Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Interrogations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marilyn Mortenson

Marilyn Mortenson


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Pseudo/Nom : Confetti / Célie

we are all on this planet
Age du personnage: 83 ans
Emploi/Occupation: Agent de l'amour
Relations:

Interrogations Empty
MessageSujet: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeVen 26 Nov - 3:19

Bonjour ou bonsoir à tous

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour cette très longue absence. Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi ces temps-ci, je crois que je n'ai jamais été aussi mal organisée.
Enfin si j'étais absente c'était aussi car j'ai eu quelques soucis avec mon personnage. Je n'arrive pas à jouer Marilyn, du moins pas en ce qui concerne son personnage mais plutôt son poste. J'ai du mal à cerner comment les membres de l'Aeternam Corp sont sensés protéger leurs cibles. Peut-être pourriez-vous m'apporter quelques réponses. Je songe autrement, si je continue à caler, à interpréter un personnage humain. EN ce qui les concerne je devrais moins avoir de problème.
Encore désolée pour tout et à très vite j'espère.

PS: désolée si le sujet n'est pas posté au bon endroit, je ne savais pas où le créer
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

Interrogations Empty
MessageSujet: Re: Interrogations   Interrogations Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:03

Bonjour!

Tu as bien fait de poster dans cette partie. tu aurais aussi pu m'envoyer un MP mais bon ça ne fait rien, c'est pareil.

En ce qui concerne le poste des agents, ça dépend plus ou moins des techniques. Les plus vieux d'entre eux, comme Eris et Eros, ou Cléopatre par exemple, peuvent user de la télépathie pour influencer plus ou moins les humains sur la pente qu'il souhaite. Pour les autres, il s'agit de moyens tout à fait normaux, surtout pour les plus jeunes comme ton personnage. C'est tout une multitude de ruses, de concours de circonstances qui se mettent en place pour favoriser une situation. Dans l'intrigue qui est en cours, la discorde utilise le feu pour semer la panique, et l'amour s'amuse avec des petites drogues pour rapprocher les corps. Ca peut être moins extrême aussi. C'est surveiller les cibles, voir s'ils ne font pas de bêtises, tenter de les faire prendre la meilleure tournure possible.

En plus, Marilyn a la chance d'être la responsable de la succursale à Langley, c'est à dire son bar, l'Eternal Sunshine. En gros, de là-bas, elle peut surveiller les couples, essayer d'éviter les disputes, utiliser la psychologie de comptoir... Après, c'est à toi de faire marcher ton imagination!

Voilà, j'espère avoir été assez claire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BLABLA ADMINISTRATIF :: Râclement de gorge-
Sauter vers: