Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 JULIUS « je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Cleopatra Schehadé

Cleopatra Schehadé


Messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2010
Pseudo/Nom : Mouette
Crédit : mouette & tumblr
Humeur : capricieuse

we are all on this planet
Age du personnage:
Emploi/Occupation:
Relations:

JULIUS « je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu. » Empty
MessageSujet: JULIUS « je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu. »   JULIUS « je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu. » Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:00

    JULIUS « je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu. » 2u619nc
    Nom : Julius Moretti.
    Groupe : Discordia Corp.
    Information(s) : Il fut un temps où le monde le connaissait sous le nom de Julius César. Grand Empereur romain, il fut assassiné par nombreux membres du Sénat. Ses histoires de conquêtes, tant matérielles que physiques, le fit revenir d'entre les morts pour devenir un agent de la Discorde.
    Lien avec votre personnage : Ancien amant de Cléopâtre, il est mort, la laissant seule avec leur fils, Césarion. Dans cette nouvelle vie, Jules ne cesse de la courtiser, et elle se laisse bien prendre au jeu. Mais c'est dans le but évidemment de rendre Marc Antoine jaloux. Pas parce qu'elle ressent quoique ce soit pour cet empereur déchu.
    Caractère : Si dans son ancienne vie Jules était très rigide sur les cérémonies, aujourd'hui il est très calme. Il est passé maitre dans l'art de lancer des vannes, d'être arrogant et par moment perfide. Il a un sens de l'humour particulier, mais possède un charme certain qu'il utilise abondamment avec les femmes.
    Avatar : George Clooney
Revenir en haut Aller en bas
 
JULIUS « je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAINTENANT, C'EST ENTRE TOI ET NOUS :: Prends-moi dans tes bras :: Murmure le moi dans le creux de l'oreille-
Sauter vers: