Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 monuments and melodies_ den Adel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




monuments and melodies_ den Adel Empty
MessageSujet: monuments and melodies_ den Adel   monuments and melodies_ den Adel Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:10

      Bonjour. Merci d'avoir accepté de répondre à ces quelques questions pour notre magazine Cosmopolitan. Tout d'abord, présentez-vous à nos lectrices, cela permettra de mieux vous connaître!
monuments and melodies_ den Adel Brycedallashoward_girlyevil6
©️ crédit
Nom : den Adel.
Prénom : Kayla.
Date de naissance : 6 avril 1984.
Lieu de naissance : Yellowknife, Territoires du Nord-Ouest.
Situation/Emploi: Interne en pédiatrie à l'hôpital de la ville.
Avatar : Bryce Dallas Howard.
Pseudo : Dey.
Commentaires : Je vous aime
      Très bien. Vous savez, j'ai tout de suite apprécié votre profil quand j'ai reçu votre candidature par mail. Vous avez ce petit quelque chose, cette fraîcheur. Vous allez plaire, soyez en sûr! Alors dites-moi, comment vivez-vous votre célibat?

        Je le vie très bien. Avec le boulot et tout, je n’ai pas envie d’essayer d’être belle, gentille et bien élevée lorsque je rentre le soir J’aime l’imprévue et la liberté, ce qui est difficile d’avoir lorsqu’on est enchainée à un homme. Si j’ai envie de sortir avec les copines : je sors. Je n’ai pas envie de retrouver dans mon lit un gars grognon parce qu’il n’a pas eut la partie de fesses qu’il s’était imaginé avoir parce que monsieur n’en a pas eux depuis deux jours. La routine est le pire tue-amour que je n’ai jamais vu, donc, je préfère la spontanéité du célibat. De toute façon, avec le célibat – et surtout dans notre génération – tout est plus permissif. On peut ramasser un beau mec dans une Boite le soir si l’on trouve que nos couvertures sont trop froides. Et hop, le tour est joué. Un jour peut-être, je vais penser à me stabiliser, mais je suis jeune, belle et fringante, j’ai toute la vie devant moi et un peu plus.


      D'accord. Mais j'imagine que vous n'avez pas été célibataire toute votre vie! Pourriez-vous nous parler de vos dernières relations amoureuses, ou de la dernière? Je sais, cela peut paraître assez indiscret mais n'oubliez pas que nous consacrons un article sur les célibataires! Soyez donc tout à fait sincère!

        La dernière relation 'sérieuse' que j'ai vécue remonte à ma vie à Yellowknife. Le Mec. Le mec avec un grand M. Grand, ténébreux, drôle, gentleman, poli, beau garçon : parfait... Tous les adjectifs que nous sommes capables - nous les femmes - de donner à notre premier Amour avec un grand A. Bien évidemment, à notre rupture, il est devenu laid, boutonneux, imbécile, sale, grotesque et j'en passe. Oui, à mon avis, les hommes se transforment en pur merde à la fin d'une relation. En tout cas, Jeff et moi, nous avons étiré notre relation pour presque neuf ans d'instabilité parce que ni lui ni moi ne savions ce que l'on voulait faire de notre couple. Mariage ? Enfant ? Pas d'enfants ? Est-ce que l'on reste au Nord ou pas ? Un tas de questions non-répondues qui ont précipité mon départ à la suite du suicide de mon frère. Sinon, depuis mon arrivée à Vancouver, j'apprécie ma vie de célibataire endurcie. Kevin, Damian et Josh sont tous des gentils hommes qui ont accepté de partager une nuit - ou plus - avec moi. Quoi ? Il n'y a pas que les hommes qui ont le droit de découcher de temps en temps !



      Oh, comme c'est dommage que ça n'ait pas fonctionné. Mais vous savez, nous sommes de petites curieuses. Et si vous nous parliez un peu plus de vous?


        « IT’S THE SEASON TO GET WASTED, FA-LA-LA-LA-LA-LA-LA-LA-LA-LA ! »

        « Jeeeeff! Arrête, je dooooooooooooors ! »

        Le rire de Jeff résonna dans l'appartement alors que Kayla enfouit sa tête sous les oreillers en grognant. Ce qu'elle détestait se réveiller le matin ! Encore plus lors que son petit ami s'amusait à chanter des chansons stupides en changeant les paroles. Il le faisait presque toutes les fois où elle venait dormir chez lui. Et chaque fois, elle regrettait presque son choix.

        « PASSED OUT DRUNK AND WOKE UP NAKED, FA-LA-LA-LA-LA-LA-LA-LA-LA ! »

        « TA GUEULE ! »

        Tel un lutteur sumo, Jeffrey se lança dans le lit, juste à côté de Kayla – du moins, de ce que l’on pouvait deviner d’elle puisque les couvertures la recouvraient en totalité –, et l’attrapa par la taille pour la mettre par-dessus lui. Furieuse, la jeune femme se débâtit contre l’emprise de son copain sur elle. Quant à lui, il riait à gorge déployée, adorant son mauvais caractère au réveil. Malgré les nombreux coups de pieds et de poings – merci les couvertures pour atténuer la douleur – il prenait plaisir à la faire chier et ça, elle le savait pertinemment.

        « Han-haaan ! Pas avant que tu me dises je t’aiiiime. »

        « JE T’AIME, JE T’AIME, JE T’AIME ! Lâche-moi, imbécile. »

        « D’accord, d’accord, madame l’ours. »

        Et il alla l’embrasser sur les lèvres. Elle se laissa faire, quelques secondes avant de se venger en beauté : souffler dans sa bouche. Souriant, elle se releva rapidement avant de lui tirer la langue et se dirigea vers la petite cuisine.

        « C’est ce qui arrive quand on me réveil, idiot. »

        Elle rit à son tour tout en prenant place sur l'un des tabourets qui longeaient le comptoir. Elle observa d'un air distrait les nombreux trucs qui traînaient un peu partout et une lumière rouge clignotante attira son attention.

        « Love, t’as un message. »

        « Okay. Tu peux le faire jouer s’il te plait ? Je crois que c’est l’une de mes maîtresses qui réclame mon corps d’Apollon. »

        « Oh, j’avais oublié que tu étais si joli, cher. »

        Kayla sourit en sentant la chaleur rassurante de son petit ami dans son dos. Appuyant sur le bouton ‘Play’ du répondeur, elle fit passer ses bras autour du cou de son amant et l’embrassa sur la mâchoire. La voix d’accueil robotique de la compagnie de téléphone résonna dans l’appartement silencieux pour ensuite laisser la place à la voix rauque du frère de la jeune femme.

        « Beaucoup de suicides sont dus qu'à une minute de lucidité. J'ai eu la mienne et je voulais simplement te dire au revoir une dernière fois. J'aurai pu avoir une si belle vie, mais elle en a décidé autrement et ça m'a conduit à la fin. J'avais envie de dominer la vie, pour une fois. Tu sais que je t'aime. »

          { … }


        À peine une semaine après les funérailles de Thomas, Kayla préparait ses boites pour son déménagement presque imminent. Sur un coup de tête, elle décida d'appeler son meilleur ami, Quince, savoir ce qu'il foutait et si elle pouvait passer lui dire un dernier au revoir avant de quitter pour la Grande Ville. Elle qui aurait cru pouvoir déconner un peu avant de passer le voir, remarqua que son ami n'allait pas - et il ne fallait pas être un devin pour s'en rendre compte.

        « T’es certain que tout va bien ? Parce que je peux venir si tu veux. »

        « Attend encore un peu, Kelly fait ses bagages : elle s’en va. »

        « QUOI ?! ELLE S’EN VA ? JE VIENS TOUT DE SUITE, LUI MONTRER DE QUEL BOIS JE ME CHAUFFE ! QUELLE SALOPE ! »

        « Non, ça va je te dis. »

        « TA GUEULE : j’arrive ! »

        Elle avait toujours – ou enfin presque – été là pour lui. Maintenant que l’autre conasse s’en allait, Kay pourrait enfin se vider le cœur devant Kellyann et non le faire dans son dos. Oh qu’elle allait la faire sortir à coup de pied de la maison de son meilleur ami : et elle n’allait pas se gêner !



      Et bien, en voilà quelqu'un qui a vécu. Mais il n'y a pas que le passé qui compte, l'important, c'est l'avenir. Allez-y, confiez à nos lectrices favorites comment vous vous voyez dans 10 ans.


        J'aimerais, certainement, être officiellement un pédiatre reconnue. Pour moi, une bonne carrière est très importante. J'ai été élevé avec des parents carriéristes sachant parfaitement jongler entre le boulot et la famille. Évidemment, puisque je veux devenir pédiatre, il est clair que j'adore les enfants. Est-ce que j'en aurai dans dix ans ? Peut-être si je tombe sur quelqu'un qui me semble assez terre-à-terre. Pas un casanier : je me DOIS de sortir de chez moi pour mon bien-être mental. Simplement des petites sorties moins rock and roll à ce que je suis habituée en ce moment. Disons que sortir presque tous les soirs et les fins de semaines lorsque je ne suis pas sur appel, c'est difficile sur le corps humain. Bref, être célibataire ne me fait pas peur. Je m'y suis habituée et de toute façon, les amis sont faits pour passer le temps quand on n'a rien à faire ! Une sortie entre copains dans un restaurant pour ensuite aller jouer au billard ou encore - même si je me fais lessiver à chaque fois - une partie de bowling ! N'importe quoi pour pouvoir agir comme des gamins un dernier petit coup.



      Ca y est, j'en ai terminé avec vous, vous pouvez souffler! Si vous voulez bien remplir ce petit questionnaire pour terminer, et je vous laisse tranquille!


        1) Dans un bus, un joli garçon/une jolie fille vous fixe:

        • Vous changez de place.
        • Vous foncez pour draguer.
        • Vous souriez timidement.
        • Vous soutenez son regard.

          Soutenir le regard.


        2) Vous croyez que dans le monde, tout est:

        • Amour (Comme Jésus)
        • Relatif (comme Einstein)
        • Sexe (comme Freud)
        • Action (Comme Bond... James Bond)

          Action mais plus comme Lara Croft.


        3) Finir votre vie seul/e:

        • Ca vous angoisse, vous y pensez d'ailleurs tous les jours.
        • Ca ne vous fait rien, vous avez le temps de voir venir.
        • Ca vous arrange, vous êtes très bien sans personne dans vos pattes.
        • Ca vous paraît impossible, un jour l'amour viendra.

          Ça ne me fais rien, de toute façon, avec mon boulot, la relation sera loin d'être saine.


        4) Vous rêvez souvent:

        • De la personne que vous aimez.
        • D'être entouré de dizaines de mecs/filles sublimes et nu/e/s
        • Qu'un prince charmant vient vous enlever / Qu'une princesse attend votre aide quelque part.
        • Que vous volez.

          Voler, c'est plus rapide qu'attendre aux aéroports.



Dernière édition par Kayla den Adel le Dim 10 Jan - 8:18, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monuments and melodies_ den Adel Empty
MessageSujet: Re: monuments and melodies_ den Adel   monuments and melodies_ den Adel Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:19

MA BIBI!!!!! Et Bryce *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

monuments and melodies_ den Adel Empty
MessageSujet: Re: monuments and melodies_ den Adel   monuments and melodies_ den Adel Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:38

DEY I love you

J'espère les admins pas trop fâchées qu'on ramène des membres
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Reed

Marshall Reed


Messages : 127
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 35
Pseudo/Nom : Emma
Crédit : Shiya et Tumblr
Humeur : In pain

we are all on this planet
Age du personnage: 22 ans
Emploi/Occupation: Etudiant en art
Relations:

monuments and melodies_ den Adel Empty
MessageSujet: Re: monuments and melodies_ den Adel   monuments and melodies_ den Adel Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

monuments and melodies_ den Adel Empty
MessageSujet: Re: monuments and melodies_ den Adel   monuments and melodies_ den Adel Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:18

Clayton Wright-Hill a écrit:
J'espère les admins pas trop fâchées qu'on ramène des membres

C'est la plus énorme absurdité que j'ai entendue! On est ravies bien sûr!!!

Bienvenue à toi, enfin une fille célibataire ^^ Les mâles vont se battre! Quoique... Y sont gays pour la moitié d'entre eux xD

Bonne continuation pour la fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monuments and melodies_ den Adel Empty
MessageSujet: Re: monuments and melodies_ den Adel   monuments and melodies_ den Adel Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:35

Eros Zacharias a écrit:

Bienvenue à toi, enfin une fille célibataire ^^ Les mâles vont se battre! Quoique... Y sont gays pour la moitié d'entre eux xD

Bonne continuation pour la fiche! Smile

Toutes les filles veulent des amis gais de toute façon ( pour une raison qui m'échappe d'ailleurs XD )

Bref, merci pour les bienvenues, je me lance - figuré non littéralement - sur ma fiche... là (:
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

monuments and melodies_ den Adel Empty
MessageSujet: Re: monuments and melodies_ den Adel   monuments and melodies_ den Adel Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:10

Bryce. I love you
Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour la fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

monuments and melodies_ den Adel Empty
MessageSujet: Re: monuments and melodies_ den Adel   monuments and melodies_ den Adel Icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:18

Pas de nouvelles... Il faudra tout de même songer à finir la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monuments and melodies_ den Adel Empty
MessageSujet: Re: monuments and melodies_ den Adel   monuments and melodies_ den Adel Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:31

Oui!
Je replanche la-dessus... Là.
Problème de motivation. Rolling Eyes
Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

monuments and melodies_ den Adel Empty
MessageSujet: Re: monuments and melodies_ den Adel   monuments and melodies_ den Adel Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:05

Nous voulons bien t'accorder un délai supplémentaire, mais il ne faut peut-être pas trop tirer sur la corde tout de même, surtout que ta fiche est presque terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monuments and melodies_ den Adel Empty
MessageSujet: Re: monuments and melodies_ den Adel   monuments and melodies_ den Adel Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:46

Je m'excuse VRAIMENT BEAUCOUP !
J'ai abusé : mais j'ai terminé !
(:
Désolé encore du retard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

monuments and melodies_ den Adel Empty
MessageSujet: Re: monuments and melodies_ den Adel   monuments and melodies_ den Adel Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:17

La fiche est bonne. Y a quelques fautes d'ortho mais surtout dû à des fautes d'attention. Une simple relecture devrait faire l'affaire.
Pour le reste, le perso est intéressant. Enfin quand je dis ça, c'est pour dire que le perso correspond à ce que Discordia cherche. Razz
J'attends l'avis de Lee mais pour moi, c'est ok. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

monuments and melodies_ den Adel Empty
MessageSujet: Re: monuments and melodies_ den Adel   monuments and melodies_ den Adel Icon_minitimeSam 9 Jan - 7:36

Jolie fiche. J'aime beaucoup ce personnage. Je te VALIDE sans problème.

Par contre, tu pourrais préciser l'année de naissance, qu'on sache son âge s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monuments and melodies_ den Adel Empty
MessageSujet: Re: monuments and melodies_ den Adel   monuments and melodies_ den Adel Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:18

Voilà c'est fait !
Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monuments and melodies_ den Adel Empty
MessageSujet: Re: monuments and melodies_ den Adel   monuments and melodies_ den Adel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monuments and melodies_ den Adel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DERRIERE LE RIDEAU DE L'AMOUR :: Lettres de rupture-
Sauter vers: