Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me

Aller en bas 
+3
Braden Knighton
Constance Gordon
Hayley Finley
7 participants
AuteurMessage
Hayley Finley

Hayley Finley


Messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Pseudo/Nom : Gipsy
Crédit : vitsie/isabell16

HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Empty
MessageSujet: HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me   HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:04

HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Ep1



      Bonjour. Merci d'avoir accepté de répondre à ces quelques questions pour notre magazine Cosmopolitan. Tout d'abord, présentez-vous à nos lectrices, cela permettra de mieux vous connaître!


HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me 2qx10zs
© stella
Nom : Finley
Prénom : Hayley
Date de naissance : 12 mars 1988
Lieu de naissance : Vancouver, Canada
Situation/Emploi: artiste en manque de reconnaissance/travaille au rayon des nourritures pour animaux d'un supermarché
Avatar : Ellen Page
Pseudo : Gipsy
Commentaires : Il est tout beau ce forum *-*


      Très bien. Vous savez, j'ai tout de suite apprécié votre profil quand j'ai reçu votre candidature par mail. Vous avez ce petit quelque chose, cette fraîcheur. Vous allez plaire, soyez en sûr! Alors dites-moi, comment vivez-vous votre célibat?


        Tout d’abord, il y a une chose que vous devez savoir sur moi, je suis loin d’être une fille qu’on arrive à cerner, si bien que mon comportement et mes envies sont complètement contradictoires. Le célibat est à la fois un choix et une contrainte. Compliquée je vous disais… Un choix d’abord parce que j’aime clamer haut et fort que je n’ai besoin de personne, certainement pas d’une présence masculine dans mes pattes toute la journée. J’aime mon indépendance. Une contrainte parce que je dois bien l’avouer, ma solitude m’étouffe par moments. Qui n’aimerait pas les jours de pluie pourvoir se dorloter dans les bras autres que ceux de son chien ? Je ne suis pas du genre à sortir en boîte et usé des collés-serrés pour trouver chaussures à mon pied. Je ne cherche même pas à me mettre en couple, la plupart du temps j’aime passer du temps à exercer mon art ou faire des soirées DVD avec mon chien. Lui au moins, il me serra toujours fidèle, na !


      D'accord. Mais j'imagine que vous n'avez pas été célibataire toute votre vie! Pourriez-vous nous parler de vos dernières relations amoureuses, ou de la dernière? Je sais, cela peut paraître assez indiscret mais n'oubliez pas que nous consacrons un article sur les célibataires! Soyez donc tout à fait sincère!


        J’ai pas eu beaucoup de relations amoureuses, moins on en a, moins on souffre. Au fond les hommes sont tous pareil, il préfère se jeter sur la première paire de jambes nue qu’apprendre à me connaître. Je ne peux pas les blâmer, en général, je ne les laisse même pas m’approcher. Les seuls petits amis que j’ai eu, je les ai toujours laissés tomber. Un m’avait trompé, ça ne m’a fait ni chaud ni froid, un autre était beaucoup trop romantique et franchement, il n’y a rien de pire, le dernier m’a lassé au bout d’un an, ou peut-être était-ce de ma faute au fond, quand on a quelqu’un d’autre en tête, quelqu’un qu’on ne peut avoir, on a du mal à s’investir dans une relation. Oui, c’était certainement de ma faute. D’ailleurs, cet abruti qui hante mes pensées est le frère de mon meilleur ami, autant dire qu’il n’y a rien de pire, je le vois trop souvent. Et puis il est sorti avec cette fille, je la déteste, et je le déteste encore plus lui d’être sortie avec elle. Elle était trop… je ne sais pas, elle n’avait rien avoir avec moi. Quelle débile je fais. J’essaie vraiment de l’oublier, si si j’vous jure…


Dernière édition par Hayley Finley le Mer 18 Aoû - 2:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Finley

Hayley Finley


Messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Pseudo/Nom : Gipsy
Crédit : vitsie/isabell16

HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me   HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:04

HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Ep2b

    Oh, comme c'est dommage que ça n'ait pas fonctionné. Mais vous savez, nous sommes de petites curieuses. Et si vous nous parliez un peu plus de vous?


      deux mois plus tôt.

      Des éclats de rire retentirent dans le salon alors que les deux meilleurs amis regardaient un film d’action qui de toute évidence n’avait aucune idée de son potentiel comique. « G.I. Joe, le meilleur film que j’ai jamais vu. » articula ironiquement Hayley entre deux rires. Elle jeta un regard à Braden qui de toute évidence, avait le même avis que lui. Elle sourit. Braden, elle le considérait comme son frère qu’elle n’avait jamais eu, un peu aussi comme une figure paternelle qu’elle avait très peu connue. Ses parents avaient divorcée alors qu’elle était encore toute petite, son père, qu’elle avait vu pour la dernière fois à ses six ans n’était de toute évidence pas prêt pour la vie de famille. Son meilleur ami n’hésitait jamais à la sermonnée et bien que son sale caractère la conduisait souvent à le bouder quelques jours, elle ne lui en voulait jamais longtemps. Hayley n’hésita pas à applaudir alors que le générique résonnait dans le foyer.

      C’est le moment que choisis son tyran sentimental pour faire son entrée en jeu. Des clés tournèrent dans la serrure de la porte d’entrée et déjà elle sentait son cœur prêt à exploser dans sa poitrine. Elle masqua sa gêne à la perfection comme d’habitude même si ses sentiments se retournaient dans son estomac alors que Jeemie entrait dans son champ de vision. Malheureusement pour elle, la joie de le voir fut vite remplacée par une autre apparition, moins douce aux yeux de la jeune femme, et pour cause, Constance, la petite amie de Jeemie suivait les pas de ce dernier. « Et voilà Chewbacca… » Siffla-t-elle entre ces dents de façon à ce que personne ne l’entende. Evidemment, elle n’était vraiment pas objective, elle n’était pas recouverte de poils. Jalousie, jalousie… Il était bien plus simple pour elle de lui trouver des défauts inexistants que de vanter ses qualités qu’elle prenait un malin plaisir à négliger. Les deux jeunes femmes échangèrent un regard froid. Etrangement, Constance était la première personne que Hayley détestait réellement, en général, l’ignorance était son arme de prédilection. Comme avec son père. Elle l’avait juste rangé dans un coin de sa tête, dans une pièce difficile d’accès et dont elle avait jeté la clé. Dans cette pièce se trouvait également ce garçon, camarade d’Hayley quand elle était enfant qui n’avait pas voulu lui donner de bonbons, à elle, alors qu’il en donnait à tout le monde. Bon ok, en gros, elle jette un peu tout le monde dans ce monde des oubliés mais Constance mettait trop en œuvre pour pourrir sa vie pour qu’elle y soit jetée.

      Elle soupira alors qu’elle voyait les deux amoureux se diriger vers la pièce adjacente. Pourquoi s’attachait-elle à lui alors qu’il la connaissait à peine pour être la meilleure amie de son frère ? Elle lança un oreiller sur la tête de Braden qui semblait lui aussi absorbée par ses pensées. « Hey! » protesta-t-il. « Tu semblais bien loin. » « J’étais juste en train de penser au film merveilleux que l’on vient de voir. » Mouais. Hayley se leva brusquement, l’idée de reste lui était soudainement devenue insupportable. Elle chercha à la hâte une excuse. « Tobey. » Son chien. « Il a été malade toute la nuit, je n’aurais pas du le laissé tout seul. » Et sans dire un mot de plus, elle s’en alla, ses gestes saccadés et es approximations la trahissant certainement dans son mensonge.




    Et bien, en voilà quelqu'un qui a vécu. Mais il n'y a pas que le passé qui compte, l'important, c'est l'avenir. Allez-y, confiez à nos lectrices favorites comment vous vous voyez dans 10 ans.


      J’ai toujours eu du mal avec ce genre de question, j’ai déjà du mal à prévoir ce que je vais manger ce soir. Hum, je suppose qu’on espère tous avoir trouvé la personne avec qui on veut passer le reste de sa vie, mais moi, j’en sais vraiment rien, je suppose qu’avec mon fichu caractère je serai toujours célibataire, habitant toujours le même appartement, entourée de chiens et multipliant les échecs amoureux. J’espère au moins que j’aurais un peu plus de réussite artistique, être exposé serait un rêve. Dans dix ans, j’aimerais arrêter de râler sur toutes ces filles magnifiques parce que j’en suis juste jalouse, j’aimerais ne plus avoir peur de l’avenir, j’aimerais me montrer aussi franche dans mes sentiments que comme je peux l’être dans mes colères.




    Ca y est, j'en ai terminé avec vous, vous pouvez souffler! Si vous voulez bien remplir ce petit questionnaire pour terminer, et je vous laisse tranquille!


      1) Dans un bus, un joli garçon/une jolie fille vous fixe:

      • Vous changez de place.
      • Vous foncez pour draguer.
      • Vous souriez timidement.
      • Vous soutenez son regard.


      2) Vous croyez que dans le monde, tout est:

      • Amour (Comme Jésus)
      • Relatif (comme Einstein)
      • Sexe (comme Freud)
      • Action (Comme Bond... James Bond)


      3) Finir votre vie seul/e:

      • Ca vous angoisse, vous y pensez d'ailleurs tous les jours.
      • Ca ne vous fait rien, vous avez le temps de voir venir.
      • Ca vous arrange, vous êtes très bien sans personne dans vos pattes.
      • Ca vous paraît impossible, un jour l'amour viendra.


      4) Vous rêvez souvent:

      • De la personne que vous aimez.
      • D'être entouré de dizaines de mecs/filles sublimes et nu/e/s
      • Qu'un prince charmant vient vous enlever / Qu'une princesse attend votre aide quelque part.
      • Que vous volez.




Dernière édition par Hayley Finley le Dim 22 Aoû - 8:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance Gordon

Constance Gordon


Messages : 202
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 34
Pseudo/Nom : corpse heart.
Humeur : blue.

we are all on this planet
Age du personnage: 23 ans.
Emploi/Occupation: sans emploi.
Relations:

HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me   HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:30

Huhu I love you Enfin, non, pardon : Evil or Very Mad

:study:
Revenir en haut Aller en bas
Braden Knighton

Braden Knighton


Messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2010
Pseudo/Nom : butter
Crédit : corpse heart
Humeur : frustrated

HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me   HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:31

Moi je peux dire : I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me   HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:33

Oh, Ellen Page <3 Que de supers avatars ici!

Je te souhaite la bienvenue, hâte de lire ta fiche.
Et encore une célibataire, une. Il a du boulot mon p'tit Eros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Finley

Hayley Finley


Messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Pseudo/Nom : Gipsy
Crédit : vitsie/isabell16

HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me   HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:34

Eros > Merci :drunken:

Braden Knighton a écrit:
Moi je peux dire : I love you I love you
I love you I love you

Constance Gordon a écrit:
Huhu I love you Enfin, non, pardon : Evil or Very Mad

:study:

Mouais Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me   HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:57

I love you

Ellen! Bienvenue! Amuse-toi ma belle Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Finley

Hayley Finley


Messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Pseudo/Nom : Gipsy
Crédit : vitsie/isabell16

HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me   HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:41

Merci I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeemie Knighton

Jeemie Knighton


Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 36
Pseudo/Nom : sissi.
Crédit : lego house & tumblr.

we are all on this planet
Age du personnage: 26 y.o.
Emploi/Occupation: photographe.
Relations:

HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me   HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:05

I love you I love you I love you

A peine arrivée, t'as déjà entamé ta fiche Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Braden Knighton

Braden Knighton


Messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2010
Pseudo/Nom : butter
Crédit : corpse heart
Humeur : frustrated

HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me   HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:18

Oh qu'elle est mignonne I love you Faut pas être jalouse de l'autre là hein Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me   HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:18

Bon, si j'ai tout bien compris, tous les nouveaux là ont une sorte de lien entre eux, et ça m'a l'air d'un compliqué... j'en connais une qui va bien rigoler! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Constance Gordon

Constance Gordon


Messages : 202
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 34
Pseudo/Nom : corpse heart.
Humeur : blue.

we are all on this planet
Age du personnage: 23 ans.
Emploi/Occupation: sans emploi.
Relations:

HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me   HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:40

Braden Knighton a écrit:
Faut pas être jalouse de l'autre là hein Laughing Arrow

Suspect

Je sens surtout que je vais être pote avec Eris, moi, vu la tournure des choses Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Finley

Hayley Finley


Messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Pseudo/Nom : Gipsy
Crédit : vitsie/isabell16

HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me   HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Icon_minitimeMer 18 Aoû - 4:48

Eros Zacharias a écrit:
Bon, si j'ai tout bien compris, tous les nouveaux là ont une sorte de lien entre eux, et ça m'a l'air d'un compliqué... j'en connais une qui va bien rigoler! Laughing

Exactement, on va bien se marrer lol!

Jeemie Knighton a écrit:
I love you I love you I love you

A peine arrivée, t'as déjà entamé ta fiche Laughing Arrow

I love you J'ai du temps, j'en profite 🐷

Braden Knighton a écrit:
Oh qu'elle est mignonne I love you Faut pas être jalouse de l'autre là hein Laughing Arrow

Tu peux parler, de l'autre :study: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Finley

Hayley Finley


Messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Pseudo/Nom : Gipsy
Crédit : vitsie/isabell16

HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me   HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:31

Je pense avoir fini :study:
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me   HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:39

Ah, enfin Smile Depuis le temps que je viens voir si vous avancez, je commençais à trépigner sur place. ^^

J'aime beaucoup ta fiche, même si j'aurais aimé en savoir tellement plus sur le petit quatuor infernal Smile Mais je suppose que tout ça va se dévoiler au fur et à mesure, et j'ai très hâte de vous voir tous en RP. J'aime bien ton style qui plus est, même s'il y a quelques petites erreurs d'inattention. On est pas parfaits, hein, même nous les dieux Razz

Tout ça pour dire que tu es validée. Tu es dans le groupe des Knock Knock Love. Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Finley

Hayley Finley


Messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Pseudo/Nom : Gipsy
Crédit : vitsie/isabell16

HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me   HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:03

Merci I love you pour les compliments et itou itou Embarassed
Oui le quatuor, ça va être bien marrant Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeemie Knighton

Jeemie Knighton


Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 36
Pseudo/Nom : sissi.
Crédit : lego house & tumblr.

we are all on this planet
Age du personnage: 26 y.o.
Emploi/Occupation: photographe.
Relations:

HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me   HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:22

Bouuuh Neutral Je ne vais pas dire que Jeemie est un gros imbécile car il ne lui a rien fait de personnel mais si on se place du point de vue d'Hayley... Crying or Very sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Braden Knighton

Braden Knighton


Messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2010
Pseudo/Nom : butter
Crédit : corpse heart
Humeur : frustrated

HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me   HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:33

GI JOE Laughing
Je peux dire du mal de Jeemie si tu veux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Finley

Hayley Finley


Messages : 69
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 33
Pseudo/Nom : Gipsy
Crédit : vitsie/isabell16

HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me   HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:36

Jeemie Knighton a écrit:
Bouuuh Neutral Je ne vais pas dire que Jeemie est un gros imbécile car il ne lui a rien fait de personnel mais si on se place du point de vue d'Hayley... Crying or Very sad I love you
Bah c'est pas de sa faute à lui Neutral

Braden Knighton a écrit:
GI JOE Laughing
Je peux dire du mal de Jeemie si tu veux Arrow
J'étais obligé de le mettre quelque part Very Happy
Mais non, mais non...
Oh, j'ai été voir l'apprenti sorcier aujourd'hui 👽
Revenir en haut Aller en bas
Jeemie Knighton

Jeemie Knighton


Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 36
Pseudo/Nom : sissi.
Crédit : lego house & tumblr.

we are all on this planet
Age du personnage: 26 y.o.
Emploi/Occupation: photographe.
Relations:

HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me   HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:39

Shame on me, je voulais citer le film mais j'ai zappé de le mettre dans ma réponse MDR Arrow
Tout ça pour dire que... Braden est mal placé pour dire du mal des gens :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Braden Knighton

Braden Knighton


Messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2010
Pseudo/Nom : butter
Crédit : corpse heart
Humeur : frustrated

HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me   HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:45

Hayley Finley a écrit:

Braden Knighton a écrit:
GI JOE Laughing
Je peux dire du mal de Jeemie si tu veux Arrow
J'étais obligé de le mettre quelque part Very Happy
Mais non, mais non...
Oh, j'ai été voir l'apprenti sorcier aujourd'hui 👽

Tellement culte Laughing
Et t'a aimé ? :bounce:

Sissi> Mais il aime le faire quand même Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me   HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:46

No flood les gens s'il vous plait Smile Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me   HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:57

Bienvenue !!
J'aime la fiche et ton style. Le personnage est excellent.
Et d'après ce que j'ai compris, j'vais avoir de nouveaux jouets ? Génial ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me   HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAYLEY F. * I'm on my knees in front of him but he doesn't seem to see me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAYLEY * she's a crazy girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAINTENANT, C'EST ENTRE TOI ET NOUS :: Dis-moi ton nom, que je sonde ton âme :: Félicitations, vous êtes des nôtres!-
Sauter vers: