes and Expectations Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:23

Oui c'était moi. Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

Hannigan || Black Holes and Expectations Empty
MessageSujet: Re: Hannigan || Black Holes and Expectations   Hannigan || Black Holes and Expectations Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:50

Comme précisé par mon collègue, le forum n'a jamais fermé. Wink
Re !!
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Constance Gordon

Constance Gordon


Messages : 202
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 34
Pseudo/Nom : corpse heart.
Humeur : blue.

we are all on this planet
Age du personnage: 23 ans.
Emploi/Occupation: sans emploi.
Relations:

Hannigan || Black Holes and Expectations Empty
MessageSujet: Re: Hannigan || Black Holes and Expectations   Hannigan || Black Holes and Expectations Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:04

MoB Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leocardy M. Hannigan

Leocardy M. Hannigan


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Hannigan || Black Holes and Expectations Empty
MessageSujet: Re: Hannigan || Black Holes and Expectations   Hannigan || Black Holes and Expectations Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:36

Oui cest moi. Corpsie chou!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Murphy

Alexandre Murphy


Messages : 626
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma/Emilie
Crédit : (c)Nepy/Tumblr
Humeur : Good

we are all on this planet
Age du personnage: 33 ans
Emploi/Occupation: Faussaire
Relations:

Hannigan || Black Holes and Expectations Empty
MessageSujet: Re: Hannigan || Black Holes and Expectations   Hannigan || Black Holes and Expectations Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:19

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra Schehadé

Cleopatra Schehadé


Messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2010
Pseudo/Nom : Mouette
Crédit : mouette & tumblr
Humeur : capricieuse

we are all on this planet
Age du personnage:
Emploi/Occupation:
Relations:

Hannigan || Black Holes and Expectations Empty
MessageSujet: Re: Hannigan || Black Holes and Expectations   Hannigan || Black Holes and Expectations Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:31

rebienvenue lem! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leocardy M. Hannigan

Leocardy M. Hannigan


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Hannigan || Black Holes and Expectations Empty
MessageSujet: Re: Hannigan || Black Holes and Expectations   Hannigan || Black Holes and Expectations Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:13

JUE EN CATHERINE!! Shocked *meure*

Merci murphy Smile et Eris
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra Schehadé

Cleopatra Schehadé


Messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2010
Pseudo/Nom : Mouette
Crédit : mouette & tumblr
Humeur : capricieuse

we are all on this planet
Age du personnage:
Emploi/Occupation:
Relations:

Hannigan || Black Holes and Expectations Empty
MessageSujet: Re: Hannigan || Black Holes and Expectations   Hannigan || Black Holes and Expectations Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:30

ouaipee! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leocardy M. Hannigan

Leocardy M. Hannigan


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Hannigan || Black Holes and Expectations Empty
MessageSujet: Re: Hannigan || Black Holes and Expectations   Hannigan || Black Holes and Expectations Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:47

Désolé du retard les amis. Malheureusement, je suis un peu prise depuis deux semaines avec les travaux et les examens. Et la relâche... Pourquoi ils appellent ca une semaine de relâche d'ailleurs? Je comprends pas, mais voila. Je me retrouve un peu dans la mouise. je finis ma fiche dès que ca se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

Hannigan || Black Holes and Expectations Empty
MessageSujet: Re: Hannigan || Black Holes and Expectations   Hannigan || Black Holes and Expectations Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:51

Pas le moindre souci.
T'étais pas au courant : les vacances, c'est fait pour travailler. Laughing
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hannigan || Black Holes and Expectations Empty
MessageSujet: Re: Hannigan || Black Holes and Expectations   Hannigan || Black Holes and Expectations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannigan || Black Holes and Expectations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAINTENANT, C'EST ENTRE TOI ET NOUS :: Dis-moi ton nom, que je sonde ton âme-
Sauter vers: