Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AETERNAM CORP. ; 4|6

Aller en bas 
AuteurMessage
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

AETERNAM CORP. ; 4|6 Empty
MessageSujet: AETERNAM CORP. ; 4|6   AETERNAM CORP. ; 4|6 Icon_minitimeDim 18 Oct - 3:56


Aeternam Corp.
« Si un jour tu doutais de moi
J'ai un gage d'amour, la preuve par trois.
Je t'aime tant »

- INDOCHINE.

La très discrète entreprise Aeternam Corp passe aux yeux de tous pour être responsable de la création de cartes de vœux. C'est sans compter sur la vraie mission dont est chargé chaque employé: promouvoir l'amour. A travers la musique, le cinéma, les couples célèbres, tous les moyens sont bons pour faire entendre à tous que l'amour est partout. Avec de petites doses de douceur, de tendresse et de romantisme, les agents d'Aeternam Corp redoublent sans cesse d'ingéniosité pour éviter que le cynisme et la rancœur ne se développent. Car si ce sentiment universel a besoin du soutien de représentants emblématiques tels que ce cher Roméo ou la belle Hélène de Troie, c'est que la concurrence est rude. Et oui, derrière les idées nobles des passions sentimentales se cachent en réalité un véritable business et des objectifs à atteindre à la fin de chaque mois. Les temps sont rudes pour les défenseurs de l'amour...

▬ pris / ▬ réservé / ▬ libre.


Dernière édition par Eros Zacharias le Dim 18 Oct - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

AETERNAM CORP. ; 4|6 Empty
MessageSujet: Re: AETERNAM CORP. ; 4|6   AETERNAM CORP. ; 4|6 Icon_minitimeDim 18 Oct - 6:44



AETERNAM CORP. ; 4|6 26690442 AETERNAM CORP. ; 4|6 77621166
- joseph gordon-levitt -
♥️♥️♥️

Spoiler:

NOM : Eros Zacharias.
AGE : 3527 ans.
ORIGINE : Grecque.
HISTOIRE : DIEU DE L'AMOUR.
S'il y a un dieu qui refuse de céder sa place, c'est bel et bien Eros! Divinité primordiale au même titre que Chaos et Gaïa, Eros n'a aucune descendance mais permet aux autres de pouvoir procréer. Cette absence de progéniture n'est pas pour le déranger étant donné l'héritage romantique qu'il a légué sur terre, mais il ne supporte néanmoins pas la solitude et adore être entouré, aimé et admiré. Doté d'un charme et d'une élocution à toute épreuve, il reste cependant un dieu tant attaché aux humains qu'il a attrapé certains de leurs défauts, comme une maladresse certaine et une accoutumance à la nicotine. Mais rien ne saurait le rendre plus heureux que lorsqu'il observe une de ses créations et qu'il respire leur bonheur à pleins poumons. Ce qui explique son exigence vis-à-vis de ses agents qu'il recrute sur des critères très précis et qu'il briffe régulièrement pour éviter la démotivation. Et avec le sourire, s'il vous plait.

LIENS :

    AETERNAM CORP. ; 4|6 2l89iiw
    ERIS KATSAROS - zooey deschanel
    alter ego

    eris - Tu avais peut être l'avantage pendant les 70's mais avoue. Aujourd'hui, c'est moi qui l'ai.
    eros - Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne fassent l'amour et pas la guerre.
    eris - Tu y crois vraiment ?
    eros - On parle d'amour, là ! Pas du père Noël ou de la petite souris.


    AETERNAM CORP. ; 4|6 28t8ac4
    SUMMER JACKSON ET KYLE ADAMS - rachel mcadams et ryan gosling
    ancien amour de vacances

    kyle - Oh mon dieu Summer, c'est toi?
    eros - Bien sûr andouille que c'est elle!
    summer - Kyle! C'est dingue ça! Ca fait quoi? Dix ans?
    eros - Dix ans, six mois et vingt-et-un jours...
    kyle - Tu n'as pas changé, tu es toujours aussi...
    summer - Devine quoi? Je vais me marier!
    eros - Wow, wow, wow! Pardon? Bon, pas de panique jeune homme, je vais gérer ça.


CREDIT : MYLITTLEDEC0Y, BABY GONE, AMIRO_C, DEADSHINES, NESTLE


Dernière édition par Eros Zacharias le Jeu 22 Oct - 0:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

AETERNAM CORP. ; 4|6 Empty
MessageSujet: Re: AETERNAM CORP. ; 4|6   AETERNAM CORP. ; 4|6 Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:23



AETERNAM CORP. ; 4|6 2d94cc6 AETERNAM CORP. ; 4|6 2z7heyt
- michelle williams -
♥️♥️♥️

Spoiler:

NOM : Bonnie Porter.
AGE : 99 ans.
ORIGINE : américaine.
HISTOIRE : AGENT DE L'AMOUR.
Née au fin fond du Texas dans une famille peu aisée, Bonnie Parker de son vrai nom se voit obligée de partir pour Dallas après la mort du patriarche. Une fois là-bas, elle obtient un poste de serveuse peu reluisant, mais qui lui permet d'attirer les regards des hommes sur elle. Après une première union avec Ray Thornton dont elle ne put profiter puisqu'il fila en prison avant même leur an de mariage, elle tombe folle amoureuse d'un bandit de passage dans la région, Clyde Barrow. Abandonnant tout pour lui, elle n'hésite aucunement à commettre des crimes pour les beaux yeux de son amant et se retrouve en cavale. Mais peu lui importe, être à ses côtés lui suffit amplement. Mais quelques années plus tard, un barrage policier mettra fin à cet étrange et interminable voyage de noces puisque tous deux y trouvèrent la mort. Depuis, Bonnie œuvre au côté d'Eros pour que l'amour continue de perdurer sur cette terre, bien qu'elle ait perdu le sien.

LIENS :

    AETERNAM CORP. ; 4|6 28w11zs
    CLYDE BRAMSON - heath ledger
    alter ego

    clyde - Tu sais ce que tu as fais avec ce poème ? Tu as raconté mon histoire, toute mon histoire. Une fois, je t'ai dis que j'allais faire de toi quelqu'un. C'est ce que tu as fais pour moi. Tu as fais de moi quelqu'un dont ils se souviendront.
    bonnie - Je voulais juste construire une famille avec toi. Un havre de paix pour nous deux. Je t'aimais, Clyde.
    clyde - J'aurais aimé que ce soit le cas. Faut croire que la vie avait prévu un autre plan pour nous. Et finalement, je l'aime bien ce plan.


    AETERNAM CORP. ; 4|6 Iconsf
    ALICE ET NIKOLAÏ THOMPSON - anne hathaway & jake gyllenhaal
    amis en difficulté

    bonnie - Qu'est-ce qu'il se passe? Je vois qu'il y a un problème, tu ne l'as pas regardé de tout le dîner.
    alice - Qu'est-ce que tu racontes, Bonnie? Tu te fais des illusions!
    bonnie - Ne joue pas à ça Alice. Pas avec moi.


CREDIT : LEITHA, JANE, X_FALSETTO, LEE.


Dernière édition par Eros Zacharias le Jeu 29 Oct - 5:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

AETERNAM CORP. ; 4|6 Empty
MessageSujet: Re: AETERNAM CORP. ; 4|6   AETERNAM CORP. ; 4|6 Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:13



AETERNAM CORP. ; 4|6 11wc9x5 AETERNAM CORP. ; 4|6 10misub
- colin firth -
♥️♥️♥️

Spoiler:

NOM : Marc-Antoine Buzzatti.
AGE : 2092 ans.
ORIGINE : Romaine.
HISTOIRE : AGENT DE L'AMOUR RESPONSABLE DES CAS DIFFICILES.
Le bien né Marc-Antoine eut la chance d'appartenir au camp le plus puissant dès son arrivée sur Terre. Fils d'un célèbre homme politique romain, il parfait son éducation en Grèce avant d'intégrer les troupes de César en tant que commandant en chef de ses armées. Son tempérament de feu ne sera pas pour le desservir, et son allégeance à César le conduira à être l'un des favoris de l'empereur qu'il continuera d'honorer même après sa mort. Mais la rivalité ne tarde pas à éclater entre le jeune ambitieux et la descendance du dictateur, ce qui l'amène alors à croiser la grande Cléopâtre. Malgré leurs nombreux désaccords, il tombe fou amoureux d'elle. Cependant, le peuple gronde, manipulé par Octave et les siens. Marc-Antoine enchaîne les défaites et désillusions avant de finalement se suicider à la suite d'un faux-rapport qui indiquait le suicide de son grand amour, la reine d'Egypte. Désormais agent à la solde d'Eros depuis deux millénaires, Marc-Antoine conserve toujours son tempérament de leader et c'est donc naturellement qu'il a été chargé de s'occuper des cas récalcitrants, ceux qui croient que l'amour n'est qu'un jeu. Car après avoir passé du temps avec Cléopâtre... N'importe quel humain lui parait bien sage et discipliné, même le pire d'entre eux!

LIENS :

    AETERNAM CORP. ; 4|6 6nvwvp
    CLEOPATRA SCHEHADE - catherine zeta-jones
    alter ego

    cleopatra - Tu es venue me voir en tant que suppliant.
    marc-antoine - Oh, non tu ne vas pas recommencer, aujourd'hui.
    cleopatra - Alors tu dois assumer ce rôle de suppliant et plier genoux devant moi.
    marc-antoine - Je ne m'abaisserai pas devant toi pour te demander me passer le sel.
    cleopatra - Jules César s'est exécuté quand je lui ai demandé.
    marc-antoine - Je te le redis une dernière fois, je ne suis pas César !!


    AETERNAM CORP. ; 4|6 2s8l2kx
    MARK CALDRAKE - james franco
    élément récalcitrant

    mark - Punaise! Y'a de quoi manger sur ce petit morceau!
    marc-antoine - Qu'est-ce que tu racontes? C'est une fille, pas un bout de viande.
    copain - Non mais tu l'as dit! Elle est même plus que canon cette gonzesse!
    mark - Bouge pas de là, j'en ai pour quelques minutes. Si je ne reviens pas, c'est qu'il faut pas déranger le maître.
    marc-antoine - Le maître des imbéciles! Sois galant un peu!
    mark - Hey, mademoiselle! Ca te dirait de partager un verre, ton numéro et plus si...

CREDIT : VOID_STUFF, WHITE RABBIT, HELLBREATH, NG-X.


Dernière édition par Eros Zacharias le Ven 23 Oct - 8:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

AETERNAM CORP. ; 4|6 Empty
MessageSujet: Re: AETERNAM CORP. ; 4|6   AETERNAM CORP. ; 4|6 Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:51



AETERNAM CORP. ; 4|6 Xcswti AETERNAM CORP. ; 4|6 1zodjki
- elijah wood -
♥️♥️♥️

Spoiler:

NOM : Tristan Caraeddry
AGE : 897 ans.
ORIGINE : celte.
HISTOIRE : BRAS DROIT D'EROS ET AGENT AU SERVICE DE L'AMOUR.
Si la majorité des gens pense que l'histoire de Tristan et Iseult n'est qu'une légende... La majorité des gens se trompent. Né un matin obscur de mars 1112, Tristan se retrouve rapidement orphelin et se distingue par des faits d'armes divers. Car derrière un physique si angélique se cache en réalité un héros de combat! Mais une histoire de filtre d'amour se met alors en travers de son chemin et lui fait rencontrer Iseult la blonde, qu'il emmène alors dans d'incessantes cavales pour cacher leur amour impossible. Après avoir avoir vu les effets de la potion se dissiper, Iseult retourne auprès de son époux légitime et Tristan reste toujours aussi épris de la belle, qu'il essaye de remplaçer par sa nouvelle femme, Iseult aux mains blanches. Blessé ensuite par une lance empoisonnée, seule sa Iseult peut le sauver. Mais sa femme, folle de jalousie, empêche la rencontre et assiste alors à la mort de son époux. Depuis, Tristan est un fidèle serviteur de l'agence d'Eros, et s'investit énormément dans ses missions. C'est la raison pour laquelle il s'arrange toujours pour être au plus près des humains dont il s'occupe. Actuellement, il a intégré un hôpital en tant que psychiatre pour le bien de ses deux protégés.


LIENS :

    AETERNAM CORP. ; 4|6 2a3y2f
    ISEULT RHYDDERCH - reese witherspoon
    alter ego

    iseult - Ecoute, ça n'est pas de ma faute si ton ex-femme t'a fait une crise de jalousie et que tu es mort!
    tristan - Quelle garce... Si je l'attrape, je la...
    iseult - Du calme Sieur. A ce que je sache, ça ne nous a pas empêché d'être heureux, non?
    tristan - Ca ne change rien au fait qu'il m'a fallu deux siècles pour te retrouver!


    AETERNAM CORP. ; 4|6 2cdcunc

    AETERNAM CORP. ; 4|6 K33a50
    JULIE DESFACHELLES ET BRADLEY DONHOVER - mélanie laurent et zachary quinto
    patiente sur la bonne voie et futur remplaçant de l'anti-dépresseur

    tristan - Bonsoir Julie. Prête pour la séance d'aujourd'hui?
    julie - Je ne sais pas docteur, je ne suis pas franchement d'humeur à vous tailler une bavette...
    tristan - Allons, allons, il doit bien y avoir un sujet sur lequel nous allons pouvoir discuter... Oh Bradley, entrez! Justement Julie, je voulais vous présenter votre nouvel aide-soignant attitré qui sera aux petits soins pour vous.
    bradley - Bonjour, je...
    tristan - Filez Bradley, filez. Vous ne voyez pas que vous impressionnez mademoiselle?
    julie - Hum... Pourquoi je vais avoir un aide-soignant personnel?
    tristan - C'est la nouvelle politique de l'hôpital, jeune fille. Développer un peu plus les relations patient - personnel soignant.



CREDIT : STYROMGALLERIES, AMIRO_C, WANNA_GET_BACK, DESCENDRES, BESTWISHES.


Dernière édition par Eros Zacharias le Mar 27 Oct - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

AETERNAM CORP. ; 4|6 Empty
MessageSujet: Re: AETERNAM CORP. ; 4|6   AETERNAM CORP. ; 4|6 Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:49



AETERNAM CORP. ; 4|6 28ichlh AETERNAM CORP. ; 4|6 S5lf91
- scarlett johansson -
♥️♥️♥️

Spoiler:

NOM : Marilyn Mortenson
AGE : 83 ans.
ORIGINE : américaine.
HISTOIRE : AGENT DE L'AMOUR.
Norman Jean Baker naît dans la grande ville de Los Angeles et on ne peut pas dire que la vie lui ait fait de cadeaux. Adolescence difficile, mariée trop jeune à un homme qui lui fiat deux enfants, elle perd vite les pédales et connaît de graves soucis de santé. Une fois rétablie, elle entame une carrière de mannequin avant d'être remarquée et propulsée au rang de superstar, devenant ainsi la Marilyn Monroe que nous connaissons. Alliant une vie professionnelle aussi florissante que sa vie privée est désastreuse, Marilyn est alors une femme adulée qui cache sa fragilité derrière son sourire de bimbo. Elle entretient d'ailleurs secrètement une relation avec le président des Etats-Unis d'alors, John F. Kennedy dans laquelle elle s'investit corps et âme. mais la désillusion ne tarde pas à venir, puisqu'elle si admirée se voit alors reléguée dans l'ombre des secrets politiques. Sa mort, le 5 août 1962, reste d'ailleurs un mystère dont elle refuse encore aujourd'hui de parler, même à ses collègues. Et depuis maintenant un demi-siècle, Marilyn tente d'éviter à toutes ces femmes fortes et fragiles à la fois de sombrer dans la spirale infernale qu'elle a elle-même vécue. Nommée par Eros à la tête de la succursale d'Aeternam Corp à Langley, elle y a ouvert un bar, l'Eternal Sunshine et s'amuse à y former de mignons petits couples.

LIENS :
    AETERNAM CORP. ; 4|6 2zyk7tk
    JOHN ROBINSON - joaquin phoenix
    alter ego

    marilyn - Happy Birthday, mister president!
    john - Tu trouves ça drôle peut-être?
    marilyn - Je ne serais jamais la seule et l'unique, pas vrai?
    john - Il n'a jamais été question de ça entre nous.


    AETERNAM CORP. ; 4|6 211ncbp
    JUSTINE ET RAPHAËL LINVILLE - marion cotillard et guillaume canet
    mission de sauvetage

    justine - Dis-moi Raphaël, est-ce que tu m'aimes encore?
    marilyn - Dis-lui que tu l'aimes plus que tout!
    raphaël - Bien sûr.
    marilyn - Dépose-lui un baiser dans le cou!
    raphaël - Bonne nuit Justine.



CREDIT : JYOTIX3, HERJULIWIIII, JUDE_JUDITH82, SHAYRENA.


Dernière édition par Eros Zacharias le Jeu 12 Nov - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

AETERNAM CORP. ; 4|6 Empty
MessageSujet: Re: AETERNAM CORP. ; 4|6   AETERNAM CORP. ; 4|6 Icon_minitimeLun 19 Oct - 1:16



AETERNAM CORP. ; 4|6 2pu0sv9 AETERNAM CORP. ; 4|6 2j1n11h
- ewan mcgregor -
♥️♥️♥️

Spoiler:

NOM : Alexander Daumas
AGE : 175 ans.
ORIGINE : française.
HISTOIRE : AGENT DE L'AMOUR ET ECRIVAIN OFFICIEL.
Etre un enfant illégitime n'est pas spécialement un bon départ dans la vie, et Alexandre Dumas fils en a fait les frais. Placé dès sa naissance en pension, il ne sera reconnu par ses parents qu'à l'âge de sept ans, avant de les voir se déchirer pour sa garde. Son père ayant obtenu gain de cause, il grandit avec une haine pour la figure paternelle qu'il tente d'exorciser par le biais de l'écriture. Se faisant le grand défenseur des causes singulières et partisan du naturalisme, sa vie sera marquée tout particulièrement marquée par sa rencontre avec Marie Duplessis, une courtisane qui devient sa maîtresse durant une année avant de courir vers d'autres horizons. Il tirera de cette expérience un livre, La dame aux camélias, son plus grand succès très fortement inspiré par cette femme si importante pour lui. Il continuera à œuvrer pour la défense de la vérité en littérature aussi bien qu'en théâtre avant d'être emporté par l'âge. En digne porte-parole des enfants illégitimes et des femmes délaissées, Alexander travaille désormais pour Eros afin d'éviter les déchirements familiaux et continue toujours d'écrire, sous divers pseudonymes, pour influencer à sa manière les humains du monde entier.

LIENS :

    AETERNAM CORP. ; 4|6 2h32692
    MARIE VIENOT - nicole kidman
    alter ego

    marie - Bon d'accord, je veux bien l'avouer, il n'était pas si mal ce bouquin!
    alexander - Pas si mal? Tu plaisantes? C'est l'œuvre de ma vie, mon plus bel hommage, mon...
    marie - Arrête avec tes grands mots mon chéri.
    alexander - Je suis ton chéri quand ça t'arrange.
    marie - N'oublie pas que je ne suis pas très douée avec l'amour. Mon métier a toujours été de le feindre pour mieux le détruire, si tu te souviens bien...


    AETERNAM CORP. ; 4|6 Snffyc
    CLAYTON WRIGHT-HILL ET MARSHALL REED - joe anderson et jim sturgess
    tentative d'approche

    marshall - Bon euh... Hum... On respire, on souffle et on y va. De toute manière, je suis trop nul!
    alexander - Qu'est-ce que tu peux être négatif! Arrête de réfléchir!
    marshall - C'est qu'une pauvre sortie au ciné, je vois pas le mal à ça de toute...
    alexander - La ferme, et VAS-Y!
    clayton - Hey Marshall, comment va la vie?
    marshall - Su... super! Et toi, tu...
    claytonl - C'était cool de te parler, mais j'ai un rendez-vous alors, on se dit à demain!
    marshall - Ouais à demain... Et ZUT!
    alexander - Ca viendra, ça viendra... Ne désespère pas.



CREDIT : CRANNY-FAN, SAVING_CATWALK, AMIRO_C, BRITLAND-ICONS, RAVENOUSGRAPHIX.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AETERNAM CORP. ; 4|6 Empty
MessageSujet: Re: AETERNAM CORP. ; 4|6   AETERNAM CORP. ; 4|6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AETERNAM CORP. ; 4|6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DISCORDIA CORP. ; 4|6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAINTENANT, C'EST ENTRE TOI ET NOUS :: Prends-moi dans tes bras-
Sauter vers: