Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (m) the royal prat

Aller en bas 
AuteurMessage
Guinevere O'Leary

Guinevere O'Leary


Messages : 85
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Pseudo/Nom : Dee.Scord/Dy
Crédit : FoX; merlin_icons
Humeur : NAUGHTY

we are all on this planet
Age du personnage: 900 ans et des poussières
Emploi/Occupation: Agent de la Discorde
Relations:

(m) the royal prat  Empty
MessageSujet: (m) the royal prat    (m) the royal prat  Icon_minitimeVen 8 Oct - 8:57

(m) the royal prat  6h6tdx
© Myself

    Nom : Autrefois, ARTHUR PENDRAGON, à présent il répond au doux nom d'ARTHUR CALLOWAY

    Groupe : Aeternam Corp.

    Information(s) : Autrefois célèbre roi légendaire, Arthur est à présent un agent d'Aeternam Corp. D'origine celtique donc, il se retrouve actuellement bien loin de sa terre natale, mais pas sans raison. En effet, s'il s'est enrôlé chez Aeternam c'est bien parce qu'il espère toujours retrouver son grand amour, qui bosse pour la concurrence.

    Lien avec votre personnage :

    « Gwen ? Gwen ? Réponds-moi au moins, est-ce que tu veux quelque chose ? »
    « Toujours aussi prévenant avec moi Arthur. Il semblerait bien que la galanterie ne soit pas encore totalement perdue. Je vais devoir t'apprendre les mauvaises manières alors. »
    « Tu peux toujours essayer, mais ça fait plus des siècles que tu essayes sans résultats. A ta place j'aurai déjà abandonner, tu sais. »
    « Jamais. Et puis sans moi, tu t'ennuierai à vivre une vie sans la moindre contrariété, toute en rose en permanence. »
    « Peut-être... Mais peut-être est-ce simplement parce que je garde l'espoir qu'entre nous tout redevienne comme avant. Quand nous étions heureux ensemble. »
    Lourd silence tombant alors entre eux. Un regard échangé, profond et intense. « Qui sait, un jour peut-être... »

    Arthur et Guenièvre. Qui n'a jamais entendu parlé de ce couple mythique, à placer au même rang que tous les autres couples célèbres, comme les Roméo et Juliette, Bonnie et Clyde, et autres du même genre. A ceci près peut-être que la réalité était bien loin d'être aussi belle que ça au départ. On ne peut pas dire qu'au début, la jeune femme ai été réellement contente de se voir donner en mariage à un total inconnu. Certes, servir les intérêts des sujets de son père, le roi de Carmélide lui tenait à coeur, mais quitter une prison dorée pour en rejoindre une autre, certes plus grande mais tout aussi solitaire, ne l'enchantait pas. Sans compter que son futur époux pouvait être un être totalement étrange ou pire, admettons-le, laid. Car oui, la miss avait d'ores et déjà un certain caractère bien trempé. Et elle était bien déterminée à rendre la vie impossible à celui qui deviendrait bientôt son mari. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est qu'il serait si charmant et prévenant avec elle.
    Et même si elle s'est amusée dans un premier temps à lui rendre la vie dure, elle s'est assagie et ils ont vécu de belles années ensemble. Leur amour était bel et bien visible, et puis comme vous le savez, les choses ont commencées à se dégrader. Les absences répétées de son mari et la solitude grandissante ont finis par poussée Guenièvre dans les bras de Lancelot, un chevalier de la Table Ronde. Passion secrète certes, mais qui lui rendait le sourire et l'envie de vivre. Et bien sûr, une fois la trahison éventée, tout s'enchainera. Avec pour conclusion macabre, la mort d'Arthur. Et la fin d'un amour qui marqua pourtant les esprits. Car même si elle aimait Lancelot, Guenièvre aimait toujours son mari, mais se sentant délaissée, elle avait réagit comme un être humain le ferait, un être humain qui avait le besoin de se sentir aimer.
    Et puis il y a eu la réincarnation bien sûr. Et les retrouvailles. Et un constat. Chacun d'entre eux avait rejoint un camp, mais bien sûr pas le même, ça aurait été bien trop simple. Arthur lui travaille pour Aeternam, Gwen elle pour Discordia. Mais la flamme est toujours présente entre eux, c'est indéniable, mais est-il possible pour eux de se retrouver ? De retrouver le lien qui pouvait les unir autrefois ? Ce qui est sûr en tout cas c'est que l'un comme l'autre continue d'influencer l'autre, de le considérer comme sien, et les crises de jalousie en sont la preuve. Gwen n'apprécie pas qu'Arthur s'implique trop envers ses protégés de sexe féminin et les appellent même par des noms d'oiseaux quand elle s'y met, et lui bien sûr n'aime pas qu'elle fricote avec la gent masculine même si c'est pour semer la discorde dans un couple. Bref, ces deux là, un cas à part, car aucun des deux ne veut céder le premier devant l'autre en admettant ce qu'ils peuvent ressentir.



    Caractère : Loyal - Fidèle aussi bien en amitié qu'en amour - A un grand sang froid sauf en présence de Gwen - Intuitif - Compréhensif - Observateur - Drôle par moments - Posé et réfléchi - Déterminé - Ambitieux - Optimiste de nature - Parfois un peu ronchon - Méfiant mais pas forcément parano - a parfois un peu de mal à ne plus avoir son ancien train de vie - tendance à diriger les autres, vieille habitude... - etc.

    Avatar : Bradley James (uniquement négociable avec Colin Morgan)
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) the royal prat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAINTENANT, C'EST ENTRE TOI ET NOUS :: Prends-moi dans tes bras :: Murmure le moi dans le creux de l'oreille-
Sauter vers: