Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (m) Relationships can't be simple. It's like that.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

(m) Relationships can't be simple. It's like that.  Empty
MessageSujet: (m) Relationships can't be simple. It's like that.    (m) Relationships can't be simple. It's like that.  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:18

(m) Relationships can't be simple. It's like that.  Sanstitre9bm
Nom : Alexandre Murphy (possibilité de changer le nom si vous le souhaitez)
Groupe : Love is just a game.
Information(s) : Comme pour tous les PPs que je propose, l'histoire est globalement très libre pour laisser au joueur la possibilité de construire le perso. Cependant, Alexandre doit être faussaire, ou voleur tout au moins, avoir une activité illégale en somme. Peu importe ce qui l'a conduit à ça. Il lui arrive de sortir avec des filles, mais il préfère largement la compagnie masculine et ne s'en cache pas.
Lien avec votre personnage : Alexandre et Eros ont eu une relation par le passé. Ou plutôt, non. Alexandre vous tuerait s'il vous entendait dire ça. Disons tout au moins que, maintenant, ils se voient de temps en temps, de façon totalement irrégulière, pour satisfaire tout besoin ou toute pulsion. Ou tout simplement, dès que l'un d'entre eux a envie de voir l'autre.
En réalité, il y a de ça quelques années, Eros et Alexandre ont bien été ensemble. Une relation passionnée mais chaotique et très conflictuelle. Disons que, niveau caractère, Alexandre est plutôt du côté de la discorde. C'est peut-être pour ça qu'Eros l'aime autant. C'est un cas désespéré, désespérant, à l'opposé de son caractère. Roi de l'ironie, sans arrêt à lui chercher des poux. Il lui fait peut-être penser à quelqu'un d'autre, en plus masculin. Mais ça n'a pas marché. Pour X raisons qui font qu'un couple ne fonctionne pas, sûrement aussi parce que l'un d'entre eux n'aime pas cette notion de couple. Devinez lequel.
Désormais amants occasionnels, Alexandre se satisfait beaucoup plus de cette façon de faire, même s'il ne peut s'empêcher d'irriter Eros le plus possible. Et pourtant, il y revient toujours. Mais le beau dieu de l'amour provoque sa jalousie involontairement, quand il voit Eris. Alexandre ne sait pas quoi, mais il a compris que quelque chose de fort les liait. Et il n'aime pas ça. Le sale type commence à découvrir l'exclusivité. Et il n'aime pas ça non plus.
Caractère : Roublard - Ironique - Perspicace - Malin - Provocateur - Posé - Narcissique - A un sourire qui efface toutes ses âneries - Manipulateur.
Avatar : Tom Hardy, de préférence, pour mon ship improbable basé sur le Eames/Arthur d'Inception. Très difficilement négociable mais si le perso vous plait et pas l'avatar, vous pouvez voir avec moi par MP. Mais un mec viril, siou plait.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Relationships can't be simple. It's like that.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marshall's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAINTENANT, C'EST ENTRE TOI ET NOUS :: Prends-moi dans tes bras :: Murmure le moi dans le creux de l'oreille-
Sauter vers: