Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Braden | Is This Real Life ?

Aller en bas 
+2
Eros Zacharias
Braden Knighton
6 participants
AuteurMessage
Braden Knighton

Braden Knighton


Messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2010
Pseudo/Nom : butter
Crédit : corpse heart
Humeur : frustrated

Braden | Is This Real Life ? Empty
MessageSujet: Braden | Is This Real Life ?   Braden | Is This Real Life ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:17

Braden | Is This Real Life ? 1zb77m0

      Bonjour. Merci d'avoir accepté de répondre à ces quelques questions pour notre magazine Cosmopolitan. Tout d'abord, présentez-vous à nos lectrices, cela permettra de mieux vous connaître!


Braden | Is This Real Life ? 11bsxhc
©️ myself
Nom : Knighton
Prénom : Braden
Date de naissance : 12 Février 1982
Lieu de naissance : Vancouver
Situation/Emploi: Cuisinier
Avatar : Jay Baruchel
Pseudo : Butter
Commentaires : I love you I love you


      Très bien. Vous savez, j'ai tout de suite apprécié votre profil quand j'ai reçu votre candidature par mail. Vous avez ce petit quelque chose, cette fraîcheur. Vous allez plaire, soyez en sûr! Alors dites-moi, comment vivez-vous votre célibat?

        Le célibat ? Je n’ai pas à m’en plaindre, au contraire. Je n’ai pas envie d’être en couple, je l’ai déjà été évidemment et c’est pour ça que je peux vous dire ce que j’en pense : c’est l’enfer. Toujours obligé de faire les choses avec l’autre, faire des concessions, c’est pire que de faire de la prison si vous voulez mon avis. Quoi ? Non je n’ai jamais été en prison mais j’imagine que c’est un peu comme être en couple. Alors qu’en étant célibataire, c’est une autre vie. Je sors, je rencontre des femmes sans pour autant m’y attacher. En fait je ne vis que des relations éphémères, c’est là où l’ont vit les meilleurs moments : on fait connaissance et vous passez si peu de temps avec la personne que vous ne remarquez pas les défauts et de ce fait, elle reste parfaite à vos yeux. Pourquoi tout gâcher en faisant durer cela pendant plusieurs mois ? Je sais que tout ce petit discours vous laisse penser que je ne suis qu’un crétin fini et, après tout, peut être que c’est le cas mais… L’amour, les couples tout est devenu trop compliqué – pour moi en tout cas – j’ai toujours eu tendance à choisir la facilité dans la vie, demandez à ceux qui me connaissent, alors pour ça je n’ai pas vraiment envie de faire d’efforts.


      D'accord. Mais j'imagine que vous n'avez pas été célibataire toute votre vie! Pourriez-vous nous parler de vos dernières relations amoureuses, ou de la dernière? Je sais, cela peut paraître assez indiscret mais n'oubliez pas que nous consacrons un article sur les célibataires! Soyez donc tout à fait sincère!


        Ma dernière relation amoureuse… Il serait plus juste de qualifier ça comme du dernier désastre amoureux. Vous savez toutes ces histoires dans les films ou dans les séries où il y a ce fameux triangle amoureux ? Disons que ce que j’ai vécu était plus ou moins similaire. Et bien entendu le rôle du méchant de service, c’était moi. Cette fille, je la connaissais depuis si longtemps et je la voyait toujours comme la femme idéale. Elle était belle, intelligente et le genre à avoir de l’humour – faire rire les femmes est un de mes atouts majeurs – et puis elle s’est mise à traîner de plus en plus avec moi et mon frère. Mais, parce qu’évidemment il y a toujours ce foutu ‘mais’, Mon frère était sous le charme lui aussi et c’est lui qu’il l’a eu. C’est la vie, elle le préférait à moi ce n’était pas un drame. Enfin, maintenant en repensant à toute cette histoire ce n’était pas si terrible que ça, après tout c’était juste une fille et mon frère en était dingue et moi j’aurais dû être heureux pour lui, pas vrai ? Mais non. Vous voyez, je crois qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez moi, je veux toujours ce que je ne peux pas avoir et ce que je voulais c’était elle en l’occurrence. Et… C’est arrivé. Mon frangin n’était pas là et j’en ai profité. On a discuté, je l’ai fait rire et … Vous voyez, pas besoin de vous faire un dessin…
        Quoiqu’il en soit, je me suis senti terriblement mal après ça et j’ai préféré faire comme si rien ne s’était passé avec elle. Avec la perfection qu’elle incarnait. Et après je me suis dit : Comment pouvait-elle être si parfaite, elle venait de coucher avec le frère de son petit ami ! Bon, j’y était pour quelque chose mais quand même, avouez que j’ai aidé mon frère sur ce coup-là, si ça n’avait pas été moi, elle aurait sans doute couché avec un autre type et mon petit frère en aurait eu le cœur brisé…
        Non, je sais que je suis le fautif dans cette histoire et croyez-moi je m’en veux d’avoir fait ça et de m’être montré aussi glacial envers elle après mais je n’ai pas réussi à agir différemment. Je crois bien que c’était de la culpabilité. Je m’en mords encore les doigts aujourd’hui, ça oui. Et pour info, c’est précisément à cause de toute cette histoire que je ne veux plus entendre parler d’histoires de couples.
        Ne me regardez pas comme ça, vous aviez bien dit d’être sincère et voilà. Je ne suis pas le prince charmant.



      Oh, comme c'est dommage que ça n'ait pas fonctionné. Mais vous savez, nous sommes de petites curieuses. Et si vous nous parliez un peu plus de vous?



        La cuisine était le seul endroit dans lequel il ne ressentait aucune culpabilité à cause de ce qui s’était passé il y a quelques jours à peine. Coucher avec la petite amie de son frère, quelle idée ! Braden semblait peut être détaché par rapport à toute cette histoire mais intérieurement il avait une envie folle de tout raconter à Jeemie et d’assumer l’entière responsabilité de toute cette histoire. Mais voilà que la petite amie en question – Constance, il lui était même difficile de penser à son prénom alors le prononcer était chose impossible – avait pris une longueur d’avance sur Braden et avait rompu avec son jeune frère. C’était une situation complètement dingue et chaotique mais c’était ainsi. Au fond, même s’il voyait son frère digérer assez mal une telle nouvelle, l’aîné des Knighton trouvait que c’était mieux ainsi. La jolie brune ne serait plus dans les parages et, avec un peu de chance, cette histoire ne serait plus qu’un vilain souvenir d’ici quelques mois.
        Comme à son habitude, il avait préparé le petit déjeuné et surtout une sacrée fournée de pancakes qui voulaient dire ‘je suis désolé d’avoir couché avec ta petite amie à ton insu ce qui l’a conduit à rompre avec toi par culpabilité mais mange et ça ira mieux.’ - oui la nourriture avait toujours un sens caché. Voyant Jeemie arriver dans la cuisine, il tenta de se montrer le plus joyeux possible en lui offrant une assiette de pancakes sous le nez alors que ce dernier venait à peine de s’asseoir à table. Pas de bonjour. Pas de ‘comment ça va ?’. C’était idiot de poser ce genre de question à quelqu’un qui semblait souffrir alors Braden fit comme d’habitude : éviter le sujet et s’engagea dans une toute autre conversation où il était question de lui et de son rêve d’ouvrir un restaurant.
        «Tu sais, je pensais. On pourrait faire des petits déjeuners, le matin. »
        Jeemie leva la tête vers son frère. Il haussa les épaules, poussa un soupir puis demanda légèrement agacé . «de quoi tu parles ? »
        «De notre affaire. Notre restaurant. On pourrait être un de ces restaurants ouverts dès le matin, les gens penseraient à venir dans notre établissement pour prendre leur petit déjeuner, tu vois ? Parce que sans me vanter, mes pancakes son vraiment délic… »
        «Arrête »
        « Mais quoi tu les aimes mes pancakes ! »
        «Non, arrête avec tes délires de restaurant. Bon dieu j’en ai ras-le-bol… »
        «D’accord, je crois que tu es sur les nerfs ce matin et je… »
        « Non, ça n’a rien à voir. C’est toi. » Jeemie se leva de sa chaise et fit face à Braden qui ne comprenait rien à ce qui était en train de se dérouler. «Toi et ton foutu rêve. »
        «Notre rêve. » corrigea-t-il.
        «Non, c’est le tien, ça l’a toujours été. Je n’ai jamais voulu de ça mais tu n’écoutes rien. D’ailleurs tu n’a jamais rien écouté venant de moi, je devrais pas être étonné. »
        «C’est injuste. »
        «Vraiment ? Je crois pas. »
        «Mais qu’est ce qui cloche chez toi ? » Réalisant que le poêle derrière lui était en train de brûler, Braden se retourna afin de tout éteindre avant de reprendre «Parce qu’une fille rompt avec toi tu pète les plombs ? » Se tournant à nouveau vers Jeemie il ajouta «Il t’en faut peu. »
        «Va te faire foutre. J’en ai marre » lança le jeune homme avant de s’éclipser en faisant claquer les portes derrière lui.
        «Bien. » Braden décida de partir à son tour.

        Une fois dehors, le jeune homme alluma une cigarette - Lui qui avait arrêté de fumer il y a deux ans, voilà qu’il avait repris cette sale habitude depuis quelques jours. – Puis commença à marcher sans but précis tout en marmonnant quelques insultes et autres pensées. C’est donc d’assez mauvaise humeur qu’il tomba sur la dernière personne qu’il avait envie de voir à cette instant précis : Constance. Ah non. Manque de bol, elle l’avait repéré alors que lui avait tenté de se faire discret en se figeant sur place. Braden ne pût s’empêcher de remarquer l’air triste qui se lisait sur le toujours aussi doux visage de la belle brune. Impossible d’en vouloir à une telle créature, croyez-le ou non Braden faisait appel à toute ses forces pour se montrer glacial envers elle.
        Finalement ils se retrouvèrent face à face. Gênés. Mais après à peine quelques secondes, le jeune homme s’empressa de se montrer agressif envers la jeune femme. «Merci. Merci d’avoir rompu avec mon frère et d’avoir gâché sa vie, maintenant c’est devenu… Je sais pas mais il est plus du tout comme avant. Tu… Portes vraiment la poisse. Merci encore. » lâcha-t-il avant de poursuivre son chemin. Plus il avançait, plus la petite voix dans sa tête lui ordonnait de faire demi-tour immédiatement et d’aller s’excuser pour avoir osé parler ainsi à une personne qui ne le méritait absolument pas. Et cette foutue voix ne voulant décidément pas la fermer, il se mis à courir après Constance qui semblait être aux bords des larmes. «Je suis désolé. C’est juste… On s’est disputé lui et moi et je me suis défoulé sur toi alors que tu ne le méritais pas. Désolé. » Il lui fit un petit geste de la main avant de partir à nouveau mais la douce voix de la jeune femme le fit stopper à nouveau.
        «En fait... » La jeune homme posa les yeux vers la brunette. «Je voulais qu’on se voit toi et moi, pour parler de tout ce qui s’est passé… » Visiblement, il lui était également difficile d’évoquer ce qui s’était passé entre eux. «Tu aurais le temps de boire un café ? »
        Oui, il avait le temps. Oui, il aurait été bon de parler de tout ça. Mais, non il n’avait pas envie et la petite voix n’arriverait pas à le convaincre d’accepter.
        «Non, j’ai pas le temps. » lui répondit-il sèchement. Il lui fallait maintenant une excuse. Il devait avoir l’air occupé et lui montrer qu’il n’aurait guère de temps à lui accorder. «Je dois passer voir Hayley et puis j’ai un genre de rendez-vous ce soir. Je suis très occupé en ce moment. » En clair, il allait passer voir Hayley, sa meilleure amie, et passer la journée à regarder la télévision. Mais parler à cette fille ? Non, il ne pouvait pas.



      Et bien, en voilà quelqu'un qui a vécu. Mais il n'y a pas que le passé qui compte, l'important, c'est l'avenir. Allez-y, confiez à nos lectrices favorites comment vous vous voyez dans 10 ans.


        Cette question me plaît. Je sais exactement quoi répondre, je l’ai toujours su : dans 10 ans je me vois propriétaire d’un petit restaurant ici même où je pourrais enfin faire ma propre cuisine. Je m’y vois y bosser avec Jeemie, mon frère, c’est un rêve de gosse vous savez. Moi en cuisine et lui qui s’occuperait de la clientèle. Pour ce qui est de ma vie amoureuse, là c’est difficile à dire. Peut être que je serais seul et que je serais encore et toujours ce type qui ne sort qu’avec des filles pendant une courte période ou alors peut être que j’aurais été victime d’un grave accident qui m’aurait fait perdre la raison et que je serais… Marié. Mais franchement, moi, me marier ? Non. Alors oui je pense que je serais toujours célibataire dans 10 ans et ce ne sera pas plus mal.



      Ca y est, j'en ai terminé avec vous, vous pouvez souffler! Si vous voulez bien remplir ce petit questionnaire pour terminer, et je vous laisse tranquille!


        1) Dans un bus, un joli garçon/une jolie fille vous fixe:

        • Vous changez de place.
        • Vous foncez pour draguer.
        • Vous souriez timidement.
        • Vous soutenez son regard.


        2) Vous croyez que dans le monde, tout est:

        • Amour (Comme Jésus)
        • Relatif (comme Einstein)
        • Sexe (comme Freud)
        • Action (Comme Bond... James Bond)


        3) Finir votre vie seul/e:

        • Ca vous angoisse, vous y pensez d'ailleurs tous les jours.
        • Ca ne vous fait rien, vous avez le temps de voir venir.
        • Ca vous arrange, vous êtes très bien sans personne dans vos pattes.
        • Ca vous paraît impossible, un jour l'amour viendra.


        4) Vous rêvez souvent:

        • De la personne que vous aimez.
        • D'être entouré de dizaines de filles sublimes et nues
        • Qu'un prince charmant vient vous enlever / Qu'une princesse attend votre aide quelque part.
        • Que vous volez.



Dernière édition par Braden Knighton le Mar 24 Aoû - 2:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

Braden | Is This Real Life ? Empty
MessageSujet: Re: Braden | Is This Real Life ?   Braden | Is This Real Life ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:31

Oh, un autre mâle, enfin Wink

Bienvenue à toi! C'est le môsieur de l'apprenti sorcier, non?
Bon courage pour la fiche Smile

(Je supprimerais si tu as besoin d'un peu plus de place)
Revenir en haut Aller en bas
Braden Knighton

Braden Knighton


Messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2010
Pseudo/Nom : butter
Crédit : corpse heart
Humeur : frustrated

Braden | Is This Real Life ? Empty
MessageSujet: Re: Braden | Is This Real Life ?   Braden | Is This Real Life ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:47

Merci I love you
Et oui, il joue bien dans l'apprenti sorcier :bounce: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Constance Gordon

Constance Gordon


Messages : 202
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 34
Pseudo/Nom : corpse heart.
Humeur : blue.

we are all on this planet
Age du personnage: 23 ans.
Emploi/Occupation: sans emploi.
Relations:

Braden | Is This Real Life ? Empty
MessageSujet: Re: Braden | Is This Real Life ?   Braden | Is This Real Life ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:55

Why is this happening to meeee ? Laughing

I love you
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Braden Knighton

Braden Knighton


Messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2010
Pseudo/Nom : butter
Crédit : corpse heart
Humeur : frustrated

Braden | Is This Real Life ? Empty
MessageSujet: Re: Braden | Is This Real Life ?   Braden | Is This Real Life ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:10

Okay now... I Have two fingers

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

Braden | Is This Real Life ? Empty
MessageSujet: Re: Braden | Is This Real Life ?   Braden | Is This Real Life ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:12

*Prend note: bonne entente. Peut-être futur couple en formation?*

^^
Revenir en haut Aller en bas
Braden Knighton

Braden Knighton


Messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2010
Pseudo/Nom : butter
Crédit : corpse heart
Humeur : frustrated

Braden | Is This Real Life ? Empty
MessageSujet: Re: Braden | Is This Real Life ?   Braden | Is This Real Life ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:20

Complications surtout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clayton Wright-Hill

Clayton Wright-Hill


Messages : 267
Date d'inscription : 08/12/2009
Pseudo/Nom : MOUETTE
Crédit : edenmemories
Humeur : Excited

we are all on this planet
Age du personnage: 22
Emploi/Occupation: Étudiant en sociologie
Relations:

Braden | Is This Real Life ? Empty
MessageSujet: Re: Braden | Is This Real Life ?   Braden | Is This Real Life ? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:59

BUTTTTTTTTTTTTTTTTER I love you I love you

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braden Knighton

Braden Knighton


Messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2010
Pseudo/Nom : butter
Crédit : corpse heart
Humeur : frustrated

Braden | Is This Real Life ? Empty
MessageSujet: Re: Braden | Is This Real Life ?   Braden | Is This Real Life ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:18

Mouette ! ça fait plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeemie Knighton

Jeemie Knighton


Messages : 123
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 36
Pseudo/Nom : sissi.
Crédit : lego house & tumblr.

we are all on this planet
Age du personnage: 26 y.o.
Emploi/Occupation: photographe.
Relations:

Braden | Is This Real Life ? Empty
MessageSujet: Re: Braden | Is This Real Life ?   Braden | Is This Real Life ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:22

Je me lasse pas de regarder ton GIF Butter Arrow
Je ne ferai cependant pas de commentaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Braden Knighton

Braden Knighton


Messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2010
Pseudo/Nom : butter
Crédit : corpse heart
Humeur : frustrated

Braden | Is This Real Life ? Empty
MessageSujet: Re: Braden | Is This Real Life ?   Braden | Is This Real Life ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 3:31

Muahahaha Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

Braden | Is This Real Life ? Empty
MessageSujet: Re: Braden | Is This Real Life ?   Braden | Is This Real Life ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:01

Bienvenue parmi nous !! I love you
Je connais pas le monsieur mais il a une très bonne bouille.
Quant au début de la fiche, ... j'adore. Quel beau merdier vous nous préparez. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Braden Knighton

Braden Knighton


Messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2010
Pseudo/Nom : butter
Crédit : corpse heart
Humeur : frustrated

Braden | Is This Real Life ? Empty
MessageSujet: Re: Braden | Is This Real Life ?   Braden | Is This Real Life ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:55

Je pense avoir terminé :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Eris Katsaros
    s o w e r a d m i n

Eris Katsaros


Messages : 1020
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 40
Pseudo/Nom : Nepy.
Crédit : microwave. Antonella.

we are all on this planet
Age du personnage: 3154 ans.
Emploi/Occupation: Déesse de la discorde / Gérante de Discordia corp.
Relations:

Braden | Is This Real Life ? Empty
MessageSujet: Re: Braden | Is This Real Life ?   Braden | Is This Real Life ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 3:33

Ouh la la j'aime, j'aime, j'aime.
Ton style est vraiment agréable et fluide. On se laisse porté par l'histoire. Et quel histoire. Les relations entre son frère, Constance et lui promettent de très belles choses à l'avenir.
Je te valide donc avec grand plaisir. Et vu son caractère, je suis incline à le mettre dans Love is just a game. Quitte à le faire évoluer de groupe par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://stupid-love-songs.forumactif.org
Braden Knighton

Braden Knighton


Messages : 74
Date d'inscription : 15/08/2010
Pseudo/Nom : butter
Crédit : corpse heart
Humeur : frustrated

Braden | Is This Real Life ? Empty
MessageSujet: Re: Braden | Is This Real Life ?   Braden | Is This Real Life ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 4:40

C'est très gentil merci Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eros Zacharias
    Ur sweet admin

Eros Zacharias


Messages : 779
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34
Pseudo/Nom : (Jo) Lee
Crédit : Avatar by White Rabbit, Icon by Library_of_sex
Humeur : I'm in the mood for love!

we are all on this planet
Age du personnage: 3572
Emploi/Occupation: Dieu de l'amour et gérant d'Aeternam Corp.
Relations:

Braden | Is This Real Life ? Empty
MessageSujet: Re: Braden | Is This Real Life ?   Braden | Is This Real Life ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:29

Oh, ça valait le coup d'attendre, sympa la partie RP!
Et je te voyais également dans ce groupe, ça tombe très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braden | Is This Real Life ? Empty
MessageSujet: Re: Braden | Is This Real Life ?   Braden | Is This Real Life ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Braden | Is This Real Life ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braden ● It's Easier To Lie
» You ruined my life [R.]
» I live around the edges of life
» CLAY is living a life in technicolor -
» I live my life in the darkness but sometimes the light touches me (Finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MAINTENANT, C'EST ENTRE TOI ET NOUS :: Dis-moi ton nom, que je sonde ton âme :: Félicitations, vous êtes des nôtres!-
Sauter vers: